AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh nooo ! C’est pas vrai ! Ils sont partis ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

Oh nooo ! C’est pas vrai ! Ils sont partis ??? Empty
MessageSujet: Oh nooo ! C’est pas vrai ! Ils sont partis ???   Oh nooo ! C’est pas vrai ! Ils sont partis ??? EmptySam 7 Jan - 23:11

STAFF


Des changement dans l’équipe de staff

Y’a eu du changement dans les troupes ! Vous avez sûrement du le remarquer. Bah sinon on va vous le dire Hihi

Pour commencer Hook quitte le staff mais reste sur le forum et sera bientôt de retour ! On retrouve notre pirate adorée Potté Hook ! Hook ! Hook ! C’est toi le meilleur ... (à dire comme dans Vaiana)
Quant à Regina, notre modératrice, on l'a libéré ! Délivreeeey ! On la remercie encore beaucoup pour son coup de main sur le forum.
Bien sûr un grand remerciement à Hook pour tout ce travail durant plus d’un an sur ce forum, d’avoir participé à sa création, d’avoir été le plus grands des sauveurs et magiciens pour gérer le côté code et technique du forum, pour toute cette énergie dépensée. J’en oublie sûrement de tes grands rôles ! Y’a plus de paire de couilles dans notre équipe. Ca va être bien triste Sad

J’en profite pour passer un message de la part de Frost qui a lui aussi quitté le staff. Il devait faire un message d’adieux et c’est pas qu’il est parti comme un voleur en oubliant. Non ! Non ! En fait, on a fait une bourde et on l’a supprimé avant qu’il ait eu le temps de le faire. Honte  Il s’excuse auprès des gens qu’il abandonne. Il me dit aussi de vous dire qu’il a passé de très bon moment sur ce forum et que ce fut difficile pour lui de lâcher ses personnages auxquels il s’était attaché. Mais voilà, il n’avait plus la flamme.
Encore des merci et plein de papouilles mon frérot ! Bisou

Bon en bref. Comment ça se passe ? Grace et Briar le vit bien ? Disons que Grace est obligé de garder la tête froide depuis que Briar est passée sous cachetons, elles stressent, paniquent, se droguent au café, courrent partout et même que Briar a décidé de supprimé au moins 4 de ses perso ! Héhéhé... Vous l’aviez espérer, mais c’est pas vrai. Je suis là avec mes 7 bonhommes et avec Grace on se porte bien ! Aucune inquiétude en soit, on est toujours là et on s’occupe toujours de la bête !

Vos admins qui vous aiment ! Lèche

Ps : vous pouvez réagir à la suite si vous le souhaitez ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Oh nooo ! C’est pas vrai ! Ils sont partis ??? Empty
MessageSujet: Re: Oh nooo ! C’est pas vrai ! Ils sont partis ???   Oh nooo ! C’est pas vrai ! Ils sont partis ??? EmptyDim 8 Jan - 15:01

Oula que de changement, mais je suis heureuse de savoir que Hook reste parmis nous :D Les anciens ont dois se serrer les coudes Potté

Bonne chance à Kim et Laurie pour l'administration, je sais déjà que vous allez nous surprendre comme toujours Potté Love
Revenir en haut Aller en bas

Amalthéa
Amalthéa


Messages : 71
Cœurs enchantés : 72


Feuille de personnage
Objets magiques:

Oh nooo ! C’est pas vrai ! Ils sont partis ??? Empty
MessageSujet: Re: Oh nooo ! C’est pas vrai ! Ils sont partis ???   Oh nooo ! C’est pas vrai ! Ils sont partis ??? EmptyDim 8 Jan - 15:41

Oulà! ÇA va vous faire pas mal de travail en plus! Mais on a foi en vous les filles! On vous donnera du chocolat pour que vous puissiez relaxer une fois de temps en temps.

Et merci pour tout le travail des trois autres!
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Oh nooo ! C’est pas vrai ! Ils sont partis ??? Empty
MessageSujet: Re: Oh nooo ! C’est pas vrai ! Ils sont partis ???   Oh nooo ! C’est pas vrai ! Ils sont partis ??? EmptyDim 8 Jan - 18:06

Wouah ! je ne m'attendais pas à autant de changements sur le forum !

Merci à ceux qui partent d'avoir créer un forum aussi génial et d'avoir fait tant de choses pour nous ! Heart

Je vous souhaite tout plein de courage à vous les filles pour la suite ! On restera derrière vous pour vous soutenir et acclamer votre magnificence ! Potté

Si vous avez besoin de quoique se soit massage, mots doux ou chocolat, n'hésitez surtout pas à nous le demander ! On est là pour ça ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Oh nooo ! C’est pas vrai ! Ils sont partis ??? Empty
MessageSujet: Re: Oh nooo ! C’est pas vrai ! Ils sont partis ???   Oh nooo ! C’est pas vrai ! Ils sont partis ??? EmptyDim 8 Jan - 22:48

Heyyyyyyyyyyyy Potté
Mais de rieng, c'était avec plaisir pour le coup de patte. N'hésitez pas en cas de besoin.
Frostouneeeet, je me suis bien marrée à RP avec toi. Mss you guy.
Hooooooooook, tant que tu restes, c'est cool ^^

Bon les filles, continuez à déchirer comme vous le faites.
mdr Kim, j'y ai presque cru avec ta suppression de 4 perso, j'étais en mode "nooon , qui s'en va??? WTF " xD
Tant que tu gardes ton adorable Briar ma chère voisine, ça me va Pompom

je vous aimeeee bande de pistaches grillées ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Oh nooo ! C’est pas vrai ! Ils sont partis ??? Empty
MessageSujet: Re: Oh nooo ! C’est pas vrai ! Ils sont partis ???   Oh nooo ! C’est pas vrai ! Ils sont partis ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh nooo ! C’est pas vrai ! Ils sont partis ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des excuses sont de mise ^^"
» PV ❧ Ceux qui sont du côté de Drago.
» PV ❧ Ceux qui sont du côté de Cora.
» PV ❧ Ceux qui sont du côté du Peuple de la Mer.
» Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Farfouiller le panneau d'affichage :: annonces municipales-
Sauter vers: