AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anastasia Romanova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 42
Cœurs enchantés : 400


MessageSujet: Anastasia Romanova   Jeu 18 Aoû - 21:34


Anastasia Romanova
Curieuse, têtue, tête en l'air, parfois sérieuse



Nom, Prénom(s) :  anastasia Romanova
Âge : 26
Date & Lieu de naissance : Saint Petersbourg
Conte : Anastasia
Personnage : Anastasia
Orientation & Statut : Hetero
Groupe : le peintre
Un camp en particulier : le bien? Elle cherche à se faire une place parmi ceux qui font avancer les choses
Pouvoirs : Facultatif
(Limitation à 3 pouvoirs pour les maudits et 4 pour les non-maudits. Il sera possible d’en débloquer d’autre par la suite ici)


emma Watson



Que penses-tu de la politique actuelle des choses ?
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?


Au départ Anastasia était comme les autres et ne savait pas du tout dans quel monde perdu elle avait atterrit mais Rapoutine faisant parti de ceux qui savaient toujours tout, jouant les espions et les oreilles traînantes était au courant de tout et raconta ce qu'il en était à Anastasia. Celle-ci ne sait toujours pas pourquoi il lui a dit. Par méchanceté, ou juste pour voir sa réaction? La croyait-il faible? Croyait-il lui faire peur. Il est vrai que la blondinette avait peur de ne pas pouvoir retrouver sa famille mais en fait c'était plutôt intéressant d'être dans un nouveau monde
Pour Anastasia c'est l'occasion de reprendre la vie dans ses mains sans s'inquiéter du trône ou de qui pense quoi d'elle.
Elle peut compter sur Raspoutine pour lui raconter les choses étranges qui se trament à Storybrooke, pour lui ça a tout l'air d'un polar audio prend plaisir à lire. Anastasia quant à elle essaye tant bien que mal à s'adapter à ce mode de vie, sans paniquer à chaque fois que quelque chose de bizarre se trame. Après tout Raspoutine avait été le premier à l'empêcher à retrouver à famille -chose qu'elle ne lui pardonnerait jamais. Continuait-il donc dans cette voie? Ca en avait tout l'air, aussi malgré toute sa curiosité, la miss reste très vigilante quant aux ragots qu'il lui rapporte comme pour tenter de la déstabiliser toujours plus et tente d'ailleurs de ne pas avoir à faire à lui trop souvent...


Anecdotes & Caractère


Anastasia dans son enfance était la chouchoute de sa grand mère, étant la petite dernière on considérait que c'était celle qui avait besoin de la plus grande protection.
Les temps n'étaient vraiment pas faciles. La jeune blondinette aimait danser et aurait voulu passer sa vie à chanter et à danser. Au lieu de ça il fallait être sur ses gardes, partout dans Saint-Pétersbourg il y avait des rumeurs comme quoi la monarchie était en danger. Les gens commençaient à en avoir marre. Il fallait fuir.

Élevée dans un orphelinat, Anastasia apprit à être très débrouillarde. Sa curiosité de découvrir le monde extérieur s'est d'autant plus développé. Aussi la jeune femme arrive à cerner le caractère des autres assez facilement. Gourmande, la miss veut goûter absolument à tout ce que la vie à offrir au sens propre comme au figuré



Pseudo : sachkin
Prénom :Alexandra
Âge : 27
Loisirs : chant
Crédits de la fiche : NKL
Code du règlement : OK by Regina
Que penses-tu de NKL ? :
Besoin de parrain/marraine ? :



Dernière édition par Anastasia Romanova le Dim 4 Sep - 22:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 42
Cœurs enchantés : 400


MessageSujet: Re: Anastasia Romanova   Jeu 18 Aoû - 21:35

Histoire
Will you dance with me?


Il était une fois
MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES


Il était une fois dans un beau palais de Saint-Pétersbourg une famille. Les Romanov. Le Tsar Nicolas II était au pouvoir, marié à Alexandra Federovna et avait quatre fille et un fils dont Anastasia. Anastasia était la plus jeune des filles, et il y avait son petit frère qui malheureusement est mort jeune à cause de sa maladie.

Anastasia ou Nastia en plus court, était la chouchoute de sa grand mère qui la couvrait de cadeau. C'est elle qui à son anniversaire de 6 ans lui a offert la plus belle des boîtes à musique que la belle ait jamais vue.
Le palais avait toujours été le centre des plus grands ballets, c'était toujours magnifiques. Les robes des femmes étaient colorées grandes et magnifiques et les garçons étaient toujours sur leur 31.

le destin d'Anastasia ne lui permit pas de vivre plus longtemps en tant que la petite princesse qu'elle était. En effet, les rumeurs devinrent vraies et la révolution éclata. En effet, ce qu'il faut savoir c'est que Nicolas II était l'un des premiers à faire des réformes visant à améliorer la vie de ses sujets. Mais tout le monde connaît le proverbe qui donne une main perd un bras... Les habitants voulaient plus et finirent par vouloir renverser la monarchie.
Les manchots qui étaient entrés au service du Tsar répondant au nom de Skipper, Kowalski et Private. Chacun devait veiller sur l'un des membres de la famille. Les jeunes soeurs finirent par les adopter au sens premier du terme. Elles s'amusaient bien avec eux. Jamais Nastia ne s'est vraiment posée la question de savoir comment des manchots pouvaient les protéger de quoi que ce soit

Jeune, Nastia adorait dessiner et chanter, sa soeur Olga, se moquait souvent de ce qu'elle dessinait, les filles se taquinaient souvent et passaient du bon temps. MAis ça c'était avant.
Le jour où les bolcheviks vinrent prendre le palais, il fallait fuir, on ne savait ce qui pouvait leur arrivée, que quelque chose de très mauvais. Anastasia n'avait que 6 ans mais la demoiselle était habituée à la beauté, à la bonne nourriture. A être gâtée. Tout ça c'était avant. Tandis qu'ils devaient fuir, accompagnée par Marvin sans qui sûrement ils n'auraient pas pu fuir, et Dimitri. La demoiselle devait fuir avec certains membres de sa famille qui auraient eu le temps de fuir et ne pas se faire prendre.

Mais c'était l'hiver, début du mois de février, les rues étaient gelées, il fallait courir pour vivre et Nastia glissa et tomba. Lorsqu'elle se réveilla, la miss s'aperçu qu'elle était dans un orphelinat. Très rapidement on l'obligea à laver des sols, à aller au marché, à couper du bois. Au départ on se foutait de sa gueule, car pour elle tout ça, ce n'était pas normal. Mais petit à petit, ça permit à Nastia de devenir débrouillarde, indépendante et à l'aube de ses dix-huit ans on la chassa de l'orphelinat. C'était enfin la liberté, et tout ce qu'elle désirait, c'était retrouver sa famille. C'était un espoir fou, car tout ce qu'elle savait c'est qu'ils étaient partis en France.

Evidemment, avec le temps, la miss avait oublié qu'elle faisait parti d'une famille royale, mais elle savait que sa famille pensait à elle et ce grâce à un collier autour de son cou - seul héritage que la demoiselle avait. Seul souvenir en sa possession d'une vie passée

En chemin, elle rencontra un certain Dimitri, qui lui paru déjà assez fou au premier abord, mais petit à petit elle commença à se souvenir. Des manchots, du palais, des danses. Tout ça lui revenait enfin à la mémoire. Mais elle n'eût pas la chance de retrouver sa famille à cause de la malédiction qui les frappa de plein fouet. Elle se retrouva dans une ville du nom de Storybrooke. A nouveau, la miss semblait avoir perdu tous ses souvenirs.




Et maintenant
No more princesses


AU tout début, Anastasia n'avait aucune conscience de ce qui lui était arrivé. La jeune femme vivait seule et semblait travailler en tant que simple bibliothécaire aux côtés d'une jeune femme du nom de  Belle. La jeune femme savait qu'elle aimait lire et adorait le monde de l'aventure. Les livres la faisaient rêver d'une vie bien plus remplie que celle qu'elle semblait avoir. La miss dévorait les livres. Regardant la vie des autres, elle s'étonnait être tout de même toute seule. Tous avaient l'air d'avoir une sorte de lien entre eux sans jamais trop savoir ce que c'était vraiment.
Curieuse de nature, Nastia parcourait les rues, il y avait même un magasin antiques avec plein d'objets étranges. Allant d'une simple tasse, à une épée comme sortis touts droit d'un des romans qu'elle lisait avec tant de passion.
La vie à Storybrooke, au départ lui paru calme. Ce fut Raspoutine qui la retrouva et qui lui rappela au bon souvenir. C'était à cette période que la malediction fut levée et que, comme si elle avait vécu un flashback, tout lui revint en mémoire. Il lui fallu plusieurs jours pour comprendre.
Ce qu'il faut savoir, c'est que Raspoutine et Anastasia ont toujours eu une relation étrange. Rapsoutine à l'époque  où Nicolas II était encore le tsar, était son conseiller et favori, et il était jaloux de l'attention qu'obtenait Anastasia de la part de sa famille. Alors imaginez ce qu'il s'est passé, lorsqu'il a apprit qu'elle était encore en vie et qie c'était normalement la futur impératrice. Il a pété un plomb! Et avait cherché à tout faire pour l'empêcher de retrouver les siens. A Storybrooke, il était encore plus vicelard que dans le monde des contes. En fait il voulait la voir souffrir et se rappeler qu'elle avait été perdue, qu'elle avait du grandir dans un orphelinat, privée de tout. A partir de ce moment là Nastia comprit que son envie d'aventure venait très certainement de là. A force d'avoir était cloîtrée pendant 10 ans dans un orphelinat, elle voulait voir du pays... Raspoutine ne se priva pas de lui dire qu'une partie de sa famille avait été tuée par les rebelles. Mais ça, on ne sait pas si c'est vrai vu que la malédiction était tombée à peu près au même moment. Aussi Nastia espère que tout ça n'est qu'un tissu de mensonge visant à lui faire croire qu'elle était seule et que personne ne voulait d'elle. COnnaissant Raspoutine un peu mieux, elle savait pertinemment que celui-ci voulait la voir faible et seule pour mieux la manipuler.
C'était fou, et même les gens dans la ville avaient changé après s'être pour ainsi dire réveillés. Tous lui paraissaient différents. Plus ou moins en colère, plus ou moins proches qu'au prime abord. Beaucoup étaient heureux de se retrouver enfin. Combien de temps ça faisait exactement? Personne ne savait vraiment. Qui plus est leur ville était soit-disant figée dans le temps comme dans cette histoire.. La belle au bois dormant... tout le village est endormi le temps que les marraines de la princesse trouve un moyen de la réveiller.
Apparemment dans cette ville il y avait un mélange de gens de différents monde. Des princesses, des reines et des rois. Des chevaliers, des sorciers. S'était-elle retrouvée dans un roman sans qu'on l'en informe?
Sa curiosité était piquée, dans cette charmante ville il y avait une bibliothèque. Pendant les premiers mois elle y passait le plus clair de son temps. C'était marrant de penser qu'elle même venait d'un monde parallèle et pourtant c'était le seul monde qu'elle avait vécu.
Oui, Nastia était plus que curieuse et la meilleure façon d'apprendre à connaître les gens et avoir peut-être la chance de retrouver enfin sa famille. De ce qu'elle avait entendu ce n'était pas non plus la seule de son monde à s'être retrouvée ici. Avaient-ils eux aussi retrouver leurs souvenirs?
Le premier qu'elle retrouva fut Marvin Kandinsky. C'était étrange, se souvenir de ce qu'il s'était passé il y a plus de vingt ans, et encore la ville dans laquelle ils vivaient semblait être une autre période parallèle. Serait-elle donc plus vieille ici?
La demoiselle n'était pas non plus quelqu'un qui se prenait la tête, et pourtant, la miss était plus que curieuse d'en savoir plus.
Chacun semblait avoir trouvé un moyen de retrouver une vie plus ou moins stable, c'est à ce moment que Nastia décida d'avoir une vie à elle, gourmande qu'elle était et débrouillarde elle se lança dans la pâtisserie et travaillait de temps en temps chez Granny's. Quant au chant, ça avait toujours été sa passion, alors parfois elle invitait les gens à des concerts. Deux activités qui lui permettrait sans nul doute de retrouver ceux qui avaient fait partie de son ancienne vie.





Dernière édition par Anastasia Romanova le Dim 28 Aoû - 16:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

avatar


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Anastasia Romanova   Jeu 18 Aoû - 21:41

Re bienvenue parmis nous avec ce personnage et quel merveilleux feat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 42
Cœurs enchantés : 400


MessageSujet: Re: Anastasia Romanova   Jeu 18 Aoû - 21:43

Merci, je fais la fiche tranquillement demain, je profite du fait que le membre qui avait déjà Emma la lâche pour la prendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

avatar


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Anastasia Romanova   Jeu 18 Aoû - 21:45

Contente d'avoir fait une heureuse avec ma décision mûrement réfléchis Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 42
Cœurs enchantés : 400


MessageSujet: Re: Anastasia Romanova   Jeu 18 Aoû - 21:52

Ah c'est toi :D merci j'adore cette actrice et je crois qu'elle convient bien à Anastasia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

avatar


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Anastasia Romanova   Jeu 18 Aoû - 21:57

Et voui c'est moi Potté
Je suis d'accord avec toi elle va bien avec ce personnage aussi ! J'ai hate de voir ce que tu vas en faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 42
Cœurs enchantés : 400


MessageSujet: Re: Anastasia Romanova   Jeu 18 Aoû - 22:04

Tu le saura demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Anastasia Romanova   Ven 19 Aoû - 11:53

Re le bienvenue ma copine et j'espère qu'on aura un super lien toute les deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 129
Cœurs enchantés : 2597


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Anastasia Romanova   Ven 19 Aoû - 12:25

Re bienvenue à toi !
Alors j’approuve le choix de feat pour Anastasia.
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n’hésite pas.

Bon le blabla staff, tu le connais. Tu as une semaine pour faire ta ficha et bla bla bla Hihi

_________________

« All my life has been a series of doors in my face
And then suddenly I bump into you
 — I've been searching my whole life to find my own place »

(love is open door)

Pour me contacter, passez par Briar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 42
Cœurs enchantés : 400


MessageSujet: Re: Anastasia Romanova   Ven 19 Aoû - 13:53

j'aime le blabla du staff, je le fais aussi sur mon fofo^^ J'ai commencé à compléter^^ de toutes façons j'aurai fini avant de partir en vacances :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 42
Cœurs enchantés : 400


MessageSujet: Re: Anastasia Romanova   Ven 19 Aoû - 15:18

Voilà qui est fait. qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anastasia Romanova   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasia Romanova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crayon sourcil Anastasia
» où trouver le dipbrow d'anastasia berverly hills ?
» Anastasia Beverly Hills chez Planet Parfum (Belgique, Luxembourg)
» ANASTASIA
» anastasia beverly hills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Faire les présentations :: Validées-
Sauter vers: