AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (F) Zoe Kravitz - Hathor (mythologie égyptienne), Peau d'Âne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

(F) Zoe Kravitz - Hathor (mythologie égyptienne), Peau d'Âne. Empty
MessageSujet: (F) Zoe Kravitz - Hathor (mythologie égyptienne), Peau d'Âne.   (F) Zoe Kravitz - Hathor (mythologie égyptienne), Peau d'Âne. EmptyMar 3 Nov - 17:58


Peau d'âne
En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder ! En famille on est toujours là pour quelqu'un !



Nom, Prénom(s) :  Elle en a eut plusieurs, son prénom de naissance fut Tefnout, puis lorsque son âme fut séparé en deux elle devint Hathor avant de devenir celle que tout le monde appelle Peau d’Âne.
Âge : Elle a des millénaires de vie à son actif, mais ça ne se voit pas le moins du monde
Date & Lieu de naissance : Au choix, mais pour sa première vie c'est en Egypte.
Conte : Mythologie égyptienne et Peau d'âne
Personnage : Hathor, déesse de l'amour, la beauté, la musique, la maternité et de la joie et la principale intéressée du conte : Peau d'âne.
Orientation & Statut : totalement au choix du joueur
Groupe : également au choix
Particularité : idem
Un camp en particulier : Actuellement elle est dans celui de Cora, mais elle a pas de camps en particulier ce qui l'intéresse c'est de retrouver ses aînés et rester en vie.
Pouvoir(s) : je vous laisse libre de choisir

FEAT ZOE KRAVITZ



Caractère
tolérante, douce, juste, apaisante, positive, dévouée, provocatrice, séductrice , féministe, impulsive


Histoire

Hathor :
- Dernière fille de Ré, son nom de naissance est Tefnout
- La vie de la déesse prend un tournant après une baignade accompagné de Maat (sa sœur). C'était près d'un siècle après le début du règne de leur père Ré. Alors qu'elles sortaient de leur baignade nocturne deux humains qui ne voulaient pas croire en leur état de déesse décidèrent de les agresser. Tefnout fut la première à se retrouver avec un khépesh sous la gorge. Maat étant la seconde à sortir de l'eau, elle se retrouva nez à nez avec un archer. Elle se protégea des flèches lançaient par se dernier en se réfugiant dans ses ailes. Ce fut le frère jumeau de Maat, Shou qui sauva ses sœurs en déclenchant une tempête qui permis à Maat d'aller chercher Tefnout et de la protéger des divers projectiles envoyés par la puissance de leur frère. Ce fut Ré qui mit un terme à cette mésaventure en bannissant les mécréants.
- Tefnout se retrouve donc ivre de rage avec un besoin ardent de vengeance. Elle aide donc à établir un plan de représailles et accepte de se faire transformer en lionne. Sa mission était simple : tuer les rebelles. Une mission que Tefnout mena a bien, mais sa part de lionne prit le dessus, et elle dévasta des villages entier forçant sa famille à prendre de nouvelle mesure. Maat demanda au faiseur d'argile rouge de déverser au beau milieu de la nuit toute leur production dans le Nil quand au même moment Shou demanda à ce que les faiseurs de bières fassent la même chose au même moment. Au petit matin Tefnout, vit l'eau rougeâtre du Nil, et pensa que c'était le sang de ses victimes, ivre de bonheur elle plongea dedans et bu goulûment jusqu'à l'ivresse.
- Elle fut repêchée et Ré sépara son âme en deux. D'un côté il y avait Tefnout sous sa forme de lionne, et de l'autre Hathor sous sa forme humaine.
- Après cette événement Ré céda le trône à son neveu Osiris. Suite à l’assassinat d'Osiris, Maat (qui était secrètement amoureuse de ce dernier) créa aidé par la grande Mout (leur mère), le monde de Thèbes, où Hathor avait sa place en temps que déesse déesse de l'amour, la beauté, la musique, la maternité et de la joie.
- Plusieurs siècles plus tard, Maat tomba enceinte d'un humain, une honte, Hathor fut alertée notamment parce qu'elle était la déesse de la maternité mais aussi parce qu'Isis l'avait prévenu du malheur qui frappait sa sœur aîné.
- Elle passa six mois à soutenir sa sœur, et ensemble elles abandonnèrent le petit garçon sur les terres de Pompei
- Shou découvrit l'existence du gamin 2 années humaines plus tard et afin de ne pas découvrir ce que ce petit dieu pourrait faire plus tard il fit naître une tempête meurtrière sur ces lieux qui tua le fils de Maat.
- Hathor fut la première à l'apprendre, mais elle ne pu empêcher sa soeur de retourner sur les terres de pompei, en découvrant le cadavre de son fils la déesse de la justice était ivre de vengeance, elle tenta de tuer son frère et Ré décida de les bannir tout les deux. Il voulait que ses jumeaux retrouve une âme digne du royaume où ils vivaient.
- Hathor assista à leur bannissement sans pouvoir rien faire d'autre que de pleurer. Pendant la descente forcé dans le monde des humains, elle promit à sa soeur de veiller sur elle. Et c'est ce qu'elle a fait. Mais en voyant sa soeur (qui est devenu Gretel du conte hansel et Gretel) elle partie quérir l'aide d'une prêtresse qui lui annonça que sa soeur allait avoir un avenir bien sombre.
Ne pouvant supporter cette nouvelle elle demanda a sa mère ainsi qu'à d'autres dieux de la renvoyer dans le monde des humains, sur le territoire où se trouvait Maat et Shou alias Gretl et Hansel afin qu'elle puisse les aider à surmonter toutes les épreuves qui les attendais.
- Elle fut donc envoyé dans le monde des contes où elle vécu la vie de Peau d'Ane, ce n'est que le jour de ses 18 ans que les souvenirs de sa vie passée lui revinrent, et qu'elle comprit qu'il fallait qu'elle retrouve ses aînés mais la malédiction de Régina frappa coupant court au désir de Peau d'Ane.

Peau Ane : Adaptable comme vous voulez

Après la malédiction :
- La malédiction c'est abattu sur elle quelques semaines après ses 18 ans, alors qu'elle se souvenait de toutes sa vie et des raisons qui l'ont poussé à quitter le royaume de Thèbes.
- Elle fait partie des personnes qui n'ont pas été transporté à Storybrooke


G. Thalia Cavendish : Maât, tout le monde la connais pour être la déesse de la justice, l’une des déesses les plus craintes du mondes de Thèbes et pour cause, elle est celle qui a dicter les règles qui régissent ses lieux. Ceci dit pour Hathor elle est plus que cela, c’est sa grande sœur. C’est celle qui lui a sauvé la vie, la nuit de leur agression. C’est aussi elle qui a participé de manière active à détacher la lionne de son corps, lorsqu’elle avait accepté de devenir une lionne vengeresse pour faire régner l’ordre et l’obéissance sur les terres égyptiennes.
Maât, c’est pour Hathor, son ombre protectrices, celle qui n’hésite pas à l’envelopper de ses ailes d’or pour la protéger, celle qui l’écoute, la conseille et la comprends. Maât, c’est sa sœur, sa confidente et sa meilleure amie. Lorsqu’elle est tombée enceinte, Hathor n’a pas hésité et elle est repartie sur les terres humaines pour soutenir son aînée. Ensemble, elles ont abandonné le nouveau né, et elles sont rentrées dans le monde de Thèbes. Puis, tout a dérapé lorsque Shou découvrit l’existence du dit enfant, fou de rage, éprit d’un sentiment de trahison il déclencha une tempête sur les terres de Pompeï qui tua le fils de sa jumelle. En trouvant la dépouille de son fils, Maât perdit la tête et tenta de tuer son frère, ce qui lui couta le bannissement. Hathor à assister à la destitution de ses aînés, impuissante, adossée à une colonne elle avait vu l’orgueil brillé dans les yeux de son frère et la haine destructrice dans ceux de sa sœur. Les deux étaient méconnaissables, mais Maât fut la seule à qui elle parla, pendant que ses ailes étaient arrachées. Hathor avait promis à sa sœur de veiller sur elle durant sa nouvelle vie humaine, et c’est ce qu’elle a fait, c’est également ce qui la poussé à se maudire.

Désormais, elle sait tout de sa vraie vie, mais elle ne sait pas comment retrouver Maât dans ce monde dévastée.

Hansel : Shou, c’était son grand-frère, ca l’est toujours d’ailleurs. Il était son protecteur, elle savait qu’elle pouvait compter sur lui, il la toujours protégé et aimé. Tout comme Maât, il a aidé à détacher la lionne de l’âme d’Hathor. Oui, elle avait confiance en lui, jusqu’au jour où il a tué le fils de Maât dans une tempête loin des terres d’Égypte. Son crime brisa l’âme de sa grande sœur, et causa le bannissement des deux jumeaux. Shou, dans un excès de jalousie, a détruit la vie de Maât, briser le cœur d’Hathor. Elle lui en veut, mais elle sait également que pour sauver l’âme de Maât, elle doit également pardonner à son frère. Elle espère que les jumeaux se sont retrouvés dans leur nouvelle vie et qu’en retrouvant Maât, elle trouverait aussi Shou désormais connu sous le nom d'Hansel.




Dernière édition par G. Thalia Cavendish le Lun 9 Nov - 16:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

(F) Zoe Kravitz - Hathor (mythologie égyptienne), Peau d'Âne. Empty
MessageSujet: Re: (F) Zoe Kravitz - Hathor (mythologie égyptienne), Peau d'Âne.   (F) Zoe Kravitz - Hathor (mythologie égyptienne), Peau d'Âne. EmptyMar 3 Nov - 20:21

Un mot du créateur
Il en faut peu pour être heureux !


Petit titre sympatoche
le petit détail qui tue tout
Si vous lisez ceci c'est que mon scénario vous intéresse potentiellement et rien que pour ça, je vous aime  Aaaah BOOM ! .Ci dessous mes petites exigences pour le beau Athos. Vous allez voir je suis pas trop chiante en réalité, juste le minimum exigible comme dirait les hommes de ma famille  Coeur  Mais sincèrement si vous la prenez, JE VOUS FAIS AMOUREUSEMENT L'AMOUR avec passion et douleur et dévotion  Fire  Kiss my  

Identité : Vous pouvez donner le pseudo que vous désirez à ce personnage, je l'ai appelé Peau d'âne pour simplifier les choses  Please  

Avatar : La question épineuse du feat, j'ai mis Zoe Kravitz sur le scénario mais sinon j'avais également pensé à Leila Bekhti (le second avatar que j'ai posté) ainsi que Nathalie Emmanuelle (le troisième avatar), mais je suis prête à entendre toutes vos propositions.

Histoire : En ce qui concerne la partie sur l'Egypte les faits énoncés sont non négociable étant donné qu'ils figurent dans la fiche de Thalia pour le reste libre à vous  Pompom

Lien : Les liens ne sont pas négociable sur le fond, mais on peux les revisiter ensemble

Autre : Je suis pas fana des mauvaises surprises, du coup si vous êtes pas certain de finir votre fiche ou qui que se soit d'autre, évitez de bloquer ce rôle  Please C'est bon j'ai fini mon speech, alors  vous attendez quoi pour venir  Pole  Coeur  Brou
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Zoe Kravitz - Hathor (mythologie égyptienne), Peau d'Âne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Jesse Williams - Shou (mythologie égyptienne), Hansel (Hansel & Gretel).
» Une journée dans la peau d'un shérif
» (M) Aaron Johnson - Éros (mythologie grecque).
» (F) Jennifer Lawrence - Macaria (mythologie grecque).
» (M) Chris Hemsworth - Zeus (mythologie grecque).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Peindre un portrait :: Scénarii des membres-
Sauter vers: