AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RP de groupe] 79 ans et pas un cheveux gris... ou presque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: [RP de groupe] 79 ans et pas un cheveux gris... ou presque !   Ven 9 Sep - 15:50


   
Anniversaire de Marvin

   
Marvin and Cie

   


Cartons d'invitation pour l'anniversaire de Marvin:
 

364 jours 5 heures et des poussières…

C’est incroyable de se rendre compte à quel vitesse le temps file ! Ce n’est que lorsque l’on est au pied du mur que l’on réalise à quel point chaque minute de notre temps est précieuse. On pense que sa jeunesse durera éternellement et puis un jour on commence à compter le nombre de cheveux blancs pris dans notre peigne le matin et à collectionner les crèmes anti-âge pour masquer les vilaines rides marquant notre visage. Personnellement, ce n’est pas mon changement d’apparence qui m’avait alerté sur mon statut de pauvre mortel. Cette réalité m’avait sauté à la figure lors d’une mission que j’avais livrée aux côtés de Kiernan pour aller sauver mon ancien commandant, Skipper. Le secret de ma mort, je l’avais découvert en feuilletant les pages jaunies d’un fichier concernant l’expérience dont j’avais été la malheureuse victime ! 80 ans… c’était l’espérance de vie qui m’avait été donnée à ma naissance. Ces conclusions étaient notamment justifiées par la matière peu ordinaire de ma cervelle en or qui selon les prédications de la sorcière Baba-Yaga responsable de sa conception, allait s’autodétruire 80 ans plus tard. C’était donc cela qui m’attendait, la dégénérescence neuronale ? Un comble pour un scientifique comme moi qui avait consacré sa vie au savoir et à la connaissance !

J’avais eu du mal à accepter cette réalité et finalement, comme pour toute chose de la vie, je m’y étais fait ! J’avais passé des jours enfermés dans mon laboratoire à déterminer la date de ma mort et tous mes calculs convergeaient vers cette même date : le 9 septembre 2017. Voilà pour quelle raison j’avais choisis de changer volontairement ma date d’anniversaire cette année. Je ne célébrais pas le jour de ma naissance mais le premier jour du reste de ma vie ! Je n’avais parlé à personne de mon sursis et je n’avais pour le moment aucun désir de le faire. Je ne pouvais changer les choses et je ne voulais pas inquiéter inutilement mon entourage en leur parlant de ma fin prochaine. J’avais au contraire envie de profiter à fond du temps qui me restait, de rire et de m’amuser ! C’était une manière pour moi de me moquer de ce destin funeste ! Voilà pourquoi en 80 ans d’existence j’avais choisis pour la première fois de fêter mon anniversaire et de rassembler autour de moi toutes les personnes qui m’étaient chères !

Dès la fin du mois d’août, j’avais envoyé des invitations à tous mes proches et avait tout organisé pour que cette fête soit la plus réussie qu’on n’ait jamais vue dans la ville de Storybrooke ! J’avais passé des heures à concocter avec l’aide d’Anna un buffet splendide composé de plats appétissants sucrés et salés. Fidèle à ma réputation, j’avais également veiller à ce que la décoration de ces célébrations soit splendide. A chaque recoin de la maison on pouvait voir des lampions et des guirlandes multicolores clignotaient et créaient une ambiance festive. La nourriture avait été placés sur des supports tourbillonnant gaiement sur eux-mêmes et j’avais mis en avant ma machine à cocktail magique. L’animation musicale serait également grandiose. Tout était prêt pour recevoir mes invités, il ne me restait plus qu’à les accueillir.

Remarque : Privilégier les réponses courtes (600 mots au maximum) le but est de s’amuser avant tout sans trop se prendre la tête !

© Grey WIND.
   


Dernière édition par Marvin E. Kandinski le Mar 13 Sep - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: [RP de groupe] 79 ans et pas un cheveux gris... ou presque !   Mar 13 Sep - 13:36

Anniversaire de Marvin - RP de groupe
Regina Mills


L’anniversaire de Marvin, un événement non-organisé par elle, Regina se disait donc que tout ne pouvait que bien se passer. Pas de sautes d’humeurs violentes des invités, pas d’intrusions de géants zombies, pas d’accouchement déclenché inopinément… tout irait pour le mieux, c’était certain… ou presque, car on ne pouvait être sûr de rien à Storybrooke.

Pour l’occasion, madame le maire avait revêtu une robe couleur fuchsia et remonté ses cheveux en chignon, laissant quelques mèches encadrer son visage. Comme toujours pour les grandes occasions, Robin était tout aussi élégant. Après avoir embrassé les enfants et leur avoir commandé des pizzas, le couple se rendit à l’adresse donnée sur le carton d’invitation.

Regina n’avait bien sûr aucune idée de l’âge réel de son ami, ni même du fait qu’il avait une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Elle s’était creusé la tête des semaines pour lui trouver un cadeau digne de lui. Le fabricant de jouets avait vécu une année difficile, avec les troubles causés par son alter-égo démoniaque, son histoire avec Anna, et il avait besoin probablement de se changer les idées, d’où cette fête.

La Mercedes garée un peu plus loin dans la rue, sa main dans celle de son archer, l’ancienne reine avançait vers l’entrée de chez Marvin, d’où la musique s’échappait. Un sourire se dessina sur les lèvres de Regina qui, une fois devant, sonna à la porte. Elle lâcha la main de Robin lorsque Marvin apparut, et elle le prit dans ses bras pour le saluer, avec un sourire chaleureux.

-Bonsoir Marvin, joyeux anniversaire.

La belle brune se détacha du maitre des lieux pour le laisser saluer Robin, puis ils entrèrent tous les trois. La pièce était magnifiquement décorée, tout était très festif et coloré. On reconnaissait la toucher personnelle du pingouin qui avait beaucoup de gout et d’imagination. Il en fallait pour être fabricant de jouets, après tout.

-Eh bien, tu t’es surpassé, très cher, c’est incroyable ce que tu as réussi à faire, félicitations, le congratula-t-elle avec sincérité.

Regina n’avait aucune idée du nombre d’invités que Marvin prévoyait de recevoir, mais au vu de la pièce, il avait surement envoyé un adorable carton d’invitation orné de pingouins à toute la ville. Et une bonne partie avait sans doute répondu présent étant donné le festin qui était disposé sur la table. Tout était beau, sophistiqué et raffiné. Du Kandinski tout craché.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 42
Cœurs enchantés : 400


MessageSujet: Re: [RP de groupe] 79 ans et pas un cheveux gris... ou presque !   Mar 13 Sep - 14:27

Avoir renouer des liens avec Marvin était franchement comme une lumière au bout du tunnel, celui-ci avait en plus eu la merveilleuse idée d'organiser son anniversaire. Celui-ci avait en effet envoyé un carton d'invitation avec les plus beaux pingouins du monde qui faisait resurgir de très beaux souvenirs. C'était aussi l'occasion de rencontrer enfin les autres habitants de Storybrooke. Bon évidemment en étant chanteuse à des soirées chez Granny's et étant l'une des pâtissières, elle en avait rencontré des gens. Mais dans le cadre du travail, ce n'est pas pareil. La jeune femme ne pensait pas pouvoir dire que c'étaient vraiment des amis, et pourtant dans son coeur c'était tout comme et ce même si elle ne savait pas grand choses sur eux.

Pour Nastia les fêtes étaient aussi quelque chose qui la faisait sourire. Dans le palais à l'époque on savait organiser une fête. Des bals, de la musique et de la joie. Connaissant au moins un minimum le caractère de Marvin, elle savait qu'il se serait attelé à organiser la plus merveilleuse fête possible. La miss s'habilla en circonstance, heureuse d'avoir au moins deux trois tenues de sortie. Elle opta pour une robe longue blanche et noire. Ses cheveux d'habitude montés en chignon d'une pince furent lâchés. Les boucles tombaient tels des petits ressorts sur ses épaules. La jeune femme aimait bien cette sensation, mais gardait toujours une pince ou un chignon à portée de main. Car par exemple pour manger, c'était plus pratique de les attacher.
La blondinette avait passé plusieurs jours à se décider quoi offrir à son ancien gardien. Elle n'avait pas la moindre idée de ses goûts actuels. Qu'offrait-on à ancien pingouin? Dans son souvenir, le monsieur aimait les figurines étrangères des pays lointain. Aussi la belle trouva une petite statuette africaine au marché, non sans savoir si elle ne finirait pas au fond d'un placard... Mais ne sait-on jamais.
Evidemment, Anastasia n'avait aucune idée de ce qui se tramait dans la vie de Marvin, elle l'avait retrouvé et pour le moment n'avait pas non plus eu forcément le temps de beaucoup lui parler. Et là il ne voudrait sans doutes pas lui dire quoi que ce soit. L'heure était à la fête.
L'ancienne princesse ne tarda donc pas à arriver à son tour au domicile du confectionneur de jouets. Sonnant, elle ne tarda pas à voir Marvin lui ouvrir. Celui-ci la fit entrer sans plus tarder. Regardant autour d'elle la miss ne tarder pas à lâcher

"Wouah... Marvin, c'est magnifique!"

Il y aurait de quoi faire avec un banquet pareil. Quelques secondes à peine plus tard, la miss remarqua la présence du shérif et de Régina qui venait souvent chez Granny's avec ses fils.

"Bonjour madame le .. Régina... Bonjour Robin."

Tout le monde dans cette ville semblait s'appeler par leur prénom. MAis peut-être qu'elle aurait dû s'en tenir à madame le Maire. Que lui arrivait-il? Pourquoi avoir hésiter? Avait-elle fait une gaffe, oh et puis de toute façons si elle la vouvoyait ça allait passer non?

"Vous allez bien?"


Se tournant vers Marvin elle l'embrassa dans un large sourire avant de lui dire avec une joie immense

"Joyeux anniversaire!"

Avec Régina et Robin ils étaient les trois premiers à arriver, mais d'autrees ne tarderaient sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 129
Cœurs enchantés : 2597


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: [RP de groupe] 79 ans et pas un cheveux gris... ou presque !   Mar 13 Sep - 22:28

Anna se brossait les cheveux d’un geste machinal, le regard dans le vague. Elle ne portait même pas d’attention à son reflet dans le miroir de la petite coiffeuse. Elle laissa nonchalamment sa main glisser le long de sa chevelure rousse, ailleurs. Elle avait vomit il y a une demi-heure et avait décidée de reprendre une douche. Ce n’était pas la première fois de la journée et elle ne prenait pas une nouvelle douche à chaque fois. C’est juste que là, il y allait avoir des invités à la maison de Marvin et elle n’avait aucune envie de prendre le risque de sentir le vomit. En fait, elle était un peu ailleurs depuis sa grossesse tout court. Puis avec les préparations de la journée, elle était plus que fatiguée. De vivre pour deux, c’était un travail monstrueux. Puis le moral n’y était pas. Entre les hormones qui créait des roulettes d’émotions, les événements, et les petites histoires avec Marvin qu’elle ne garderait que pour eux pour l’instant, …

Elle se passa ensuite les mains dans les cheveux et choisit parfaitement les mèches avant de les tresser et créer tout une couronne au-dessus de sa tête. C’était presque comme faire du crochet un panier d’osier. Elle enfila alors une robe, pas trop volumineuse, mais qui venait de chez elle. Anna était revenue d’Arendelle il y a une semaine. Elle y était restée un peu plus que prévu. C’était juste histoire de prévenir et rassurer sa soeur et ses proches, puis elle reviendrait. Mais il y avait eu sa cousine Giselle, puis Kristoff à gérer et son émoi de nouveau « père ». S’il savait… Enfin, elle était restée une semaine de plus, car il était quand même bon de rentrer chez soi malgré les dragons et les rustres bandits qui se baladaient dans le royaume.

Une grande inspiration et elle descendit. Marvin lui avait laissé un peu de temps pour elle. Il voulait qu’elle se ménage. En fait, tout le monde le voulait et pas elle. Elle avait du faire du forcing ce matin dans la cuisine pour l’aider à préparer les bons petits plats de ce soir déposé sur une immense table qui dominait la salle à manger. Bon elle avait peut-être plus détruit d’assiette que vraiment aidé, mais elle s’était sentie utile. Pas seulement grosse et handicapée.

Elle était descendue et déjà il y avait déjà quelques convives. Un moment, silencieuse dans les escaliers, elle se fit discrète et tendait l’oreille. Elle s’aventura alors dans le salon et afficha un sourire timide et poli, digne d’une douce princesse. D’une douce princesse qui allait devenir mère. En quelques pas léger, comme flottant sur le parquet, elle se glissa au bras de Marvin. Elle lui chuchota : «je suis désolée » pour son retard et salua d’un signe de tête Regina et Anastasia, n’osant parler. Se rendant compte de ses familiarités et l’intimité qu’elle créait entre eux à se pendant ainsi à son bras, elle se détacha de lui, mais restait à ses côtés. Ses joues s’empourprèrent légèrement. Et si on savait tout d’elle ? Et si on le disait à Kristoff.
acidbrain



_________________

« All my life has been a series of doors in my face
And then suddenly I bump into you
 — I've been searching my whole life to find my own place »

(love is open door)

Pour me contacter, passez par Briar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: [RP de groupe] 79 ans et pas un cheveux gris... ou presque !   Mer 14 Sep - 14:53







Sa babale en mousse préférée dans la gueule, Plume, la husky blanche de Hilda, trotinait fièrement devant sa maîtresse. La fée des Etoiles avait du mal à ne pas éclater de rire. On aurait dit que Plume considérait que l'invitation à l'anniversaire de Marvin était principalement pour elle. Ainsi l'ambulancière accompagnait son chien. Elle portait une tenue décontractée et simple. Son jean slim préféré avec des petits escarpins vernis à talons et une tunique bordeaux surmonté d'un sautoir étoilé. La jeune femme espérait que son cadeau plairait à Marvin. Elle avait fait reproduire en miniature l'extérieur de son magasin de jouets dans une boule à neige. Un cadeau unique pour une personne unique qui ne manquerait pas de rappeler à ce dernier sa fête préférée : Noël. D'ailleurs c'était une carte à l'image de Noëlland signée par Plume et elle-même qui accompagnaient ce petit présent.

Lorsqu'elles entrèrent elles purent constater qu'il n'y avait pratiquement que des filles pour l'instant. Robin et Marvin étaient les seuls représentants de la gente masculine. C'est Plume qui passa la porte en premier et alla dire bonjour aux invités à sa façon et sans lâcher sa baballe. Elle passa non loin de chacun d'eux en leur lançant un de ses regards doux dont elle avait le secret qui mendiait une caresse. Puis elle se dirigea vers le chien mécanique de Marvin et lui présenta la balle pour qu'ils jouent ensemble.

- Messieurs dames bonjour! J'espère que Plume ne vous a pas ennuyé. Mademoiselle se comporte comme une star aujourd'hui!

La fée des Etoiles posa son cadeau sur la pile et embrassa Régina et Robin

- Vous êtes superbes tous les deux!

Elle adressa un petit salut à Anastasia qu'elle ne connaissait pas encore

- Enchantée, je suis Hilda Van Holp

L'ambulancière reconnut Anna qui, comme elle avait fait preuve d'un certain amour du chocolat lors du banquet du bal

- Ravie de vous revoir !

Lorsque son regard tomba sur le ventre rond de la princesse les cheveux de la fée marraine s'illuminèrent d'un coup de poussière de fée. De vieux instincts qui reprenaient petit à petit leurs droits se réveillaient en elle. Et il restait Marvin que Hilda enveloppa amicalement dans ses bras, dans une brève étreinte.

- Joyeux anniversaire jeune-homme !

Voyant la petite mine de la future maman, Hilda ne lui adressa pas les félicitations d'usage. Elle avait peur d'être maladroite. Pauvre petite! Elle semblait tellement fatiguée.

- J'espère que nous goûterons le chocolat ensemble. Vous et Marvin vous êtes surpassés, le buffet est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
My only love sprung from my only hate.

avatar


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: [RP de groupe] 79 ans et pas un cheveux gris... ou presque !   Mer 14 Sep - 18:40

Une fête d’anniversaire. Voilà bien longtemps que je n’avais pas participé à une célébration comme celle là. En voyant le carton d’invitation, j’avais cantonné une chanson que tout habitant du monde des merveilles connait. Vous ne voyez pas laquelle c’est ? Elle n’est pas bien compliquée mais une fois en tête elle y reste pour de bonne heure :

Un joyeux non-anniversaire, un joyeux non-anniversaire
Un joyeux non-anniversaire, mon cher
Un joyeux non-anniversaire à moi à qui ?
À moi, à vous

Un joyeux non-anniversaire
À vous, à moi mais oui à moi

Buvons du thé encore du thé
En nous souhaitant mon cher
Un joyeux non-anniversaire, mon cher !

Je m’arrêterais ici car le but de la chanson n’est pas de la finir, d’ailleurs maintenant vous devez voir de quoi je parle. Si ce n’est pas le cas tant pis, vous comprendrez devant une tasse de thé de Wonderland. Puis la question n’est pas là, je disais ça seulement pour vous apprendre qu’en me préparant pour la dite fête je chantonnais cette mélodie inlassablement, avec bonne humeur bien qu’Alice se plaignait de m’entendre ainsi claironner. Il était vrai que même depuis mon retour les souvenirs de notre monde d’origine ne faisaient pas parti de ses priorités. Elle ne voulait pas y revenir dessus et je respectais son point de vu. Seulement parfois elle oubliait que si elle sa vie avait pu évoluer dans cette ville, il n’en était rien pour moi. Depuis que j’étais à Storybrooke, je vivais de nouvelle expérience, mais j’avais passé le plus claire de ma vie dans un monde qu’Alice refusait d’accepter de son plein gré et surtout sobre. Malgré ces constatations, je ne laissais pas ma bonne humeur s’entacher, jetant un ultime regard vers le miroir, je détaillais ma tenue, j’avais une robe simple dans les tons vert pastel, des escarpins blanc, mes cheveux retombaient autour de mon visage avec des boucles naturelles. J’étais prête et cette fois je garderais le contrôle sur la bague il était hors de question que je gâche le jour de la naissance de Marvin.

Sortant de la maison après avoir dit au revoir à Alice et à son fils, je me dirigeais vers la maison de Marvin. Cette dernière était non loin de la mienne, je fus donc rapidement devant le seuil de la porte. Frappant légèrement à cette dernière, je me permettais d’entrer, sentant la présence de Plume dans la demeure je souriais, tandis que cette dernière me sautait dessus avec bonne humeur.  Posant un genou à terre je la saluais comme il se devait en déposant un baiser sur sa tête entre ses deux oreilles tandis que j’apercevais la maitresse de cette dernière, non loin d’elle se trouvait Marvin et Anna, mais également Régina et Robin ainsi qu’une jeune femme que je ne connaissais pas. Le museau de Plume suivant la paume de ma main, tout sourire je les saluais commençant par l’homme du jour. Embrassant ce dernier sur les deux joues : j’ajoutais avec bonne humeur :

« Joyeux anniversaire Marvin, je ne savais pas quoi vous prendre alors j’ai acheté un peu de champagne je me suis dit que c’était l’occasion »

Déclarais-je en lui montrant la bouteille que je tenais dans ma main gauche, avant de prendre Anna dans mes bras, en murmurant à cette dernière

« Tu es superbe Anna »

Embrassant par la suite Hilda, je me retournais vers Régina et Robin et les saluais à leur tour avec bonne humeur avant de finir par l’inconnue du groupe :

« Bonjour, je suis Juliette Whitedawn »

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: [RP de groupe] 79 ans et pas un cheveux gris... ou presque !   Mar 20 Sep - 23:58

Anniversaire de Marvin - RP de groupe
Regina Mills



Bon de vous à moi, je ne maîtrise pas encore l'art de l'habillement. Pour moi, une fringue et une fringue. Bien sûr, j'ai conscience que pour un tel évènement, il faut davantage se creuser les méninges et ne pas se contenter d'ouvrir le dressing prendre un truc par ci et un truc par là et s'en satisfaire. Par chance, j'ai mis de côté, ce que j'appelle « le costume des grandes occasions ». Les néophytes de la mode vous diront que c'est un magnifique costume noir deux pièces, composé d'une veste sous laquelle se trouve un débardeur blanc, un pantalon muni de deux poches sur le devant et de deux passepoilées à l'arrière, d'une cravate et d'une chemise blanche en pur coton. Bref, le costume idéal pour être élégant lors d'une soirée. Mais de vous à moi, malgré l'élégance apparente, je me fais battre à pleine couture par Madame le Maire qui attire bien des regards dans sa robe rose fuchsia mettant en évidence ses courbes délicieuses que je peux me targuer de connaître sur le bout des doigts.

Nous y voilà, chez ce cher Marvin, fringuant comme toujours. La décoration est incroyable et souligne le bon goût de notre hôte que je salue à mon tour. « - Bonsoir Marvin et au risque de ne pas paraître original, je vous souhaite un très joyeux anniversaire et tout ce qui va avec. » D'autres invités firent leur entrée, eux aussi impressionnés par la décoration et tout en élégance cela va de soit. Une jeune femme rousse fit dès lors son apparition et vint nous saluer, laissant paraître une légère hésitation quant à la façon de nommer son interlocutrice. « - Je pense qu'en de telles occasions, madame le Maire peut se contenter de Regina non ? » lançais-je en regardant tour à tour ma petite amie et la jeune femme rousse. La jeune Anna, qui travaillait dans la boutique de Marvin, fit à son tour, son apparition. La première chose qui me sauta aux yeux fut son ventre arrondi légèrement mis en valeur par sa robe. De plus, la jeune demoiselle arborait une expression qui laissait deviner une fatigue avancée. Je la vis donc s'approcher du héros de sa soirée, laissant entrevoir une proximité que je ne leur connaissais pas. « -Bonsoir Anna, ravi de vous revoir ! » me contentais-je pour désamorcer le moindre malaise. Par chance, l'arrivée d'Hilda, nous permîmes de porter notre attention vers un ailleurs salutaire. « -Hey Hilda, tu n'es pas mal non plus ce soir ! Je suis content de te voir. » lui avouais-je tout en lui offrant l'accolade de rigueur. Un autre, pardon, une autre invitée vint se joindre à nous « -Nous sommes bien entouré ce soir Marvin, n'est-ce pas ? » Juliette s'approcha de la petite assemblée, je ne pus m'empêcher de lui sourire et contaminé par l'ambiance légère et festive, j'en arrivais même à oublier les récents événements qui nous avaient réunis.

« -Il me tarde de vous voir vous déhancher sur la piste de danse cher Marvin ! »
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: [RP de groupe] 79 ans et pas un cheveux gris... ou presque !   Mer 21 Sep - 10:54


   
Anniversaire de Marvin

   
Marvin and Cie

   

Régina et Robin furent les premiers invités à se présenter sur le pas de la porte. Régina était tout simplement splendide et semblait rayonner de bonheur. Il faut dire qu’elle avait toutes les raisons du monde d’être fière, accompagné d’un homme aussi élégant que Robin. Instinctivement, Régina me serra dans les bras pour me saluer. Elle ne manqua d’ailleurs pas de me féliciter sur la qualité de la fête que j’avais organisée.

- Bonsoir Régina, je suis si heureux que vous soyez venus tous les deux ! Tu es magnifique ce soir. Merci pour ce joli compliment.

Relâchant mon étreinte, je me tournais tout sourire vers Robin. Je lui tendis alors la main en guise de salutations.

- Je vous remercie, Robin. Je suis ravi que vous ayez pu vous joindre à nous. Je pensais que votre travail accaparerait toute votre soirée. Je suis heureux de constater que ce n’est pas le cas !

A peine avais-je eu le temps d’accueillir mes premiers invités qu’Anastasia entra dans la maison. Magnifiquement vêtue, elle nous salua tous à tour de rôle tout en craignant de se montrer maladroite devant Régina. Fort heureusement pour elle, Robin l’encouragea dans sa démarche de familiarisation. Ce geste ne me manqua pas de me faire sourire. Il est vrai que mes amis ignoraient encore qui était cette jeune femme. Je crus donc bon de la présenter comme il se devait.

- Régina, Robin, je vous présente Anastasia qui nous vient tout droit du royaume de Mint Cream. Dans une autre vie, j’étais son garde du corps et sa baby-sitter. Nous sommes des amis de très longue date ! Je suis parfaitement d’accord avec Robin, Nastia. Nous sommes tous des amis ici et il est important que tu te sentes à l’aise parmi nous.

C’est alors que ma belle princesse entra en scène. Anna avait passé de longues heures à m’aider ce matin et je ne voulais l’accaparer davantage de travail. Après tout, c’était mon enfant qu’elle portait ! J’étais si heureux qu’elle puisse être auprès de moi après son séjour à Arendelle. Son absence m’avait paru longue même si je n’avais pas manqué de distractions et de compagnie nocturne. Dès son arrivée, elle se dirigea vers moi et s’agrippa machinalement à mon bras. Je ne réagis pas tout de suite, lançant quelques regards amoureux envers ma magnifique princesse au ventre rondelet. Lorsqu’elle se pencha à mon oreille pour s’excuser de son retard, je lui glissais alors un compliment sur sa tenue de soirée.

- Tenez mes amis, si vous voulez vraiment remercier quelqu’un pour les décorations et le buffet, voici l’héroïne de la journée. Ma charmante assistante m’a été d’une aide précieuse tout au long de la journée !

Anna relâcha alors son emprise sur moi et s’éloigna, se rappelant que notre liaison se devait de rester secrète. Bien sûr, j’aurais pu lui dire que Régina était au courant pour notre liaison et sa grossesse. Je ne voulais cependant pas prendre le risque de la mettre mal à l’aise.

Soudain, des aboiements résonnèrent dans la pièce. Je vu alors mon brave Cookie sortir de sa cachette pour se précipiter dans le hall d’entrée. Je n’eus alors aucune peine à deviner l’identité de ma nouvelle invitée. Je vis alors la jolie petite Plume pénétrer dans la pièce aux côtés de mon brave Cookie. Sa maîtresse suivit peu de temps après. J’étais heureux de retrouver ma coéquipière des dernières fêtes de Noël. Nous n’avions pas eu le temps de nous revoir depuis ces évènements. Voilà mon erreur réparée ! Elle tomba alors dans mes bras et je lui souris amicalement en retour.

- Je suis ravi de vous voir, Hilda ! Ne parlons même pas de Cookie, il est si heureux d’avoir retrouvé sa camarade de jeu. Alors, dites-moi, comment trouvez-vous la décoration ?

Je souris en regardant Hilda discuter avec Anna. Elle disait attendre avec impatience de déguster du chocolat en sa compagnie et je savais qu’elle n’était pas la seule dans ce cas-là. C’est d’ailleurs pour cette raison que la moitié du buffet sucré était composés de plats à base de chocolat !

Mais l’arrivée qui me surprit le plus fût celle de Juliette. Depuis que j’affichais les traits de Hyde, je craignais que cette dernière reconnaissant en moi son ancien tortionnaire ne vienne à me haïr profondément. Fort heureusement, ce ne fût pas le cas. Au contraire, cette dernière s’approcha de moi en m’embrassant. Elle me tendit les deux bouteilles de champagne qu’elle avait emporté avec elle.

- Merci beaucoup Juliette de vous être joint à nous ce soir et merci pour cette attention, les bouteilles de champagne seront les bienvenues !

Juliette s’approcha alors d’Anna pour la saluer. Je ne pus alors m’empêcher de jeter un coup d’œil vers mon téléphone portable que je tenais dans ma poche. J’avais attendu toute la journée pour recevoir des nouvelles de Kiernan, ne sachant s’il prévoyait ou non de participer à la soirée. Malheureusement, je ne trouvais ni messages non lus, ni appels en absence sur mon écran. Quelque peu déçu, je me résolu cependant à ne pas laisser cette attente gâcher ma soirée. Comprenant dès lors que tous mes invités étaient désormais présents, je m’écartais du groupe et me plaçait devant le buffet.

- Puis-je avoir votre attention juste quelques minutes ? Je ne ferais pas de longs discours, rassurez-vous ! Je tiens simplement à vous dire que je suis ravi de vous voir tous réunis ici pour mon anniversaire. Cela me touche énormément et j’espère que vous profiterez de cette soirée comme il se doit. Bien, le buffet est à présent ouvert ! Si vous voulez bien passez vos commandes de boisson, je me chargerais de vous les servir.

Je pris cependant soin de prendre une assistante pour m’aider dans cette tâche. Je savais que Juliette rêvait d’expérimenter ma machine à cocktail, c’était donc l’occasion rêvée de lui proposer.

- Juliette, voudriez-vous bien m’apporter votre aide dans cette tâche difficile ? J’en profiterais pour vous faire découvrir tous les rouages de cette merveille.

Les boissons purent être servies quelques minutes plus tard. En parfait gentleman, je servis tout d’abord ces dames et finit par le verre de Robin. Je souris devant les quelques remarques de l’archer et je lui répondis dans un sourire.

- Prenez garde à vos propos Robin, cela pourrait déplaire à Régina ! Comment cela ? Avec tant de belles femmes réunies ce soir, c’est moi que vous attendez sur la piste de danse ? Voilà qui est flatteur mais quelque peu mensonger ! Après je suis bien d’accord avec vous. La soirée s’annonce des plus splendides. J’imagine que cela doit être agréable pour vous. D’après ce que je sais, l’ouverture du portail entre les monde n’a pas été de tous repos pour vous.  

© Grey WIND.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 129
Cœurs enchantés : 2597


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: [RP de groupe] 79 ans et pas un cheveux gris... ou presque !   Mer 21 Sep - 20:40

Il y avait un monde fou et Robin releva qu’il n’y avait presque que des femmes, et il avait raison. Anna avait froncé légèrement un sourcil un la même idée avant que l’adjoint du shérif et le compagnon de Regina accessoirement ne le dise à haute voix. Hilda fut l’une des première à venir à sa rencontre et surtout qu’elle connaissait. Elle était arrivée avec son chien ce qui avait étiré un sourire sur son visage (qu’elle trouvait bouffie en ce moment). Elle adorait les chiens. Elle en voulait un, mais Elsa avait refusé. Elle avait déjà eu un ourson qui avait atteint la taille adulte et qui devenait très encombrant. Même si elle sacrifiait l’idée de monter un dragon, la reine ne le lui avait pas accordé. D’un côté, si elle gardait la mauvaise manie de disparaitre et leur laisser ses bêtes à charge, il y avait de quoi refuser. La reine d’Arendelle avait déjà une bête comme mari à gérer. Un barbare mais il était parfois tellement plus proche de l’animal, surtout lorsqu’il mangeait. Détail à part, Hilda se rappelait leur passion pour le chocolat. Elle lui arracha un autre sourire : « Oh vous m’en direz des nouvelles alors j’en ai ramené de mon roya- », s’arrêta t-elle dans sa phrase, se rappelant ce que Drago lui avait conseillé, soit de ne pas trop parler d’elle, d’où elle venait et ce qui allait avec. On ne savait pas ce qui trainait à Storybrooke et elle devait bien lui donner raison sur cette réflexion. « De là où je viens. » se reprit-elle.

C’est alors que Juliette entra en scène et elle était si heureuse, d’un de recevoir un compliment d’une amie et de deux de voir la présence d’une bonne amie. Elles s’étaient soutenues dans leur découverte d’un monde si avancée en technologique et qui les dépassaient. Elle fit ensuite le tour des invités. Il y avait une petite jeune qu’elle ne connaissait pas et plus que ravissante. Son égo en prit un coup et si elle apprenait (ce qui ne saurait tardé) qu’elle n’était autre qu’Anastasia, elle risquait de se morfondre avec tout son chocolat d’Arendelle. Pour elle toute seule jusqu’à ce que mort s’en suivent. On peut mourir en mangeant trop de chocolat ? Ce serait une belle mort. Elle scruta alors l’assemblée, cherchant des personnes précise, comme le meilleur ami de Marvin qu’elle n’aimait pas trop, ou encore la trop belle au Bois dormant qui était toujours dans ses pattes avec son enfant qu’elle s’amusait à leur fourguer dès que ça la chantait. Mais rien ne valait les mots de Marvin qu’il lui chuchota à son tour pour la calmer et détendre ce coeur qui battait la chamade d’angoisse. Il dit alors à tous le monde qu’elle aide précieuse elle avait été. Anna roula des yeux, encore plus rouge « J’ai juste mis les choses sur les assiette ou dans les pots… J’ai rien fais moi, t’as pas voulu » se mit-elle à geindre comme une enfant avec un léger sourire.

D’un petit pas sur le côté, elle se décala vers le buffet. Marvin avait commencé son discours qu’elle écouta, la main distraite qui cherchait un toast sur le buffet. Il remercia la présence des convives et leur dit que le buffet était prêt à être dévorée. Anna resta figée son toast près de sa bouche, mâchant déjà une bouchée. « Oups… J’avais trop faim » murmura t-elle penaude avant d’enfiler entièrement le reste de son encas.
acidbrain



_________________

« All my life has been a series of doors in my face
And then suddenly I bump into you
 — I've been searching my whole life to find my own place »

(love is open door)

Pour me contacter, passez par Briar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: [RP de groupe] 79 ans et pas un cheveux gris... ou presque !   Mer 21 Sep - 22:22

Anniversaire de Marvin - RP de groupe
Regina Mills


Les invités arrivèrent petit à petit. Une jeune femme que Regina n’avait encore jamais vue les salua, elle et Robin. Ne sachant trop comment s’adresser au maire, la demoiselle hésita, et avant que l’ancienne reine n’ait pu dire quoi que ce soit, son petit ami autorisa Anastasia à appeler Regina par son prénom. Cette dernière sourit et hocha la tête pour confirmer les dires de l’archer, encouragés aussi par l’hôte de la soirée.

-Bonsoir mademoiselle, vous êtes ravissante, lança-t-elle après que Marvin l’ait présentée.

Etant peu habituée à être familière avec une personne avec qui elle n’avait jamais discuté, elle avait préféré y mettre les formes.
Hilda fit son entrée avec son adorable chienne, Plume, qui vint immédiatement saluer les bipèdes présents. Sans se baisser, la maire de Storybrooke gratifia la husky d’une gratouille sur la tête avant de prendre sa bonne fée dans ses bras.

-Hilda, tu es splendide, comme toujours.

Regina remarqua l’arrivée d’Anna qui vint se placer à côté de Marvin, lui prenant le bras. Ses traits quelque peu tirés démontraient une grossesse fatigante. La belle brune sourit à la princesse d’Arendelle pour saluer son arrivée.

-Bonsoir Anna, vous êtes fort élégante. Et bravo pour les préparatifs, c’est remarquable.

Marvin avait en effet vanté les mérites de sa chère assistante dans l’organisation de la soirée. Regina repensa à sa discussion avec le fabricant de jouets, à cette situation difficile qu’ils vivaient tous les deux, à l’aide qu’elle lui avait proposée si ses craintes que ni lui ni Anna ne puisse élever leur enfant. Sans compter le fait qu’elle-même n’arrivait pas à tomber enceinte malgré les dizaines de tentatives pour trouver les bonnes potion et formule pour annuler le sort qu’elle s’était infligé quelques années auparavant. L’arrivée de Juliette la sortit de ses réflexions.

-Bonsoir Juliette. C’est un plaisir de vous revoir.

Elle sourit à la remarque de Robin, qui voulait voir Marvin danser. En perfectionniste qu’il était, nul doute que le fabricant de jouets maîtrisait cet art à la perfection. Regina était surprise de ne pas voir Kiernan, qui était un ami proche du pingouin. Même si elle avait du mal avec ce type lunatique et dangereux, cette soirée était celle de Marvin. Celui-ci semblait si heureux d’être entouré de ses amis. Il fit d’ailleurs un petit discours dans ce sens et déclara le buffet ouvert, proposant à Juliette de l’aider à servir les boissons. Regina se pencha vers Robin pour lui murmurer à l’oreille.

-Prends-moi la même chose que toi, Amour, s’il te plait.

Elle sourit, amusée par les propos de Marvin.

-Je ne suis pas inquiète, répondit-elle en regardant Robin amoureusement.

Regina n’était pas du genre à faire une crise de jalousie si son homme complimentait une autre femme, ou même plusieurs. Cela faisait partie des politesses, et puis elle savait que question beauté, elle n’avait pas de souci à se faire, sans prétention aucune.
Elle se rapprocha d’Hilda et Anna, tandis que Marvin et Juliette terminaient leur tournée des boissons.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 42
Cœurs enchantés : 400


MessageSujet: Re: [RP de groupe] 79 ans et pas un cheveux gris... ou presque !   Jeu 22 Sep - 16:29

Anastasia ne savait pas trop pourquoi elle était aussi nerveuse, pourtant ce n'était pas la première fois qu'elle les voyait, enfin dans ce contexte là si. Heureusement Marvin vola pour ainsi dire à son secours pour dire qu'ici on s'appelait par son prénom:

"Enchantée. Je suis heureuse de vous rencontrer en-dehors du Granny's. Depuis que je suis arrivée j'y ai travaillé..."

Un sourire se dessina sur ses lèvres, au. Moins elle n'avait pas commis de fautes irréparables, c'était déjà un bon point pour elle. Puis d'autres invités arrivèrent, dont une jeune femme accompagnée d'un husky magnifique. Regardant la maîtresse de celui-ci elle demanda:

"Cette chienne est magnifique! Puis-je la caresser?"

Nastia adorait les animaux et cette chienne semblait si sociable comme si elle comprenait l'humain et était capable d'empathie. Un autre chien les avait rejoint aussitôt. Visiblement c'était celui de Marvin et Anastasia ne l'avait pas encore rencontré:

"Tiens, je ne savais pas que tu avais un chien... Il est trop chou"

Une autre jeune femme du nom de Anna que l'ancienne princesse avait déjà eu l'occasion de rencontrer furtivement fit son apparition. Au vu de son comportement et celui de Marvin, il ne fallait pas être médium pour voir qu'ils étaient ensembles.
Anastasia ne s'était pas trompée, cet anniversaire que Marvin avait organisé était aussi une occasion en or pour rencontrer des gens. Une certaine Juliette venait de se présenter à elle. En plus cette jeune femme semblait avoir son âge, une bonne chose à savoir. Aussi elle l'approcha pour se présenter à son tour

"Bonjour, moi c'est Anastasia"

Bon c'est vrai que Marvin venait de la présenter, mais se présenter elle-même un peu plus cordialement ce n'était pas plus mal. Alors que l'ouverture du bar venait d'être déclarée, Nastia sourit, c'était aussi une bonne opportunité pour se mêler à la foule. Mais par quoi et par qui commencer. Elle ne pouvait pas non plus constamment compter sur Marvin pour l'intégrer véritablement au groupe après tout. Respirant un bon coup, la blondinette se dit que peut être ce serait aussi les autres qui finiraient par venir la voir, ou après tout ils n'étaient pas là pour elle, mais pour Marvin. Ce n'était vraiment pas la peine d'être aussi nerveuse.
Après avoir demandé un verre de blanc, elle entendit Robin proposer à Marvin de danser. Ah! Enfin un domaine où elle ne se ridiculiserait pas. Elle adorait danser, elle regarda alors son ami, c'est un domaine qu'il connaissait particulièrement bien aussi. Regardant autour d'elle, Nastia comprit qu'elles étaient en majorité féminine, mais après tout on peut aussi danser entre femmes non?

Marvin venait de parler du portail entre les deux mondes, Nastia fronça les sourcils, finalement ce n'était pas plus mal de se retrouver ici plutôt que sous le joug des rebelles rouges en Russie, ou complètement perdue dans une ville qu'elle ne connaîtrait pas. D'ailleurs Marvin ne connaissait sans doutes pas Dimitri, à cette pensée elle soupira. Le reverrait-elle un jour? Rien n'était moins sûr. Secouant la tête, Nastia prit une gorgée de sa boisson et se promit de ne plus penser à des choses dont elle ne savait rien et qui la rendrait plus nostalgique ou triste plus qu'autre chose. Elle était là pour s'amuser et aller de l'avant. Se mêlant donc aux gens qui s'étaient désormais agglutinés autour du buffet, elle prit un toast et sourit en le mangeant

"Que c'est bon. Encore bravo"


Lança-t-elle en attendant que quelqu'un se mette à danser, il était hors de question qu'elle ouvre le bal après tout. Même si elle mourrait d'envie d'inviter l'une des filles à danser, mais peut-être faudrait-il apprendre leurs noms avant toutes choses. Approchant celle à qui elle avait demandé de caresser la chienne, elle se présenta aussi non sans savoir si celle-ci désirait plutôt parler à Marvin qu'à elle, mais elles avaient toute la soirée après tout, non?

Il lui fallait être patiente, et c'était comme si les quelques gorgées de vin qu'elle venait de boire l'aidait à ne pas se sentir complètement déboussolée. Pourtant au travail ce n'était pas du tout ce ressenti là. Nastia se contenta alors de prendre un autre toast en attendant la suite des événements. Les cadeaux par exemple allaient forcément être offerts plus tard dans la soirée. Elle regardait les autres personnes présentes à la soirée, il suffirait de suivre leur exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: [RP de groupe] 79 ans et pas un cheveux gris... ou presque !   Ven 23 Sep - 11:28






Juliette arriva à son tour et salua Hilda. Elle semblait aller mieux que le dernière fois qu'elles s'étaient vues et Plume lui fit bon accueil. Cette chienne faisait craquer tout le monde. Elle voguait de caresses en caresses avec Cookie. Elle sourit à Robin.

- Moi aussi ça me fait plaisir de te voir ! Comment va Roland ? Il n'a pas été trop traumatisé par notre séance de laser game ?

Marvin lui demanda son avis sur la décoration.

-  Enchanteresse ! Vous pourriez presque faire concurrence à Mère Noël.

Anna évoqua le fait que son patron ne l'avait pas laissé faire grand chose. La fée lui envoya un petit clin d'oeil

- C'est parce qu'il a peur de la concurrence!

De son côté Anastasia demanda la permission de caresser la Husky. Elle venait de faire, suite à la présentation de leur hôte, le rapprochement avec ce qu'il lui avait confié. Anastasia faisait parti des enfants dont il s'était occupe durant son autre vie. Choupinette !! Ca faisait toujours bizarre de revoir ses protégés après leur vie magique. Elle-même en avait quelques uns dans Storybrooke...et présents ce soir aussi d'ailleurs.

- Oh oui elle ne demande que ça.

Robin déclara qu'il voulait voir Marvin se déhancher ce qui la fit sourire. Elle, elle voulait voir tout le monde se déhancher et apparemment elle n'était pas la seule. Elle remercia Juliette qui venait de lui servir un blue lagoon pour aider leur hôte. Et Anna donna le top pour se jeter sauvagement sur le buffet. Le chocolat parfumé fondait sous la langue enchantant les papilles.

- C'est divin Anna ! Est ce que je pourrais vous passer commande pour en avoir à la maison ?

A Régina qui s'était rapprochée, elle se pencha et lui glissa.

- J'adore la couleur que tu portes. Elle te va vraiment bien.

Ils portèrent un toast

- A Marvin !

Elle but une gorgée de son sublime cocktail tandis que l'on évoquait les ouvertures intempestives du portail magique. Elle avait eu du travail ce soir-là avec son ambulance. Heureusement il y avait eu beaucoup plus de peur que de mal. La jeune-femme préféra ne pas approfondir ce sujet puisqu'on était là pour s'amuser. La fée des Etoiles demanda à Anastasia, Régina et Anna.

- Et si on demandait aux garçons de nous mettre un peu de musique ? J'ai les escarpins qui commencent à me démanger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP de groupe] 79 ans et pas un cheveux gris... ou presque !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP de groupe] 79 ans et pas un cheveux gris... ou presque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP de groupe] 79 ans et pas un cheveux gris... ou presque !
» Besoin de votre aide pour le choix d'une siege groupe 2-3
» Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3
» Siège idéal en groupe 2 ?
» un nouveau groupe d'achat solidaire ixelles/schaerbeek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Bienvenue à Storybrooke :: Quartier Turner :: Les maisons :: Maison de Marvin E. Kandinski-
Sauter vers: