AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Cassie - LIBEREEEEE DELIVREEEEE .... euh je crois que je me suis paumée là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Cassie - LIBEREEEEE DELIVREEEEE .... euh je crois que je me suis paumée là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie - LIBEREEEEE DELIVREEEEE .... euh je crois que je me suis paumée là !   Cassie - LIBEREEEEE DELIVREEEEE .... euh je crois que je me suis paumée là ! - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 18:33

Héhé bienvenue à toi petite touriste ! Potté

Ca fait vraiment plaisir de voir ce groupe s'aggrandir !

En tout cas j'espère que tu te plairas bien parmi nous !

Bonne chance pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas

Louise Lemire
Louise Lemire


Messages : 100
Cœurs enchantés : 1180


Feuille de personnage
Objets magiques:

Cassie - LIBEREEEEE DELIVREEEEE .... euh je crois que je me suis paumée là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie - LIBEREEEEE DELIVREEEEE .... euh je crois que je me suis paumée là !   Cassie - LIBEREEEEE DELIVREEEEE .... euh je crois que je me suis paumée là ! - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:47

UNE TOURIIIIIIIIIISTE Yeah WTF Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Caudron
Cassandra Caudron


Messages : 35
Cœurs enchantés : 0


Feuille de personnage
Objets magiques:

Cassie - LIBEREEEEE DELIVREEEEE .... euh je crois que je me suis paumée là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie - LIBEREEEEE DELIVREEEEE .... euh je crois que je me suis paumée là !   Cassie - LIBEREEEEE DELIVREEEEE .... euh je crois que je me suis paumée là ! - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:48

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Cassie - LIBEREEEEE DELIVREEEEE .... euh je crois que je me suis paumée là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie - LIBEREEEEE DELIVREEEEE .... euh je crois que je me suis paumée là !   Cassie - LIBEREEEEE DELIVREEEEE .... euh je crois que je me suis paumée là ! - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:51

Louise t'es en n&b mes yeux revivent Potté
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Cassie - LIBEREEEEE DELIVREEEEE .... euh je crois que je me suis paumée là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie - LIBEREEEEE DELIVREEEEE .... euh je crois que je me suis paumée là !   Cassie - LIBEREEEEE DELIVREEEEE .... euh je crois que je me suis paumée là ! - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:53

Salut toi !

Alors avant toutes choses, j’ai pu remarquer grâce à toi que la question politique n’est pas du tout adapté aux touristes. Faut dire on en avait tellement peu.
Malheureusement, je ne peux pas laisser cette partie vide alors qu’on a tanner tout le monde pour qu’elle fasse bien dix lignes par là.
Je vais aller éditer ton sujet, et je vais changer la question pour l’adapter à ton personnage.
Ce sera un truc comme : « Que penses ton réel/normal de Storybrooke ? Sait-elle ce qui s’y passe ? »
Et donc si tu pouvais développer un petit peu plus ;) Merci.

Voilà ! Désolée ! C’est un peu notre faute pour le coup Hihi
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Caudron
Cassandra Caudron


Messages : 35
Cœurs enchantés : 0


Feuille de personnage
Objets magiques:

Cassie - LIBEREEEEE DELIVREEEEE .... euh je crois que je me suis paumée là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie - LIBEREEEEE DELIVREEEEE .... euh je crois que je me suis paumée là !   Cassie - LIBEREEEEE DELIVREEEEE .... euh je crois que je me suis paumée là ! - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:21

y a pas de soucis ça a été modifié ^^ et ravie d'avoir pu vous aider d'avoir vu ce petit problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Cassie - LIBEREEEEE DELIVREEEEE .... euh je crois que je me suis paumée là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie - LIBEREEEEE DELIVREEEEE .... euh je crois que je me suis paumée là !   Cassie - LIBEREEEEE DELIVREEEEE .... euh je crois que je me suis paumée là ! - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 22:40



Congratulation !!!
juste pour ton titre, il fallait que je poste avec elsa
De nouveau désolées pour le coup de la question dans la première partie de ta fiche ! Fiche qui répond à nos attentes, c'est cool d'avoir du touriste frais sur le forum ! Hâte de te voir en jeu Hihi

Mais à présent que tu fais partie de notre petite communauté de très grands tarés, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utile afin de s'assurer que tu as toutes les cartes en main pour t'intégrer sur le forum. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens ICI afin de pouvoir te rapprocher de tes petits camarades ou au contraire te créer les pires ennemies du monde. C'est ICI aussi que tu pourras créer ta fiche de sujets pour pouvoir gérer tous tes rp et où on pourra t'en quémander. Mais bien entendu, si tu veux directement aller vers les autres mais que tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite tout simplement pas à directement demander un rp ICI ou voir si quelqu'un recherche un rp. D'ailleurs, pour pimenter ces petits sujets si tu en as envie, tu peux très bien aller ICI afin de remplir un petit défis rp ! Après bien sûr, si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande ICIet ICI. Enfin, pour terminer, n'hésite pas à faire un tour dans la boutique de Gold ICI, c'est le meilleur endroit pour dépenser ses points et obtenir des récompenses sympa !

Voila, maintenant tu devrais avoir toutes les informations nécessaire pour faire un bon démarrage sur le forum. N'hésites pas à fouiller le forum, d'autres surprises t'attendent ! Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Caudron
Cassandra Caudron


Messages : 35
Cœurs enchantés : 0


Feuille de personnage
Objets magiques:

Cassie - LIBEREEEEE DELIVREEEEE .... euh je crois que je me suis paumée là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie - LIBEREEEEE DELIVREEEEE .... euh je crois que je me suis paumée là !   Cassie - LIBEREEEEE DELIVREEEEE .... euh je crois que je me suis paumée là ! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 8:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Cassie - LIBEREEEEE DELIVREEEEE .... euh je crois que je me suis paumée là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie - LIBEREEEEE DELIVREEEEE .... euh je crois que je me suis paumée là !   Cassie - LIBEREEEEE DELIVREEEEE .... euh je crois que je me suis paumée là ! - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 16:09

Bienvenue parmis nous ^^
Je suis navrée d'être arrivée trop tard pour les encouragements mais je vais de ce pas lire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Caudron
Cassandra Caudron


Messages : 35
Cœurs enchantés : 0


Feuille de personnage
Objets magiques:

Cassie - LIBEREEEEE DELIVREEEEE .... euh je crois que je me suis paumée là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie - LIBEREEEEE DELIVREEEEE .... euh je crois que je me suis paumée là !   Cassie - LIBEREEEEE DELIVREEEEE .... euh je crois que je me suis paumée là ! - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 16:23

Merci juliette ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Cassie - LIBEREEEEE DELIVREEEEE .... euh je crois que je me suis paumée là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie - LIBEREEEEE DELIVREEEEE .... euh je crois que je me suis paumée là !   Cassie - LIBEREEEEE DELIVREEEEE .... euh je crois que je me suis paumée là ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie - LIBEREEEEE DELIVREEEEE .... euh je crois que je me suis paumée là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'imagination est le seul pouvoir - liens de Cassie
» « J’y crois pas ELLE existe ! » (belle&vael)
» Elia ~ -Je suis dans un arbre avec un homme qui parle aux singes.
» «Je suis la Mort qui rend les uns égaux aux autres.» Grimm
» Despereaux - A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Faire les présentations :: Validées-
Sauter vers: