AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MISSIONS ❧ Les Rapports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: MISSIONS ❧ Les Rapports   Dim 21 Aoû - 18:30

Rapports de Mission
Pour ceux qui voudrait se mettre à la page.


Oh de la lecture !

Mais qu’est-ce que c’est ?

Ce sujet est là pour vous postez un rapport de mission. Savoir ce qui s’est passé, ce qu’il faut savoir et donc illustrera l’avancée de l’intrigue.
Vous n’avez pas pu y participer, mais on pense à vous ! Ca vous évitera de lire tout le sujet de mission rp.
Bonne lecture !

Chapitre IThe Winter War
Frost essaie d’appeler l’Autre-Monde. Celui du Monde des Contes. La Reine des Glaces oubliée se manifestent au grand public et annonce le nom de la nouvelle menace : Beldam.
Chapitre II« Promenons-nous dans les bois ! »
Deux habitants de Storybrooke font une mauvaise rencontre dans les bois. Un monstre venu de l’autre-côté. Une nouvelle constatation fut faite : il y a d’autres portails qui s’amusent à entrer en contact avec SB.
Chapitre III-IVDes voyages hasardeux
(en cours) bref descriptif
Chapitre VL'attaque du Granny's
L’ouverture de portail clandestin continue et amène à SB, non pas un monstre, mais quatre qui ont décidé de détruire le Granny’s et il y sont arrivés. Vite tués, les habitants ont été sauvé par Barbe-Bleu qui en a profité pour leur laisser un message. Ils ne sont pas au bout de leur peine.



Dernière édition par Heartless le Sam 19 Nov - 12:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: MISSIONS ❧ Les Rapports   Mer 31 Aoû - 21:41

Chapitre I
(mission #I)


Un nouveau chapitre de l’histoire va s'écrire
The Winter War

Dans la ville tranquille-de-Storybrooke, des habitants ont été dérangé par une communication passé dans l’Autre-Monde. Jack Frost avait tout prévu, dont d’être tranquille mais cela ne se passa pas ainsi. D’abord deux hommes, dont Robin qui avait reçu un signalement. De l’autre côté d’un miroir de glace bâti par les mains de Frost apparu alors une personne. Une reine des Neiges certes mais pas celle souhaitée. Elsa d’Arendelle, la jeune reine. C’est alors, que le groupe se disputait pour avoir chacun une explication qu’arriva lentement celle que beaucoup pensait ne plus exister. Une femme. Non, une sorcière à l’aura écrasante d’une puissance cultivée durant des millénaires. La Reine des Glaces dans les terres gelées du Monde des Glaces était bien là. Réelle. Vivante… Et Frost son espion.

Elle avait quelque chose à dire à son esprit hivernal. Qu’il y ait un public cela lui importait peu. Son annonce pouvait peut-être bien les toucher. Elle annonça alors :

«La Reine des Glaces » a écrit:
« Puisque vous êtes ici, laissez-moi vous partager ce que mon petit esprit aurait dû avoir le privilège d’être le seul à entendre » chanta sa voix glaciale dans une certaine taquinerie.. Elle marqua un silence. « Après tout, pourquoi vous punir alors qu’une autre est sur le point de s’en charger ? Car voyez-vous mes lucums, votre disparition et ce qui s’en est suivi après dans notre monde a changé énormément de ce dernier. Mais surtout … cela a réveillé quelque chose … » dit-elle avec un sourire encore plus grand. « Créée pour charmer, elle et venu vous dévorer. Vous tenterez de résister, mais face à elle, à jamais succomberez. Tombez mes chers, tombez … La Belle Dame se réveille et rassemble ses forces… Bonne chance à vous… »

Après cela, le miroir explosa en fine particule et la communication fut coupée. S’ils voulaient en savoir plus, ils allaient devoir chercher eux-même des informations.
Quelques petits royaumes avaient déjà porté leur loyauté en cette force qui venait d’apparaitre. Arrivée au bon moment et ils ont vite été charmés par ses promesses. La Belle Dame devint Beldam et avait l’air de pouvoir faire pencher la balance. Ce n’était qu’une question de temps.




Dernière édition par Heartless le Mar 25 Oct - 9:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: MISSIONS ❧ Les Rapports   Mer 31 Aoû - 21:43

Chapitre II
(mission #2)


Promenons-nous dans les bois
pendant que le loup n'y est pas !
Deux habitants de Storybrooke avaient décidé de se retrouver par pur hasard au milieu d’une route traversant la forêt, étaient là sûrement au mauvais endroit et au mauvais moment. Peut-être le contraire, il était bon de savoir qu’ils étaient menacés dans leur petite bourgade. C’est alors qu’une chose fit trembler la forêt. Rapidement un troll sylvestre leur fonçait dessus, abattant les arbres sur son passage lourd et puissant. Il sortait de nulle-part. Sous le choc, ils prirent quand même rapidement la fuite et tentèrent de s’en débarrasser. C’était ça, où il était écrabouillé sous les poings magistral de la créature.

Ils s’en sortent vivant et on ne peut pas ne pas parler de ça. Ils ont faillit mourrir à cause d’un monstre gigantesque qui sortait de nulle part. Sans parler des yeux innocents qui trainent dans cette ville, il risquait de s’amener bien d’autres problèmes que des monstres. Comment expliquer tout ça au monde réel ? Les nains ont été envoyés enquêter un peu. Ils ont fait plusieurs rondes en forêt pour surveiller et trouver quelques indices. Plus rien, mais il y avait eu des marques dans une clairière. L’herbe avait été brulé. Un cercle peu régulier et immense. Sûrement assez grand pour laisser un troll sortir. C’était l’oeuvre d’un portail. Ils en ont parlé au shérif et on n’a envoyé des gens plus experts. Nous parlons bien sûr experts en fantastique. Il y avait bien encore un peu de magie qui en émanait. C’était bel et bien un portail. Un portail qui brulait la surface qu’il épousait. Un portail qui laissait une trace.

Il se pourrait qu’il y ait d’autres portails qui ont réussit à passer à Storybrooke en dehors des terriers officiels des Lapins.




Dernière édition par Heartless le Dim 23 Oct - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: MISSIONS ❧ Les Rapports   Mer 31 Aoû - 21:44

Chapitre III - IV
(missions III & IV)


Des touristes dans le Mondes des Contes
pendant que le loup n'y est pas !

En cours...




Dernière édition par Heartless le Mar 25 Oct - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: MISSIONS ❧ Les Rapports   Mer 31 Aoû - 21:44

Chapitre V
(mission V)


L’attaque du Granny's
En pleine nuit, alors qu’on pensait que les nuits étaient bien plus tranquilles à Storybrooke que dans le Monde des Contes, quelques chose brisa le quotidien presque normal des habitants de la ville « maudite ». Dans normal, nous entendons par là qu’il n’y avait rien d’alarmant à part de mornes événement qu’on peut rencontrer dans n’importe quel hameau. Des conflits entre voisin, des vols à l’épicerie par des jeunes délinquants du dimanches, des gens trop éméchés qui perturbent les nuits silencieuse ou des incidents magique qu’il va falloir expliquer pour le cacher aux simples humains du monde réel, … Un petit hameau remplis d’êtres magiques, rien de grave. Mais ce soir là, Storybrooke reçu une visite douloureuse et inquiétante. Ou plutôt inquiétante et douloureuse. Une attaque de monstre méconnus et qui auraient pu appartenir à tout le monde et personne à la fois. Ils étaient différents du troll qu’on a pu apercevoir avant. Un portail, même plusieurs se sont ouverts ce soir là devant le Granny’s ou non loin. Personne dans les rues. La nuit calme fut alors ébranlée par le fracas provoqué par quatre grosses abominations reconstituées de toutes pièces et composées de chair pourrie. L’une était colossale, dépassant le dinner d’une tête et les épaules aussi larges qu’une voiture.

Les habitants alertés et déterminés se sont battus sans relâche pour défendre leur ville et leur cher Grann’ys. Ils se sont montrés braves et téméraires. Les monstres ont finit par tomber les uns après les autres mais pas assez vite. Malheureusement, une des abominations qui brûlait vive sans pour autant s’arrêter dans son dessein, atteignit la gazière. Un coup de marteau de guerre et une partie du Granny’s fut éventré par l’explosion. Soudain, arrivant enfin à bout du monstre, une « bonne âme » arriva pour achever la bête. Barbe-Bleu était apparu accompagné de ses défuntes-épouses. Ces dernières dépecèrent le monstre restant et après un cinglant discours…

Barbe-Bleu a écrit:

« On ne sera pas toujours là pour sauver votre…, marqua t-il un temps de silence en regardant le dinner dans un triste état, …misérable vie. […]Nos problèmes ne nous touchent pas que nous. Il serait temps d’arrêtez de faire les autruches ! »

… il s’en alla avec les cadavres. Seuls preuves et indices sur ce qui avait bien pu se passer. Pourquoi Storybrooke ? Il avait laissé sous-entendre Beldam.

La Maire et d’autre personnes présentes sont allés voir les lapins pour avoir des explications. C’était la deuxième fois que cela arrivait. Rappelons l’histoire du troll sylvestre dans la forêt. Robin accompagné d’un chasseur sont allés enquêtés sur le Granny’s et ses alentours. Des morceaux de chair, d’arme, des débris de bâtisse, … Tout était bon à prendre, mais peu de chose pour avancer. Ils découvrirent avec l’aide d’êtres magiques l’aura des portails, mais aucune trace comme celui qui s’était ouvert dans la forêt. Les portails semblaient différents. Les lapins, nous le savons nient toutes responsabilités et disent ne rien savoir aussi surpris et démunis que le reste des habitants de Storybrooke. Quand le Maire a demandé des détails sur l’autre Monde, le Lapin blanc lui a répondu avec sarcasme qu’elle n’avait qu’à y jeter un oeil elle-même.

Pendant ce temps Mérida qui avait suivit Barbe-bleu en sautant dans son portail, avait aussi mené son enquête en vue de glaner quelques informations utiles. C’est avec Barbe-bleu qu’elle étudia les bêtes car ce dernier, par fierté ou autres raisons, n’avait pas voulu les laisser à la Reine qui était quand même dans un des camps adverses. Il a été confirmé que ces monstres n’appartenaient pas à Barbe-bleu malgré les similitudes. La reine de Dunbroch ne s’arrêterait pas là et continuerait de chercher. Elle était passée à Storybrooke pour s’entretenir avec Regina et lui dire ce qu’elle savait des monstres ou de l’attaque. Pas plus. Elle ne savait pas de quel côté le Maire était, n’ayant déjà pas bien confiance en elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: MISSIONS ❧ Les Rapports   Lun 24 Oct - 0:04

Chapitre VI
(mission VI)


Une bataille parmi tant d’autre à Fairy Tale.

En cours...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MISSIONS ❧ Les Rapports   

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSIONS ❧ Les Rapports
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Missions-
Sauter vers: