AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heidi W. von Bergen "Et si un flocon de neige avait le pouvoir de faire s'effondrer une montagne ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Heidi W. von Bergen
Heidi W. von Bergen


Messages : 21
Cœurs enchantés : 44


Heidi W. von Bergen "Et si un flocon de neige avait le pouvoir de faire s'effondrer une montagne ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi W. von Bergen "Et si un flocon de neige avait le pouvoir de faire s'effondrer une montagne ?"   Heidi W. von Bergen "Et si un flocon de neige avait le pouvoir de faire s'effondrer une montagne ?" - Page 2 EmptySam 12 Nov - 15:22

Oh oui... quelle chance ! Je suis toute bleue ! Merci beaucoup Heart
Je suis contente que ma fiche te plaise en tout cas !

J'adore ce gif ! Bien sûr, tu peux compter sur moi ! Heidi deviendra la fournisseuse officielle de chocolats à Arendelle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Heidi W. von Bergen "Et si un flocon de neige avait le pouvoir de faire s'effondrer une montagne ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Klara W. Von Bergen "Et si un flocon de neige avait le pouvoir de faire s'effondrer une montagne ?"
» Heidi W. von Bergen "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante"
» Ralentissement -Non sans blague, on avait pas remarqué-
» « And I will hide, behind my pride » (heidi)
» Ralentissement Marvin / Lance / Heidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Faire les présentations :: Validées-
Sauter vers: