AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 The Resurrectionist or an Existential Crisis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Rumpelstiltskin Gold
Rumpelstiltskin Gold


Messages : 26
Cœurs enchantés : 120


The Resurrectionist or an Existential Crisis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Resurrectionist or an Existential Crisis    The Resurrectionist or an Existential Crisis  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 13:02

Oui avec plaisir pour un rp :)
Je veux bien faire le moment où il est encore humain et que Rumpel lui passe une commande

Coucou Owiiiii
Moi j'aime bien le lien de la série, sauf si t'as d'autres idées =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scribay.com/author/787324857/v--nyl-valhalla

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

The Resurrectionist or an Existential Crisis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Resurrectionist or an Existential Crisis    The Resurrectionist or an Existential Crisis  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 14:33

On peut développer en RP après, et puis sois gentil avec mon cher et tendre, sinon...
Revenir en haut Aller en bas

Fa Mushu
Fa Mushu


Messages : 190
Cœurs enchantés : 478
Humeur : Baratine


Feuille de personnage
Objets magiques:

The Resurrectionist or an Existential Crisis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Resurrectionist or an Existential Crisis    The Resurrectionist or an Existential Crisis  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 15:22

Rumpelstiltskin Gold a écrit:
Oui avec plaisir pour un rp :)
Je veux bien faire le moment où il est encore humain et que Rumpel lui passe une commande

ça marche Potté Je le lance ou tu veux t'en charger ? Rp
Revenir en haut Aller en bas

Rumpelstiltskin Gold
Rumpelstiltskin Gold


Messages : 26
Cœurs enchantés : 120


The Resurrectionist or an Existential Crisis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Resurrectionist or an Existential Crisis    The Resurrectionist or an Existential Crisis  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 14:22

Si t'as le temps de t'en charger je veux bien =)
(désolé encore du temps de réponse)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scribay.com/author/787324857/v--nyl-valhalla

Fa Mushu
Fa Mushu


Messages : 190
Cœurs enchantés : 478
Humeur : Baratine


Feuille de personnage
Objets magiques:

The Resurrectionist or an Existential Crisis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Resurrectionist or an Existential Crisis    The Resurrectionist or an Existential Crisis  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:15

pas de problème Rp dès que j'ai lancé ça, je t'envoi le lien Please
Revenir en haut Aller en bas

Rumpelstiltskin Gold
Rumpelstiltskin Gold


Messages : 26
Cœurs enchantés : 120


The Resurrectionist or an Existential Crisis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Resurrectionist or an Existential Crisis    The Resurrectionist or an Existential Crisis  - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 1:15

Super, merci ! Please
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scribay.com/author/787324857/v--nyl-valhalla

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

The Resurrectionist or an Existential Crisis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Resurrectionist or an Existential Crisis    The Resurrectionist or an Existential Crisis  - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 14:57

Je suis Isaac =P Flemme de changer de compte xD

Je pensais t'avoir répondu mais visiblement, mon message a dû se perdre. Hmm

Citation :
J’aime beaucoup l’idée de l’alliance pour se libérer mutuellement de leurs maitres ! En mode, je tue ton maitre et toi tu récupère ma dague. Pour ce qui est de la sympathie, certes c’est difficilement probable, mais comme ils sont alliés je pense que c’est crédible et que finalement Rumpel décide de le renvoyer dans la caverne c’est tout à fait son genre à se protéger sans faire d’état d’âme. Mais je l’imagine bien considérer qu’il ait une sorte de « dette » envers Isaac dans le sens où il l’aurait entourloupé sans motif construit (bien qu’en général ça ne l’empecherait pas de dormir ce genre de chose, on pourrait dire que Rumpel en enfermant Isaac dans la lampe aurait pas tenu sa part du deal car il aurait du lui remettre la lampe et non pas l’enfermer dedans ?) et de ce fait une fois à Storybrooke pourrait l’aider à obtenir sa fin heureuse, à voir si Isaac accepterai de l’obtenir avec les méthodes de Rumpel et accepte déjà l’aide de Rumpel en fait xD

Yeah ! J'adore ! Si ca te dit de faire un RP avec Isaac qui vient de revenir à StoryBrooke. (il faisait sa vie à New-York avant) Genre, il te capte au coin d'une rue et veut te chopper pour régler ses comptes. (Après ce que Rumple lui a fait) et justement bosser ce lien ? ^^ T'en penses quoi ? Après ca depend si tu es dispo. ;)

Après si tu veux un lien avec Hadès, ca peut se faire. Sachant qu'actuellement, il essaye d'entourlouper Belle pour avoir son aide. (c'est pas méchant, mais là il s'est fait choppé en train de fouiner dans la bibliothèque donc n'aide pas) Après à voir si Belle tombe dans le panneau ou pas. Sachant qu'actuellement Hadès n'a aucun pouvoir et se méfie de toi comme de la peste. (il serait du genre à changer de trottoir pour ne pas te croiser xD)
Revenir en haut Aller en bas

Rumpelstiltskin Gold
Rumpelstiltskin Gold


Messages : 26
Cœurs enchantés : 120


The Resurrectionist or an Existential Crisis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Resurrectionist or an Existential Crisis    The Resurrectionist or an Existential Crisis  - Page 2 EmptySam 31 Déc - 18:58

Pas de soucis,
alors oui ça me va bien, l'idée du rp aussi ça peut être sympas.
Niveau dispo on va dire que j'suis dispo, car j'ai que 2 rp, mais je suis un peu en galère en ce moment, donc ça m'arrangerait si tu pouvais le commencer histoire que ma situation se stabilise d'ici 1-2 semaines, au moins ça sera lancer.

Hades va devoir faire plus que changer de trotoir s'il touche un cheveux de Belle Please
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scribay.com/author/787324857/v--nyl-valhalla

Isaac Wish
Isaac Wish


Messages : 32
Cœurs enchantés : 200


Feuille de personnage
Objets magiques:

The Resurrectionist or an Existential Crisis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Resurrectionist or an Existential Crisis    The Resurrectionist or an Existential Crisis  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 15:10

Je peux le faire d'ici la fin de semaine. Mais ne t'inquiètes pas, j'ai des journées chargées aussi. Faut que je prenne plus le temps de me poser. ;)

Pour Hadès, je reviendrai, mais je ne pense pas qu'il voudra lui faire du mal, juste peut être vouloir l'utiliser pour X raisons =P
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




The Resurrectionist or an Existential Crisis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Resurrectionist or an Existential Crisis    The Resurrectionist or an Existential Crisis  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Resurrectionist or an Existential Crisis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: