AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ?   Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? - Page 3 EmptySam 5 Déc - 11:43

Je verrais ça quand je viendrais en ville Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ?   Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? - Page 3 EmptySam 5 Déc - 13:27

Hey ! Bienvenue sur NKL Razz Bon vu que tu as déjà fini ta fiche j'ai pas besoin de te souhaiter bon courage ou quoi que ce soit mais ne t'inquiètes pas on est dessus, on revient vers toi rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ?   Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 1:48

Hello !
Alors avant toute chose, quelques modifs. Rien de bien méchant, ne t'en fais pas. Et si tu as besoin d'aide, tu sais que tu peux toujours nous embêter, on est là pour ça Love
Juste... l'après-Malédiction. Comment Athéna est arrivée à Storybrooke ? Elle a été maudite ? Ou elle y est arrivée par un autre moyen ? Parce qu'il faut savoir que même en tant que déesse, elle n'a pas le pouvoir de voyager entre ces monde. Y a des moyens pour changer de monde tout ça, c'est soit pas le Lapin Blanc, soit par Janus (le dieu des passages), soit par Hécate, soit par une divinité ou créature liée aux passages. Bref t'as le choix, mais du coup Athéna n'étant pas vraiment dans le domaine des passages, elle n'a pas le pouvoir de voyager ainsi Sad
Et je crois que c'est tout ce qu'il y avait à te demander Love
Je te souhaite du courage pour cette modif, et vraiment si besoin n'hésite pas à nous enquiquiner, je suis sûre qu'on pourrait aimer ça à force Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ?   Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 12:36

Je me disais aussi que j'avais oublié un truc important Hmm C'est modifié !
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ?   Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 14:43



Congratulation !!!
bon jeu parmi nous !
Te voilà donc validée Love (il nous faudra un lien avec Grace)
Une dernière chose, que j'ai oublié de te demander, il faudra que tu développes ta partie à Storybrooke, j'veux dire ce que ton personnage y fait, tout ça ♥️
En attendant, éclates-toi bien Potté


Mais à présent que tu fais partie de notre petite communauté de très grands tarés, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utile afin de s'assurer que tu as toutes les cartes en main pour t'intégrer sur le forum. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens ICI afin de pouvoir te rapprocher de tes petits camarades ou au contraire te créer les pires ennemies du monde. C'est ICI aussi que tu pourras créer ta fiche de sujets pour pouvoir gérer tous tes rp et où on pourra t'en quémander. Mais bien entendu, si tu veux directement aller vers les autres mais que tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite tout simplement pas à directement demander un rp ICI ou voir si quelqu'un recherche un rp. D'ailleurs, pour pimenter ces petits sujets si tu en as envie, tu peux très bien aller ICI afin de remplir un petit défis rp ! Après bien sûr, si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande ICIet ICI. Enfin, pour terminer, n'hésite pas à faire un tour dans la boutique de Gold ICI, c'est le meilleur endroit pour dépenser ses points et obtenir des récompenses sympa !

Voila, maintenant tu devrais avoir toutes les informations nécessaire pour faire un bon démarrage sur le forum. N'hésites pas à fouiller le forum, d'autres surprises t'attendent ! Bon jeu à toi   !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ?   Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 15:48

Merci beaucoup ! Pas de souci pour la partie SB, je m'en occupe rapidement !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ?   Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016)
» Mission VI - Ecoute les tambours de guerre
» Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.
» Ralentissement -Non sans blague, on avait pas remarqué-
» David Nolan- Aimer n'est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre;car une fois qu'on a trouvé l'amour de sa vie, rien ne peut le remplacer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: