AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Élégante Exhibition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Élégante Exhibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élégante Exhibition    Élégante Exhibition  - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 20:56

Personnellement je ne vois pas de lecteur youtube désolé Coeur et ne t'en fais pas je suis sur que tu combleras nos attentes In Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Élégante Exhibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élégante Exhibition    Élégante Exhibition  - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 22:33

ok, j'ai corrigé, normalement maintenant ça s'affiche ?? enfin normalement... Cloud

Bon et aussi pour dire que j'ai fini ma fiche... j'ai peur que les premières parties dans la description soient un peu courtes mais je tente quand même, si ça ne convient pas je rajouterais hin y'à pas de soucis In Love enfin si y'à quoique ce soit que je doive modifier, surtout hésitez pas 8D
Bonne lecture (bon courage, que la force soit avec vous)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Élégante Exhibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élégante Exhibition    Élégante Exhibition  - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 19:31

Eh toi aufait ! Tu m’en dois une. Surtout quand Vael arrivera What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Élégante Exhibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élégante Exhibition    Élégante Exhibition  - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 19:52

je t'offre tout ce que tu veux 8D Bitch
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Élégante Exhibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élégante Exhibition    Élégante Exhibition  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 0:35



C'est gagné ! You did it !
coucou petit wolfy ♥️
Il paraît que tu trépignais d'impatience Hehe et mon petit doigt me dit quant à lui qu'il y a un co-@ qui va me devoir des biscuits Hihi Bref, j'ai adoré ta fiche, vraiment j'ai pas décroché un moment (même mon thé a attendu un peu), t'as une histoire sacrément badass et un perso avec lequel je veux absolument un lien Potté (je viendrais te harceler, je vais pas te rater What a Face) J'espère que tu vas t'amuser sur le forum Fauvounette Hihi Love (oui, t'es démasqué Hehe) Bon jeu parmi nous, et au plaisir de faire un RP avec toi, et de lire la fiche de l'un de tes prochains comptes  Drague  Muehehehe

Mais à présent que tu fais partie de notre petite communauté de très grands tarés, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utile afin de s'assurer que tu as toutes les cartes en main pour t'intégrer sur le forum. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens ICI afin de pouvoir te rapprocher de tes petits camarades ou au contraire te créer les pires ennemies du monde. C'est ICI aussi que tu pourras créer ta fiche de sujets pour pouvoir gérer tous tes rp et où on pourra t'en quémander. Mais bien entendu, si tu veux directement aller vers les autres mais que tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite tout simplement pas à directement demander un rp ICI ou voir si quelqu'un recherche un rp. D'ailleurs, pour pimenter ces petits sujets si tu en as envie, tu peux très bien aller ICI afin de remplir un petit défis rp ! Après bien sûr, si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande ICIet ICI. Enfin, pour terminer, n'hésite pas à faire un tour dans la boutique de Gold ICI, c'est le meilleur endroit pour dépenser ses points et obtenir des récompenses sympa !

Voila, maintenant tu devrais avoir toutes les informations nécessaire pour faire un bon démarrage sur le forum. N'hésites pas à fouiller le forum, d'autres surprises t'attendent ! Bon jeu à toi  Groupie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Élégante Exhibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élégante Exhibition    Élégante Exhibition  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 0:48

ouaaaaaaaaaaiiii tchuuu tchuuuu Pig Brou Brou Brou Brou Brou Brou Brou Demi mourru Demi mourru Coeur Coeur merci à vous !!!! vous êtes des amours Love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Élégante Exhibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élégante Exhibition    Élégante Exhibition  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élégante Exhibition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: