AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Allan de Dale
Allan de Dale


Messages : 142
Cœurs enchantés : 1855


Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie)   Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 20:20

T'inquiète pas mon pote le plus beau ici c'est moi.

Elles me veulent toutes ! Pervers

Sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Aubéron K. Bog
Aubéron K. Bog


Messages : 64
Cœurs enchantés : 480
Humeur : Ça dépend


Feuille de personnage
Objets magiques:

Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie)   Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 20:22

Merci Allan =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie)   Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:43

Aubéron K. Bog a écrit:


Alors dans la forêt sombre il n'y a que des monstres pas très ragoutants ainsi que des gobelins comme Bog, il a un aspect plus "humanoïde" que ses sujets mais il s'agit bien d'un gobelin ! (Disney wikia d'ailleurs précise qu'il s'agit d'un gobelin et non d'une fée ^^)

Au temps pour moi, j’ai cru lire fée à un moment. Je me suis embrouillée en lisant trop vite. Désolée ^^’
Revenir en haut Aller en bas

Aubéron K. Bog
Aubéron K. Bog


Messages : 64
Cœurs enchantés : 480
Humeur : Ça dépend


Feuille de personnage
Objets magiques:

Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie)   Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:48

Y'a aucun problème l'erreur est humaine ^^ C'est vrai qu'avec ces ailes de libellules il peut facilement être confondu avec une fée =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie)   Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 9:06

Alors pour commencer, avant d'être validé il va nous falloir quelques petites
Choses à rajouter Hihi

- Camp en particulier : j'ai pas compris ce que tu as voulu dire par bénéfique ?
- Groupe : tu as fait ton choix ? Après avoir lu j'aurais plutôt dit ecrivain même si c'est vrai que dramaturge irait bien. Mais il est plus "pour sa cause" qu'un autre à mon gout. À toi de voir
- Il faudrait rajouter le feat aussi ;)
- Histoire : alors c'est un simple soucis du détail mais qui est Marianne dans l'histoire. Elle donne l'impression de sortir de nulle part. C'est pas la première gobeline hein ! Et pourquoi capturer dawn contre un philtre ? Elle a un rapport avec le lutin ou Dragée ?
- Alors pour finir il faudrait être plus precis dans la question politique qui est incomplète. J'ai  bien aimé d'avoir sa position politique et celle de son roatume au sein de FT en général mais ça porte sur l'après-malédiction avec le grande querre mondiale qui a eclaté officiellement entre cora, les dragon et les atlantes il y a plus de 20 ans et maintenant la nouvelle puissance qui ne cesse de grandir à une vitesse grand V : Beldam. Ca c'est très récent et il doit en avoir entendu parler.
Ainsi que les portails. Alors quelques lignes dans la question même s'il s'en moque ;) et j'aimerai beaucoup le voir dans l'histoire.
Tu peux t'aider des sujets des annexes sur les Grandes Puissances et l'évolution de l'intrigue qui sont par là : https://nokindnessleft.forumactif.org/t1091-une-petite-aide-pour-faire-sa-fiche

Désolée pour l'écriture, je suis sur mon tel. Jene voulais pas te faire attendre trop longtemps.
Si tu as des questions oubesoin d'aide n'hésite pas. Bon courage. Réponds directement ici une fois les modifications faîtes. Et pour les questions aussi si il y en a sinon ma boite à mp est ouverte ;)
Revenir en haut Aller en bas

Aubéron K. Bog
Aubéron K. Bog


Messages : 64
Cœurs enchantés : 480
Humeur : Ça dépend


Feuille de personnage
Objets magiques:

Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie)   Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 11:32

Alors Marianne est la princesse de la forêt des lumières, la forêt des lumières est peuplée de fées, la sombre de gobelins en tout genre ! Les deux forêts sont voisines dans le film ^^

J'ai ajouté les quelques intrigues, j'espère que ça ira ^^ Et effectivement je me rends compte que j'avais oublié de rajouté pourquoi Bog veut ce philtre à tout prix, c'est pour le détruire afin que l'amour ne se répandent pas dans son royaume ^^
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie)   Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 13:45

C'est gentil de me citer, mais le code règlement ce n'est pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aubéron K. Bog
Aubéron K. Bog


Messages : 64
Cœurs enchantés : 480
Humeur : Ça dépend


Feuille de personnage
Objets magiques:

Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie)   Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 14:32

Autant pour moi j'avais cru lire dans le règlement que le code était une de nos citation favorite de la série ^^ J'ai du voir ça sur un autre forum et confondre désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie)   Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 14:42

Oui sans doute une petite confusion lol Tu vas le trouver en relisant le règlement ne t'inquiète pas Please
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie)   Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 14:51

Ouki d'accord et pas de soucis. Je comprends mieux pour le filtre d'amour.
Je relis tout ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie)   Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 14:56

Et il te manque un mot pour le code et il sera bon ^^ (y en a 4)
Revenir en haut Aller en bas

Aubéron K. Bog
Aubéron K. Bog


Messages : 64
Cœurs enchantés : 480
Humeur : Ça dépend


Feuille de personnage
Objets magiques:

Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie)   Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:39

J'ai modifié mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie)   Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV ❧ Ceux qui sont du côté de Drago.
» PV ❧ Ceux qui sont du côté de Cora.
» PV ❧ Ceux qui sont du côté du Peuple de la Mer.
» Henry ~ Une chose existe justement parce qu'on y croit.
» Une quête en amène toujours une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Faire les présentations :: Validées-
Sauter vers: