AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Liam Hemsworth - Kristoff (La Reine des Neiges).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 129
Cœurs enchantés : 2597


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: (M) Liam Hemsworth - Kristoff (La Reine des Neiges).   Ven 19 Aoû - 12:10


Kristoff
Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation



Nom, Prénom(s) : Le nom est libre.
Âge : 23 à 27 ans
Date & Lieu de naissance : Libre
Conte : Frozen
Personnage : Kristoff
Orientation & Statut : Pour l’orientation sexuelle, elle est libre. Son statut, il est marié à Anna.
Groupe : Libre choix entre musicien et dramaturge et peintre
Un camp en particulier : Celui de la famille Sørensen à ce jour, et même s’il n’accepte vraiment pas les nouveaux barbares qui ont envahi leur royaume, il prend sur lui pour la sécurité des deux soeurs.
Pouvoirs & Particularité : Bonne connaissance des montagnes et de la glace. Elevé par des trolls de pierre qui s’y connaissent en magie et cristaux. Il a donc certaine notion.
Armes/Objets Magiques : Libre
+ Un pendentif en cristal de roche, offert en cadeau de mariage par les trolls au couple princier. Anna en possède une aussi et elles ont pour particularité de les protéger contre la magie. Pas toutes, mais en grande partie.
+ Une alliance en cristal de glace faite par Elsa pour Anna et lui, dans l’espoir qu’il protégera leur amour, qu’ils ne se perdent jamais l’un l’autre et puisse se retrouver.

FEAT Liam Hemsworth



Caractère
Débrouillard, bon vivant, pragmatique, observateur, terre à terre, maladroit bienveillant, attentionné, taquin, moqueur, indépendant, autonome, buté, franc, un peu bourru, ...


Histoire
Sa jeunesse est libre et sa naissance.

Il finit par être receuilli par les trolls de pierre de la montagne d’Arendelle
Il rencontre Anna et l’accompagne dans l’épique aventure de « retrouvons la reine des neiges pour rétablir le beau temps à Arendelle »

Après les péripéties, il se marie avec Anna et obtient le titre de prince par la Reine Elsa, qui ne voulait pas que sa soeur se voit désavouée de son titre en épousant un roturier. Après tout c’est son royaume, elle fait ce qu’elle veut.

Il vit une idylle avec Anna, mais il veut un enfant et avec la malédiction, Anna ne tombe pas enceinte. Leur relation s’éffrite et pis encore après que les dragons se sont imposé dans leur royaume et même le sang royal de Sorensen.

Anna disparait de la circulation, il la cherche avec Elsa.
Rapidement, ils ralentissent les recherches car ils ont un autre problème. La Reine de Neige de Andersen. Elsa préfère s’occuper de retrouver Anna et aussi échappé à son devoir matrimoniale en même temps. Kristoff tente de le comprendre et prend sur lui, et décide de se rendre utile. Il soutient Elsa comme il le peut, l’aidant toujours un peu pour Anna, mais aussi pour la gestion du royaume. Il se retrouve rapidement à gérer l’armée royal à lui tout seul, connaissant bien l’élément qui compose le continent de Mint Cream et par ses connaissances magiques qui peuvent se montrer utile, élevé et soutenu par les trolls de pierre.

A réécrire:
 


Anna Sorensen : Ils ont commencé par se faire des remarques, se balancer des piques. Ils avaient une mauvaise image l’un de l’autre, parce que lui n’était pas un homme de la cour et elle qu’une incrédule et naïve princesse. Finalement le charme opère et il brave une tempête de neige pour tenter de la sauver. Tout est bien qui fini bien, Hans est retourné chez lui, Anna n’est pas restée de glace et les deux soeurs ont pu se retrouver. S’en suivit le mariage, l’amour et la douceur des débuts de sentiments profonds. Sauf que le temps passe et la malédiction frappe. Le temps est long et figé. Anna ne tombe jamais enceinte et pourtant, ils ont très envie d’avoir un enfant et de créer une famille. Leur relation se détériore un peu. Kristoff n’arrive plus à supporter l’attitude de princesse qui a tout eu pour elle sans bouger le petit doigt, pas débrouillarde et exigeante, mais surtout candide. Il le lui reproche. Et elle, elle encaisse le coup, lui renvoie la balle en le traitant de campagnard et d’ermite vivant dans les montagnes. Elle l’exaspère et cela lui donnait du charme au début, mais à la longue, parfois il ne la supporte pas. Finalement, ne se sont-ils pas emportés par l’effervescence des événements communs qu’ils ont vécus et se sont mariés trop vite. Ou est-ce simplement une accumulation d’événement qui ne les ont pas aidé. Anna l’aime toujours. Elle a juste l’impression de ne pas être assez bien pour lui, ou lui pas assez bien pour elle, cela dépend de ses humeurs. Malgré tout, elle peut compter sur lui quoiqu’il arrive et coute que coute. Il a été là depuis le début et il le sera toujours. Avec l’arrivée des dragons sur Arendelle, leur relation s’est un peu plus dégradée. Disons qu’il lui parle comme si elle n’était que sa propriété, ou pire encore, qu’une enfant qu’il a à sa charge. Il ne veut pas qu’elle monte de dragon, il ne veut pas non plus qu’elle apprenne à se battre avec des barbares. Bien une des choses avec laquelle il s’entend bien avec Elsa.
Pour ce qui est de l’enfant, trouvera t-elle le courage de lui dire ? Ou est-ce qu’il va finir par le découvrir ? Ce qui est sûr, c’est qu’elle n’a jamais eu aussi peur de le perdre et c’est là qu’elle a su qu’elle l’aimait toujours.

Elsa Sorensen/Bludvist : Alors ces deux là ne sont pas du tout les meilleurs amis du monde. Kristoff n’a rien du gendre idéal à part qu’elle doit reconnaitre que sa bonté et sa bienveillance vis-à-vis de sa petite soeur n’a pas de prix. Alors Elsa fait des efforts. Ce n’est qu’un rustre homme qui pour elle, ne connait pas la bienséance et les bains. Elle l’évitait au maximum, du moins d’avoir des échanges avec lui. Kristoff quant à lui, n’a jamais réellement réussi à approcher Elsa ou même briser la glace. Elle est froide et difficile à cerner, puis c’est la Reine. Il est parfois maladroit et est impressionné. Ce fut bien pire encore quand elle épousa Drago et se renferma sur elle-même. Il voyait bien que cela affectait aussi Anna, alors il avait tenté un peu de tact et d’attention envers la Reine frigide. Elle ne se laissait pas approcher et Drago ne laissait personne l’approcher. Ils ont commencé à tisser un lien bien plus fort et complice, plein de soutient lorsqu’Anna disparut et qu’ils n’avaient que l’un l’autre pour se soutenir et s’entraider. Elle a tenté de le mettre de côté, de lui dire de gérer ça toute seule. Il en avait assez fait pour Anna jusqu’à maintenant et surtout que c’était au tour d’Elsa de se démener pour elle, comme sa soeur l’avait fait auparavant. Se construire une relation fut difficile et longue mais progressive. Elle finit par accepter sa loyauté et lui faire confiance. Petit à petit. Il a fait ses preuves, fait du forcing pour qu’elle voit réellement ce qu’il valait. Il fut récompensé de ses efforts et sa détermination, puisqu’il dirige désormais une grande partie des armées d’Arendelle. Elsa peut vraiment le considérer comme un réel soutient à ce jour et même un ami.  

Drago Bludvist : Désormais mari d’Elsa, cela fait de lui son nouveau Roi. Enfin, même si ce dernier n’aime pas porter ce titre, mais apprécie bien ses privilèges. Sans vous étonnez, ces deux là ne s’entendent pas. Drago s’arrange toujours pour le faire quitter une pièce quand il y est que ce soit par des ordres ou en l’agaçant. Kristoff à de toutes les façons pris la mauvaise habitude de partir quand il le voit dans les parages. Bien sûr qu’il le craint et qu’il prend sur lui pour la sécurité d’Elsa et d’Anna, mais il ne peut non plus se retenir indéfiniment d’être traité comme un moins que rien. Il a son caractère et ne se laisse pas faire. Ca a faillit déraper plus d’une fois et il a fallut qu’on s’interpose, Anna ou Elsa, voire parfois des hommes de Drago. En définitif, ils ne peuvent pas se voir en peinture. 


_________________

« All my life has been a series of doors in my face
And then suddenly I bump into you
 — I've been searching my whole life to find my own place »

(love is open door)

Pour me contacter, passez par Briar


Dernière édition par Anna Sørensen le Sam 20 Aoû - 13:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 129
Cœurs enchantés : 2597


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: (M) Liam Hemsworth - Kristoff (La Reine des Neiges).   Sam 20 Aoû - 13:01

Un mot du créateur
Il en faut peu pour être heureux !


Petit titre sympatoche
le petit détail qui tue tout
L’avatar est peu négociable. J’ai pris mille ans à le choisir. Après ! Sait-on jamais si vous avez trouvé l’illumination et que vous en avez un parfait ! Je ne suis pas fermée à la discussion ! ;)

Pour l’histoire, c’est beaucoup de détail pour certaines partie de sa vie, tout le reste est libre.
J’ai jamais parlé de Sven, mais cela va de soit qu’il est toujours aussi fidèle à Kristoff. Vous êtes simplement libre d’en faire ce que vous voulez.

Après, je ne vois pas quoi ajouter, à part merci de vous intéresser à ce scénario et je vous couvrirais de câlins si vous le prenez !
Ah et je suis active sur le forum, donc pas de soucis pour le jeu. Et je vous aiderais à vous faire une petite place ici !

_________________

« All my life has been a series of doors in my face
And then suddenly I bump into you
 — I've been searching my whole life to find my own place »

(love is open door)

Pour me contacter, passez par Briar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Liam Hemsworth - Kristoff (La Reine des Neiges).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Peindre un portrait :: Scénarii des membres-
Sauter vers: