AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 C'est une belle journée! (Scamp et Hilda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

C'est une belle journée! (Scamp et Hilda) Empty
MessageSujet: C'est une belle journée! (Scamp et Hilda)   C'est une belle journée! (Scamp et Hilda) EmptyVen 5 Fév - 16:20

La patte de Plume, la Husky de Hilda, appuya sur le bouton du gyrophare de l’ambulance qui cessa-enfin- de hurler. La fée des Etoiles termina d’aider les brancardiers et de donner les instructions à Peter qui lui avait demandé « qu’est-ce qu’on a ? »

- Ado de douze ans inconsciente qui a fait une chute de quatre mètres pendant l’EPS . Touchée à la tête, ça saigne beaucoup.
- Quatre mètres ?
- Ouais. Montée à la corde
- Ils n’avaient pas mis de matelas ou quoi ?

Hilda haussa les épaules. Déjà Peter et les brancardiers emmenaient l’adolescente en soins intensifs. Il aurait fallu un peu plus de trente secondes pour expliquer à son mari que cette gamine s’était prise pour le vampire qu’elle avait été avant la malédiction. C’est en toute confiance qu’elle s’était jetée du haut de sa corde, pensant qu’elle allait se transformer en chauve-souris et voler. Et des cas de ce genre il y en avait des tonnes ! Les pouvoirs des êtres magiques revenaient, c’était vrai . Mais progressivement. Et il n’était pas dit qu’ils les retrouvent intégralement. Elle enfonça ses mains dans les poches et se mordit légèrement la lèvre inférieure en regardant Peter s’éloigner. La communication entre eux devenait de plus en plus difficile. Où est ce que tout cela les mènerait ? Se rendait-il compte qu’elle souffrait terriblement de cette situation ?

Une alerte de son téléphone lui rappela un rendez-vous qu’elle avait complètement oublié. Elle soupira. Ses vêtements étaient tâchés de sang elle devait rentrer se changer. Pour autant la journée n’était pas terminée. Une heure plus tard, elle avait déposé Plume à la maison et enfilé une tenue de fonction propre. La jeune-femme avait su, complètement par hasard d’ailleurs, que le journaliste qu’elle allait voir était allergique aux poils de chiens. Travailler dans le milieu médical pouvait avoir ses avantages.

Hilda gara son ambulance dans le quartier Shakespeare, devant les locaux de la radio locale. Un texto de son grand père l’informa que celui-ci partait en quête de son traîneau. Deuxième soupire de la jeune-femme. Le fantasque Père Noël reprenait du poil de la bête ! Tout de même, ce n’était pas très prudent de le laisser partir seul. Hilda se demanda dans quelle mesure elle n’enverrait pas Plume veiller sur lui.

D’un commun accord avec elle-même, elle laissa son téléphone dans le véhicule et ne garda que son bipper qu’elle accrocha à la ceinture. Quelque chose lui disait que la journée allait encore être corsée niveau urgences médicales. Hilda adorait son travail. Mais comme sa vie personnelle était en train d’être chamboulée, elle avait beaucoup de mal à être aussi enjouée que d’habitude. Elle s’adossa quelques secondes à un arbre qui ornait une bordure de trottoir. Histoire de souffler un peu et de se recentrer sur elle-même. Et l’arbre sembla communiquer avec elle. Des flash backs de sa plantation, de sa croissance, de son bien-être et du temps qui au final n’était rien. Hilda s’arracha de son appui et ferma son blouson d’ambulancière. Elle avait froid maintenant mais elle se sentait un peu mieux, apaisée.

La fée des Etoiles poussa la porte de la radio de Storybrooke et un nouveau monde sembla s’ouvrir à elle.


- Wahh !! Génial!

Ses chaussures de sécurité frôlaient un sol bien lisse mais coloré et derrière une vitre, casque sur les oreilles, un jeune-homme parlait avec animation devant un micro. Hilda lui fit un signe discret en se demandant si il s’agissait de Scamp Benett et s’assit dans un fauteuil pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Scamp A. Bennett
Scamp A. Bennett


Messages : 64
Cœurs enchantés : 544


Feuille de personnage
Objets magiques:

C'est une belle journée! (Scamp et Hilda) Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée! (Scamp et Hilda)   C'est une belle journée! (Scamp et Hilda) EmptyDim 13 Mar - 15:48

J’étais assis confortablement sur ma chaise, casque sur les oreilles alors que j’écoutais les morceaux que je venais de mettre en route. C’était à n’en pas douter l’un des meilleurs aspects de ma profession, cette possibilité infinie d’écouter de la musique tout en ayant la chance de choisir chacun des morceaux sans avoir la pression de qui que ce soit à ce niveau là. Bien évidemment je faisais en sorte de varié les plaisirs et d’offrir de quoi faire plaisir à un peu tout le monde mais ce n’était pas aussi simple que ça en avait l’air même si avec l’expérience, c’était plus simple qu’il n’y paraissait. J’essayais cependant de faire attention à ce que mes morceaux ne soit pas trop redondant, bien conscient que trop entendre les mêmes chansons pouvait s’avérer lassant pour mes auditeurs. Dodelinant la tête au rythme de la musique, je m’apprêtais à reprendre l’antenne lorsqu’une femme blonde entra dans la radio. Je la saluais rapidement d’un geste de la main pour lui montrer que je l’avais bien vu avant de continuer mon boulot.

« Bon les amis, je vais vous passer encore quelques bons sons à venir, n’hésitez pas à envoyer vos messages sur le site internet et sur la page facebook pour me dire ce que vous voulez écouter. Pour l’heure, je vous laisse avec One Republic, Charlie Puth et Adele. Merci d’être toujours aussi nombreux à écouter cette radio et à tout à l’heure. » Déposant mon casque alors que j’envoyais la musique, je quittais mon studio pour me rendre à la rencontre de la femme qui avait fait irruption dans les locaux. L’air assuré comme souvent, je m’approchais d’elle lui offrant un de mes sourires habituels. A vrai dire, je n’avais aucune idée de qui elle était mais si elle était venue me voir cela devait certainement être la femme qui s’occupait du fameux chalet dont Regina m’avait parlé. J’espérais que cette conversation soit instructive même si j’avais déjà tous les éléments nécessaires pour réaliser la communication autour de cette évènement, j’avais envoyé mon devis depuis déjà un petit moment donc je devais bien admettre que j’étais curieux de savoir la ou les raisons de la vitesse de cette jeune femme.

Arrivé à sa hauteur, je lui tendis la main, toujours souriant. « Scamp Bennett pour vous servir. Comment puis-je vous aider ? » déclarai-je avec enthousiasme. Après tout ce n’était pas tous les jours que j’avais de la visite au studio, autant bien accueillir ceux qui faisaient l’effort de venir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

C'est une belle journée! (Scamp et Hilda) Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée! (Scamp et Hilda)   C'est une belle journée! (Scamp et Hilda) EmptyVen 25 Mar - 16:31

Au rythme des "Hello from the other siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide" Hilda commençait à se balancer légèrement sur son fauteuil. Elle appréciait cette radio qui l'accompagnait toute la journée dans l'ambulance. Cela dit le nombre de fréquences passant sur Storybrooke s'èlevant à une, le choix n'était pas non plus très varié. La jeune femme regrettait d'ailleurs un peu que l'on ne favorise pas d'avantage les groupes ou chanteurs locaux tels que Métalicatan. Leur dernier tube "ohé, ohé" était vraiment sympa et plein de joie de vivre.

Adèle était une chanteuse de qualité à la voix tout à fait envoûtante mais lorsque l'on était dans une situation amoureuse comme la sienne, dans des conditions où cette chanson prendrait vraiment vie, cela pouvait plomber un peu le moral. Sans parler des malades qu'elle transportait qui, forcément, n'avaient pas la pêche. Scamp Benett la sortit de ses pensées un peu moroses et se présenta. Hilda se leva et lui serra chaleureusement la main qu'il lui tendait :

- Ravie de mettre enfin un visage sur votre voix M. Bennett ! Je suis Hilda Van Holp. Mais vous pouvez m'appeler par mon prénom.

Consciente de la difficulté que ses concitoyens pouvaient avoir à prononcer son nom Hollandais, la jeune femme en passait souvent par là. Son regard fit le tour des studios avec un grand intérêt. Elle trouvait passionnant de découvrir l'envers du décor d'une radio. Et particulièrement la console.

- Vos installations sont impressionnantes ! Je serais bien incapable de dire à quoi servent tous ces boutons.

La fée des Etoiles retira sa main. Il lui fallait en venir rapidement à l'objet se sa visite avant que son bipper ne se réveille. Regina avait du tout exposer au jeune homme dans les moindres détails. Leur projet de chalet de Noël avait en effet besoin de publicité. Et l'ambulancière connaissait assez Madame le Maire pour savoir qu'elle était méticuleuse. Le dossier de presse devait être plus que fourni! Il était donc inutile qu'elle développe d'avantage ce sujet là.

- J'ai cru comprendre que vous souhaitiez faire passer les festivités de Noël de la ville comme étant de mon initiative ?

Question de pure forme. Hilda savait. En revanche ce qu'elle ignorait c'étaient les motivations du jeune homme. Ils ne se connaissaient pas et ne savaient rien l'un de l'autre.  Si de son côté cette idée ne l'enchantait pas tellement elle attendait qu'il s'explique. Peut-être avait-il de bons arguments ? L'ambulancière n'était pas non plus butée, elle souhaitait simplement rester discrète et mener sa petite barque tranquillement. Et puis s'attribuer le mérite d'une initiative qui n'était pas la sienne lui paraissait plutôt...déplacé. Si encore elle avait eu besoin de publicité...

hp:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Scamp A. Bennett
Scamp A. Bennett


Messages : 64
Cœurs enchantés : 544


Feuille de personnage
Objets magiques:

C'est une belle journée! (Scamp et Hilda) Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée! (Scamp et Hilda)   C'est une belle journée! (Scamp et Hilda) EmptyJeu 19 Mai - 23:17

« Ravie de mettre enfin un visage sur votre voix M. Bennett ! Je suis Hilda Van Holp. Mais vous pouvez m'appeler par mon prénom. » J’adressai un sourire poli à la jeune femme qui continua rapidement son discours. « Vos installations sont impressionnantes ! Je serais bien incapable de dire à quoi servent tous ces boutons. » « Vous savez on s’y fait, au bout d’un moment, c’est juste une question d’habitude. Mais si jamais ça vous intéresse je pourrai vous faire découvrir à quoi sert tout cet attirail. » assurai-je aimablement, conscient que les individus venant à la radio pouvait être curieux vis-à-vis de mon matériel de travail. Malgré tout, j’avais bien conscience qu’Hilda n’était pas là pour cela et elle ne tarda pas à reprendre la parole. « J'ai cru comprendre que vous souhaitiez faire passer les festivités de Noël de la ville comme étant de mon initiative ? » En effet, c’était bel et bien l’idée que j’avais eu. J’avais le sentiment que la blonde cherchait des explications à ma demande, je me doutais bien que si Regina lui avait transmis le message elle n’avait pas du s’étaler sur les raisons qui avaient motivés ma demande. « Oui c’est effectivement ce que je souhaite. Je suppose que si vous êtes venu ici c’est pour avoir des explications sur les raisons de ma demande et je vais vous les donnez. Installer vous confortablement ce sera tout de même plus agréable pour discuter. » Je pointais alors du doigt l’un des fauteuils que j’avais installé dans la pièce qui servait d’accueil, mon bureau étant au final bien peu accueillant en haut de la mezzanine dans laquelle régnait un bazar sans nom. M’installant en face de la jeune femme, je pris rapidement la parole. « Je suis bien conscient que ma requête puisse paraître particulière  mais le fait est que si vous souhaitez  avoir un maximum de visiteurs, il est préférable que Regina ne soit pas associé au projet. » Je pris une brève pause avant de reprendre. « Que les choses soient claires, je ne fais pas ça par gaîté de cœur ou par vengeance vis-à-vis d’elle. A vrai dire je n’ai aucun problème avec elle, seulement les habitants de Storybrooke ne sont pas tous dans le même cas et le simple fait de mettre en avant le fait que cette initiative soit celle de Regina peut poser problème. Je souhaite que cet événement soit un succès, par conséquent je pense qu’il est mieux de vous accorder le mérite d’un point de vue de l’image que l’on peut donner à cet événement. Je suis sûr que c’est également le souhait de Regina, je pense que l’on doit tous faire un effort en ce sens et rien ne vous empêche à postériori de mettre en avant qu’elle vous a aidé mais le public doit penser que vous êtes la tête pensante, c’est même primordiale sinon l’événement risque d’être rejeté. » J’avais beaucoup parlé et je comptais bien laisser à mon interlocutrice la possibilité de répondre, néanmoins, il m’avait paru important d’éclaircir mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

C'est une belle journée! (Scamp et Hilda) Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée! (Scamp et Hilda)   C'est une belle journée! (Scamp et Hilda) EmptyJeu 16 Juin - 17:20

Hilda accueillit la proposition de Scamp Bennett avec plaisir. Apprendre en gros à quoi pouvait servir tous ces boutons pouvait s'avérer intéressant. Elle ne ferait jamais ce métier mais toute connaissance supplémentaire était bonne à intégrer.

- Je vous prends au mot M. Bennett ! Si on arrive à se caler une date je connais un petit garçon à qui ça pourrait aussi beaucoup plaire.

Oh que oui ! Elle le voyait bien, curieux, comme il était s'intéresser à absolument tout ce qu'une radio pouvait faire. Et ce serait un pas de plus pour l'intégrer dans le monde moderne.

- Roland Locksley. Mais vous risqueriez de vous retrouver pris dans une avalanche de questions...

C'est affectueusement qu'elle avait dit ces derniers mots. Le petit bonhomme des bois était un enfant très attachant. La fée s'assit sur le fauteuil que Scamp lui proposait. Lui-même s'installa en face d'elle pour expliquer son point de vue. Elle l'écouta attentivement. L'animateur semblait penser que si le Noël de Storybrooke était présenté comme étant de l'initiative de Régina les visiteurs viendraient à manquer. Et en effet cette logique se tenait.

- Votre point de vue est justifié effectivement. Nous avons tellement la tête dans les préparatifs, que nous n' avons pas du tout réfléchit à cela.

Il lui assura que ce n'était pas de la rancune personnelle. Hilda hocha la tête. En effet son interlocuteur semblait faire la part des choses même si il n'avait pas spécifiquement de problèmes avec Madame le Maire. Elle appréciait qu'il souhaite que ce Noël de la ville fonctionne.

- C'est vrai que ça serait mieux si il y avait du monde. Après ce n'est pas non plus une question de vie ou de mort. On ne compte pas sur des bénéfices financiers particuliers.

Une raison supplémentaire qui faisait que Hilda était ennuyée d'éclipser Régina. Sa protégée faisait son possible pour se racheter et de manière désintéressée. Cela dit il fallait relativiser. Et comme le soulignait son interlocuteur rien n'empêchait de spécifier que Madame le Maire avait mis la main à la patte.

- Bien. Dans ce cas, utilisons "la Mairie" plutôt que "Régina Miles". Qu'en dites-vous ?

Ainsi ce serait plus juste. Ce n'était pas le maire spécifiquement qui participait après tout mais bien un groupement de personnes. Toutefois il y avait autre chose qui lui tenait à coeur.

- Je comprends votre position et je la partage. Mais il faudrait associer M. Kandinski à l'annonce publicitaire. Il y est pour beaucoup dans la conception de cette journée. Nous travaillons main dans la main.

Et qui plus est, le capital sympathie du fabriquant de jouets serait un atout supplémentaire dans la  réussite de ce Noël. Elle joignit songeusement ses mains sur ses genoux.

- Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à cette initiative. Cette ville a vraiment besoin de vivre de bons moments. Des instants qui laisseront des bons souvenirs...

Surtout depuis la levée de la malédiction. L'avenir s'annonçait très incertain.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




C'est une belle journée! (Scamp et Hilda) Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée! (Scamp et Hilda)   C'est une belle journée! (Scamp et Hilda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une belle journée! (Scamp et Hilda)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISSION VII-I : Un étrange parchemin (marvin&hilda&belle)
» Scamp - All I want is to be free
» (Flashback) Une journée ordinaire.
» (Flashback) Une journée ordinaire.
» Une journée hyperactive ( Lance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Bienvenue à Storybrooke :: Quartier Shakespeare :: Le journal et la radio-
Sauter vers: