AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?"   Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?" - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 22:11

Mince je pensais que vous aviez omis cet épisode
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?"   Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?" - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 22:20

Gold, si tu le touches, tu vas pas apprécier les représailles ^^ et je te dis ça en toute amitié, très cher Hmm
Revenir en haut Aller en bas

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?"   Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?" - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 10:02

Je n'aurai qu'un mot à dire. WAW Oo c'est super bien écrit. J'ai hâte de lire la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?"   Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?" - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 23:04

Navré de vous décevoir très cher mais le Ténébreux n'oublie jamais les personnes qui se sont jouées de lui. Mais pourquoi tant de déception ? Aviez-vous donc l'intention de réitérer votre exploit ? Si tel est le cas alors oui prenez garde à mon courroux car va vengeance sera terrrribbbbllleee !

Tu n'as aucune crainte à avoir pour ton voleur à la petite semelle ma chère, tant qu'il restera à des kilomètres de moi je n'aurais aucune raison de chercher à me venger !

Merci beaucoup Belle je suis très heureux qu'elle puisse te plaire, surtout si l'on tient compte du nombre d'auteurs brillants que tu as eu l'occasion de côtoyer dans tes romans. Mais ne te fais pas trop d'illusion je n'en suis qu'au début et je crains que la suite de ma fiche soit pas à la hauteur. Nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?"   Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?" - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 1:23

Re-bienvenue à toi !!
Du coup, comme tu prends Gold, on va devoir discuter toi et moi après ta validation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?"   Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?" - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 1:46

Merci beaucoup Ethan pour ton message de bienvenue !

Eh il n'y a vraiment pas de soucis ! Ce sera vraiment avec plaisir ! On en rediscuteras une fois que je serais validé ;)
Revenir en haut Aller en bas

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?"   Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?" - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 12:05

Oh mon Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ta présentation est juste GENIALLLLLLLL Pompom Pompom
Est-ce que le fait que tu saches réellement qui se cache derrière le personnage de Belle a aidé à terminé ta présentation? :p En tout cas je suis trop contente!!!!! J'espère que tu seras rapidement validé mon amour Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?"   Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?" - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 16:33

Merccccccciiiii !!! Hug2 Hug2 Hug2

Je suis vraiment contente de savoir que ma présentation te plaise autant que ça !!!

Eh oui ça te fait quoi d'être ma muse inspiratrice ? Tiens justement en parlant d'inspiration, je viens de changer ma bannière ;)

J'espère que je serais validé rapidement aussi ! On verra bien ! En tout cas dès que je sui validé je viens de harceler pour un lien !!!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?"   Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?" - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 13:26

Coucou ! Et désolé pour le temps qu'on a pris mais on se posait pas mal de questions sur certains points ^^

Alors tout d'abord la qualité de la plume est impeccable ! Cela dit une petite relecture pourrait être une bonne chose =)
Ensuite les deux éléments qui nous faisaient se poser le plus de questions c'était le fait de voir l'avenir et les connaissances sur le Mage Noir. Pour l'avenir déjà c'était surtout pour préciser que cela ne lui servira plus à rien, qu'à partir de Storybrooke ou quoi il n'arrive plus à distinguer ce qu'il se passe et les informations sur Cora il ne les a que par les trois qui ont fait le voyage dans le monde des contes récemment. Pourquoi ? Tout simplement car pour le moment on ne va pas exploiter ce genre d'aptitudes et on ne peut pas non plus laisser les joueurs faire à leur guise car cela pourrait faciliter trop de choses et détruire des missions et intrigues. (Du coup il faudra aussi prendre en compte que dans les rp flashback et autre on aimerait que cela reste minime. Voir que ça aille pas plus loin que ce qui a déjà été dit dans la fiche.)
Après pour le Mage Noire, c'est exactement la raison soulevée au dessus. En effet, si nous n'avons pas encore lancé toute notre intrigue pour cause de refontes de certains système, quand ce sera fait ce genre de chose va briser la trame beaucoup trop rapidement. Le Mage Noir est quand même censé être une entité puissante, mais vraiment très très puissante. Cacher sa présence et son identité même a des être comme le Dark One ne lui est pas impossible. Du coup juste modifier ça, qu'il puisse se douter d'un truc mais pas savoir dans les détails.

Enfin, tout petit dernier détail ! Tu parles d'un Mr Smith, mais si je me trompe pas sur quel personnage il est fait référence ici, ce n'est pas Smith mais Smee, il s'agit de monsieur Mouche en gros. ^^

Voilu voilu ! Si tu as le moindre soucis hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?"   Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?" - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 15:59

Hello,

J'ai relu ma fiche attentivement et fait les modifications que j'avais besoin de faire. Tu trouveras en rouge les grosses grosses corrections j'ai faites.

J'espère que ça ira. Redis-moi s'il reste encore quelque chose à modifier !

A++
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?"   Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?" - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 2:17



Congratulation !!!
superbe fiche pour un perso top !
les modifs ont bien été faites, franchement t'as géré ! Love
je te souhaite un bon jeu parmi nous avec ce deuxième perso (et au plaisir de te demander des liens par la même occasion quand j'aurais une idée Hihi)

Mais à présent que tu fais partie de notre petite communauté de très grands tarés, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utile afin de s'assurer que tu as toutes les cartes en main pour t'intégrer sur le forum. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens ICI afin de pouvoir te rapprocher de tes petits camarades ou au contraire te créer les pires ennemies du monde. C'est ICI aussi que tu pourras créer ta fiche de sujets pour pouvoir gérer tous tes rp et où on pourra t'en quémander. Mais bien entendu, si tu veux directement aller vers les autres mais que tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite tout simplement pas à directement demander un rp ICI ou voir si quelqu'un recherche un rp. D'ailleurs, pour pimenter ces petits sujets si tu en as envie, tu peux très bien aller ICI afin de remplir un petit défis rp ! Après bien sûr, si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande ICIet ICI. Enfin, pour terminer, n'hésite pas à faire un tour dans la boutique de Gold ICI, c'est le meilleur endroit pour dépenser ses points et obtenir des récompenses sympa !

Voila, maintenant tu devrais avoir toutes les informations nécessaire pour faire un bon démarrage sur le forum. N'hésites pas à fouiller le forum, d'autres surprises t'attendent ! Bon jeu à toi   !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?"   Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?" - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 8:49

Coollll !!!! Je suis trop contente ! C'est un très joli cadeau de Noël ! Merci à toute l'équipe ! Pompom Pompom Pompom

Et pour les modifs j'ai aucun mérite ! Je les ai faites en duo avec ma bibliothécaire de gouvernante, que je remercie au passage ! ;)

Sinon pas de soucis ! Viens me harceler pour un lien quand tu veux. Ce sera avec grand plaisir ;) !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?"   Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumpelstilskin / Mr Gold "All magic come with a price"
» Do we have a Deal ? Niahaha
» Do we have a Deal ? - Rumpel
» Do we have a Deal ? - Rumpel
» Old friends... not exactly [Gold&Isaac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: