AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je me déleste d’UN personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Harris H. DunBroch
Harris H. DunBroch


Messages : 75
Cœurs enchantés : 1095


Feuille de personnage
Objets magiques:

Je me déleste d’UN personnage ! Empty
MessageSujet: Je me déleste d’UN personnage !   Je me déleste d’UN personnage ! EmptyVen 30 Déc - 10:33

Bien le bonjour.

Pour pouvoir prévenir tout le monde, sans envoyer un mp de masse ou encore chercher un à un les joueurs que ça toucherais et risquer d’en oublier, je vais un message ici. Hihi

Alors je vais donc lâcher mon personnage de Mérida, j’arrive pas à la faire décoller ici. Bien sûr, je risque de reprendre un autre personnage derrière et je pensais simplement à son petit frère Harris DunBroch. Ce sera pas pour tout de suite, ce ne sera pas sûr non plus. Je vais voir quand j’ai le temps de réfléchir et le temps de rattraper mon retard surtout.
Mais pour l’instant, ce qui est sûr c’est que Mérida bah j’ai pas eu l’occasion de l’exploiter réellement et que j’ai plus le mood. Sad
Elle sera toujours le MDJ et elle passera en PV.

En parlant de la passer en PV, mon cher Robin et mon cher Lance ? Puis-je vous garder sur dans ses liens ? Je trouvais les idées d’alliance et d’amitié tellement intéressante avec les écossait de DunBroch

Enfin, je m’exucse pour les RP que j’abandonne en route et bah mes liens etc, mes projets avec certain joueur ><
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Je me déleste d’UN personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Je me déleste d’UN personnage !   Je me déleste d’UN personnage ! EmptyVen 30 Déc - 14:06

Coucou toi,

Dommage que tu laisses tomber ce perso, il était très chouette !

J'espère que son frère t'inspireras plus ! il n'y a pas de soucis ! Si tu veux garder la relation créer avec Lance, garde-la seulement ! Moi aussi je l'aimais bien cette relation amicale !

Bon courage pour ton retard ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Je me déleste d’UN personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Je me déleste d’UN personnage !   Je me déleste d’UN personnage ! EmptyDim 1 Jan - 16:36

Moi j'ai déjà tout dit, ça me dérange pas Please
Et tu peux mettre Giselle sur les liens, même si tu l'as pas proposée Boude
Love
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Je me déleste d’UN personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Je me déleste d’UN personnage !   Je me déleste d’UN personnage ! EmptySam 14 Jan - 12:43

Meridaaaa Hug Moi je veux bien rester dans les liens aussi (ouais je sais, osef)
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Je me déleste d’UN personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Je me déleste d’UN personnage !   Je me déleste d’UN personnage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me déleste d’UN personnage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personnage disponible?
» choix de personnage ! :3
» Hésitation personnage
» FICHE ❧ Demander à changer de personnage.
» Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Farfouiller le panneau d'affichage :: absences, ralentissements et suppressions-
Sauter vers: