AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  ▬ what did i ever do wrong? i just followed the rabbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

 ▬ what did i ever do wrong? i just followed the rabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ what did i ever do wrong? i just followed the rabbit    ▬ what did i ever do wrong? i just followed the rabbit - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 10:55

Évidemment que c'est possible !
Bon courage pour tes cours Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




 ▬ what did i ever do wrong? i just followed the rabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ what did i ever do wrong? i just followed the rabbit    ▬ what did i ever do wrong? i just followed the rabbit - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 4:13

Après la course contre la montre, voilà que j'ai fini ma fiche! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




 ▬ what did i ever do wrong? i just followed the rabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ what did i ever do wrong? i just followed the rabbit    ▬ what did i ever do wrong? i just followed the rabbit - Page 2 EmptySam 26 Sep - 21:09

Coucou ! Alors concernant ta fiche, elle est super fluide, agréable à lire et intéressante, rien à dire ^^
La correction que je vais te demander est vraiment minime, c'est juste vis à vis de sa date de naissance. En effet, étant donné que c'est dans le monde des contes il faudrait rester assez flou sur la date vu que plusieurs époques se chevauchent et que donc faire un calendrier est pas trop possible. Du coup précise juste Londres et ce sera tout bon ! (Dans le monde sans couleur si tu veux être vraiment précise.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




 ▬ what did i ever do wrong? i just followed the rabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ what did i ever do wrong? i just followed the rabbit    ▬ what did i ever do wrong? i just followed the rabbit - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 3:44

Je commençais à me faire un peu de soucis, mais bon, si ce n'est que ça, je viens tout juste d'éditer Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




 ▬ what did i ever do wrong? i just followed the rabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ what did i ever do wrong? i just followed the rabbit    ▬ what did i ever do wrong? i just followed the rabbit - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 4:23



Congratulation !!!
'as bien fait de suivre le lapinou très chère Alice
J'ai vraiment beaucoup aimé lire ta fiche, comme le disait mon comparse, le vilain gosse ne qui ne veut pas grandir, tu as une très bonne plus et c'est vraiment super agréable. Encore désolée pour le petit temps qu'on a mis à te lire, mais c'est vrai qu'en staff on a pas arrêté et on a été un peu débordée. En tout cas, je suis vraiment super contente de te valider et te souhaiter la bienvenue parmi notre joyeuse bande de gentils tarés Nik Nik et pour info, je veux un lien Pan

Mais à présent que tu fais partie de notre petite communauté de très grands tarés, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utile afin de s'assurer que tu as toutes les cartes en main pour t'intégrer sur le forum. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens ICI afin de pouvoir te rapprocher de tes petits camarades ou au contraire te créer les pires ennemies du monde. C'est ICI aussi que tu pourras créer ta fiche de sujets pour pouvoir gérer tous tes rp et où on pourra t'en quémander. Mais bien entendu, si tu veux directement aller vers les autres mais que tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite tout simplement pas à directement demander un rp ICI ou voir si quelqu'un recherche un rp. D'ailleurs, pour pimenter ces petits sujets si tu en as envie, tu peux très bien aller ICI afin de remplir un petit défis rp ! Après bien sûr, si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande ICIet ICI. Enfin, pour terminer, n'hésite pas à faire un tour dans la boutique de Gold ICI, c'est le meilleur endroit pour dépenser ses points et obtenir des récompenses sympa !

Voila, maintenant tu devrais avoir toutes les informations nécessaire pour faire un bon démarrage sur le forum. N'hésites pas à fouiller le forum, d'autres surprises t'attendent ! Bon jeu à toi  Groupie ! Des bisous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




 ▬ what did i ever do wrong? i just followed the rabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ what did i ever do wrong? i just followed the rabbit    ▬ what did i ever do wrong? i just followed the rabbit - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 5:28

merci, merci et encore merci! Owiiiii
je suis très heureuse que ma fiche t'es plus, et puis ne t'en fais pas pour le temps d'attente; on a tous une vie IRL et parfois, elle prend le dessus sans vraiment qu'on se rende compte.
je garde ce lien au chaud Pan
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




 ▬ what did i ever do wrong? i just followed the rabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ what did i ever do wrong? i just followed the rabbit    ▬ what did i ever do wrong? i just followed the rabbit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ what did i ever do wrong? i just followed the rabbit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: