AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] Indiens, pirates et enfants perdus, sacré conflit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

[Flashback] Indiens, pirates et enfants perdus, sacré conflit ! Empty
MessageSujet: [Flashback] Indiens, pirates et enfants perdus, sacré conflit !   [Flashback] Indiens, pirates et enfants perdus, sacré conflit ! EmptyDim 8 Nov - 12:39



Indiens, pirates et enfants perdus, sacré conflit !
ft. Peter Pan & Killian Jones


Killian Jones menait ses hommes à travers les bois. Le capitaine pirate entendait bien surprendre les indiens, qui avaient causés de lourdes pertes à son équipage lors d’une récente embuscade. Neverland n’était pas un lieu magnifique, du moins pas autant qu’il aurait pu l’être. Le problème de cette île outre ses conflits majeurs entre les divers individus était son maître. L’île changeait au gré des humeurs de Peter Pan et s’il fallait trouver une origine à tous les conflits qui se déroulaient sur Neverland, on pouvait presque être sûr que le chef des enfants perdus en était à l’origine. Bien qu’il soit originellement venu sur cette île pour préparer sa vengeance contre le Ténébreux, Killian avait été rapidement confronté aux divers individus peuplant l’île. Rapidement, les relations s’étaient envenimé et lui et ses hommes étaient à présent en conflit ouvert aussi bien avec les indiens qu’avec les enfants perdus. Hook ne faisait aucune pitié, non pas qu’il soit un homme sans cœur, mais la situation ne lui permettait pas de faire preuve de pitié. Cependant, il restait à l’affut des opportunités et il avait eu l’opportunité d’en profiter notamment lorsque Pan s’était attaqué aux frères de sa bien-aimée Wendy. En effet, un de ses frères, Michel avait atterrit en pleine mer après une attaque de Peter et Killian et son équipage avait repêché le malheureux bien conscient qu’il pouvait être un atout de taille dans la lutte entre les pirates et les enfants perdus.

Alors qu’ils s’avançaient de plus en plus du camp des indiens, les pirates ralentirent leur rythme. Ils n’étaient jamais aussi à l’aise que lors d’attaque en mer et ils maitrisaient parfaitement le combat sur un bateau, mais c’était moins le cas sur terre. Killian savait cependant que ces hommes étaient redoutables, et loin d’être des enfants de cœur ce qui expliquait sans doute qu’ils n’avaient pas de véritable remords lorsqu’ils tuaient un enfant perdu ou un indien. Même si ce conflit ouvert durait depuis des années sur Neverland, Killian n’arrivait pas à se rappeler de ce qui l’avait véritablement déclenché. Il se souvenait cependant parfaitement qu’un beau matin, les indiens avaient attaqués le Jolly Roger faisant de nombreuses pertes parmi les pirates. Cette embuscade était toujours bien présente dans l’esprit du capitaine pirate qui comptait bien faire payer ses ennemis. Suivit comme son ombre de son fidèle monsieur Mouche et de Michel qui suivait les pas de ce dernier visant à devenir le second de Hook lorsque Mouche aurait fait son temps, Killian avançait prudemment, menant ses hommes à la bataille. Il avait échafaudé un plan qui devrait surprendre les indiens. Il était encore tôt et si les hommes n’étaient pas encore partis chasser ou pêcher, Killian, qui avait fait observer le camp par ses hommes pour réunir un maximum d’informations avant l’attaque, savait qu’embraser les tentes des indiens créerait la panique dans le camp. Panique qu’il comptait utiliser à bon escient pour frapper et tuer un maximum d’indiens. La plupart de ses hommes étaient des naufragés, devenus pirates par la force de choses. Il savait donc que ses hommes étaient capables des pires horreurs, ayant depuis bien longtemps laissé leur sens moral loin derrière eux. Tout ce que Killian espérait c’était que Peter Pan ne viendrait pas s’immiscer dans cette bataille, car le leader des enfants perdus pouvait rendre la situation encore plus compliqué qu’elle ne l’était déjà.

D’un signe de tête Killian donna l’ordre d’aller enflammer les tentes. Quelques hommes s’écartèrent donc du groupe, armés de torches puis allèrent mettre le feu à plusieurs tentes avant de revenir discrètement au sein du groupe de pirate amassé à la lisière du bois près du camp. Alors que les premiers cris de frayeur retentissait et que la panique commençait à faire son œuvre, Killian ordonna d’attaquer, s’élançant suivit de ses hommes pour massacrer les indiens.  



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




[Flashback] Indiens, pirates et enfants perdus, sacré conflit ! Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Indiens, pirates et enfants perdus, sacré conflit !   [Flashback] Indiens, pirates et enfants perdus, sacré conflit ! EmptyJeu 19 Nov - 20:55

Un nouveau jour se levait sur ma fantastique île, une journée que je souhaitais, encore une fois, pleines d'aventures en tout genre et de batailles. Après tout, n'était-ce pas là ce que j'avais promis à mes très chers petits ? Les enfants perdus … dévoués corps et âmes à ma personne, prêt à tout pour me plaire afin de s'assurer mes bonnes grâces et les récompensant en leur offrant sur un plateau d'argent les plus belles histoires à vivre. Pour eux tout n'était qu'un jeu, l'origine de la guerre qui régnait en ce lieu leur était inconnu et l'était presque de tous alors que la réponse était pourtant si simple … il s'agissait réellement d'un jeu ! Un que j'avais lancé il y a si longtemps de cela, obligeant les premiers colons que j'avais accueillit de prendre les armes pour défendre leurs vies au risque de me voir arracher leurs cœurs à mains nues tout comme j'avais arraché les entrailles de mon tout premier bras droit. Cela fut long avant que le jeu ne commence à réellement prendre de l'ampleur, à ce que la violence s'installe réellement pour une question de réalisme, pour que les identités se perdent afin que colons ne deviennent plus qu'indiens et se pensent indiens mais au final j'avais créer le plus beau des terrains de jeu. Ici personne pour nous dire de ne pas tuer, que c'était mal, non, il s'agissait du moteur d'action qui faisait avancer Neverland. La violence n'était plus acte de cruauté, mais un jeu d'épées en bois passé à un autre stade. Les « méchants » n'avaient de méchant que leur titre que je leur avais moi même donné et que par ordre ou manipulation je les avait forcer à jouer, à la manière de Killian dont je m'étais fait une joie de faire déchoir de son existence presque dorée par la morale. Mais pour moi je n'avais nul ennemie ici, juste des acteurs dont les actes belliqueux n'étaient que feints ou du moins voulais-je le voir ainsi car cela était ma logique, que j'allais voir à la nuit tombée pour les féliciter de cette journée et les défiés en toute amitié du second round que représentait la nuit.

Je m'étais d'ailleurs levé à l'aube afin de voir le pirate, afin de lancer les premières hostilités, de titiller sa lame et son crochet dans un assaut maritime. Pourtant … arrivé sur place ce ne fut que déception, un navire non pas loin sur les flots mais à quai avec à son bord que des maigrelet là uniquement pour faire le guet. Autant dire qu'une telle surprise me déplaisait grandement, si j'aimais tromper les autres cette frustration m'était insupportable. Alors évidemment, avec mes hommes je m'étais jeté sur ceux restant, leur arrachant l'information de force avant de faire couler le premier sang et je m'étais précipité vers la forêt à la hâte avec les enfants, grimpant aux arbres et passant de l'un à l'autre avec l'agilité de créature sylvestre, le tout à grand renfort de poussière de fée pour mes petits soldats. Mais à croire que Hook avait décidé de tout faire pour m'irriter car déjà j'entendais les cris et voyait par delà la cimes ces immenses flammes orangées lécher le ciel et le couvrir de cette nappe noire et crasseuse : La partie avait commencé sans nous … J'ordonnais alors aux enfants perdus de presser le pas, tous sortant par la même occasion leurs armes, c'est à dire autant de frondes que d'arcs mais aussi de gourdins, dagues, coutelas et épées en plus ou moins bon état mais tous capable de blesser. Une fois assez proche je leur fis signe de se camoufler dans la flore en attendant mon signal, suite à quoi je fis un rapide vol furtif afin d'évaluer la situation.

C'était le chaos, je voyais des gens courir dans tous les sens, certains par panique, d'autres afin d'essayer d'éteindre le feu et évacuer les villageois et d'autres essayant tant bien que mal de s'organiser afin d'assurer les défense contre les pirates qui effectuaient des frappes chirurgicale. Le rapport de force était donc largement en faveur du capitaine du Jolly Rogers, choisissant ainsi mon camp et restant fidèle à mon plan de départ, c'est à dire attaquer les pirates. Je m'élançais donc dans le ciel, cette fois visible à ceux qui oserait lever les yeux dans cette fournaise, avant de lancer mon cri de guerre, ce cri si reconnaissable de tous sur cette île et dont la puissance donnait l'impression de surpasser tous les bruits alentours. Ma propre attaque débuta, les enfants perdus surgissant des bois juste derrière les pirates et une pluie de projectiles en tout genre se faisant depuis des positions cachées. Moi même je dégainais ma dague, descendant alors en piquet avant de tournoyer en vitesse pour lacérer tout ce qui se trouverais sur mon passage, terminant ma trajectoire au sol, là où je pouvais réellement me battre en riant tel un enfant et en restant en légère lévitation.
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

[Flashback] Indiens, pirates et enfants perdus, sacré conflit ! Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Indiens, pirates et enfants perdus, sacré conflit !   [Flashback] Indiens, pirates et enfants perdus, sacré conflit ! EmptyMer 9 Déc - 19:45



Indiens, pirates et enfants perdus, sacré conflit !
ft. Peter Pan & Killian Jones


L’effet de surprise avait véritablement donné l’avantage aux pirates. C’était un véritable massacre mais les indiens n’étaient pas de piètres ennemis et bien vite, le rapport de force devint quasi identique de chaque côté de la bataille. Killian menait ses hommes avec précision, n’hésitant pas à faire lui-même le sale boulot. Mais la progression des pirates étaient ralenties par la résistance des indiens qui s’organisaient tant bien que mal. C’était une belle bataille mais ce que Hook redoutait ne tarda pas à se produire. Le cri qu’il entendit alors, il ne le connaissait que trop bien. Peter Pan et ses enfants perdus étaient arrivés et cette bataille allait être encore plus sanglante qu’elle ne l’était déjà. Les pirates combattaient avec férocité les indiens et les enfants perdus ne prendraient parti pour aucun des deux camps. Peter était bien trop sadique pour se satisfaire d’un seul massacre. S’il pouvait anéantir les deux armées, il s’en ferait le plaisir. Etonnamment, il laissait toujours la vie sauve à Killian et son fidèle Mouche. Généralement, après les diverses batailles, il ne restait pas grand-chose de chacun des camps, de nombreux guerriers tombaient. Il n’était que des pions sur l’échiquier qu’était Neverland. Mais à l’inverse des parties d’échec traditionnelles, il n’y avait pas un adversaire contre un autre mais plutôt un trio qui se déchirait sans cesse dans le seul but de prouver sa puissance aux autres forces de l’île. Parfois, les fées se joignaient à l’un ou l’autre des groupes, allant là où elles voyaient le plus d’avantages à se trouver. Les diverses créatures de Neverland étaient en quelques sortes de variables, intervenant selon leur gré, avec la capacité de changer le cours d’une bataille par leur seule intervention.

Pan plongeait en direction du champ de bataille tandis que les pirates étaient à présent confrontés à la fois aux enfants perdus fraîchement débarqués et aux indiens qui s’organisaient de mieux en mieux. Au cœur de la bataille, Killian aperçut le chef des indiens. Le père de Lily la Tigresse était un homme très respecté par ses hommes et Hook savait que s’il parvenait à l’atteindre et à le vaincre les indiens seraient à sa merci. Visiblement, le chef indien avait également aperçu le pirate car l’un comme l’autre se frayaient un chemin vers leur adversaire. Ils finirent par se faire face et sitôt l’un face à l’autre, ils commencèrent à échanger des coups. Le combat s’annonçait féroce et Killian savait pertinemment que Pan allait y prendre part, après avoir avancé leurs pions sur le champ de bataille, il était maintenant l’heure pour les rois de s’affronter dans un combat qui pourrait bien sonner la fin de l’un d’entre eux. C’était le risque à prendre lorsque l’on était sur Neverland. Chaque jour, on remettait sa vie en jeu, et ce jour n’était nullement une exception. « On dirait que votre sécurité doit être revue. » lança Killian alors qu’il se battait contre le chef des indiens. Il tentait de le mettre mal à l’aise, de jouer sur ses peurs et ses sentiments, un moyen comme un autre pour sortir le guerrier de ses gonds et d’en profiter pour porter une attaque que le pirate espérait fatale. S’il n’était pas persuadé d’être en mesure d’en finir avec Pan, il devait montrer que les pirates étaient également une véritable force sur Neverland et ce au détriment des indiens et de leur chef.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




[Flashback] Indiens, pirates et enfants perdus, sacré conflit ! Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Indiens, pirates et enfants perdus, sacré conflit !   [Flashback] Indiens, pirates et enfants perdus, sacré conflit ! EmptyMar 29 Déc - 16:25

Le chaos régnait sur le camp des indiens, alors que les cris envahissaient l'espace et que les flammes venaient lécher ce ciel à peine éveillé, étirant sur le sol ces immenses ombres menaçantes et dansantes. Quel merveilleux moment sur Neverland ! Un combat d'envergure qui ferait sans doute l'une des plus belles aventures face au « terrible Capitaine Hook » à raconter aux futurs générations d'enfants perdus. Une où, bien entendu, j'allais briller ! Car j'étais le héros de chaque histoire et ça personne ne pourrait jamais me le prendre. Il n'avait pas fallu longtemps, en sentant cette odeur de brûler venir caresser mes narines, pour que je sois submergé par cette envie meurtrière, cette envie de combat et donc, aussitôt sur place je m'étais plongé dans la bataille, poussant mon cri de guerre et poussant les enfants perdus à se battre en mon nom, attaquant les pirates alors que je piquais tel un oiseau de proie sur tout ce qui pouvait bien passer à ma portée. Hors de question de faire des prisonniers, pas aussi tôt dans cet affrontement, non ! À la place je perçais des flancs, tranchais des gorges, éviscérais avec joie et m'amusait parfois à emporter certains pirates très haut dans le ciel avant de les lâcher sans le moindre scrupule. Quel amusement prodigieux !

Cependant je ne le voyais pas lui, pas encore du moins, celui que j'avais forgé de toute pièce à son insu, celui qui était devenu ma némésis, c'est à dire le capitaine du Jolly Rogers : Killian Hook. Il était là, c'était certain, il était toujours là. Hormis le fait que son équipage me l'avait assuré avant que je ne les massacre, je connaissais assez bien le personnage pour savoir qu'il plongeait toujours au cœur des batailles, il ne se cachait pas derrière des hommes, il aimait frapper de sa cutlass pour faire couler le sang et sentir l'adrénaline, la même que je ressentais à chaque fois lors de ces jeux. Au final nous étions très proches lui et moi … et c'est ce qui me rendait encore plus avide des ces affrontements que nous partagions ! C'est alors qu'il me sembla reconnaître sa voix … suivit d'un cri. Je ne réfléchis pas plus longtemps et fonçais dans cette direction, m'arrêtant à une altitude moyenne pour voir le pirate face au chef des indiens … celui ci écroulé au sol, une plaie terrible dans son corps. Était-il mort ? Aucune idée et … qu'importe, il n'était qu'une donnée remplaçable et dont le seul intérêt était de donner du galon à qui pourrait le mettre à terre, comme nous l'étions tous nous les chefs de camp, Killian compris. Le seul qui n'était pas remplaçable et qui avait, de ce fait, le plus beau tableau de chasse, n'était nul autre que moi même. Je descendais alors lentement, jambes écartés et poings sur les hanches, touchant bientôt terre et poussant un petit rire.

« Capitaine Hook ! C'est que tu prends du galon ! Le chef indien … pas mal pour un poisson pourri. Mais seras tu capable de gérer la colère de sa fille, Lily la Tigresse ? A moins que … » Je dégainais alors ma dague, faisant de léger moulinet avec cette dernière tandis que je me mettais dans une position de combat, du moins … un semblant de position de combat, plus théâtrale qu'autre chose vu que cet endroit était ma scène « A moins que je ne te tue avant, ainsi je serais celui qui pourra se vanter d'avoir tué le vieux Hook ! »

Le combat faisait toujours rage autours de nous, avec ces trois camps lancé dans une bataille dont il était difficile de savoir de qui se méfier et d'où pouvait provenir les attaques. Cependant, même au milieu de ce chaos sans nom, j'espérais les autres, aussi bien indiens, que pirates ou enfants perdus ne seraient pas assez bêtes pour interférer avec le duel que je venais tout juste de lancer face à l’infâme pirate.

« Approche donc si tu l'oses poisson pourri ! » Lançais-je en dernière provocation, accompagné d'un signe de la main pour lui faire comprendre d'approcher. Il n'avait aucun moyen de refuser ce combat, mais ce qui était bien c'est que je savais que cela ne lui traverserait même pas l'esprit, qu'au contraire il ne ferait preuve d'aucune pitié car il était comme ça Killian Hook, ou du moins l'avais-je fait devenir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

[Flashback] Indiens, pirates et enfants perdus, sacré conflit ! Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Indiens, pirates et enfants perdus, sacré conflit !   [Flashback] Indiens, pirates et enfants perdus, sacré conflit ! EmptyDim 7 Fév - 16:18



Indiens, pirates et enfants perdus, sacré conflit !
ft. Peter Pan & Killian Jones


Le chef indien baignait dans une mare de sang au pied du pirate qui le regardait d’un air satisfait. Cela faisait une menace de moins mais ce n’était que le début et si le combat était relativement anarchique à côté, si bien qu’aucun camp n’avait pour l’instant pris la mesure des autres, Killian allait bientôt se retrouver face à son pire ennemi. Ce dernier arriva des airs, s’adressant à Hook, lui demandant si il parviendrait à faire face à la colère de la fille du chef indien, Lily la Tigresse. « La Tigresse ne me fait pas peur Pan, tu devrais le savoir. » assura le pirate avec arrogance. Mais Peter était visiblement d’humeur festive et il voulait se confronter à son ennemi préféré, déclarant qu’il aurait ainsi l’occasion de se vanter d’avoir mis fin aux jours du vieux Crochet. Pan continua de provoquer Killian et ce dernier ne résista pas bien longtemps avant d’attaquer, un coup en direction des côtés droites avec son épée tandis que le fourbe capitaine en profitait également pour attaquer le bras gauche de son adversaire à l’aide de son crochet. Il tenta également une balayette au niveau des jambes en vain.

Il avait utilisé dans son attaque toute la haine et la colère qu’il ressentait pour Peter Pan. Il n’était pas un homme bon, et même si Peter avait l’apparence d’un enfant, il savait pertinemment qu’il était encore plus mauvais que lui-même ne l’était. C’était en parti à cause de Peter que Killian était devenu le célèbre Capitaine Hook. Après tout, c’était le leader des enfants perdus qui l’avait dupé et qui avait mené à la perte de son frère. C’était une longue histoire, une histoire très ancienne entre Peter et Killian mais le Capitaine espérait bien pouvoir y mettre fin en cette journée. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’il avait l’occasion de se confronter à Peter en duel et il devait bien admettre que l’idée de tuer le chef indien et celui des enfants perdus le même jour était une opportunité qu’il se devait de saisir. Après tout, débarrassé de ces deux-là, Killian aurait l’avantage sur Neverland et il pourrait faire ce que bon lui semblait sans avoir à se soucier de savoir qui des indiens ou des enfants perdus allaient de nouveau lui causer des problèmes. Arrogant jusqu’au bout, Hook harangua Peter. « Alors Peter, c’est toi qui voulait ce combat non ? Alors bats-toi comme un homme. »



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




[Flashback] Indiens, pirates et enfants perdus, sacré conflit ! Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Indiens, pirates et enfants perdus, sacré conflit !   [Flashback] Indiens, pirates et enfants perdus, sacré conflit ! EmptyMer 9 Mar - 23:37

Le chef des indiens ? Aucun intérêt ... il avait certes été un allié dernièrement mais ... il n'était réellement qu'un élément remplaçable qui ne me manquerait pas, surtout en sachant que Lily la Tigresse était déjà en passe de prendre cette charge. Non, en réalité ce qui m'intéressait réellement en cet instant précis c'était d'affronter mon adversaire favoris, c'est à dire ce bon vieux capitaine Crochet, qui chaque fois me promettait de beaux affrontements. J'avais d'ailleurs fanfaronné devant l'adulte, nul inquiété par la menace que représentait le pirate. La réponse ne se fit d'ailleurs pas attendre, un premier coup d'épée vint danser prêt de moi mais je l'esquivait avec une agilité et une grâce qui m'était unique, déclenchant en moi un petit rire suivit d'une grimace où je tirais la langue à ce poisson pas frais. Seulement cette grimace ... elle se changea bien vite en une d'un tout autre genre, une de douleur alors que je sentais la pointe de son crochet que je n'avais pas du tout pris en compte se planter dans mon bras gauche et m'arracher la chair sans que je ne puisse rien faire. Je fis alors un bond en arrière, esquivant par la même occasion son dernier coup, alors que je le regardais d'abord avec surprise puis bien vite avec une rage incroyable.

"Espèce de sale sardine marinée ! Tu vas me payer ça !"

Sortant ma dague une fois que j'avais lâché ma plaie, je décollais donc du sol et volait dans la direction du pirate telle une lance, voulant lui entailler le flanc mais ne faisant preuve que d'une piètre efficacité, enchaînant alors d'autres coup, notamment un coup de pied aérien qui ... malheureusement passa juste au dessus de la tête du pirate. Je terminais finalement sur un autre coup de dague dans son dos mais la lame frôla ce dernier sans pour autant le toucher. Je pestais contre moi même ... avec ce bras endommagé il m'était impossible de voler correctement et donc de me battre de cette manière. Je me reposais donc au sol, quelques mètres plus loin et faisant mine que tout allait bien, affichant un grand sourire pour faire croire que tout était calculé alors que ce n'était pas le cas et que je serrais les dents sous la douleur.

"Tu vois Crochet, si je l'avais voulu tu serais déjà mort trois fois ! Alors montre moi que tu peux faire mieux avant que je ne m'y mette sérieusement." Terminais-je sur un ton insolent, lui faisant signe d'approcher en agitant ma dague.
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

[Flashback] Indiens, pirates et enfants perdus, sacré conflit ! Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Indiens, pirates et enfants perdus, sacré conflit !   [Flashback] Indiens, pirates et enfants perdus, sacré conflit ! EmptyDim 5 Juin - 20:15



Indiens, pirates et enfants perdus, sacré conflit !
ft. Peter Pan & Killian Jones


La bataille entre le pirate et son ennemi de toujours faisait rage, captivante et exceptionnelle, la danse entre les deux hommes continuait, le pirate étant d’ailleurs légèrement touché dans le dos par la dague du chef des garçons perdus. Malgré tout, c’était bel et bien lui qui gardait l’ascendant, après tout Peter avait été particulièrement bien entaillé par le crochet affuté du Capitaine du Jolly Roger. Malgré tout Pan continuait de faire le malin, tentant de préserver sa façade face à ses hommes en expliquant que s’il l’avait voulu, il aurait pu tuer Killian par trois fois. « On dirait que tu n’en a pas réellement envie dans ce cas. Ne verse pas dans le sentimentalisme Peter. Bats-toi comme un homme, à moins que tu ne sois encore qu’un petit garçon. » Killian cherchait à appuyer sur la corde sensible du jeune homme et bien vite la danse macabre reprenait, Killian tentant à plusieurs reprises d’attaquer son adversaire mais ne parvenant qu’à réaliser une balayette.

Le pirate jaugeait son adversaire. Il n’était pas des plus impressionnants et pourtant il était redoutable. C’était un meneur d’hommes assez incroyable, après tout, il avait cette faculté à rassembler ses soldats derrière un objectif commun ce qui était un exploit assez particulier surtout quand la plupart des soldats en question n’étaient que des enfants. Ses enfants perdus, Peter les menait au doigt et à la baguette, cela forçait l’admiration du pirate même s’il n’aurait jamais le courage ou même ne serait-ce que l’envie d’admettre ce point. Malgré tout, une partie du pirate enviait cette capacité de son adversaire. De son côté, aussi fameux et célèbre soit-il, Killian avait bien du mal à rassembler les pirates derrière lui et bien qu’il ait une certaine aura et un charisme certain, l’imprévisibilité de ses pairs lui jouait parfois de bien mauvais tours. S’il s’en sortait toujours, il n’était jamais véritablement à l’abri de soulèvement ou autre révolte qu’il lui fallait mâter avec autorité ce qui arrivait généralement notamment avec le soutien indéfectible de Monsieur Mouche qui semblait le craindre plus que de raison bien que Killian ne se soit jamais montré véritablement violent à l’égard de son second.

Le regard fixé sur Pan, Killian se mit en garde, prêt à se défendre car il ne le savait que trop bien, blessé ou non, son ennemi reviendrait à la charge.




made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Flashback] Indiens, pirates et enfants perdus, sacré conflit ! Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Indiens, pirates et enfants perdus, sacré conflit !   [Flashback] Indiens, pirates et enfants perdus, sacré conflit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Indiens, pirates et enfants perdus, sacré conflit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Flashback) Une journée ordinaire.
» Intrus sur le territoire ~ Flashback [PV Thalia]
» Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."
» (Flashback) Une journée ordinaire.
» [Flashback] La flèche de l'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: RPs délaissés-
Sauter vers: