AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 20:20

Le membre 'Juliette-A. Whitedawn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 0:02

L'Attaque du Granny's
Intrigue flash
...



En de telles circonstances le 9mn prévalait sur l'arc, bien que notre adjoint soit plus adroit avec les flèches, il en était de la vie de son amie qui avait au préalable tiré sur l'abomination en vain. Le raisonnement simpliste de Robin l'amena donc à penser que (peut-être) les balles auraient un effet sur le monstre. Toujours sur le capot de la voiture, il visa la créature, ferma un œil et appuya sur la gâchette. Regina s'éclipsa dans un nuage de fumée violette et réapparut auprès de Merida pour la soigner. L'archer tira à nouveau vers le monstre qui malgré l'absence de vue, n'en demeurait pas moins une menace pour les deux jeunes femmes. « - Hey le monstre par ici ! » hurla Robin en descendant de la voiture pour s'approcher de la créature espérant ainsi mobiliser toute son attention et de ce fait l'éloigner de Regina et Merida. De nouveaux arrivants vinrent prendre part au combat, sans que l'adjoint d'Emma ne puisse s'en réjouir. En effet, le monstre aveugle était à présent face à lui, à nouveau pourvu de son arme de prédilection. L'ouïe aux aguets, la masse fendit l'air à plusieurs reprises, manquant de toucher Robin. Déséquilibré, l'archer perdit l'équilibre et tomba lourdement contre le sol humide. La créature qui perçut les vibrations de la chute, orienta sa masse sur l'ancien voleur qui eut tout juste le temps d'exécuter un parfait rouler-bouler sur le côté pour ne pas finir écraser. Son arme de service n'échappa malheureusement pas à la furie du monstre et de sa masse. Robin était à présent complètement désarmé et aux pieds du monstre (aveugle) qui continuait à le flairer. Le cœur battant à s'en rompre, l'ancien voleur restait silencieux et se mouvait avec le plus de précautions possible tandis que la masse de la petite abomination continuait à tâter l'air pour trouver sa proie. Le regard de l'archer fut attiré par la hache qu'un des pompiers avait malencontreusement laissé tomber hors du camion. À vue d'œil, elle se trouvait à cinq mètres peut-être six, mais nul doute que si l'archer tentait quoique ce soit, il alerterait l'abomination aveugle. Ne rien tenter l'exposerait davantage. Serrant la mâchoire et s'armant de courage, il lutta contre la raison et fit ce qu'il savait faire de mieux, jouer les héros.


Alea jacta est:

Made by Neon Demon


Dernière édition par Robin Locksley le Mer 24 Aoû - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 0:02

Le membre 'Robin Locksley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 2:25

Mérida reprenait des couleurs, c’était le but recherché par Regina. Cette dernière fut alors attrapée et quasiment jetée au sol par la rouquine, et comprit que cet acte lui avait probablement évité une grave blessure. En effet, l’abomination qui avait éjecté l’archère avait rampé jusqu’à elles, tandis que madame le maire soignait par la magie la reine de Dunbroch.

-Merci, souffla-t-elle à l’attention que la jeune femme.

Elle leva la tête en entendant la voix de Robin appeler ce monstre, qui alors se dirigea vers lui. Regina se mordit la lèvre, espérant que son amoureux ne se fasse pas blesser. Il avait plutôt l’air de maîtriser la situation. L’ancienne reine entendit alors Merida qui proposait de les brûler, ajoutant alors une remarque pas forcément agréable, comme elle savait si bien le faire en sa présence. La belle brune fit alors réapparaîre une boule de feu au creux de sa main et se hâta de l’envoyer l’abomination unijambiste. Elle lança un regard vers Robin qui alors venait de planter dans la tête de celui qui était devenu aveugle sa propre arme. Un véritable héros. Le sentiment de fierté qu’elle éprouvait vis-à-vis de l’homme de sa vie n’eut guère le temps de proliférer. La troisième créature envoyait des objets sur Marvin, tandis que le géant continuait à s’acharner sur le Granny’s  et que les siamoises infernales s’en prenaient à Juliette. Un sentiment de colère certain commençait à envahir celle que l’on appelait jadis la méchante reine, qui retourna les paumes de ses mains face au ciel, y faisant naître deux boules de feu qu’elle fusionna en une seule en faisant faire face à ses mains. Le projectile était alors plus gros, et elle l’envoya sans attendre sur le troisième monstre, celui qui attaquait Marvin. L’idée de Merida était peut-être bonne, peut-être fallait-il tous les faire brûler ? Après tout, qui pouvait résister au feu ? La reine blanche semblait maîtriser les éléments, c’était parfait pour attiser des flammes ! Encore fallait-il que cette dernière la suive dans son initiative.

-Il faut les brûler ! Mérida a raison ! Juliette ! appela-t-elle, espérant capter son attention pour lui faire part de son idée.

Regina recréa une boule de feu qu’elle envoya sur la siamoise la moins éloignée d’elle, histoire que Juliette puisse avoir un peu de répit.






Dé #1: 1 à 3: LA boule de feu cause d'importants dégâts à l'abomination unijambiste
4 à 6: La boule de feu ne lui cause que de faibles dégâts.

Dé #2: 1 à 3: La boule de feu fait brûler intégralement la siamoise touchée (et la tue ainsi que sa jumelle)
4 à 6: La siamoise est seulement blessée


Dernière édition par Regina Mills le Mer 24 Aoû - 2:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 2:25

Le membre 'Regina Mills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 6' : 1

--------------------------------

#2 'Dé 6' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 15:26

La bombe que j’avais jetée finit pas s’écraser sur une bouche d’incendie voisine ! Manqué ! Je l’avais manqué alors qu’il était à trois mètres de moi ! L’espace d’un instant, je remerciais le ciel que ni Skipper, ni Kiernan n’aient eu à assister à cette scène pitoyable ! Le monstre que j’avais attaqué ne me laissa cependant pas le temps de regretter ce tir manqué. Furieux, il se mit à balancer des objets lourds dans ma direction m’obligeant à me reconcentrer sur le déroulement des évènements. Tentant tant bien que mal d’éviter les projectiles, je n’avais pas vu que l’une des fausses fillettes siamoises s’était approchée de moi et me menaçait ouvertement. Fort heureusement pour moi, Juliette était là pour veiller au grain ! Avec beaucoup de courage, elle envoya sur elle une tornade et la petite finit par s’écraser contre une voiture. Par son action héroïque, elle avait fini pas s’attirer la haine des deux siamoises qui furieuses, se précipitèrent vers elle. Toujours attaqué par le monstre, j’eus tout juste le temps d’assister au déploiement de pouvoirs de Régina qui créa une boule de feu gigantesque au-dessus de ces monstres. Désireux de réagir au plus vite, je me plaçais à couvert derrière l’une des voitures qui se trouvaient à quelques mètres derrière moi. Il ne me fallut guère attendre plus de quelques minutes avant que Régina me libère définitivement du monstre qui s’acharnait contre moi. Une brève analyse de la situation m’avait permis de constater que la pluie provoquée par mon tir avait mouillé l’une des deux fillettes qui était à présent trempée jusqu’aux os. Tandis que Régina avait gravement blessée une des siamoises, je sortis de ma cachette et me précipita vers la deuxième mon pistolet à impulsion électrique dans les mains. Je tirais alors un premier projectile, espérant que cela la grillerait sur place. Je profitais ensuite du deuxième tour de passe-passe de mon amie et attaquait le monstre qui m’avait auparavant assailli. Sortant de ma ceinture mon pistolet à fléchette empoisonnée, je me concentrais un instant et finis par tirer.

Arsenal de Marvin:

Dé 1
De 1 à 3 : Le projectile atteint la siamoise et la grille sur place. Les deux siamoise sont mortes
De 4 à 6 : Le projectile n’atteint pas la siamoise, s’écrase au sol et provoque une impulsion électrique qui la déstabilise

Dé 2
De 1 à 3 : La fléchette atteint le monstre dans le bras. Il est tout juste étourdi
De 4 à 6 : La fléchette atteint la poitrine du monstre et le tue très rapidement


Dernière édition par Marvin E. Kandinski le Mer 24 Aoû - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 15:26

Le membre 'Marvin E. Kandinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 6' : 2

--------------------------------

#2 'Dé 6' : 2
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 19:00

Attiser la haine des deux siamoise n’avait pas été la meilleure idée que j’avais eue. J’avais, certes sauvé les fesses du petit ami d’Anna, mais sous quel prix ? Rassemblant mes forces, j’envoyé une des deux monstruosités contre une voiture tandis que l’autre me sauté dessus tout crocs dehors. Une attaque que j’évitais de peu en roulant par terre. Rapidement une danse maléfique se déroulait entre moi et les deux siamoises qui étaient tout de même salement amochées. Je n’avais pas l’entière capacité de mes pouvoirs dans ce monde et ce détail commençait à me peser en cet instant, je ne pouvais voler trop longtemps dans le risque de perdre trop d’énergie, et mes attaques d’ordinaire dévastatrices ne faisaient que les blesser. Une des deux saloperies m’envoyant un morceau de tôle d’une voiture que j’avais détruite, je l’évitais ma tête tapant au sol me sonnant pendant un court instant. Moment qui avait permis aux jumelles de prendre le dessus. Forte heureusement, la femme que je détestais royalement depuis mon arrivée bien que je commençais à revoir mon jument vola à ma rescousse en envoyant une merveilleuse boule de feu sur une des jumelles tandis que Marvin mit fin à ses jours en usant d’un outil que je ne connaissais pas mais qui s’avérait redoutable. La première siamoise morte, la sœur la suivi la seconde qui suivait. Me relevant, à bout de souffle, j’analysais la situation. Il restait trois monstres, et le plus imposant continuait de détruire le Granny’s. Apercevant l’étourdissement du monstre que venait d’être attaqué par Marvin, je faisais gronder une nouvelle fois le ciel, mais faisait passer la foudre par mon corps pour ensuite l’envoyer sur l’abomination sonnée. Le regard voilé par la puissance du geste, que j’atteignais sans le moindre mal, je renforçais mon attaque, je me perdais dans ma rage, perdant le fait que Marvin était non loin du monstre et que je pouvais le blesser, ce fut la voix de Régina qui me fit revenir à moi. Faisant disparaitre l’éclair, je me retournais vers elle et courrait à sa rencontre en comprenant que cette dernière me voulait à ses côtés avec la rouquine que je ne connaissais pas.

« Vous avez une idée pour se débarrasser de ses monstres ? »

Demandais-je en apercevant la lueur de victoire dans les yeux de Régina avant d’ajouter

« Ah et merci pour toute à l’heure votre boule de feu était très utile. »





Lancé de dé :
1 à 3 : L'éclair coupe l'oreille du monstre de Marvin ainsi que son bras
4 à 6 : L'éclair coupe la tête du monstre que Marvin à sonné


Dernière édition par Juliette-A. Whitedawn le Mer 24 Aoû - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 19:00

Le membre 'Juliette-A. Whitedawn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 21:08

MISSION
(ouverte)


L’attaque du Granny's
La bataille continuait son ascension et les habitants finissaient par trouver un peu d'espoir dans leur détermination. Les siamoises ont été vaincues et pourtant c'était très mal parti pour la Reine Blanche. Mindy celle qui allait se jeter sur Allan préféra se rapprocher de sa sœur finalement et trouva Marvin sur son passage. Sandy continuait à porter son dévolu sur l'ingénue. Juliette ne se laissa pas faire et répliqua avec un peu d'aide arrivant à empirer sa situation. Elle attira l'attention des deux jumelles et si elles en venaient à se rejoindre toutes les personnes présentent devant le Granny's risquaient de le régater amèrement. Heureusement on pouvait compter sur la Maire qui réussit à en blesser une et Marvin qui donna le coup de grâce à Sandy. Prise de violentes trémulations dû à l'électrocution elle s'écroula inerte sur le bitume humide et Mindy tomba à son tour avant même d'avoir pu rejoindre sa soeur. Gisante à moins d'un mètre, elle tendait la main pour la toucher sans jamais l'atteindre.

Notre unijambiste avait alors essayé d'éliminer deux reines d'un seul coup mais il fut peut-être top ambitieux. Mérida évita à Régina d’encaisser le plus gros de l’attaque que leur destinait le monstre qui n’avait plus que trois membres. Cette dernîere finit par lui jeter une boule de feu. Elle le toucha et rapidement la bête dont la peau était déjà morte s'enflamma en quelques seconde. Il poussa des grognements et gémissements de douleur en se tortillant sur le sol. L’odeur était infecte. Il bougeait de moins en moinś ne se roulant même plus sur lui-même dans l'espoir d'éteindre ses douleurs ardentes.

Où en était le non-voyant avec Robin ? Dirigé à l'aveugle, il s'était aidé de ses sens dans l'espoir vain de trouver quelque chose de tendre ou d'os creux à écraser sous son arme. Mais l'archer joua les héros et malgré une situation délicate su s'en sortir comme toujours. On était Robin Des Bois ou on ne l'était pas. Il esquiva une attaque massive et sûrement mortel et dans un élan d'adrénaline s’osa à foncer contre le monstre, hache en main avant de la planter dans le crâne de l'aveugle. Mais il restait debout. Il poussa violemment Robin en balayant la place devant lui de son bras gigantesque et titubait. Il bougeait encore et restait debout, mais il manquait simplement de discernement et surtout d'orientation

L’autre abomination qui s'amusait à lancer tout le décor sur l’homme aux mille gadgets fut légèrement ébranlé avec une simple fléchette. Or vu sa taille et sa nature, il lui en faudrait plus pour l'abattre ou l'immobiliser. Il resta un instant sans bouger et s'arracha la fléchette du bras, la broya entre ses mains et s'avança vers Marvin d'un pas lourd, plus que déterminé. Il déracina un arbre qui decorait le bord de la route enfermé dans une ridicule cage de fer pour empêcher les chiens d'uriner contre. Lentement son pas devint une course et la lourdeur de son corps s'écrasant à chaque pas faisait vribrer le sol. Il brandit son arbre, sa nouvelle arme et se tenait prêt à encastrer n'importe qui viendrait l'arrêter dans son dessein. Il arrivait à son objectif quand soudain, Juliette le traversa d’un éclair qui le terrassa. La tête roula lourdement sur le sol, alors que le corps s’écroulait lentement, d’abord les genoux et lourdement tout le reste vint s’écraser sur le bitume.

Pendant ce temps, personne ne s'était occupé du plus gros et inquiétant monstre qui continuait à endommager le lieu de rencontre de toute la ville où l'on pouvait manger à toute heure des bonnes omelettes ou boire un café. Il s’attaqua aux piliers du Granny’s. (Tout le toit s’écroule. Oui ? Non ?) Rien ne se passa, mais l’échope était branlante.

HRP : Pour un soucis scénaristique, vous ne pouvez jouer au dés la mort, la chute ou l’abandon de la plus grosse abomination. Vous jouez des actions en « oui-non » et à 4 oui, la mission sera fini. Par exemple : « Lui donne un coup d’épée, ça le blesse, le touche ? oui ou non. »
Nous répétons, seul le MDJ expliquera la mort de la grosse abomination, mais on compte sur vous pour l’affaiblir ! A vos jeux.
N’oubliez pas qu’il en reste un debout.


Pour résumé :
Petite abomination #1 : Jambe coupée, entrain de brûlé vif allongé au sol. Il est hors-combat.
Petite abomination #2 : A genoux, aveuglé et le crâne planté d’une hache. Il est très amoché, mais toujours vivant et en mouvement.
Petite abomination #3 : Tête coupée. Ne bouge plus. Mort.
Grosse abomination : Toujours sur le Granny’s. Sa mission est de le détruire, et il s’y tient.
Jumelles-siamoises : Sandy a été tuée, entrainant sa soeur Mindy dans son trépas.
Destruction du Granny’s : 8%



- Nous vous prions d’être plus précis dans vos message quant aux monstres et vos attaques afin d’aider tous les joueurs qui participent à la mission ainsi que le MDJ.
- Lisez bien les descriptions du MDJ pour éviter les quiproquos en chaîne qui risque de contredire les interventions.

- Ce sujet spécial restera ouvert qu’un mois. Répondez pour les arrêter avant qu’il ne détruisent tout. Si personne n’essaie d’intervenir, je vous prédis d’avance qu’il ne restera plus grand chose de notre si chaleureux Granny’s bed & breakfast. S’il est détruit, les RPs n’y seront plus possible jusqu’à sa reconstruction. Il sera aussi interrompu après un mois même actif.
- Privilégiez les réponses rapides entre 250 et 400 mots.
- Si vous utilisez les dés, lancez les directement dans le sujet.
- Merci d’avoir au préalable rempli les champs Pouvoirs et Armes dans votre feuille de personnage avant de jouer. Cela nous rendrait un grand service. Et que si vous lancez un pouvoir et qu’il n’est pas noté, le coup sera compté nul.
- Le MJ interviendra si nécessaire. N’hésitez pas à faire avancer les attaques grâce aux dés.
[/quote]


Dernière édition par Heartless le Mer 24 Aoû - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 21:08

Le membre 'Heartless' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 3 1471595382058483400
Revenir en haut Aller en bas

Allan de Dale
Allan de Dale


Messages : 142
Cœurs enchantés : 1855


MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 11:33

Allan avait faillit se battre en duel contre une espèce de siamoise mais elle semblait avoir renoncé au dernier moment. Il se serait bien précipité à sa suite si il n'avait pas été pompier et que son devoir l'appelait. D'autant plus que la bataille faisait rage. Une bonne partie de la vile était sur les rangs. Alors avec son équipe il s'était employé à évacuer le quartier et à transférer les Storybrookiens plus ou moins paniqués dans un gymnase en attendant que tout s'apaise. Le personnel de l'hôpital et les soeurs étaient sur le coup pour s'occuper des réfugiés.

Ceci sécurisé il pouvait à nouveau se joindre à la baston générale. En fin stratège qu'il était (en plus d'être le plus beau et le plus fort!), Allan avait ainsi délimiter le terrain de jeux. Enfermer l'ennemi en territoire connu était un atout non négligeable. Et c'est ainsi que les camions de pompier avaient encerclé le quartier du Granny's pour faire barrage. C'est le boucher qui lui tapota sur l'épaule et lui donna une inspiration.

Perché sur le sommet d'un camion afin d'avoir une vue d'ensemble de la bataille, Allan tenait à la main une très longue lance dans laquelle était piquée...une énorme carcasse de viande de veau sanguignolante à souhaits.

- Robin je vais avoir besoin de toi!

Il sauta dans la mêlée tandis que la plupart venait de décider de brûler les monstres.

- Si on les renvoyait chez l'expéditeur ?

Sauf qu'on ne savait pas qui était cet expéditeur et parti comme ça l'était on ne le saurait jamais.

- Je vais essayer d'attirer tous ces monstres et de leur faire faire quelques tours du quartier en courant. En attendant vous pouvez peut-être faire vos trucs magiques en créant un portail ou je ne sais quoi. Si vous ne trouvez pas je peux essayer de les entraîner derrière la frontière de la ville. Ils devraient se désintégrer non ?

Robin, Marvin, Juliette, Réginia, Hadès, Mérida, tout le monde était sur le pieds de guerre. Allan s'approcha du géant le plus gros qui mettait allègrement à sac l'établissement de restauration. Le toit était à deux doigts de s'écrouler. De dehors, parce qu'il ne voulait pas se prendre le toit sur la tête. Il lui agita la viande sous le nez du bout de sa grande lance.

- Miaaam regarde Shreck, c'est pour toi! Tu as faim pas vrai ? Je parie que ton proprio te nourrit mal.

Allan fit signe à Robin en lui désignant le toit. Si son plan ne fonctionnait pas l'archer n'aurait qu'à tirer une flèche décisive pour le faire s'écrouler sur le géant.

Lancé dé : 1 à 3 : Shreck suit Allan
4 à 6 : Shreck s'en fout


Dernière édition par Allan de Dale le Jeu 25 Aoû - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos de l'attaque du Granny's
» [Rp flash ouvert à tous] Don't trust the mad man.
» [flash-back] What is my target ? [Regina M.]
» ÉCRIRE ❧ Les RPs flash pour se faire des liens easy.
» [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Bienvenue à Storybrooke :: Quartier Lucrèce-
Sauter vers: