AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles Empty
MessageSujet: Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles   Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles EmptyJeu 12 Nov - 18:44


Hilda Van Holp
Rien ne se passe comme prévu c’est ce que nous apprend le futur en devenant le passé


Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles 67a2ab13"

Nom, Prénom(s) :  Van Holp Hilda
Âge :35 ans
Date & Lieu de naissance : Fééria
Conte : la légende du Père Noël/Les patins d’argent
Personnage : la fée des Etoiles
Orientation & Statut : hétérosexuelle, mariée
Groupe : musicien
Particularité : possède une femelle husky nommée Plume
Un camp en particulier : wait and see
catégorie : Créature magique/magicienne

capacités/pouvoirs

Magie blanche et naturelle. Pas de lapin qui sort d'un chapeau ni d'armoires à disparaître.

Vol. Pas en tant qu'humaine hélas. Mais en tant que fée lorsqu'elle avait ses ailes.

Téleportation : Pour passer du monde magique à celui des humains...à l'époque où elle était fée.

Poudre de fée : parce qu'elle est une fée...

Illusions : Elle fabrique des mirages souvent tirés du passé de ses protégés pour leur rappeler concrètement certains souvenirs.

Attributs

Sens surélevé : Douée d’une empathie hors du commun pour ceux qui ne sont pas fée marraine , Hilda entend (ou ressent) les appels à l’aide des âmes qui sont en péril. Son ouïe est donc accrue

Capacité à ressentir la magie : Aussi sur qu'un allergique ressent le pollen. Il ne le voit pas mais les effets sont là

Enchantement : Ca faisait parti du cursus universitaire de fée-marraine. C'est nécessaire pour transformer une robe toute moche en pièce de haute-coûture notamment.

Langage magique : Les incantations, les malédictions et tout ce qui finit en "on". Disons que des phrases rimées intentionnellement ou non lui feront tendre un peu plus l'oreille.

Affinités animale : Les animaux sont nos amis il faut les aimer aussi. Hilda a un rapport très étroit avec tout ce qui est made in Dame Nature.

Bazar magique

Une baguette. OK OK. Je sais que l’on fait tout un pâte à caisse autour du fourbi magique et de l’intérêt d’en posséder plein au point que ça ne rentre plus dans le sac à main. Mes amis vous pouvez posséder tous les objets « magiques » que vous voulez, si vous ne savez pas vous en servir ça restera de vieux bibelots qui prendront la poussière. Stella donc possède une baguette mais n’en est pas dépendante pour autant. Tout comme le sourcier et sa baguette (aussi oui) elle lui sert simplement de fil conducteur et n’est qu’un prolongement de son bras. Dans ces circonstances elle n'a pas besoin d'arme.

tAMSIN Egerton



Que penses-tu de la politique actuelle des choses ?
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?

Depuis que nous avons retrouvé nos souvenirs mon portable sonne beaucoup plus qu’avant. Des urgences  il y en a partout et tout le temps. Entre ceux qui ont retrouvé un peu de leur pouvoir  et qui s’amusent à les tester avec les conséquences que l’on imagine, ceux qui essayent de fuir la réalité…La vérité c’est que je n’ai pas tellement eu l’occasion d’accuser le coup. Je vois comment je réagis en ce moment mais qu’en sera-t-il lorsque j’aurais VRAIMENT réalisé ? Quoiqu’il en soit cette malédiction a trop d’impact sur nous pour que je puisse faire parti du clan des « j’men fous ».  Régina, ne voyant pas son happy-end arrivé , a pris les choses en main et a décidé d’écrire le sien. C’est une faiblesse bien humaine. Lui en vouloir serait petit et mesquin. Je ne suis ni l’un ni l’autre ! Et pourtant cette situation me déplaît au plus haut point. Je n’aime pas être loin de mon monde . Je n’aime pas que l’on aie bafoué mon existence. Et je déteste ne plus avoir l’œil sur  mes protégés qui sont inaccessibles maintenant. Ce n’est pas parce que je n’interviens pas systématiquement que je ne prends pas acte. Bref j’ai l’impression que l’on m’a volé ma vie et mon rôle. Pire encore. J’ai échoué avec Régina parce que je ne l’ai pas vue venir. Je suis une bien piètre fée marraine !
Voilà ma toute première impression livrée en vrac. Celle qui vous submerge et vous traverse de part en part. Mais je ne suis pas une fée impulsive , j’ai besoin de recul pour me forger une opinion. Si je pousse ma réflexion un peu plus loin, je dirais que rien n’arrive par hasard.  Régina m’a offert une existence humaine. Maintenant je sais ce que c’est. Je sais penser et ressentir comme une femme, avoir mal et être heureuse comme une femme. Peut-être est-ce une leçon qui me sera utile ?  

Anecdotes & Caractère

Hilda est la douceur  incarnée. Elle sait faire la part des choses et ne manifeste son désaccord qu’en de rares occasions. A ses yeux avoir du tempérament ne signifie pas avoir mauvais caractère. Si vous vous mettez à crier elle vous laissera en plan tout simplement. Hilda  ne supporte pas les coups de colère et elle ne compte pas le faire. Si vous vous rebellez pour un oui ou pour un non sans le moindre discernement elle ne se montrera pas très intéressée. Le sourire collé aux lèvres, Hilda aime bien faire de l’humour. Cela permet de dédramatiser les situations parfois.
Sous ce visage angélique se cache une personne déterminée. Elle devient très ferme et vive pour défendre son bifteck ! Et elle aura une certaine fascination pour les personnes calmes et posées qui font preuve de réflexion et d’intelligence…quel que soit leur camps. Elle a une haute estime de la justice et de la bravoure. Si les choses sont faites avec élégance et en bonne conscience alors ça ne peut que fonctionner ! Discrète sans être effacée, elle observe beaucoup, s’informe et agit en conséquence. Elle a pour habitude de prendre le temps de se forger une opinion. Mais en tant qu’Urgentiste, elle saura prendre les choses en main immédiatement si nécessaire. Rien de tel que le travail d’équipe pour réaliser l’inattendu. Et la fée forme une binôme très complémentaire avec Plume son chien. Hilda croit dure comme fer que tout est possible si on le souhaite et que l’on s’en donne  les moyens.


Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles Tumblr10

Pseudo :Baelfire
Prénom :Sylvie
Âge :35 ans
Loisirs :5 , 4, 3, 2, 1…impro !
Crédits de la fiche : moa c'est moaaa qui l'ai faite !
Code du règlement : Darkness in your soul
Que penses-tu de NKL ? : Très très sympa. Je ne voulais pas spécialement reprendre le rp mais vous êtes de vils tentateurs. Peut être un léger mini-regret  sur le design un peu sombre. J’vois rien de c’que j’écris bonnes gens !
Besoin de parrain/marraine ? : J’veux bien. Et je peux vous dire que Regina est d’accord si ça vous convient



Dernière édition par Hilda Van Holp le Lun 3 Avr - 19:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles   Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles EmptyJeu 12 Nov - 18:48

Histoire
On sait bien que le contes de fées c’est la seule vérité  de la vie


Tant qu'il y aura Noël...
MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES
Mon nom est Stella et c’est au royaume de Fééria que j’ai vu le jour. Peut-être connaissez –vous mes parents Titania  et Obéron roi et reine de mon pays. Très vite, j’ai ressenti le besoin de guider et de protéger les humains ayant des qualités extraordinaires. C’est ainsi que j’ai suivi  le cursus universitaire de "Fée Marraine". Je pourrais vous citer quelques-uns de mes camarades mais celui dont j’étais le plus proche est le féétaud Morphée. Ensemble, et dans le cadre de stages suivis par nos professeurs, nous avons étudié de nombreux cas pratique. Pendant que mon partenaire endormait les humains je me chargeais de faire ressortir dans leurs songes le meilleur d’eux-mêmes, ce qui leur donnait des idées sur la voie à emprunter. A  moi ensuite de suivre leurs parcours et de les aider de la manière la plus discrète qui soit, eux-mêmes étant destinés à devenir des guides pour le genre humain.
Au terme de mes études j’obtins le poste de « Fée des Etoiles , Gardienne de l’Etoile du Nord ». Dès ma prise de fonction mon regard fut attirée par une âme lumineuse. Elle brillait tellement fort dans ce petit village de Laponie que j’en fus toute éblouie ! C’était l’âme d’un jeune orphelin répondant au nom de Nicolas. Si le froid est mordant dans cette partie du globe terrestre en revanche il n’habite pas le cœur de ses habitants. C’est ainsi que les villageois décidèrent  d’élever Nicolas à tour de rôle chacun une année durant. Le petit garçon n’avait pas que deux parents mais tout un village qui formait une grande famille. Pour les remercier il fabriquait des jouets en bois qu’il déposait discrètement aux pieds des cheminées à l’attention des enfants. Nul ne savait d’où venaient ces cadeaux mais chacun s’en réjouissait. Est-il nécessaire de vous raconter la suite ? Un peu de magie, du travail d’équipe et Nicolas devint Père Noël. Nous travaillons ensemble désormais dans la Section Noëlland de l’Etoile du Nord. J’aide notamment les rennes à prendre leur envol grâce à la poussière de fée. Mais je préfère malgré tout me déplacer  en traîneau avec les chiens de Noëlland.
Devinez qui est venu s’installer chez nous parmi les elfes , les lutins et tous les habitants?  Morphée devenu le Marchand de Sable. Il a vite trouvé sa place parmi nous en endormant les enfants avant que Pèreno ne fasse sa distribution. Il nous a paru tout naturel d’unir nos deux existences. C’est ainsi que je suis tombée dans les bras de Morphée !

Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles 2e5qd88

Nous ne sommes pas trop de deux parfois à canaliser Pèreno qui est adorable mais un peu distrait. Surtout  lorsqu’il décide d’arrêter les sucre d’orges mais ça c’est une autre histoire…Je continue à protéger mes filleuls. Pour les enfants ce n’est pas si difficile. Soufflez leur une inspiration qui correspond au caractère de leur âme et vous émerveillerez du résultat. J’en profite ensuite pour faire un compte-rendu à Madame Joujou, la secrétaire de Pèreno, qui classe tout cela dans le grand livre des bêtises et des bonnes actions.

Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles 2hfl5bm

Mais une fois que les enfants deviennent adultes c’est une autre histoire ! Donnez-leur n’importe quelles idées et ils les interprèteront de mille manières sauf celle qui convient. Il faut avouer que maintenant les Hommes sont impatients. Ils veulent tout immédiatement sans admettre qu’il faut d’abord parcourir un chemin. J’ai vu tellement de personnes utiliser leurs dons à mauvais escient. Parfois l’envie me prend de laisser tomber tout simplement. Mais toujours Morphée intervient ce qui me laisse un peu de répit et le temps de trouver une parade.

Je n’aime pas les interventions directes qui mettent trop en avant le monde féérique. Mais je n’ai pas tellement d’autres solutions pour aider mes filleuls. J’ai notamment rencontré Régina pour lui montrer très explicitement en quelle personne s’incarne son Happy-End. La suite vous la connaissez…
Une fois l’an, les fées et féétauds de tous les royaumes se réunissent dans la Forêt Enchantée. Morphée et moi en profitons ensuite pour rejoindre Pèreno. En effet Nicolas fait aussi un petit séjour là-bas pour faire réviser son traîneau et ajouter de nouvelles options plus étonnantes les unes que les autres. Mais ce jour-là nous n’avons pas pu rentrer chez nous.




La vie de mortelle
STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE

Mes souvenirs d’enfance les plus lointains me ramènent à un pays de canaux gelés, de moulins à vent, de digues et de fumeurs de pipe. Je me rappelle de la bande d’amis  que nous étions excités à l’idée d’une course de patins organisée pour l’anniversaire de ma mère Moïra Van Gleck. Mais un mystère planait sur deux  concurrents faisant parti de la famille Brinker. Le père était fou disait-on et les enfants obligés de travailler plutôt que d’aller à l’école pour aider leur mère ; Nous avons fait notre possible pour les sortir de là. Le père a retrouvé sa raison et ses économies. Et la mignonne petite Brinker a pu s’acheter des vrais patins et gagner la course des filles tandis que Peter Van Holp remportait celle des garçons. Ah Peter ! Le plus précieux de mes amis qui avait tout mon affection ! Celui qui confirmait, jour après jour, que le courage, la persévérance et la générosité sont récompensés  alors que la vanité, le dédain et l’égoïsme ne rendent pas les enfants heureux à l’âge adulte. Et à l’âge adulte, donc, nous avons décidé de nous prendre la main pour patiner ensemble sur le lac de la vie.

Tout cela est idyllique n’est-ce pas ? Dans les grandes lignes du moins…Ce qui est très flou c’est pourquoi mon grand père nous a un jour emmené à Storybrooke Peter et moi. Loin de nos parents. Nous ne devions pas avoir plus de neuf ans. Nos pères et mères devaient nous rejoindre. Mais ils ne sont jamais venus. Alors d’une certaine façon je me suis sentie abandonnée , rejetée. Qu’est-ce que j’avais bien pu faire pour que mes parents ne veulent plus de moi ?

Malgré tout je n’ai pas été malheureuse. Il y a pire que d’être la petite fille du chocolatier de la ville je crois ! J’aime mon Grand-Père et j’aime le chocolat ! Donner un coup de main à la boutique rien que pour sentir le parfum délicat du cacao vous envahir quel bonheur ! Par contre à l’école…ce n’était pas mon fort. Je n’étais pas intéressée pour deux sous par ce que l’on essayait de me faire ingurgiter. Je préférais un bon bouquin ! Je n’étais pas indisciplinée ou rebelle pour autant mais il valait mieux éviter de me titiller en me demandant mon avis sur la leçon du jour. J’aurais pu arrêter l’école jeune ça ne m’aurait vraiment pas gênée. Mais le Grand Père n’était pas de cet avis. Il m’a poussé et il a bien fait. J’ai trouvé ma voie.

Je suis maintenant conductrice ambulancière. Dans une petite ville comme Storybrooke le métier prend une toute autre dimension. Il faut être multifonctions. Je peux aussi bien intervenir sur un sauvetage avec le shérif que sur une évacuation vers l’hôpital ou à peu prés tout et n'importe quoi qui implique d'emmener des gens se faire soigner.

Dans cette entreprise, il y a Plume qui joue un rôle important. Plume est ma chienne. Une husky que Peter et Grand-Pére m’ont offert lorsque j'ai commencé à travailler. Elle a énormément d’instinct et sait  retrouver les personnes en détresse. Les enfants l’adorent. Elle sait parfaitement amadouer son petit monde. Nous sommes au service des autres et cela nous plaît.

Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles 2ex1wra

Naturellement je suis amenée à rencontrer beaucoup de monde. Pas dans les meilleures des situations mais bon…Et puis il y a aussi, surtout même, Peter qui est anesthésiste à l’hôpital. Il nous arrive donc bien souvent de faire équipe aussi dans le milieu professionnel. J’ai la  chance d’avoir une vie pleine et rebondissante. Je ne suis pas à plaindre.







Dernière édition par Hilda Van Holp le Jeu 6 Avr - 16:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles   Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles EmptyJeu 12 Nov - 18:55

Tamsin *.* elle me rappelle ma joueuse de flûte immortelle Potté Sad
En tout cas bienvenue parmis nous j'ai hâte de voir ce que tu en feras Bounce
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles   Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles EmptyJeu 12 Nov - 19:12

Yeaah Tamsin Nik Nik
Ton personnage a l'air pas mal classe, aussi Potté
Bienvenue sur NKL, j'espère que tu t'y plairas ! Tu as une semaine pour finir ta fiche (mais tu l'as peut-être déjà terminée ?), et si besoin de plus de temps on pourra t'accorder jusqu'à trois semaines supplémentaires ♥️ Et donc voilà, si tu as terminé ta fiche, n'oublie pas d'aller le signaler dans le sujet fiches terminées Love
Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles   Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles EmptyJeu 12 Nov - 19:19

Merci beaucoup pour votre accueil. J'ai tellement hâte!

Effectivement ma fiche n'est pas encore tout à fait terminée et il faudra que je m'en occupe :)

@Meïlina : Il y aura peut être moyen de se créer un lien qui sait ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles   Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles EmptyVen 13 Nov - 9:27

Ma chériiiiiie te voilàààààà Potté  je suis si heureuuuuseeeee Pompom  Coeur  Brou
Non non, je ne suis pas hystérique du tout :D
Bienvenue parmi nouuuuus Hu Dada Je suis sure que tu vas te plaire, ici. En tout cas ton perso déchire tout haha je l'adore :D On va bien se marrer :D
Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles   Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles EmptyVen 13 Nov - 17:30

Top merciii Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles   Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles EmptyVen 13 Nov - 19:19

Ma GPO tu déchires Potté J'espère que tu seras vite validée Gangnam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles   Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles EmptyDim 15 Nov - 17:03

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles   Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles EmptyDim 15 Nov - 21:59

Hello beauté, bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles   Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles EmptyDim 15 Nov - 22:05

Merci mes sucres d'orge :D
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles   Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles EmptySam 21 Nov - 22:40

Hello !

Alors juste, avant de pouvoir te valider, il va falloir que tu changes ton métier. Un hélicoptère à SB, c'est pas trop crédible, faut garder à l'esprit que ça reste une bourgade. Pour le reste, ça m'a l'air bon, mais du coup voilà.

Bon courage pour les modifs Love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles   Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chroniques d'Hilda/Stella, fées des Etoiles et simple mortelle
» Sous l'aile protectrice de l'archer et de la fée des étoiles (Régina, Robin & Hilda)
» Jeu de l’Oie de Noël Sujet #2 (R. Mills - K. Jones ; H. Van Holp - Roland L.)
» (Flashback) Apprendre ce n'est pas sorcier (Stella)
» Ce que vous nommez étoiles sont seulement des paillettes sur ma robe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Faire les présentations :: Validées-
Sauter vers: