AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 FAST - Il est né le divin enfant ! (regina&vael) [SB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

FAST - Il est né le divin enfant ! (regina&vael) [SB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST - Il est né le divin enfant ! (regina&vael) [SB]   FAST - Il est né le divin enfant ! (regina&vael) [SB] - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 15:57

A l’écouter parler, Regina se rendait compte à quel point Vael avait des problèmes… dans tous les sens du terme. Elle essayait de lire entre les lignes, de déchiffrer ce qu’il lui balançait comme bribes d’informations totalement décousues, et ce n’était pas facile. Elle hocha la tête lentement, ne le quittant pas du regard.

-Donc cet homme qui vous fait chanter, si je puis dire, n’est pas à Storybrooke ? Dans ce cas, pourquoi vous inquiéter, ce papier ne sortira pas d’ici.

Elle se pencha, profitant de sa confusion, pour le lui reprendre des mains, et le regarda un peu sévèrement quand il commenta qu’ici aussi ils avaient des choses à cacher. Elle lui rendit son sourire.

-Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Chacun a le droit d’avoir ses petits secrets, la preuve, vous en avez aussi.

Elle se rassit et croisa les bras, le regardant avec sérieux.

-Ecoutez, je ne peux pas tolérer que quelqu’un puisse vous vouloir du mal, à vous ou votre famille. C’est valable pour n’importe lequel des habitants de ma ville. Cela fait partie de mes attributions de maire de protéger les citoyens. Je m’engage à ce que rien ne vous arrive, à vous, votre enfant ou votre femme. Mais pour que je puisse le faire correctement, il faut être clair et ne pas cacher d’informations. Je ne vous jugerai pas, je ne suis pas là pour ça, Mr Moreau.

En réalité, sa situation lui faisait de la peine. Apparemment, avoir un enfant commençait à le rendre responsable, du moins, c’était ce qu’il tentait de montrer. Il était peut-être encore un peu maladroit, mais il semblait vraiment vouloir s’en sortir. Seulement, il s’y prenait mal, et Regina essayait de lui faire comprendre qu’il était en droit, voire même dans l’obligation, de demander de l’aide.





HJ: OMG un million de milliards d'excuses pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
 
FAST - Il est né le divin enfant ! (regina&vael) [SB]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FAST - Il est arrivey, sans s'pressey (Vael&Alice) [SB]
» FAST - Il faut que je te parle d'un truc ! (Régina Mills) [SB]
» FAST - On arrête de jouer (grace&kiernan) [SB]
» FAST - you're the last person who can hear me (elsa&drago) [FT]
» FAST - J’ai une surprise pour toi (elsa&drago&giselle&anna) [FT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Histoires comme ça :: Ping-pong rp-
Sauter vers: