AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Wendy Darling ~ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really, really bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Wendy Darling ~ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really, really bad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Darling ~ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really, really bad.   Wendy Darling ~ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really, really bad. - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 7:49

On est indigne de mère en fils dans la fille Hihi
Mais merci pour ton compliment Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Wendy Darling ~ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really, really bad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Darling ~ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really, really bad.   Wendy Darling ~ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really, really bad. - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 10:32

Je te l'accorde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Wendy Darling ~ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really, really bad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Darling ~ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really, really bad.   Wendy Darling ~ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really, really bad. - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 18:58

Alors, sérieusement, désolé pour le temps incalculable qu'on a pris ... Disons qu'on a eut du mal à se mettre d'accord et par conséquent ça a traîné ><

Donc tout d'abord une relecture de la fiche serait bien. Ensuite il y a un passage qui nous dérange, c'est celui sr les Enfers. L'accès s'y fait bien trop facilement, après tous les Enfers sont un lieu mystique, il n'y a pas d'entrée indiquée sur une carte et connues de tous. De même qu'il n'est pas si simple de s'y déplacer avec tant d'aisance, il y a de nombreuses chose à passer, comme le Styx dont seul Charon peut faire le passage, le Cerbère, les autres créatures et le palais d'Hadès ainsi que les appartements de Perséphone n'en parlons pas.
De plus le contre coup de la potion semble bien faible pour que la Déesse la laisse simplement faire sans rien dire, surtout que l'on en voit pas vraiment les effets par la suite étant donné que la demoiselle était déjà dans un état semblable avant même cela. Pourquoi ne pas être resté sur le sang des vierges ?

Enfin on aimerait juste que tu développes un petit peu plus les éléments clés de l'histoire de Wendy. C'est à dire un peu quand elle a eut Rumple avant qu'elle ne l'abandonne, la partie sur la Comtesse Bathory aussi qui représente quand même une grande partie de son histoire et ce genre de choses.

Désolé Roussette, si tu as le moindre soucis hésite pas à venir nous voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Wendy Darling ~ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really, really bad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Darling ~ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really, really bad.   Wendy Darling ~ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really, really bad. - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 9:38

Okok, je modifie ça au plus vite ^^ J'ai pas trop le temps en ce moment avec les cours et le reste mais je vais essayer de faire ça ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Wendy Darling ~ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really, really bad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Darling ~ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really, really bad.   Wendy Darling ~ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really, really bad. - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 15:26

Dépêche toi vilaine sinon je te fouette hâte de te voir rejoindre les ouailles de SB (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Wendy Darling ~ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really, really bad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Darling ~ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really, really bad.   Wendy Darling ~ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really, really bad. - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 16:11

J'aime quand tu me fouettes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Wendy Darling ~ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really, really bad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Darling ~ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really, really bad.   Wendy Darling ~ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really, really bad. - Page 2 EmptySam 10 Oct - 18:24

DPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Argh

Je suis tellement une fille géniale que j'ai terminé mes modifs le premier jour du week-end, je propose qu'on m'offre des cookies Hihi
Et je suis encore plus géniale parce que j'ai mis ce que j'ai rajouté en rouge sang What a Face Arrow

Bref, n'hésitez pas s'il reste des trucs à rajouter, corriger, développer, supprimer ou je ne sais quoi Love

Et au fait Pan, appelles moi encore Roussette et je ferais un abat-jour avec ta peau What a Face Avoue, t'as peur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

Wendy Darling ~ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really, really bad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Darling ~ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really, really bad.   Wendy Darling ~ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really, really bad. - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 22:24



Congratulation !!!
Drague
Tout d'abord désolé pour le temps qu'on a mis pour te valider tu auras le droit de te venger sur Peter pour la peine Mdr

En tout les cas tout est bon pour nous à présent, et je te souhaite officiellement la bienvenue sur NKL !

Mais à présent que tu fais partie de notre petite communauté de très grands tarés, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utile afin de s'assurer que tu as toutes les cartes en main pour t'intégrer sur le forum. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens ICI afin de pouvoir te rapprocher de tes petits camarades ou au contraire te créer les pires ennemies du monde. C'est ICI aussi que tu pourras créer ta fiche de sujets pour pouvoir gérer tous tes rp et où on pourra t'en quémander. Mais bien entendu, si tu veux directement aller vers les autres mais que tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite tout simplement pas à directement demander un rp ICI ou voir si quelqu'un recherche un rp. D'ailleurs, pour pimenter ces petits sujets si tu en as envie, tu peux très bien aller ICI afin de remplir un petit défis rp ! Après bien sûr, si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande ICIet ICI. Enfin, pour terminer, n'hésite pas à faire un tour dans la boutique de Gold ICI, c'est le meilleur endroit pour dépenser ses points et obtenir des récompenses sympa !

Voila, maintenant tu devrais avoir toutes les informations nécessaire pour faire un bon démarrage sur le forum. N'hésites pas à fouiller le forum, d'autres surprises t'attendent ! Bon jeu à toi  Groupie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Wendy Darling ~ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really, really bad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Darling ~ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really, really bad.   Wendy Darling ~ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really, really bad. - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 22:37

Ouais What a Face Je vais le torturer What a Face Le faire saigner What a Face

Merciiiiii et ne vous en faites pas pour le "retard", ce n'est pas grave Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Wendy Darling ~ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really, really bad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Darling ~ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really, really bad.   Wendy Darling ~ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really, really bad. - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 0:01

Félicitations ma mignonne Razz ( oui je me permets, je suis Hadès après tout Hihi )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Wendy Darling ~ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really, really bad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Darling ~ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really, really bad.   Wendy Darling ~ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really, really bad. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy Darling ~ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really, really bad.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wendy Darling ~ Don't be afraid, I promise I won't bite.
» Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ?
» I never wanted to hurt you, Killian [Emma Swan]
» Fiche Kill or be Killed
» [flashback] Let me kill for you ~ Neïlina et Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: