AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Période d'essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

Période d'essai Empty
MessageSujet: Période d'essai   Période d'essai EmptyLun 26 Oct - 14:43


PERIODE D'ESSAI
▽  Robin Locksley & Emma Swan


Depuis peu, le cœur d’un voleur en rédemption, se faisait plus léger. Robin se sentait tellement bien, il avait l’impression d’avoir enfin tourné l’imposante page souillée d’un passé sans saveur. Aujourd’hui, il pouvait enfin écrire un tout nouveau chapitre, qu’il espérait sans rature cette fois. Pour mener à bien, une telle entreprise, il déployait chaque jour une énergie folle et accomplissait un nombre conséquent d’effort pour devenir meilleur, ou du moins pour essayer de redevenir celui qu’il était dans une autre vie et avant qu’une malédiction ne l’amène jusqu’ici. Mais tous ses efforts étaient payants et plus encore lorsqu’il était auprès de celle pour qui son cœur avait littéralement déraillé, celle dont il était tombé amoureux en un regard, celle qui élève sa résurrection à son paroxysme. Avec Regina, Robin était persuadé de redevenir celui qu’il avait été, sans prétention « un type bien ». Bien sûr, Madame le Maire acculée par bien des opposants et délestée de son ancienne assurance, refusait de prêter le moindre crédit aux paroles de son voleur, mais ce dernier le savait, il n’en doutait pas, l’ancienne Evil Queen avait cette faculté de faire ressortir le meilleur des êtres qui lui étaient chers et si le voleur était pourvu de sympathie, elle irradiait d’empathie…


« -Hum… » grogna Robin en ouvrant péniblement les yeux. Du bout des doigts, il tâta la place qui devait en toute logique, ne pas être vacante, mais très vite, il se rendit compte qu’il était seul dans ce grand lit vide. Aussitôt, il se redressa, se passa une main dans les cheveux et constata avec regret, qu’il était effectivement seul dans le lit. Frustré d’être privé de la chaleur de sa belle, il poussa un léger soupir. Son regard vint alors se poser sur le réveil qui indiquait 7H30. Dehors, il pleuvait des trombes et les ténèbres dominaient encore. Sans plus attendre et parce qu’il avait une journée bien remplie, Robin se leva et enfila le bas de son pyjama. Alléché par l’odeur du café, il savait à présent quelle direction prendre et quel langage tenir à l’égard de la maîtresse de maison. C’est donc le sourire aux lèvres qu’il rejoignit la cuisine où la plus divine des créatures, prenait tranquillement son traditionnel café noir du matin. Elle portait, à la grande surprise de l’ancien voleur, sa chemise qui lui allait à ravir, autant que la perspective de la lui retirer. Sans faire le moindre bruit, tel, un chasseur à l’affût de sa proie, il avança doucement vers Regina et une fois à sa hauteur, il posa ses deux mains sur ses hanches. Madame le Maire sursauta, tandis que son voleur s’approcha de son oreille pour lui susurrer d’une voix suave ces quelques mots :


« -Ca n’est que moi Milady ! »
La jeune femme concéda enfin à se tourner pour faire face à son tendre amant, leur regard s’accrochèrent instantanément. Avec ces deux-là, nul besoin de mots pour communiquer, tout passait par un simple regard instantanément. Robin ne put alors s'empêcher d'imaginer à quel point il était chanceux d'avoir une telle femme dans sa vie et il se fichait bien de ce que les autres étaient amenés à penser d'elle.


« -Madame le Maire est bien matinale aujourd’hui ! Tu avais peur que je ne me réveille pas ? » Un sourire radieux apparut sur les lèvres pulpeuses de la demoiselle qui en guise de réponse embrassa ardemment son preux chevalier, qui fit glisser ses mains le long de son dos, tandis que cette dernière, ivre de caresse, passa les siennes sur son torse. Robin enclin à la tentation de dévêtir sa belle, dû cependant se résoudre à refréner ses ardeurs.


« -Il faut que j’aille prendre une douche. Emma m’attend pour mon tout premier jour. J'ai bien l'intention d'arriver à l’heure pour faire bonne impression. » Il lui vola un énième baiser et remonta pour prendre une douche éclaire. Il s'habilla tout aussi rapidement et quitta la demeure victorienne en saluant sa belle, lui promettant de lui envoyer un sms un peu plus tard. Robin regagna l'allée et récupéra la voiture que l'un de ses anciens clients lui avait gentiment prêté. Plein de bonne intention, il s'arrêta ensuite au Granny's y prit un ensemble de petites pâtisseries et s'en alla sans attendre pour rejoindre le bureau du shérif. Robin récupéra les pâtisseries et entra à l'intérieur du bâtiment.


« -Hello, il y a quelqu’un ?! C’est Robin, j’ai apporté un petit-déjeuner ! »




(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
 
Période d'essai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Bienvenue à Storybrooke :: Quartier Grimm :: Storybrooke Sheriff department-
Sauter vers: