AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gill ★ Somewhere beyond the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Gill ★ Somewhere beyond the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gill ★ Somewhere beyond the sea   Gill ★ Somewhere beyond the sea - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 0:05

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Gill ★ Somewhere beyond the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gill ★ Somewhere beyond the sea   Gill ★ Somewhere beyond the sea - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 3:00

Coucou par ici !

Alors je reviens vers toi pour quelques modifications, mais pas de soucis, elles ne te prendront normalement pas beaucoup de temps ^^ ! Il va juste falloir que tu reprennes la première question, pour l'instant personne ne sait que le Mage Noir est en ville, il agit dans l'ombre sans que personne ne se doute de ce qui se trame en réalité par contre, depuis quelque temps, le taux de criminalité en ville grimpe en flèches, l'insécurité est de plus en plus présente et surtout, on sait que Emma, Snow, Regina et Killian sont revenus de la forêt enchantée en laissant Cora derrière eux, Gill en a forcément entendu parler ^^. Sinon, j'ai adoré l'idée de prendre Gill comme person, fais juste attention aux petites faute d'inattention qui ont du se glisser dans ton texte, sinon l'histoire est très sympa à lire, j'ai particulièrement aimé le passage à Storybrooke.

N'hésites pas à m'envoyer un MP quand tu auras fini tes modifs ou à poster à la suite Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Gill ★ Somewhere beyond the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gill ★ Somewhere beyond the sea   Gill ★ Somewhere beyond the sea - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 7:20

Modifications faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Gill ★ Somewhere beyond the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gill ★ Somewhere beyond the sea   Gill ★ Somewhere beyond the sea - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 22:03

Bonjour bonjour ! A mon tour de venir pour m'occuper de ta fiche ^^

Bon déjà je redis bienvenue même si je te l'avais déjà dit pour ta première fiche XD

Alors voila, avant de pouvoir te valider il y a quelques soucis. Premièrement une bonne relecture serait nécessaire je pense, car tout au long de ta fiche j'ai pu voir pas mal d'erreurs, comme des "-é" au lieu de "-er", un "temps" devenu "tant" mais aussi plusieurs erreurs de temps, commençant une phrase au passé mais la finissant au présent. Il faudrait revoir tout ça.

Ensuite pour la partie Storybrooke, étant donné qu'il a fait ses études en Amérique, ce serait bien d'utiliser le modèle américain. Car lycée et CAP n'existe pas chez eux. Pour le lycée on dit Highschool, divisé en années (première année, deuxièmes année, troisième année et ainsi de suite) et ensuite trouver l'équivalent du CAP que tu veux aux USA, sinon juste dire qu'il a passé le diplôme nécessaire en restant flou.
Après autre chose mais c'est qu'un détail, en réalité les gens à Storybrooke ont vécu la même journée en boucle, de ce fait dans leurs souvenir il n'y a rien de grave à quitter la ville, ils peuvent même avoir le souvenir de l'avoir déjà fait. Cependant si tu veux garder le fait qu'il avait le souvenir d'avoir des malaises quand il s'éloignait libre à toi ! Mais sinon il a très bien pu quitter la ville, car il ne s'agit que d'un faux souvenir, physiquement il ne l'aura jamais fait.
Enfin, concernant la fille, le seul soucis c'est l'âge. En effet, à 19 ans on envoie plus une fugueuse à l'orphelinat si jamais on ne sait pas d'où elle vient, elle est trop vieille, les orphelinat n'acceptant généralement plus les jeune à partir de 16 ans. Donc il faudrait plutôt dire foyer.

Voila voila, cela peut faire peur mais ce sont que des petits détails, car pour le reste il n'y a rien à dire ^^
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Gill ★ Somewhere beyond the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gill ★ Somewhere beyond the sea   Gill ★ Somewhere beyond the sea - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 22:20

Ah d'accord je comprends ^^

Bon comme j'ai le temps j'ai corrigé ce qui n'allait pas, mais j'ai préféré gardé cette histoire de malaise, puis ils peuvent pas sortir de la ville, quand ils le font ils ont des accidents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Gill ★ Somewhere beyond the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gill ★ Somewhere beyond the sea   Gill ★ Somewhere beyond the sea - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 22:39

Pour les modifs c'est bon ! Et le malaise pas de soucis.
Après oui, je sais que les gens peuvent pas sortir de la ville, mais durant les 28 ans de la Malédiction avant l'arrivée de Emma, personne ne l'a fait de toute manière vu qu'ils répétaient la même journée. Donc tout ce qui se passe avant l'arrivée de Emma est possible, même sortir de la ville vu que c'est fictif, c'est un mensonge dans leur esprit, tout ça ne s'est jamais réellement passé. Donc ouai physiquement ils ne peuvent pas, mais dans leur mémoire c'est possible.
Je sais tu t'en fous vu que tu sors pas mais c'était pour l'information XD

Par contre la correction de la fiche au niveau de l'orthographe n'a pas été faite du tout. Toutes les fautes que j'avais relevé sont toujours là. Il faut vraiment s'occuper de ça pour qu'on puisse te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Gill ★ Somewhere beyond the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gill ★ Somewhere beyond the sea   Gill ★ Somewhere beyond the sea - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 12:49

Voilà corrigé sous reverso !
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Gill ★ Somewhere beyond the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gill ★ Somewhere beyond the sea   Gill ★ Somewhere beyond the sea - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 22:00

Coucouuu ! Dernier infime petit point avant de pouvoir te valider, quel est ton groupe, plus précisément ? Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Gill ★ Somewhere beyond the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gill ★ Somewhere beyond the sea   Gill ★ Somewhere beyond the sea - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 22:47

Le musicien, les alliés et amis des héros pour le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Gill ★ Somewhere beyond the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gill ★ Somewhere beyond the sea   Gill ★ Somewhere beyond the sea - Page 2 EmptySam 19 Sep - 14:55



Congratulation !!!
super louve is in the place !
Et te voila à présent validé ! Je sais qu'il y a eut quelques petits obstacles en cours de route depuis Olaf mais tu as bien fait de t'accrocher ^^
En tout cas l'idée de jouer Gill est vraiment fun ! Et puis ses réaction à l'eau ... cela te promet de bien te marrer en rp XD
Enfin bref ! Amuse toi bien sur le forum et si tu as la moindre question hésite pas à venir nous voir.

Mais à présent que tu fais partie de notre petite communauté de très grands tarés, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utile afin de s'assurer que tu as toutes les cartes en main pour t'intégrer sur le forum. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens ICI afin de pouvoir te rapprocher de tes petits camarades ou au contraire te créer les pires ennemies du monde. C'est ICI aussi que tu pourras créer ta fiche de sujets pour pouvoir gérer tous tes rp et où on pourra t'en quémander. Mais bien entendu, si tu veux directement aller vers les autres mais que tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite tout simplement pas à directement demander un rp ICI ou voir si quelqu'un recherche un rp. D'ailleurs, pour pimenter ces petits sujets si tu en as envie, tu peux très bien aller ICI afin de remplir un petit défis rp ! Après bien sûr, si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande ICIet ICI. Enfin, pour terminer, n'hésite pas à faire un tour dans la boutique de Gold ICI, c'est le meilleur endroit pour dépenser ses points et obtenir des récompenses sympa !

Voila, maintenant tu devrais avoir toutes les informations nécessaire pour faire un bon démarrage sur le forum. N'hésites pas à fouiller le forum, d'autres surprises t'attendent ! Bon jeu à toi  Groupie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Gill ★ Somewhere beyond the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gill ★ Somewhere beyond the sea   Gill ★ Somewhere beyond the sea - Page 2 EmptySam 19 Sep - 17:05

Merci ^^

Oui Gill est assez amusant à joué je pense ^^ C'est un peu le sage de la ville aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Gill ★ Somewhere beyond the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gill ★ Somewhere beyond the sea   Gill ★ Somewhere beyond the sea - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gill ★ Somewhere beyond the sea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gill ★ Liens d'un siphonné du bocal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: