AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ladislav Faust Basarab ♦ Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser - Kadoc. -18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

L. Faust Basarab
L. Faust Basarab


Messages : 121
Cœurs enchantés : 770
Humeur : Climatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Ladislav Faust Basarab ♦ Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser - Kadoc.  -18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladislav Faust Basarab ♦ Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser - Kadoc. -18   Ladislav Faust Basarab ♦ Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser - Kadoc.  -18 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 19:42

Grasse - Si tu liras. Même si tu en as pas envie, c'est plus fort que toi. Tu liras.

Vous m'attendez aux deux tournants ? JE M'EN FOUS JE VAIS TOUT DROIT ! Je vomis sur ton tournant à cause de la tarte, au passage, puis je fonce telle la peau au soleil.

Regina - Merci ! J'fais au plus court ! :)
Revenir en haut Aller en bas
merry little voices clean and strong.

Giselle Rosenberg
Giselle Rosenberg


Messages : 98
Cœurs enchantés : 645


Feuille de personnage
Objets magiques:

Ladislav Faust Basarab ♦ Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser - Kadoc.  -18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladislav Faust Basarab ♦ Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser - Kadoc. -18   Ladislav Faust Basarab ♦ Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser - Kadoc.  -18 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 17:47



Congratulations !!!
couillère
Tu auras eu le mérite de faire passer le temps plus vite dans le train Hihi
Au moins t'as servi à quelque chose Please
Bref, on reconnaît le talent, comme d'hab t'envoie du steak What a Face
(bon en fait j't'avoue j'ai pas de quoi faire une validation du tonnerre, je n'ai plus de fajitas dans l'estomac, c'est compliqué)
Mais je valide mon piey ! (je me comprends)
Et en fait, tu te contenteras de ce mot What a Face

Mais à présent que tu fais partie de notre petite communauté de très grands tarés, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utile afin de s'assurer que tu as toutes les cartes en main pour t'intégrer sur le forum. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens ICI afin de pouvoir te rapprocher de tes petits camarades ou au contraire te créer les pires ennemies du monde. C'est ICI aussi que tu pourras créer ta fiche de sujets pour pouvoir gérer tous tes rp et où on pourra t'en quémander. Mais bien entendu, si tu veux directement aller vers les autres mais que tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite tout simplement pas à directement demander un rp ICI ou voir si quelqu'un recherche un rp. D'ailleurs, pour pimenter ces petits sujets si tu en as envie, tu peux très bien aller ICI afin de remplir un petit défis rp ! Après bien sûr, si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande ICIet ICI. Enfin, pour terminer, n'hésite pas à faire un tour dans la boutique de Gold ICI, c'est le meilleur endroit pour dépenser ses points et obtenir des récompenses sympa !

Voila, maintenant tu devrais avoir toutes les informations nécessaire pour faire un bon démarrage sur le forum. N'hésites pas à fouiller le forum, d'autres surprises t'attendent ! Bon jeu à toi   !

Revenir en haut Aller en bas
 
Ladislav Faust Basarab ♦ Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser - Kadoc. -18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Régina ✜ quand faut y aller faut y aller
» 11.09.2016 - parce qu’on a fait des travaux !
» L'hypocrisie fait les amis - Belle&Charlie
» Le temps qu'il faut pour se lancer
» [Flashback] Il faut un début à tout {FT Thalia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Faire les présentations :: Validées-
Sauter vers: