AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   Dim 28 Aoû - 16:14

Oubli du lancé d’un dé D6 dans la réponse.
Le MDJ s’en chargera donc pour cette fois-ci. Personne ne peut échapper au hasard. Prenez gardes !

Rappel : un résultat de 4 et l’abomination géante tape dans l’arrivée de gaz. (lancé pour le poste de Regina)


Dernière édition par Heartless le Dim 28 Aoû - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   Dim 28 Aoû - 16:14

Le membre 'Heartless' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   Dim 28 Aoû - 16:54

MISSION
(ouverte)


L’attaque du Granny's

Mérida venait de se faire envoyer en dehors du Granny’s. Vraiment ce n’était pas son jour. Regina était encore venue à son aide. Malheureusement, elle se retrouva seule avec la bête qui démunie de raison, continuait de détruire et broyer tout ce qu’il avait à portée de main malgré ses blessures.

L’abomination n’en avait cure, il n’avait pas vu la Méchante Reine dans son dos, persuadée de pouvoir continuer tranquillement son objectif. Il donna un coup sur la cuisinière et le tuyau d’arrivée de gaz se tordit. Une infime fissure s’ouvrit dans la pliure des vieilles canalisations. La Méchante Reine qui, perspicace voulait éviter ce genre d’incident et de casse tenta d’attirer son attention. De grands gestes et la bête se retourna lentement. Regina était accessible. Rien ne l’arrêterait de son dessein, mais s’il pouvait juste se débarrasser facilement de tous ces parasites qui polluaient son espace, il s’autoriserait de perdre quelques précieuses secondes.

D’un pas lourd, il se dirigea vers la brune, frappant le manche de son marteau de guerre dans la main avec l’envie irradiante de l’écrabouiller d’un simple geste. Il suivait la Maire vers l’extérieur, décidé à l’anéantir. Puis ce qui devait arriver, arriva. C’était inévitable avec les dégâts occasionnés précédemment. Le gaz se répandait dans le Granny’s et alors qu’ils atteignaient l’extérieur, une explosion éventra en partie le dinner. La propriétaire allait devoir débourser une folle somme d’argent pour réparer tout ça. Il n’y avait à proprement parler plus de cuisine du tout. Quelques tables s’étaient envolées avec le choc, les dernières vitres qui restaient se brisèrent en mille morceaux. Une poutre avait céder non loin des cuisines, à côté de là où aurait du se trouver le comptoir. La toiture s’était effondrée de moitié, dont une partie venait de s’envoler en l’air avant de se diriger dangereusement vers le camion de pompier pour y atterrir avec fracas.

L’abomination fut emportée par la déflagration et Regina aussi. Une chance que le monstre colossal ne s’était pas écrasé sur elle. Il resta un moment allongé au sol. Il ne bougeait plus et on ne devinait pas de respiration. Toutes façons, il n’en avait jamais eu. Puis après un bon moment, il se mit à mouver et se releva. Il lui manquait une partie du visage, l’os de sa massive mâchoire à nue.

HRP : Pour un soucis scénaristique, vous ne pouvez jouer au dés la mort, la chute ou l’abandon de la plus grosse abomination. Vous jouez des actions en « oui-non » et à 4 oui, la mission sera fini. Par exemple : « Lui donne un coup d’épée, ça le blesse, le touche ? oui ou non. »
Nous répétons, seul le MDJ expliquera la mort de la grosse abomination, mais on compte sur vous pour l’affaiblir ! A vos jeux.[/i]

Pour résumé :
Petite abomination #2 : A genoux, aveuglé et le crâne planté d’une hache. Il est très amoché, mais toujours vivant et en mouvement.
Grosse abomination : Au milieu de la place, dans un très sale état. Allez ! Il ne lui reste qu’un coup en « oui » à lui donner et vous sauverez peut-être ce qui reste du Granny’s. Continuez comme ça et ne perdez pas espoir ! On n’y est presque.
Destruction du Granny’s : Il vient d’exploser >> 50%
Nombre de oui : 3/4



- Nous vous prions d’être plus précis dans vos message quant aux monstres et vos attaques afin d’aider tous les joueurs qui participent à la mission ainsi que le MDJ.
- Lisez bien les descriptions du MDJ pour éviter les quiproquos en chaîne qui risque de contredire les interventions.

- Ce sujet spécial restera ouvert qu’un mois. Répondez pour les arrêter avant qu’il ne détruisent tout. Si personne n’essaie d’intervenir, je vous prédis d’avance qu’il ne restera plus grand chose de notre si chaleureux Granny’s bed & breakfast. S’il est détruit, les RPs n’y seront plus possible jusqu’à sa reconstruction. Il sera aussi interrompu après un mois même actif.
- Privilégiez les réponses rapides entre 250 et 400 mots.
- Si vous utilisez les dés, lancez les directement dans le sujet.
- Merci d’avoir au préalable rempli les champs Pouvoirs et Armes dans votre feuille de personnage avant de jouer. Cela nous rendrait un grand service. Et que si vous lancez un pouvoir et qu’il n’est pas noté, le coup sera compté nul.
- Le MJ interviendra si nécessaire. N’hésitez pas à faire avancer les attaques grâce aux dés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   Mar 30 Aoû - 13:41

L'Attaque du Granny's
Intrigue flash
...



Robin qui venait de s'emparer d'une hache, prit de l'élan et la planta dans le crâne de l'abomination aveugle. Satisfait de son œuvre, il ne pouvait que féliciter Henry et ses jeux vidéo pour l'avoir inspiré à émettre un tel coup à l'encontre de l'ennemi.  Mais ce succès fut tout aussi relatif  que celui l'unijambiste qui malgré son membre au moins, avait continué à se mouvoir pendant quelques minutes.  « -Allan ? » Ce dernier avait quitté son camion pour rejoindre la terre ferme et prêter main forte. Comme à l'accoutumée notre voleur consentit à rejoindre son camarade qui semblait avoir un plan, ou du moins l'esquisse d'un plan. « - Le renvoyer chez l'expéditeur ? Oui bonne idée sauf que l'on ne connait pas ce fameux expéditeur. Une autre idée ? » Il se tournait de temps en temps pour voir ou en était l'abomination aveugle pourvu d'une jolie hache dans la tronche.  Exalté comme toujours Allan, parvint à trouver une alternative. « -Attends quoi ? » Regina et les autres étaient à proximité et n'approuvaient pas l'idée, madame le maire se montra la plus virulente et condamna l'idée tandis que Robin observait le géant qui s'était pourvue de la mission destruction du Granny. « -J'ai une meilleure idée. Allan on s'occupe de celui qui a la hache dans le crâne. On l'attire hors de la ville. Il n'est pas une réelle menace Regina, on peut s'en occuper avec Allan. Toi et les autres, on vous laisse vous occupez du géant. Une fois qu'on s'est débarrasser de l'autre on revient toute de suite»

Malheureusement pour eux, le camion fut immobilisé par un morceau du toit, projeté par l'odieux géant venu détruire l'établissement. La mission des deux merry-men semblait donc compromise. « -On doit quand même essayer. Viens ! » Robin récupéra le bout de viande des mains d'Allan et commença à courir suivi de près par Allan « -Tiens ! » Robin relança le bout de viande à son acolyte, avant de s'emparer de son arc et de son carquois. Avide de chair fraîche, l'abomination continuait à se mouvoir. « -On doit rester sur nos gardes ! Cette créature peut encore attaquer ! » lança l'archer qui délesta son carquois d'une flèche pour tenir en joug son adversaire. Il espérait ainsi le ralentir en visant les jambes, du moins ça s'était avant qu'un petit garçon ne quitte l'attention de ses parents pour se retrouver sur la route face à la créature.

Oui: Robin tire une première flèche et vise la jambe

Non: Le camion tangue à cause d'un dos d'âne. Robin loupe sa cible.

Nombre pair : Le monstre perçoit la présence de l'enfant.  Robin saute du toit et se précipite vers le petit qui paralysait par la peur est incapable de bouger.

Nombre impair : Le petit est rattrapé par sa mère qui fuit en courant


Made by Neon Demon


Dernière édition par Robin Locksley le Mar 30 Aoû - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   Mar 30 Aoû - 13:41

Le membre 'Robin Locksley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui-Non' :


--------------------------------

#2 'Dé 6' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Cœurs enchantés : 1855


MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   Mar 30 Aoû - 17:48

Bon. les magiciennes/sorcières n'étaient pas tellement d'accord avec le plan d'Allan. Rien d'étonnant à cela, les guerriers et les êtres magiques n'avaient jamais été sur la même longueur d'ondes. En réalité, le valeureux chevalier savaient qu'elles étaient jalouses de ne pas y avoir pensé elles-mêmes. Et c'est pour cela qu'elles s'y opposaient. Car ce plan était la perfection ! Allan était un brillant stratège militaire mais il n'argumenta pas puisque le principal était de faire front commun. Se contenter de suivre le non plan prendrait juste plus de temps et ça causerait plus de dégâts voilà tout! Robin, son ami de toujours, venait de proposer une solution alternative.

- Soyons chevaleresques et obéissions à ces dames mon ami : Zigouillons Shreck et ses potes à petits feux !

En vérité le pompier se demandait qui avait envoyé ces créatures et si elles n'étaient pas qu'une première vague. Si il avait voulu prendre une ville il aurait utilisé cette tactique. Distraire les citadins avec un premier détachement, puis, une fois les citadins épuisés de tous leurs efforts il aurait envoyé le reste des hommes les anéantir. Hélas, il n'y avait point de têtes pour penser stratégie et long terme. Faux. Il y avait Robin. Allan se baissa pour esquiver un débris d'on-ne sait où qui manqua lui arriver en pleine tête.

- J'espère que Grany a une assurance en béton!

Son bout de viande attira effectivement Shreck mais ça ne se passa pas comme prévu. Un sourire étira les lèvres de Gauvain. C'était follement excitant tout ça ! Madame le Maire venait de surgir et attira la grosse abomination à son tour. Aidée de Juliette elle fit flamber les lieux. Le sourire de Allan devint grimace lorsqu'il vit Mérida en piteux état. Il hurla à ses gars.

- Aidez Mérida ! Elle est blessée!

Mais à peine eut-il dit ça que l'un de ces précieux camions vola en éclat sous le poids d'un bout de toiture du Grany's...créant ainsi un passage dans le barrage que les pompiers avaient formé. Une explosion venait d'avoir lieu. Shreck était à présent sur Régina. Cette fois il fallait VRAIMENT attirer la bestiole ailleurs. Allan reprit sa lance en main et visa le coeur de Shreck. Robin surgit en lui lançant le bout de viande qu'il attrappa au vol

- Je te suis mon pote!

Comme toujours ils s'étaient compris. Tandis que Robin tira-comme à son habitude-une excellente flèche le pompier bondit devant le géant qui avait une hache dans la tête et lui présenta la viande. Si celui-là sortait du cercle alors les autres suivraient peut-être.

- Come on petit gars ! Viens voir tontons Allan et Robin.

Oui : La lance atteint Shreck en plein coeur et il est détourné de Régina
Non : Il a juste un sursaut ou un léger moment de distraction en se recevant la lance


Dernière édition par Allan de Dale le Mar 30 Aoû - 17:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   Mar 30 Aoû - 17:48

Le membre 'Allan de Dale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   Mar 30 Aoû - 18:34

Et voilà, ça s’était produit. Ce que Regina redoutait arriva : les flammes émanant du monstre s’étaient mêlées au gaz des cuisines qu’il s’était affairé à commencer de détruire, provoquant une explosion dont le souffle propulsa la maire de la ville, ainsi que l’abomination, hors de ce qui restait du Granny’s. L’ancienne reine fut projetée violemment au sol sans qu’elle n’ait rien pu faire, lui provoquant des douleurs un peu partout ainsi que quelques coupures et un saignement de nez. Un peu sonnée, elle mit quelques secondes avant de reprendre ses esprits, entendant la voix d’Allan qui ordonnait à son équipe de prendre en charge Mérida. Au moins, elle était vivante. En rouvrant les yeux, la brune eut la mauvaise surprise de voir le géant se relever. Elle eut cette impression désagréable que le sol tremblait à chaque mouvement que cette horreur faisait. Son visage faisait peur à voir, son os de mandibule était désormais apparent et sa peau pendouillait. L’immondice dans toute sa splendeur. Grimaçant aussi bien de douleur que de dégoût, madame le maire se redressa un peu, mais était incapable de se relever complètement.  Après avoir cherché Juliette du regard en vain, elle tâcha de ramper en arrière pour s’écarter de la grosse abomination qui, malgré son état pitoyable, continuait à représenter une menace. Elle était toujours trop près du monstre à son gout, l’odeur de la chair brûlée et en décomposition en attestait. Regina s’immobilisa et prit une grande inspiration pour mobiliser les quelques forces qui lui restaient afin de se concentrer, et tendit sa main droite vers la tête du monstre pour lui envoyer un faisceau d’énergie lumineuse en espérant lui infliger quelques dégâts supplémentaires.

Elle n'avait même plus la force de se retourner pour voir comment s'en sortaient les garçons avec le "Shrek" planté d'une hache dans la tête. La seule chose qui rassurait Regina, c'était qu'elle entendait toujours la voix de Robin qui communiquait avec Allan pour s'en occuper. Et Juliette? Le souffle de l'explosion l'avait-il blessée? Elle n'en savait rien.
Hélas, elle n'eut guère le temps de s’appesantir sur cette question. Elle avait été un peu maladroite au moment de viser, et son éclair ne fit qu'effleurer le géant.





Oui: l'éclair envoyé par Regina arrive dans la tête du gros monstre
Non: l'éclair ne fait que l'effleurer, se contentant d'arracher le morceau de peau pendant.


Dernière édition par Regina Mills le Mar 30 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   Mar 30 Aoû - 18:34

Le membre 'Regina Mills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   Mar 30 Aoû - 20:44

MISSION
(ouverte)


L’attaque du Granny's

Résumé bref de la situation :

Mérida était sauve, même si bien cabossée. Elle s’était relevée et observait la situation avant d’agir. Sans parler qu’elle manquait de forces, alors elle allait vraiment y réfléchir à deux fois avant d’agir. La bonne fortune n’était vraiment pas de son côté cette nuit-là.

Regina avait été projetée hors du Granny’s à cause de l’explosion, qui envoya un morceau de toiture au camion de pompier, ce qui obligea Robin et Allan à finir leur mission à pieds et avec beaucoup de courage et de patience. Car ils n’ont pas fait mouche. Si la Petite abomination, encore sur patte, s’écroula sous la flèche de Robin et se releva difficilement et maladroitement, elle continuait d’avancer avec une lenteur bien plus grande, traînant sa jambe lésée derrière elle. Elle grognait et éructait, abattant ses mains en avant dans l’espoir de déverser sa vengeance.

Regina rampait, toujours lentement, poursuivie par la Grosse Abomination qu’elle avait à peine effleurée. Il lui suffirait de l’écrabouiller et retourner à sa première occupation : détruire le Granny’s et ensuite le reste de la ville si on le laissait si facilement faire.

HRP : Pour un souci scénaristique, vous ne pouvez jouer aux dés la mort, la chute ou l’abandon de la plus grosse abomination. Vous jouez des actions en « oui-non » et à 4 oui, la mission sera finie. Par exemple : « Lui donne un coup d’épée, ça le blesse, le touche ? oui ou non. »
Précision : vous n’êtes pas obligé d’utiliser le oui-non si ce n’est pas pour la Grosse Abomination.
Nous répétons, seul le MDJ expliquera la mort de la grosse abomination, mais on compte sur vous pour l’affaiblir ! A vos jeux.[/i]

Pour résumer :
Petite abomination #2 : A genoux, aveuglée et le crâne planté d’une hache. Il est très amoché, mais toujours vivant et en mouvement. Jambe inutilisable à cause d’une flèche.
Grosse abomination : Au milieu de la place, dans un très sale état. Allez ! Il ne lui reste qu’un coup en « oui » à lui donner et vous sauverez peut-être ce qui reste du Granny’s. Continuez comme ça et ne perdez pas espoir ! On y est presque.
Destruction du Granny’s : Il à exploser >> 50%
Nombre de oui : 3/4



- Lisez bien les descriptions du MDJ pour éviter les quiproquos en chaîne qui risque de contredire les interventions. La prochaine fois, le message sera compté comme nul, au niveau scénaristique et jeu (dés)
- Nous vous prions d’être plus précis dans vos message quant aux monstres et vos attaques afin d’aider tous les joueurs qui participent à la mission ainsi que le MDJ.
- Ce sujet spécial restera ouvert qu’un mois. Répondez pour les arrêter avant qu’il ne détruisent tout. Si personne n’essaie d’intervenir, je vous prédis d’avance qu’il ne restera plus grand chose de notre si chaleureux Granny’s bed & breakfast. S’il est détruit, les RPs n’y seront plus possible jusqu’à sa reconstruction. Il sera aussi interrompu après un mois même actif.
- Privilégiez les réponses rapides entre 250 et 400 mots.
- Si vous utilisez les dés, lancez les directement dans le sujet.
- Merci d’avoir au préalable rempli les champs Pouvoirs et Armes dans votre feuille de personnage avant de jouer. Cela nous rendrait un grand service. Et que si vous lancez un pouvoir et qu’il n’est pas noté, le coup sera compté nul.
- Le MJ interviendra si nécessaire. N’hésitez pas à faire avancer les attaques grâce aux dés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
My only love sprung from my only hate.

avatar


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   Mar 30 Aoû - 23:00

L’odeur nauséabonde, m’empêchait de respirer. Le monstre brûlait, seulement cela ne l’arrêtait pas pour autant. Il me fallait de l’air, je volais vers la sortie du toit concentrant toute mon énergie à attiser ce feu en augmentant un peu plus à chaque seconde la température qui avait déjà fait exploser le thermomètre de mère grand. J’avais l’impression que tous mes efforts ne menaient à rien. Ca me mettait dabs une rage bien à moi. Je voulais le mettre or d’état de nuire, seulement il y avait bien des variables que je ne maitrisais pas dans ce monde. Notamment celle qui concerne le gaz et ses propriétés explosives. Lorsque mon géant se mouvait, j’avais bel et bien aperçu Régina. Elle ne me m’avait pas écouté. Elle n’était pas sortie du grill. Grand bien lui fasse. C’était ce que j’avais pensé jusqu’à ce que j’entende la voix de Brian dans mon esprit, un murmure souffrant.

« Elizabeth sortez de cette demeure, je vous en pris ma reine sortez »

Je pense que c’est cette sensation dans mon esprit, qui m’a forcé à écouter et à faire face à l’évidence, j’allais moi-même manqué d’air. Oubliant un instant la présence de Régina j’obéissais à mon conseillait en m’envolant vers le trou que le géant avait formé dans le toit. Ce n’est qu’une fois que j’étais à moitié sortie qu’une explosion me projeta vers l’extérieur. J’eus à peine le temps d’amortir ma chute en créant une tornade autour de ma propre personne que mon corps heurta le goudron. Laissant échapper un grognement, je sentais du sang s’écouler de mon nez. J’étais arrivée à bout de mes compétences. Mon regard s’attardant sur le combat j’apercevais les garçons se battre avec la plus petite des abominations avant de voir Régina dans la même position que moi poursuivi par le géant. Elle ne pouvait finir écraser par un monstre, ce n’était pas digne d’une reine ! Voilà ce que j’avais pensé avant d’envoyer le peu d’énergie qu’il me restait contre le géant en le foudroyant d’un éclair dévastateur qui le frappa en plein dans le dos. Pour ma part j'étais incapable de lever autre chose que la paume de ma main vers le ciel.Le sang qui s'écoulait de mon nez envahissant mes lèvres, signe que je venais à bout de ma magie et que mon corps allait finir par me lâcher que je le veuille ou non.




Lancé de dé :

non: La frappe de Juliette lui demande trop d’énergie et elle s’évanouit

oui : La frappe de Juliette augmente son saignement de nez


Dernière édition par Juliette-A. Whitedawn le Mar 30 Aoû - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   Mar 30 Aoû - 23:00

Le membre 'Juliette-A. Whitedawn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's
» Démission pour congé parental...
» émission des maternelles sur les punitions avec Claude Halmos
» recherche émission tv/vivre avec 100 objets
» FlashVortex toute une panoplie de boutons, menus, bannières, textes en Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Bienvenue à Storybrooke :: Quartier Lucrèce-
Sauter vers: