AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Emma Stone ♦ Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Faust Basarab
L. Faust Basarab


Messages : 121
Cœurs enchantés : 770
Humeur : Climatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

(F) Emma Stone ♦ Anastasia Empty
MessageSujet: (F) Emma Stone ♦ Anastasia   (F) Emma Stone ♦ Anastasia EmptyLun 21 Sep - 4:39


Anastasia Victoria Andersen
" Tout s'achète : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. " - Frédéric Beigbeder



Nom, Prénom(s) :  Au choix.
Âge : 26 ans.
Date & Lieu de naissance : Au choix.
Conte : Anastasia.
Personnage : Anastasia.
Orientation & Statut : Au choix, elle n'est pas amoureuse, mais éprouve quelques attirances sentimentales.
Groupe : Au choix.
Particularité : Elle est faussement captive dans une cave. Très doué avec les arts, elle a une passion pour la photographie.
Un camp en particulier : Au choix, mais ça serait bien que ça tende vers un retour dans le monde des contes.
Pouvoir(s) : Aucun.

FEAT Emma Stone



Caractère


Capricieuse x Entêtée x Joueuse x Maline x Artiste x Mélancolique x Nostalgique x Rêveuse x Rebelle x Drôle x Présente x Charismatique x Forte x Sensible x Joviale.

Ce ne sont que des adjectifs pour vous mettre sur la voie, à vous de voir ce que vous voulez ajouter.


Histoire

Toute l'histoire est libre sauf ces points :

• Née en Russie, elle grandit dans dans la famille impériale sans jamais manquer de rien. Souvent malade, Raspoutine s'occupe d'elle même s'il disparaît de son chevet lorsque Alexis, le petit frère d'Anastasia, naît. (Possible de faire naître un sentiment de jalousie)

• Enfant rebelle, elle défie l'autorité parentale et devient une demoiselle souvent dans l'opposition, souhaitant vivre libre et proche du peuple. Elle a donc des relations conflictuelles avec ses parents et trouve en Raspoutine, l'exemple de la débauche et la pauvreté.

• Unique enfant de la famille impériale à être assez familière dans ses propos, dans sa façon d'être. Artiste dans l'âme, elle photographie énormément et s'essaye à un peu tout.

• Elle fait partie des gens fascinés par les dons de Raspoutine. Et fut assez proche de lui, étant la seule personne capable d'être proche du tsar et avoir une réputation si mauvaise tout en ne s'en souciant pas. Elle l'envie un peu dans sa façon de vivre, ne jouissant pas d'une telle liberté.

• Présente lorsqu'on planta une épée dans le ventre du guérisseur, elle cauchemarda longtemps sur sa peur de mourir sans avoir rien accompli et se rapprocha beaucoup de Raspoutine, allant à son chevet pour parler de tout et de rien. Très curieuse, elle écoutait les folles histoires du guérisseur avec passion.

• Lors des révolutions russes, elle eut très peur et en voulu à Raspoutine de l'avoir tiré avec lui, laissant sa famille derrière, à la merci des bolchéviks. Triste et traumatisée par son impuissance, elle resta très longtemps en colère contre lui, tout le temps de la fuite et même ensuite. Même si elle savait qu'il lui avait probablement sauvé la vie, sa rancoeur était telle qu'elle assombrissait ses pensées.

• Ils finissent leur fuite dans une grotte creusée dans les montagnes sibériennes. L'endroit est caché mais joli, elle y sera retenue captive pendant 4 ans. Durant ses longues années, c'est une sorte de vie de couple qui s'installait entre les deux personnages, une routine en somme. Elle ne pouvait cependant pas fuir et les deux se disputaient souvent. Malgré tout, elle prenait soin de lui qui sombrait de plus en plus dans sa folie.

• La malédiction les emporte à Storybrooke. Dans ce monde-là, tout est libre, Anastasia doit juste avoir une passion pour la photographie et se retrouver à devoir faire une colocation avec Raspoutine dans une maison. Ils sont tous les deux russes, c'est comme ça qu'ils se rapprochent. Ils se rencontrent à Storybrooke avant le retour des souvenirs donc.

• Lorsque les souvenirs reviennent, elle reste tétanisée par cette immense tristesse qui remonte. Raspoutine débarque, l'assomme et la retient en captivité dans la cave aménagée.

• Elle arrive à s'enfuir de la cave sans que Raspoutine ne le sache, sûrement trop attachée à ce dingue et complètement paumée dehors, elle décide de rester cachant le fait qu'elle puisse s'évader quand elle le souhaite. Dès lors, elle fait attention à ce que Raspoutine ne le découvre pas et elle s'échappe bien souvent mais revient toujours, par peine, de laisser ce grand enfant se débrouiller tout seul. (Anastasia n'est pas vraiment captive donc, elle fait gaffe d'être là quand Raspoutine l'est, parfois elle part quand même puisqu'il ne rentre jamais dans la cave sans qu'elle réponde. Elle joue juste le jeu de sa folie)




G. Milovan Raspoutine : Anastasia et Raspoutine c'est un lien très fort qui est en perpétuelle évolution. Un jour elle le déteste, et le lendemain, elle l'adore. Elle n'arrive pas à se décider sur ce curieux personnage qui n'a rien de prévisible, rien de logique, c'est juste un grand enfant fou qui fait tout et n'importe quoi. Elle le déteste pour tant de raison qu'elle sait plus vraiment laquelle a tout déclenché, malgré ça, elle ne peut pas se résigner à l'abandonner, il lui manquerait trop car il possède ces belles qualités, celle de la faire rire et de lui rendre la vie plus simple, plus agréable.

/div>



Dernière édition par G. Milovan Raspoutine le Mar 2 Fév - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Faust Basarab
L. Faust Basarab


Messages : 121
Cœurs enchantés : 770
Humeur : Climatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

(F) Emma Stone ♦ Anastasia Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Stone ♦ Anastasia   (F) Emma Stone ♦ Anastasia EmptyLun 21 Sep - 4:58

Come on !
Il en faut peu pour être heureux !


Allez, viens.
On est bien.


Yo' à vous qui lisez mon scénario !

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon modeste scénario, j'espère qu'il te plaira et qu'il t'inspirera même jusqu'à te faire inscrire ici (a) ! Bon, je vais faire vite et te donner tous les détails que je peux, au besoin, n'hésite pas à me contacter ♥ !

♦ Nom et prénoms : J'ai laissé libre, n'ayant ajouté que pour le titre pour que ce soit plus agréable à l'image. Donc c'est à toi de voir, sachant qu'elle a été maudite, tout est absolument possible. Je t'avouerais que j'aime beaucoup les références au conte joué ou autre, mais ce n'est qu'une préférence personnelle alors sens-toi libre de choisir ce que tu veux.

♦ Avatar : C'est souvent la partie qu'on se hâte de regarder pour savoir si oui, ou non, on va pouvoir mettre celui qu'on veut. Je tiens beaucoup à Emma Stone dans le rôle mais je comprends aussi le sentiment de vouloir choisir sa tête. Du coup, vous pouvez me proposer des têtes et je vous dirais si ça me convient ou non. Je suis assez difficile cela dit, mais vous pouvez toujours tenter car je peux me laisser convaincre.

♦ Caractère et Histoire : Tous les points que j'ai ajouté sont des indications, quelques passages figurent sur ma fiche et je sais que ce n'est pas toujours évident de devoir tout assimiler alors je me ferais une joie de tout expliquer au besoin. Tu es bien sûr libre d'ajouter ce que tu veux, que ce soit pour son caractère que pour son histoire, tant que tu respectes la ligne du personnage, moi je suis ouvert à tout. Il faut que ce soit avant-tout, un personnage qui te plaît, qui te ressemble, alors vraiment n'hésite pas à le prendre en main ! En cas de nécessité, je peux également te fournir des idées, de l'aide, ou quoique ce soit d'autre qui puisse être utile !

♦ Lien : Le lien entre nos personnages peut évoluer du tout au tout. Je n'aime pas définir le long terme sur un lien, préférant laisser le rp faire. Du coup, j'ai installé une base qui peut prendre plusieurs directions et on verra bien comment tout ça se passera ! De plus, je signale ici que tu devrais avoir dès la présentation un lien en plus sous le nom de Marvin, je te laisserais voir avec lui les détails, il fut un garde du corps des enfants impériaux russe et donc il aura forcément un lien avec Anastasia !

♦ Niveau et présence : Je ne demande pas un grand niveau, chacun a une écriture qui lui ressemble et, tant que ce n'est pas abusé et abondant, les fautes ne me dérangent pas. Je ne demande pas non plus une grande présence, tant que les rp's avancent, l'important c'est d'aller à son rythme et de s'amuser sur le forum !

J'espère que ces informations t'auront aidé à faire ton choix et surtout poussé à choisir d'incarner mon scénario (a) ! Si ce n'est pas le cas, merci quand même de t'y être arrêté et bon courage pour trouver un personnage ! Et tu as été convaincu alors je te dis à tout de suite muahah ♥ !


[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Emma Stone ♦ Anastasia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anastasia Romanova
» Les liens d'Anastasia
» Les Rps de la princesse Anastasia
» ANASTASIA ✜ le froid de l'hiver
» Absence d'anastasia et Roland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Scénarii-
Sauter vers: