AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♡ take control of who you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

♡ take control of who you are. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ take control of who you are.   ♡ take control of who you are. - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 18:39

Vael + J'étais sûre de t'avoir répondu, pardon Arrow Bizarrement je vois bien du plutôt positif entre Vael et Grace Mdr Genre elle l'aurait pris en pitié (sans le dire pour ne pas le vexer) par rapport à sa mère (s'il lui en a parlé), quand elle pourrait elle lui filerait les cours qu'il pourrait rater (s'il fait la même chose en retour. Et limite si on part sur cette idée, ils auraient pu s'organiser dans la semaine pour faire de "l'alternance", genre chacun prend les cours pour deux à chaque fois, je sais pas si tu me suis, mais en gros ils sont jamais tous les deux dans le même cours). Et puis j'avais d'autres p'tites idées comme ça, mais je me rappelle plus xD Tu veux rajouter, rectifier quelque chose ?
Bref ça, c'est pour avant l'épisode de la chèvre... Hihi Manquerait plus qu'elle ait fait ses besoins, et Grace te trucide Pan Mais du coup chez elle à son appart' ? Ou chez elle au PsyChic ?

Eylon + OUI Potté Tu avais une idée ? Pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




♡ take control of who you are. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ take control of who you are.   ♡ take control of who you are. - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 16:57

Bon, je réfléchissais à ce qu'on pourrait avoir comme lien mais j'avoue que j'ai pas été très inspirée, je suis nulle pour trouver des liens Honte

T'avais besoin/envie de quelque chose en particulier ?

Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

♡ take control of who you are. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ take control of who you are.   ♡ take control of who you are. - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 12:39

Y a pas de soucis, t'inquiète pas Mdr
Déjà, je sais pas si tu sais (j'y ai pensé qu'après t'avoir répondu en fait), mais le prénom de Grace, de base, c'est Narcisse. Pan Qu'elle a transformé en "Nana" pour le PsyChic. Même si le reste du tout, elle se fait appeler Grace. BREF. Tout ça pour dire que de base elle porte le nom de ton chagrin d'amur Love
Après j'ai besoin de tout, je suis open ! Mdr
Et si tu veux on trouve une idée ensemble ! Eylon est du genre à traîner où principalement ? Que je vois si je nous trouve un truc sympa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




♡ take control of who you are. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ take control of who you are.   ♡ take control of who you are. - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 20:08

Alice a écrit:
Tout ça pour dire que de base elle porte le nom de ton chagrin d'amur

Viii j'ai vu mais après t'avoir répondu aussi Vui
Quand Eylon va l'apprendre, ça va la traumatiser mouhahahaaa

Et j'ai eu une tite idée en fait ! Eylon s'est mise à la musique, elle joue du synthé et fait des mix électro, mais elle débute encore, du coup elle aurait pu venir trouver Grace au Psychic pour avoir son avis de pro - et pourquoi pas tenter de se faire engager comme DJette si le Psychic en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

♡ take control of who you are. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ take control of who you are.   ♡ take control of who you are. - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 3:58

Pauvre Eylon Mdr En plus Grace, si elle apprend l'identité d'Eylon dans le monde des contes, elle aurait trop pu lui balancer son vrai prénom, genre "Oh c'est marrant, de base je m'appelle Narcisse What a Face"

Oh putain, tu viens de me donner une idée What a Face
J'imagine bien en fait du coup, Eylon qui viendrait au PsyChic pour demander à jouer de temps en temps, et Grace n'ayant personne officiellement qui s'occupe de la musique ou quoi, elle serait bien partante. Puis devant l'air sympatoche d'Eylon, elle t'aurait p'tet' même occasionnellement permis de t'entraîner en journée sur son matériel, vu que tu débutes. Au départ elle aurait été méfiante, elle t'aurait pas laissée seule au PsyChic t'sais, elle t'aurait un peu surveillée (puis elle aurait remarqué ta progression), et puis bon, en voyant qu'Eylon ne ferait pas de mal à une mouche, elle aurait carrément pu finir par te prêter un double des clés de l'établissement, pour que tu viennes quand ça te chante (du moment que le PsyChic n'est pas ouvert au public) Pan
Et si tu veux partir sur un rp avec ça... Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




♡ take control of who you are. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ take control of who you are.   ♡ take control of who you are. - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 9:53

Grace a écrit:
En plus Grace, si elle apprend l'identité d'Eylon dans le monde des contes, elle aurait trop pu lui balancer son vrai prénom, genre "Oh c'est marrant, de base je m'appelle Narcisse

Du coup c'est obligé, il faudra que Eylon lui dise qui elle était là-bas Owiiiii J'imagine sa tête en mode WTF Argh

Ooooh trop de sympathie Please C'est trop cool, Eylon n'aurait pu rêver mieux que ça alors je valide à fond !
Et ouaip, ça me dit bien de partir sur ça pour un rp ! Tu veux que je le commence ou tu préfères le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

♡ take control of who you are. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ take control of who you are.   ♡ take control of who you are. - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 21:52

Sorry du retard Argh

Ouais, quand Grace voit un peu de potentiel et qu'elle peut essayer de se mettre des gens dans la poche pour qu'ils lui soient redevables ensuite, elle ne se gêne pas trop Hihi Comme tu veux pour le rp ! Sachant que je suis en absence très réduite en ce moment (même si là je m'accorde ma soirée pour souffler, j'avoue What a Face) il risque d'y avoir un peu d'attente ! Mais comme tu le sens Love
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

♡ take control of who you are. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ take control of who you are.   ♡ take control of who you are. - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 17:45

Coucou toi !

Je t'en avais vaguement parler dans mon post précédent mais je viens faire ma demande officielle ici.

Est-ce qu'éventuellement un lien entre Marvin et Grace t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

♡ take control of who you are. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ take control of who you are.   ♡ take control of who you are. - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 16:48

Oui !

Du coup t'avais une idée ? Please
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

♡ take control of who you are. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ take control of who you are.   ♡ take control of who you are. - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 17:05

Je pensais partir sur un lien assez positif. Mon idée c'était celle-la. J'ai lu dans un RP que Régina avait demandé à Grace de faire des travaux au Psychic. Du coup, je pensais que Marvin aurait pu l'aider à faire ces aménagements et serait venu avec pleins d'idées pour améliorer la qualité des lieux.

On pourrait dire que c'est Kiernan qui en avait parlé à Marvin et qu'il aurait fini par accepter. Cela lui donnait l'occasion de pouvoir enfin rencontrer Grace.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




♡ take control of who you are. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ take control of who you are.   ♡ take control of who you are. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ take control of who you are.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: