AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Faire face à la réalité - Mulan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amalthéa
Amalthéa


Messages : 71
Cœurs enchantés : 72


Feuille de personnage
Objets magiques:

Faire face à la réalité - Mulan Empty
MessageSujet: Faire face à la réalité - Mulan   Faire face à la réalité - Mulan EmptyMer 7 Déc - 19:20

Bon, c'est vrai, je suis pas active comme j'aimerais et peu importe le nombre de fois que j'ouvre l'ordi et m’assoit devant, ça marche pas, gros syndrome de la page blanche ou simplement manque de motivation et ça dure depuis un bout...

Ya plusieurs trucs qui me mine dans ma vie et que je tente de redresser, donc disons que je me donne jusqu'au nouvel an pour prendre une décision, si je suis capable de revenir ou si je dois pars.

Donc bon, c'est dit, j'espère que vous me pardonnez.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kiernan J. Ravenswood
Kiernan J. Ravenswood


Messages : 114
Cœurs enchantés : 3718


Feuille de personnage
Objets magiques:

Faire face à la réalité - Mulan Empty
MessageSujet: Re: Faire face à la réalité - Mulan   Faire face à la réalité - Mulan EmptyMer 7 Déc - 19:28

Pas de soucis ma belle ! Prends le temps qu’il faudra et surtout la décision que tu penses la mieux pour toi.
Je comprends totalement. In Love
Revenir en haut Aller en bas

Fa Mushu
Fa Mushu


Messages : 190
Cœurs enchantés : 478
Humeur : Baratine


Feuille de personnage
Objets magiques:

Faire face à la réalité - Mulan Empty
MessageSujet: Re: Faire face à la réalité - Mulan   Faire face à la réalité - Mulan EmptyMer 7 Déc - 19:47

Ma vaillante guerrière, courage à toi. Hug

Bien sûr, je prie très fort pour que tout s'arrange et que tu retrouves l'inspiration, mais, si ce n'était pas le cas, je serais triste mais je comprendrais Hug2

en tout cas, courage Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Faire face à la réalité - Mulan Empty
MessageSujet: Re: Faire face à la réalité - Mulan   Faire face à la réalité - Mulan EmptyJeu 8 Déc - 13:54

On est tous avec toi, chère Mulan. Prends du temps pour toi, prends soin de toi, nous, on est là et on sera derrière toi Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Amalthéa
Amalthéa


Messages : 71
Cœurs enchantés : 72


Feuille de personnage
Objets magiques:

Faire face à la réalité - Mulan Empty
MessageSujet: Re: Faire face à la réalité - Mulan   Faire face à la réalité - Mulan EmptyDim 11 Déc - 16:36

Merci! Je regarde un peu tous les côtés, j'ai l'impression que je suis très très blasée, parce que c'est pas que les forums, c'est un peu tout aussi dans ma irl, donc bon, grosse remise en question aussi pour le irl, donc bon.

Je vous oublie pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Faire face à la réalité - Mulan Empty
MessageSujet: Re: Faire face à la réalité - Mulan   Faire face à la réalité - Mulan EmptyDim 11 Déc - 18:04

SI c'est aussi dans ton irl, ça veut dire que ça va s'arranger et que du côté RP aussi Coeur #optimisme
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

Faire face à la réalité - Mulan Empty
MessageSujet: Re: Faire face à la réalité - Mulan   Faire face à la réalité - Mulan EmptyMar 13 Déc - 23:31

Naooon ! T'as pas le droit Please
Il n'y a que toi pour jouer aussi merveilleusement Mumu Potté
Réfléchis bien Coeur
Et je respecterai quand même ta décision Love
(Des bisous à Pixel et Oréo Hihi et à toi aussi si tu veux What a Face)
Revenir en haut Aller en bas

Amalthéa
Amalthéa


Messages : 71
Cœurs enchantés : 72


Feuille de personnage
Objets magiques:

Faire face à la réalité - Mulan Empty
MessageSujet: Re: Faire face à la réalité - Mulan   Faire face à la réalité - Mulan EmptyDim 1 Jan - 21:42

Bon, je fais face à la réalité et... j'ai pas envie d'arrêter de rp, mais j'arrive pas à me motiver. XD JOli dilemme, donc je me disais que je pourrais peut-être faire peau neuve à place et si je retrouve mon ancien rythme, je pourrais reprendre Mumu.

Après avoir réécouté un vieux film qui a marqué mon enfance, j'aurais une petite idée de personnage qui m'intéresserais. Hmm
Revenir en haut Aller en bas

March Hare
March Hare


Messages : 6
Cœurs enchantés : 0


Faire face à la réalité - Mulan Empty
MessageSujet: Re: Faire face à la réalité - Mulan   Faire face à la réalité - Mulan EmptyDim 1 Jan - 22:14

Oooooh ! C'est d'accord... mais t'as le choix entre Kristoff, Kristoff, Kristoff... OH ! Et Mérida - vu que l'autre la lâche. Je rigole. Nope tu fais comme tu veux, c'est dommage pour Mumu, ce perso c'était le tien quoi Please Mais je te pardonne, parce que tu restes Love ! Tu voudrais quoi comme perso ? Quel pseudo, tout ça ? Potté
Revenir en haut Aller en bas

Amalthéa
Amalthéa


Messages : 71
Cœurs enchantés : 72


Feuille de personnage
Objets magiques:

Faire face à la réalité - Mulan Empty
MessageSujet: Re: Faire face à la réalité - Mulan   Faire face à la réalité - Mulan EmptyLun 2 Jan - 2:04

Je l'abandonne pas complètement ma Mumu, juste que j'arrive pas à rp et comme j'ai pas été active, j'irai pas demandé un DC. XD J'vais tenter avec un personnage tout nouveau et on verra si je retrouve ma vitesse de rp d'antan! Si tout va bien, je reprendrai Mumu.  What a Face

Pour le perso... Une licorne? Pan Avec des arc-en-ciel et des p'tits coeurs partout autour de moi quand je me déplace!

... non?

Ok, plus sérieusement, j'ai envie de faire la licorne de l'oeuvre et du film La Dernière Licorne de Peter S. Beagle. Enfant, j'écoutais TOUT LE TEMPS le film (avec le vol des dragons aussi, trop bon ce film) et j'ai lu le livre quand j'étais adolescente. En réécoutant le film dernièrement, j'ai trouvé que ça serait parfait pour l'intégrer dans l'univers de OUAT.

Pour le pseudo "Amalthea"  pour le prénom, par contre je réfléchis encore pour le nom de famille.

Pour l'avatar, je pensais à Emilia Clarke, je l'ai pas vu répertoriée dans les listings, donc si vous pouviez la réserver si ya personne d'autres qui songeaient à l'utiliser! Please

Je pense que ça respecterait assez les descriptions du livre et du film :
Revenir en haut Aller en bas

Fa Mushu
Fa Mushu


Messages : 190
Cœurs enchantés : 478
Humeur : Baratine


Feuille de personnage
Objets magiques:

Faire face à la réalité - Mulan Empty
MessageSujet: Re: Faire face à la réalité - Mulan   Faire face à la réalité - Mulan EmptyLun 2 Jan - 8:44

coucou mumu,

content de lire que tu restes parmi nous Potté j'espère qu'on pourra avoir un lien avec ton nouveau perso et qu'il te redonnera un petit coup de boost niveau rp (pour reprendre mulan en dc )

Pompom Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas

Amalthéa
Amalthéa


Messages : 71
Cœurs enchantés : 72


Feuille de personnage
Objets magiques:

Faire face à la réalité - Mulan Empty
MessageSujet: Re: Faire face à la réalité - Mulan   Faire face à la réalité - Mulan EmptyMar 3 Jan - 17:28

Oui, je reste! Et bon, j'aime beaucoup ma Mumu, mais j'arrive pas à rp, alors c'est un essai avec une peau neuve et c'est certain que si je retrouve le rythme, je retrouve ma Mulan! Je veux pas arrêter les rps, mais visiblement, je ne rp plus autant qu'avant, alors on va tester autrement. Pervers

Bon, autrement, j'ai précisé un peu mon idée de personnage.

Seulement qu'un prénom, est-ce que ça va? Parce que bon, comme à mon habitude, moi, je vais pas à Storybrooke. XD Je suis dans le monde des comptes et bon, une licorne ça a pas vraiment de nom de famille, voir même le prénom, c'est parce qu'elle en a eu un dans le passé, autrement, ça serait simplement "Licorne" XD
Et j'aurais besoin d'un méchant qui aurait lancé une malédiction sur ma Licorne pour la mettre sous son service. J'aurais des méchants volontaires? (Ouais la Malédiction avec grand M c'est trop mainstream pour moi)

En gros, je reprendrais la licorne de Peter S. Beagle, mais l'histoire principale se serait déroulée il y a quelques siècles et la Licorne serait retournée dans son boisé, mais voilà avec les évènements récents, un méchant serait arrivé dans son boisé et l'aurait ou entendu les rumeurs de sa présence et l'aurait capturé grâce à une malédiction. Résultat, la Licorne est prise sous forme humaine, la majorité de ses pouvoirs bloqués et d'autres trucs pas cool qui seront à voir pour la garder sous contrôle.

Donc valà. Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Faire face à la réalité - Mulan Empty
MessageSujet: Re: Faire face à la réalité - Mulan   Faire face à la réalité - Mulan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire face à la réalité - Mulan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need a hero - ft Mulan
» Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort
» Mulan ✑ Une fille pas comme les autres
» Fa Mulan - Qui a encore laissé un dragon entré?
» L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Farfouiller le panneau d'affichage :: absences, ralentissements et suppressions-
Sauter vers: