AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬ Jefferson T. Hightopp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Charlie K. Wellington
Charlie K. Wellington


Messages : 186
Cœurs enchantés : 1411
Humeur : Bestiale


Feuille de personnage
Objets magiques:

« Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬ Jefferson T. Hightopp   « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 2 EmptySam 16 Jan - 23:26

Je suis libre pour un RP quand tu veux Hihi
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

« Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬ Jefferson T. Hightopp   « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 21:43

Ta reine est validé Potté enfin la moins diabolique et la plus jolie Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




« Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬ Jefferson T. Hightopp   « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 14:36

Je pense aussi x) Mais ça peut être marrant chacun cherchant à faire sortir l'autre de ses gons ? Après il faut voir s'ils auraient pu se connaitre avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




« Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬ Jefferson T. Hightopp   « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:01

Charlie ; je suis partant Pompom

Ma reiiiiiiiine *lui fait une révérence* je confirme pour la beauté Razz *vérifie que Cora n'est pas le coin* , on se trouve un truc bien ? Coeur

Hel ; en fait c'était pour éviter que ça soit comme mon lien avec Regina Sad , sinon oui ce que l'on peut faire c'est qu'ils se connaisse d'avant, Jefferson aurait pu venir dans son monde par son chapeau afin de lui voler quelque chose (à toi de voir quoi *_* ) puis il l'aurait du coup mis en rogne et comme elle est la reine des morts, elle pourrait souhaiter se venger de lui ? tu en penses quoi ? Hu Dada
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

« Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬ Jefferson T. Hightopp   « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:55

Tkt Cora est en train de faire un lifting pour se reparer la face Mdr *fait sa tête d'ange*

Ouais !!! Tu as une idée, une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




« Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬ Jefferson T. Hightopp   « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 20:57

Après ça peut être explosif dans le bon sens x) Pour le vol je pense que c cher chapelier ne serait plus là pour en parler si c'était le cas.. on ne vol pas Nyx sans en subir les conséquences Hmm Après je pense que ça aurait pu l'intriguer, savoir comment il est arrivé là et tout.. Pour le vol vu l'âge je dirais que ça serait forcement quand elle s'est fait renommer comme la mort elle-même ou bien à la toute fin de son règne entant que reine du royaume des mort. Mais du coup en fait je crois que ça sera plus pour la dernière partie de son histoire. Donc le truc le plus intéressant qu'elle a je pense c'est son herbe "magique" qui sauve les gens qui ne sont pas sensé mourir. Bon après ça aurait pu être un de ses chapeaux aussi : ici . Genre le Mad hatter a perdu son précieux chapeau et le cherche et il fini on ne sait comment chez elle a fouiller à la recherche de celui-ci ? Enfin je sais pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

« Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬ Jefferson T. Hightopp   « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 20:59

Je viens d'avoir une idée Potté

Juliette est arrivée à Wonderland à 20 ans, 5 asn avant le début de la malédiction, bien entendue elle, sa soeur Roméo et Benvilio furent traité comme des rois et rapidement Juliette plus connu sous le nom d'Elizabeth fut couronnée Reine et surnommé La Reine Blanche.
Elle aurait pu rencontré Le chapelier lorsqu'il était forcé de boire le thé inlassablement incapable d'aller retrouvé sa fille chérie. Dans un élan de lucidité il aurait conter son histoire à Juliette et elle lui aurait promis de trouver un moyen pour libérer le Chapelier. Manque de pot, Alice disparaît et elle est déclarée morte par Roméo et Benvilio une nouvelle qui dévasta la Reine Blanche qui fit naître plusieurs tempête sur Wonderland enseveli par sa tristesse et sa colère pendant un mois, avant d'être rendu amnésique par son mari. Son amnésie ayant fait disparaître la totalité de son passé elle a été dans l'incapacité de respecté sa parole. CE qui aurait pu pousser le Chapelier fou à s'allier à Cora pour la confection de ses chapeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




« Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬ Jefferson T. Hightopp   « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 15:26

J'espère que vous voulez toujours de moi Potté

Hel ; J'adore tes idées Pompom , j'aurais bien aimé la dernière, mais Jefferson aura du mal à voyager dans les mondes sans son précieux. Sinon on peut faire que Jef' tente de lui voler son herbe, il fait tomber son chapeau en cours de route, résultat ils se seraient confrontés et ils auraient pu échanger l'herbe et le chapeau. Après on imagine la suite Heart

Ma reine Heart ; OMFG ! j'adore ton idée !!! j'imagine trop Jefferson faire ça Dark quant à Storybrooke, Juliette est comment pendant et après la fin de la malédiction ? Nik Nik
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

« Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬ Jefferson T. Hightopp   « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 17:25

A hh heureuse de te revoir et que tu aimes. Juliette a pas été prise par le sort noir elle est arrivée à SB y a quatre mois par le biais du terrier du lapin blanc de w onderland qu'elle a payé une fortune ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




« Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬ Jefferson T. Hightopp   « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:21

Quel arnaqueur ce lapinou ! Hihi , ce que l'on peut faire pour la partie Storybrooke si tu es d'accord, c'est que lors d'une occasion, Jef' et Juliette auraient pu se croiser, Jeff' aurait pu l'avoir snober, car il partirait toujours du principe qu'elle ne l'a jamais aidé puis parce qu'il ne la considèrerait plus comme une reine à Storybrooke, après à toi de voir comment Juliette réagirait puis aussi si tu veux que le lien aille vers du positif Heart
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

« Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬ Jefferson T. Hightopp   « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:26

Moi ca me va on pourrait se le faire par rp et on voit comment ca tourne sur le terrain ;)

Ouais il va falloir le dresser ce lapin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




« Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬ Jefferson T. Hightopp   « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:35

Yeah je suis partant Brou Pompom , en revanche ça ne te dérangerais pas de le débuter, je dois faire celui avec Regina Potté

Oui dressons-le Héros
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




« Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬ Jefferson T. Hightopp   « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬ Jefferson T. Hightopp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Fou comme un chapelier » ▬ feat Jefferson T. Hightopp
» Allan de Dale - holding out for a hero
» Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !
» Jefferson ♅ C'est quoi le problème
» Everyone wants a magical solution to their problem, and everyone refuses to believe in magic. - Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de liens-
Sauter vers: