AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Amy Adams - La fée Noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isaac Wish
Isaac Wish


Messages : 32
Cœurs enchantés : 200


Feuille de personnage
Objets magiques:

(F) Amy Adams - La fée Noa Empty
MessageSujet: (F) Amy Adams - La fée Noa   (F) Amy Adams - La fée Noa EmptyDim 21 Aoû - 15:48


Noa Wild
I'm not one to shy away from danger.



Nom, Prénom(s) :  Wild Noa
Âge : Inconnu, 30 ans d'apparence
Date & Lieu de naissance :
Conte : Peter Pan - le royaume des fées
Personnage : La fée Noa
Orientation & Statut : Hétéro et amoureuse
Groupe : L'écrivain
Un camp en particulier :
Pouvoirs : Etant une fée des animaux, Noa a des pouvoirs qui sont liés à ceux-ci.
A StoryBrooke:
- Communication avec les animaux.
- Contrôle de l'esprit des animaux.
- Familier (elle a un "animal" qui peut devenir ses yeux en cas de nécessité.)
Dans le monde des contes:
- Transformation en fée. (ce qui lui permet de voler et de se faufiler facilement où elle le souhaite.)


FEAT AMY ADAMS



Caractère
Franche - Obstinée - Curieuse - Caractérielle - Possessive - Excentrique - Passionnée - Intrépide à la limite du téméraire - Peut être un vrai garçon manqué mais sait se montrer féminine - Indépendante - Loyale - Souriante - Sait ce qu'elle veut.


Histoire

- Vis à vis des autres fées, Noa a toujours eu un caractère très indépendant et fort.
- Elle a rapidement été considéré comme une "outsider" par ses camarades. Elle a toujours préféré la compagnie des animaux que celle de ses proches. Ses pouvoirs étant liés aux animaux, celà était prévisible.
- Curieuse, elle a aussi été en contact avec les humains.
- Elle refusa plusieurs fois ses missions de fée, préférant vivre ses propres aventures. Ce qui l'exclu totalement de ses congénères. Elle s'enfuit loin, ne voulant pas qu'on lui brise ses ailes à cause de son choix. C'est comme celà qu'elle vint à atterrir au pays imaginaire.
- Débrouillarde, elle sût rapidement se faire une place dans ce nouveau monde. Elle se rapprocha d'abord des pirates (qui finirent par la trahir) avant de se tourner vers les indiens. Elle se lia d'une grande amitié avec eux. De là, elle a apprit à se méfier de Peter Pan et des enfants perdus.
- C'est alors qu'un jour, une étranger arriva. Il avait lui aussi des pouvoirs spéciaux et venait d'un autre monde, comme elle.
- Elle se rapprocha de lui par curiosité. Il lui annonça qu'il était un génie libre. Elle décida de l'aider à retrouver son fils qui semblait être parti avec Peter Pan.
- Elle se rendit très rapidement compte qu'elle tombait amoureuse de cet homme. Plus rapidement qu'Isaac.
- Elle resta en arrière pour permettre à Isaac et son fils de s'enfuir et resta bloqué dans le monde imaginaire. Elle garde en tête la promesse de l'homme qu'elle aime qui lui promis qu'il viendrait la chercher.
- Après celà, elle alla trouver de l'aide auprès des indiens et une guerre éclata entre ceux-ci et les enfants perdus.

- Celà ne dura pas car ils furent emmené à StoryBrooke.
- Noa est garde chasse à Storybrooke.
- Après le retour des souvenirs, elle se cache en forêt par peur que la fée bleue lui fasse des représailles en allant jusqu'à sa sanction de lui retirer ses pouvoirs.

- A suivre. ;)



Isaac Wish : Quand le Génie d'Aladdin et la fée Noa tombèrent amoureux... Oui, celà fait un sacré mélange de contes et pourtant celà arriva. Au final, leur deux côtés assez intrépides et téméraires se ressemblent beaucoup. Leur amour de liberté aussi. Quoi qu'il en soit, ce fut d'abord la curiosité qui poussa Noa à aller vers cet homme. Elle sût d'ailleurs presque immédiatement qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, alors que notre cher Isaac mis plus de temps à comprendre ce qu'il se passe. En même temps, il était omnibulé à ce moment précis à retrouver son fils. Elle se sacrifia pour lui au dernier moment, mais elle garde l'espoir qu'il respectera sa promesse. Elle n'a pas conscience du temps qu'il s'est passé entre le moment où Isaac est parti et aujourd'hui. Entre le temps qui est bien différent entre Neverland et le monde réel et la malédiction de Storybrooke. Elle a presque l'impression qu'ils se sont quitté hier. Elle garde quand même une inquiétude: avec tout ca, est-ce que Isaac réussira-t-il à la retrouver ?  




Dernière édition par Isaac Wish le Mer 7 Déc - 13:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Wish
Isaac Wish


Messages : 32
Cœurs enchantés : 200


Feuille de personnage
Objets magiques:

(F) Amy Adams - La fée Noa Empty
MessageSujet: Re: (F) Amy Adams - La fée Noa   (F) Amy Adams - La fée Noa EmptyDim 21 Aoû - 16:00

Un mot du créateur
Il en faut peu pour être heureux !


Petit titre sympatoche
le petit détail qui tue tout
Déjà merci de t'intéresser à ma petite Noa !  Potté  Potté Et si tu la prends, tu vas faire un homme heureux !  Brou  Coeur

J'ai mis des points importants dans l'histoire mais si vous souhaitez peaufiner et ajouter des trucs, n'hésitez pas ! Après je souhaite surtout que vous respectiez le caractère de la demoiselle.

J'attends une personne assez motivée et qui aime les liens complexes. Niveau RP, j'aime jouer des choses assez profondes et émotionnellement intenses, car je pense que c'est ce qui fait un bon RP. Oulah ! J'espère ne pas vous faire peur. =P Mais ne le soyez pas ! Si ma Noa vous plait vraiment, on va le faire ensemble !

Niveau lien, j'attends quand même à ce que Noa et Isaac vivent leur grand amour. Après je ne suis pas de ceux qui veulent du tout beau tout rose. Oui, j'aime le revirement de situations ou les épreuves à passer mais on verra ca en RP par la suite. ^^

Parlons des choses qui fâchent: L'avatar. =P J'avoue qu'il n'est pas négociable ou alors très peu. J'avoue que si je laisse plus de choix, je risque de décrocher et je vois vraiment Amy Addams dans le rôle de Noa. Et puis je suis une grande fan du duo Amy/Ben. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Amy Adams - La fée Noa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Peindre un portrait :: Scénarii des membres-
Sauter vers: