AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! Empty
MessageSujet: Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !   Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! EmptyJeu 17 Sep - 22:58


Peter Pan
Never is an awfully long time



Nom, Prénom(s) :  Peter Pan, tel est mon nom. Que l'on ne me vienne pas me dire qu'il s'agit là d'un nom bien court, il n'en est pas moins puissant et connu de tous. Quand à ses origines … choisissez la version que vous préférez ! Que ce soit mon nom avant de devenir l'être que j'étais, que ce soit celui que je me suis donné il y a bien longtemps de cela pour effacer mon identité ou m'en créer une car je n'avais nul souvenir de mon passé, que ce soit une quelconque référence à une certaine divinité de la nature pour prouver mon état de force de la nature … les hypothèses vont bon train !
Âge : Je suis jeune, dans l'adolescence, fin adolescence d'après certains. Pourtant je suis plus ancien que bien des anciennes créatures et mon âge véritable ne se compte plus en chiffre mais en génération. En clair je suis un immortel qui a préféré arrêter de compter la longueur de sa jeunesse éternelle. Aussi on prétend que je n'ai que quelques siècles … ce qui est possible ! Mais qui sait ?
Date & Lieu de naissance : Voici une question un peu ardu et surtout double. Car oui, en tant que l'être que je suis aujourd'hui je suis né, il y a longtemps, sur Neverland ou plutôt en même temps que Neverland, l'île et moi ayant fait notre apparition sans prévenir au milieu de l'océan avant que différentes barrières magiques ne s'établissent. Mais celui que j'étais lors de ma première naissance ? Et bien … je ne me souviens plus de tous les détails, mais c'était à Londres, Kensignton Garden pour être plus exact, c'est par là bas que je suis né il y a … ouuuh … des siècles de cela ? Je vous avoue que tout est devenu un petit peu flou, mais c'était il y a longtemps, à une époque qui n'existe plus. Mais surtout ce n'est pas la Londres du monde où se trouve à présent Neverland, non non, c'était celle de ce monde qui aujourd'hui comprendrait Storybrooke. (Et pour les petits malins, oui, ça me ferait vieux que de quelques siècles du coup, bravo ! Vous savez compter ! Mais qui vous dit que je suis pas désaxé du temps?)
Conte : Celui là même qui porte mon nom, c'est à dire « Peter Pan ».
Personnage : J'y suis donc Peter Pan, duh !
Orientation & Statut :  Pansexuel serait-il vu comme un très mauvais jeu de mot ? Haha ! Surtout que la réalité des faits est légèrement différente. À la fois je me fous bien de tout cela, fille, garçon, relation sexuel en règle général … ce n'est qu'un jeu, un jeu de séduction, un jeu d'ego mais surtout un jeu qui peut devenir un jeu charnel pouvant en même temps combler un besoin que même moi je ressens. Mais si je devais un peu plus me pencher sur la question … disons qu'avec un garçon il y a des simplicités, car pour moi il n'y a jamais de sous entendu, il n'y a pas d'ambiguïté, pas de mon côté du moins. Je peux devenir extrêmement proche d'un garçon, je peux aller jusqu'à feinter de ressentir un semblant de sentiments amoureux à son égard pour vraiment pousser le jeu jusqu'au bout. Mais surtout je sais comment un garçon fonctionne, je le sais car j'en suis un et donc il est logique de savoir à quoi m'attendre. Et puis sur une île remplit de garçon, quand on veut jouer aux grands sans pour autant devenir grand bah … disons qu'il ne faut jamais me refuser un jeu et chaque rôle doit être joué par quelqu'un. Les filles par contre … c'est quelque chose que je ne connais pas, c'est une énigme pour mon esprit. L'esprit d'une fille est … elles sont trop intelligentes, elles sont ambiguës et pourtant elles sont … fascinantes … c'est le mot. Leur façon de penser est différente, ce qu'elle procure tout autant … Il y a ce quelque chose de rassurant, ce quelque chose de mystérieux mais aussi terriblement attirant. Mais elles font peur, elles font peur car elles sont capables de vous retourner l'esprit et de faire de vous la plus faible des créatures qui soit et vous démunir de tout. Mais je le sens au fond, j'ai besoin de cette présence rassurante, d'avoir l'impression d'être aimé, d'avoir l'impression que l'on prend soin de moi comme le ferais … une mère. Mais j'ai un jour essayé de donner mon cœur à une fille pour un lien autre que maternel et elle a failli me l'arracher … plus jamais je ne ferais cette erreur ! Je hais la gente féminine autant qu'elle me fascine mais d'une manière à présent malsaine et sadique pour ne pas dire vengeresse. Personne ne s'accaparera plus jamais mon cœur qui est, de toute manière, bien mieux dénué de sentiments.
Groupe : L'écrivain
Particularité : Je suis un excellent … en fait je suis excellent en tout ! Prétentieux, n'est-ce pas ? C'est pourtant la vérité. Bien que pour le coup je voulais surtout parler de mes capacités martiales. Je suis peut être jeune, avec un corps qui pourrait sembler frêle, mais je suis un excellent combattant qui a son propre style de combat. Mais il n'y a pas que ça, je suis aussi plus que bon dans la maîtrise des armes blanches, avec une préférence pour la dague, mais sachant en utiliser tout un tas d'autres types. Et enfin les armes de jet, les armes à feu ne sont pas du tout mon rayon, mais tout ce qui est fronde et arc n'a pas de secret pour moi. Attention, je ne dis pas être imbattable ! Simplement que je suis très bon dans ces derniers et que je ne laisse personne devenir meilleur que moi sur mon île. Personne n'a le droit d'en savoir plus que moi sur Neverland, PERSONNE !
Un camp en particulier : Un camp ? Soyez sérieux … il n'y a que moi et encore moi ! Je me fiche du sort des autres, je me fiche des guerres et des causes de chacun, je ne me bat que pour mon propre intérêt et rien d'autre. Et si je dois m'allier, ce sera seulement si cela peut m'aider moi d'une quelconque forme que ce soit et mon allégeance est aussi changeante que mon humeur. La vie est un jeu que je ne prend pas au sérieux, je recherche les aventures et le combat avec un immense sourire et ne défend aucune cause si ce n'est celle de me divertir.
Pouvoir(s) : Houla, voilà un gros morceau que celui de mes pouvoirs ! Ces derniers se divisent en deux catégories, mes pouvoirs personnels, ceux qui sont associés à ma personne uniquement et qui ne me quittent jamais, puis les pouvoirs que j'ai sur Neverland et uniquement sur Neverland. Mais déjà commençons par les miens.

Alors, première chose évidente, je suis immortel ! Jamais mon corps ne vieillit, je ne gagne pas en âge, je ne change pas … littéralement ! Mes cheveux ne poussent pas, ma pilosité non plus, enfin presque du moins. Car oui, mon aspect physique n'en est pas moins lié à mes humeurs et si mon corps ne change pas de manière naturel, il change en fonction de cela. Si je me sens mal j'aurais de plus en plus l'air d'une épave, si je suis au meilleur de ma forme mon aspect sera plus propre et jeune que jamais, si je suis en colère … disons que là je serais monstrueux et cela marche avec chacune de mes émotions. Je suis aussi capable de voler, oui oui, m'élever dans les airs, aller où bon me semble et cela par ma simple volonté. Comparé aux autres sur Neverland à qui j'ai offert ce don par le biais de poussière de fée, je n'en ai pour ma part pas besoin. Et là haut je suis d'une agilité presque sans faille, utilisant simplement mon imagination pour voler tel un oiseau ou au contraire donner l'impression que j'ai un sol solide sous mes pieds lors de certaines joutes au bord d'un précipice par exemple. Quand à ma vitesse de pointe … elle est très très grande ! Et enfin j'ai une capacité un peu … particulière dirons nous. En effet je peux me diviser, arracher une partie de mon être pour lui donner vie, une extension de ma propre personne pensant, agissant selon mon bon vouloir, selon mes ordres et pensant comme moi car elle garde malgré tout une sorte de libre arbitre mais m'écoutant toujours à la fin. Il s'agit de mon ombre, tout simplement, agissant telle une ombre dans le monde ou prenant une forme plus … en relief diront nous ! Avec la capacité d'agir sur les autres ombres, chose que moi même je ne peux pas faire, et disposant de mes mêmes habilités si ce n'est sa capacité à changer de forme que je n'ai pas. Elle peut même prendre un aspect presque humain. Par contre elle ne peut pas mourir, si on la tue, elle se brise, tout simplement, pour se reformer plus tard ou rejoindre mon être, par contre moi j'en ressent une immense douleur. Et voilà à peu près tout, il y a bien un autre don que je possède mais j'en parlerais plus tard. Au final, ce que vous venez de lire là … c'est ma forme la plus faible ! Hormis mon ombre qui représente une menace, je ne dispose de dangereux qu'une habilité à voler et d'une bonne maîtrise du combat.

Par contre sur mon île … la donne change complètement ! Il s'agit là de mon domaine, j'y ai tout contrôle, tout pouvoir ! Neverland obéit à chacun de mes caprices, elle change si je veux qu'elle le fasse, sa météo m'appartient, je peux libérer des tempêtes inimaginable, créer une aire glacière, déchaîner les océans autours de celle ci. Je n'ai qu'une limite, mon esprit, après tout certains ne l'appellent-ils pas le « pays imaginaire » ? Car c'est exactement ça, je n'ai qu'à imaginer et je suis servit. Transformer ma dague en épée ? Facile. Réarranger la forêt, les reliefs ? Facile. Créer un crocodile géant pour faire une frayeur à un de mes adversaires préférés ? Facile aussi. Vous l'aurez donc compris, là bas presque tout m'est possible, ma force peut être augmentée si je le veux je peux créer des vies non humaines et j'ai même réussit à influer le temps dans le sens où sur l'île le temps s'écoule d'une manière étrange. En effet, passer une journée là bas est comme passer une semaine dans le monde extérieur et généralement vous ne vous en rendrez pas compte, sauf si j'en décide autrement. Mais pour le coup, contrôler le temps est un exploit que je n'ai jamais su reproduire. Et vous savez en quoi j'ai utilisé ces pouvoirs ? Pour me défendre certes mais aussi pour créer le plus bel endroit au monde, un qui inciterait les gens à rester avec moi pour l'éternité. Car oui mes pouvoirs ne sont pas que destruction et colère, ils peuvent aussi être beau et poétique. Après tout je ne mens pas quand je dis aux enfants perdus et à mes quelques invités qui y voit mon plus beau visage que pour voler, en plus de la poussière de fée, il faut de bonnes pensées.

Et donc pour mon dernier don, que je case comme étant un peu à part, moi et mon ombre pouvons voyager entre les mondes. Après tout mon monde d'origine n'a jamais été ce dernier et donc, comme dans un souvenir tenace, je sais comment voyager jusqu'à celui ci qui m'a vu naître en tant que mortel. C'est tout !

FEAT NICK ROBINSON


Que penses-tu de la politique actuelle des choses ?
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?
Je m'en fiche et m'en contre-fiche et m'en contre-refiche ! Le monde pourrait être peuplé de millier de petits papillons pacifiques ou alors complètement à feu et à sang que cela ne m'importerait pas. La seule chose qui m'intéresse, c'est Neverland, mon refuge, mon monde, mon terrain de jeu. Tant que Neverland reste à moi et subsiste alors je n'ai que faire du fait qu'autour de moi notre monde se retrouve totalement en guerre. Alors franchement, la quête de la reine de cœur … les armées barbares … Les maudits … cela me laisse de glace, juste m'amuse à la limite et me permet d'avoir des histoires à raconter aux enfants perdus. Par contre cela ne veut pas dire que je reste passif dans tout cela, oooooooooooh loin de là ! Si tout l'enjeu des événements actuels ne m'atteint pas, il ne m'empêche pas moins de m'en mêler juste pour m'amuser un peu. Après tout, pourquoi ne pas en profiter ? C'est comme de donner un arc à un enfant et de mettre une pomme sur la tête de quelqu'un mais de lui dire de ne pas tirer sur cette pomme … c'est pas possible !

Mais sinon oui, vous l'aurez compris, je suis au courant, au courant pour Cora et ses alliés, au courant pour les autres forces armées et à dire vrai je suis aussi au courant pour le mage noir … depuis mon île, même si je n'en donne pas l'impression, je garde un œil sur tout, rien ne m'échappe et plus encore je sais ce qu'il se passe des deux côtés. C'est à dire que je sais pour Storybrooke, je sais ce que les maudits vivent et je sais aussi que le mage noir y a été envoyé. Bien entendu, même si j'ai connaissance de tout cela, je ne sais pas en détail tout ce qu'ils ont prévu. Mais cela m'amuse car je vois les pions se mettre en place et je suis terriblement curieux de voir comment tout cela va tourner et comment à la fois notre monde et Storybrooke vont agir pour se sortir de tout ça.


Anecdotes & Caractère

Si certains pensent que mon pouvoir dépend de Neverland et qu'il suffit de s'en emparer ou de me tuer pour pouvoir en profiter … ils se trompent complètement ! Je suis ce qui fait que Neverland est Neverland, l'île existe car j'existe. Et si je venais un jour à disparaître … ô peut être que l'île survivrait, mais il ne s'agirait plus que d'un caillou sans âme. Je suis le seul maître à bord et ce pouvoir est le mien. ♦ Je suis incapable de lire ou d'écrire. J'ai beau voir les mots, essayer de les comprendre, essayer de les reproduire, tout se brouille dans mon esprit pour ne devenir qu'une vaste tâche informe. Alors je fais croire que je m'en fiche, que je suis largement au dessus de tout cela, qu'écrire et lire est une chose de grandes personnes qui ne m'intéresse pas. Mais la réalité est que cela fait partit de ma malédiction, m'empêchant de grandir même au niveau de l'esprit et cela me tue à petit feu. ♦ Personne n'a le droit d'en savoir plus que moi sur Neverland. Je suis le maître incontesté de cet île et je veux que les choses restes ainsi. Après tout, comment un leader peut être un leader et un modèle si jamais il en sait moins que les autres ? Je me dois de tout savoir pour guider mes protéger ! Mais je ne peux malheureusement pas tout apprendre. De ce fait aucun enfant perdu ne doit savoir mieux se battre que moi, mais aucun ne doit faire exprès de perdre et que je le remarque car sinon je déverserais une colère encore plus noire sur lui. Personne ne doit savoir lire ou reconnaître qu'il sait lire sauf ceux que j'aurais désigné pour cette tâche, de même que personne ne doit avoir une meilleure culture que moi même ou autres quelconques connaissances sauf quand je veux que ce soit le cas. Et surtout personne ne doit jamais me contredire et personne ô grand personne ne doit me ressembler ! En clair vous l'aurez compris, il est impératif que je sois unique et au dessus de chacun et je n'aurais aucun scrupule à rendre cette affirmation vraie si besoin. Puis de cette manière tout le monde est heureux non ? Je reste un leader et les enfants perdus peuvent se sentir rassuré car j'en connais plus qu'eux et peut les défendre ! Ne suis-je pas génial ? ♦ Ma mémoire est particulièrement sélective, pour ne pas dire totalement aléatoire. Il m'arrivera d'oublier des événements que je viens pourtant à peine de vivre, de raconter des histoires comme ci elles venaient d'arriver alors qu'il s'agit en réalité de souvenirs d'il y a longtemps sans que je ne m'en rende compte, mais surtout il est plus que fréquent que j’oublie les morts. Après tout ils ne sont plus là, pourquoi perdre mon temps à me rappeler d'eux et de ce qu'ils ont fait ? La sauvegarde de ma candeur vient du fait que je ne regarde jamais en arrière ! Du moins que j'essaie. Comment souffrir de quelque chose dont on se souvient plus ? ♦ Par contre, chose tout à fait en rapport avec le point précédent : Je suis menteur ! Une des règles qu'il ne faut jamais oublier c'est que le vrai se mêle au faux, le faux devient le vrai et je joue avec les faits au point de parfois m'y perdre moi même. Cependant il n'est pas rare que je feinte une ignorance ou une déformation d'un souvenir, donnant l'impression que je suis convaincu de ce que j'avance, alors qu'au fond je connais la vérité. Donc même quand je dis ne pas me souvenir quelqu'un, il est possible que je mente, pour diverses raisons : Amusement, colère, jalousie, pour faire souffrir ou par simple manipulation. ♦ Je m'extasie devant chaque nouvelle chose ! Mais je m'ennuie vite et donc me lasse vite. Si l'on me fait découvrir un nouveau jeu il va m’obséder pendant un temps de manière presque maladive, alors qu'un peu après il ne me dira plus rien. ♦ Je déteste qu'il ne se passe rien, que tout soit immobile, là où je me trouve il doit toujours y avoir de l'activité. En clair je ne tiens pas en place, je bouge tout le temps et je force les autres à bouger. N'est-ce pas plus drôle ainsi ? Quand il y a de la vie ? Autrement autant faucher cette vie qui ne sert à rien pour la remplacer par une autre. ♦ Croyez le ou non, mais je suis extrêmement galant avec ces demoiselles. Autant que je puisse en haïr certaines, je n'en reste pas moins un gentleman. Juste que si je peux les poignarder dans le dos après je le ferais avec un plaisir malsain ! Au propre comme au figuré. ♦ Il m'arrive, parfois, de retourner dans mon monde d'origine à la nuit tombée, de déambuler à Kensington Garden dans l'espoir de retrouver l'endroit d'où je viens. Peut être, oui, peut être que si je parvenais à retourner dans ma chambre alors ma malédiction prendrait fin … mais tout ce que j'ai toujours trouvé ne fut que des fenêtres fermées. ♦ Je ne suis pas ancré à mon île ! À dire vrai j'y passe même relativement peu de temps si on y réfléchit bien. J'adore flâner un peu dans les royaumes alentours, sans jamais me faire repérer ou alors sans jamais faire savoir qui je suis. Cela me divertit et me permet de voir ce qui se passe sur le continent et possiblement qui je pourrais « inviter » à visiter Neverland. ♦ Ce que je mort … Mmmh … c'est assez compliqué car je ne le sais pas moi même … disons que c'est assez aléatoire en fait, en fonction de ce que j'ai sous la main, des envies, des lubies. J'ai eut la tenue verte dans laquelle tout le monde semble me connaître dehors, j'ai eut la tenue faites de vignes et de feuilles, j'ai eut aussi ces tenues à l'ancienne de jeune garçon de on époque quand j'étais encore un mortel et dont le tissu était totalement usé et troué en divers endroit. J'ai même eut une période complètement nu ! Donc ouai, cela dépend vraiment du moment.



Lien Recherché : Blabla
Lien Recherché : Blabla
Lien Recherché : Blabla
Lien Recherché : Blabla
Lien Recherché : Blabla

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !   Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! EmptyJeu 17 Sep - 22:58

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !   Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! EmptyJeu 17 Sep - 22:58

U.C.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !   Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! EmptyDim 4 Oct - 17:26

Il est possible entrevoir un lien.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !   Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! EmptyLun 5 Oct - 7:42

Bien entendu. Avec très grand plaisir même, entre les deux hommes en vert, cela me parait presque une obligation ^^

Une envie particulière ou une petite idée de base déjà ? =)

Sinon je regarde ce soir en rentrant !
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !   Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! EmptyLun 5 Oct - 9:40

Je vais aller Lire ta fiche au préalable pour voir si une idée se concrétise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !   Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! EmptyMar 6 Oct - 7:25

En tout cas je pense que de nombreuses choses sont possibles, vu l'acteur né qu'est Peter. Je doute que les deux aient pu se rencontrer sur Neverland, ça c'est clair et net, là dessus ce serait plutôt Peter qui se serait amusé le trouble fête à Sherwood. Le truc étant de savoir sous quelle forme ... En ayant essayé d'enlever Roland et ayant été arrêté de justesse par Robin ? Peter étant partit avec le sourire car pour lui cela n'aurait été que comme un jeu que le voleur aurait gagné pour cette fois, ce qui ferait que Robin redouterait Pan. Ou au contraire jouer sur le fait que Peter aurait joué le pauvre gamin perdu dans les bois qui aurait été sauvé et protégé par Robin et ses hommes contre ceux du Shériff avant que celui ci ne décide de repartir un jour, laissant donc Robin sur une bonne impression sur Peter Pan, permettant ainsi une nouvelle rencontre où il n'aurait aucune idée sur le fait qu'il n'est pas juste un adolescent ? Ce qui serait utile en plus pour les moments où Peter s'incruste à Storybrooke car il saurait qu'avec lui il pourrait s'incruster sans soucis.

Ou d'autres idées, je suis rouillé le matin xD
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !   Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! EmptyMar 6 Oct - 8:32

Ah bah je trouve qu'il y a du potentiel pour chacune des deux idées mais la deuxième proposition me semble plus adéquate surtout pour toi et ainsi pour développer notre lien sur du plus long terme. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !   Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! EmptyMar 6 Oct - 19:02

Ouai je pense aussi, surtout que ça fait un allié malgré lui à Peter. Car Robin lui ne connaîtra qu'un Peter charmant, un peu hautain sur les bords mais c'est un adolescent quoi. Du coup, tant que Robin n'apprend pas qui il est et surtout de quoi il est coupable il sait qu'il peut compter sur lui. Bref, de quoi bien s'amuser en rp ^^
Du coup je t'ajoute dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !   Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! EmptyMar 6 Oct - 19:10

Super j'en fais autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !   Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! EmptyMer 7 Oct - 15:47

Un lien Ash/Pan je veux Potté
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !   Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! EmptyVen 30 Oct - 19:30

Hello Peter comme promis je viens te réclamer un lien !

Si tu es toujours intéressé bien évidemment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !   Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» James - I am a lost boy from the real world and I am fucking stuck on Neverland !
» « Mine is a long and sad tale » + Juliette&Alice.
» Peter Pan ♠ Do you wanna play ?
» [Flashback] Offre moi l'enfance de mes rêves ! (PV Peter Pan)
» (M) Dylan O'Brien ♦ Bras Droit de Peter Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de liens-
Sauter vers: