AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Isaac Wish
Isaac Wish


Messages : 32
Cœurs enchantés : 200


Feuille de personnage
Objets magiques:

Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.  Empty
MessageSujet: Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.    Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.  EmptyVen 12 Aoû - 12:22


Isaac Wish
Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation



Nom, Prénom(s) :  Wish Isaac
Âge : Officiellement 45 ans, plus de 10 millénaires réellement... J'ai arrêté de compter.
Date & Lieu de naissance : En Egypte ancienne
Conte : Le prince d'Egypte, Contes de mille et une nuits, et Aladdin.
Personnage : Conseiller du pharaon et le génie d'Aladdin. Dans le monde réel, je suis le célèbre téléprésentateur, Isaac Wish.
Orientation & Statut : Hétéro
Groupe : Le musicien
Un camp en particulier : Le bien
Pouvoirs :
Pouvoirs à Storybrooke:
- Morphing
- Téléportation
- Apparition d'objets

Plus ceux quand il est dans le monde des contes:
- immortalité (ou résistance aux armes des mortelles et vieillissement stoppé)

FEAT BEN STILLER



Que penses-tu de la politique actuelle des choses ?
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?
Je n'aime guère ce qu'il se passe ici et je viens totalement d'arriver. Les malédictions c'est pas mon truc. Vouloir autant de pouvoirs n'est jamais très bon. Si je reste ici, c'est dans l'espoir de retrouver Noa. Ici je me rends compte qu'il y a énormément de personnes que je connais. Si je suis heureux de les retrouver ? Pour certains oui, pour d'autres, moins.

Je garde pourtant un œil sur ce qu'il se passe, car j'ai emmené mon fils avec moi. Cette histoire ne me dit rien qui vaille. En tout cas, je garde mes pouvoirs prêts à agir en cas de besoin et si il le faut, nous prendrons la poudre d'escampette.


Anecdotes & Caractère
Franc - Protecteur - Extraverti - Borné - Amical - Loyal - Bon vivant - Comédien - Parfois maladroit - Généreux - Hyperactif - Blagueur - Optimiste - Ne montre jamais qu'il ne va pas bien - Méfiant - Cache son passé douloureux et ses mauvaises expériences

Vivait durant l'Egypte ancienne - Il était un escroc hors pair et a réussi à avoir les faveurs du Pharaon afin de pouvoir se rapprocher de sa fille - Il est du sang des esclaves, un hébreux mais il l'a toujours caché, car avait des ambitions assez grandes - Il vécu une histoire d'amour passionnelle avec la fille de Pharaon, suite à cela, elle tomba enceinte - La jeune femme mourut en mettant au monde son enfant - Pour sauver l'enfant, Isaac fit appel à un sorcier pour l'envoyer dans le monde actuel - Le pharaon découvrit l'usurpation d'Isaac et le fit condamner à la pire des sentences en l'enfermant à jamais dans une lampe, devant souffrir de sa perte pour l'éternité et à devoir devenir le serviteur d'autres, comme il aurait toujours dû être.

Il servit de nombreux maîtres pendant d'innombrables siècles et qui n'étaient pas toujours les meilleurs - Jusqu'au jour où il croisa la route d'Aladdin - Touché par son histoire, il se rapprocha du garçon - Aladdin tenu sa promesse en le libérant - Après ca il décide de retrouver son fils - Il part vers Neverland pour le retrouver - Il rencontra son second grand amour qui est la fée Noa - Ilan, son fils, fait alors parti des enfants perdus, il refuse de s'en aller avec son père - Il repartit avec son fils aidé par la fée, mais Noa resta derrière pour contrer la colère de Peter Pan - Il y eu un problème et ne purent revenir dans le monde des contes mais arriva à New-York

10 ans passèrent où père et fils vécurent ensemble à New York City - Il trouva un travail à la télévision dans le marketing comme téléprésentateur - Il est d'ailleurs assez connu sur le petit écran - Son fils repris ses études pour devenir informaticien - La levée de la malédiction de SB attira l'attention d'Isaac qui décida de décida de suivre la "trainée" magique - Il trouva SB et s'y installa dans l'espoir de retrouver Noa.



Pseudo : MissTook
Prénom : /
Âge : 29 ans maintenant #lavieille
Loisirs : Toujours les mêmes
Crédits de la fiche : Tumblr et perso
Code du règlement : OK by Regina
Que penses-tu de NKL ? : Je l'adore ! Pour ca que je fais un DC =P
Besoin de parrain/marraine ? : Niepe



Dernière édition par Isaac Wish le Dim 21 Aoû - 10:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Wish
Isaac Wish


Messages : 32
Cœurs enchantés : 200


Feuille de personnage
Objets magiques:

Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.  Empty
MessageSujet: Re: Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.    Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.  EmptyVen 12 Aoû - 12:22

Histoire
Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation


La vie est loin d'être un long fleuve tranquille...
MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES
Isaac n'a jamais connu ses parents ou du moins, il ne se rappelle plus d'eux. Il a grandit dans les bas-fonds de la ville de Thèbes. Enfant d'esclave Hébreux, il était né, par le sang, à suivre la même route. Mais Isaac était différent des autres. Peut être est-ce parce qu'il avait grandi sans ses parents, mais il rêvait de pouvoir vivre comme les autres Egyptien. Au lieu de subir les corvées, le garçon décida de fuir son lieu de naissance et commença à voler les passants pour pouvoir vivre. Il découvrit aussi bientôt qu'il avait un don pour la comédie, la manipulation et l'escroquerie ce qui lui remplit les poches plus qu'il n'en fallait. Il commença à mentir sur son nom et sa véritable identité et se fit passer pour un véritable Egyptien. A partir de là, il se fit appeler Ounech, fils du prince chacal. Un peu prétentieux mais il ne fallait pas demander à Isaac d'être humble, surtout à ce moment-là de sa vie. Sa vie de voleur change pour devenir celui d'un commerçant très côté à Thèbes. A côté de ça, le nouveau Ounech était connu pour être aussi un bon vivant qui profite de tous les plaisirs que la vie pouvait lui apporter.

Mais un jour ses projets de vie changèrent. Un jour où le Pharaon Ramses II lui même, lui demanda sa marchandise. Il croisa alors dans les couloirs du palais la jeune princesse Baketmout, dont il tomba follement amoureux. Il décida de gagner les faveurs de Pharaon, ce qui était chose aisée avec ses bonnes paroles, plus qu'être son commerçant attitré, il réussit à l'amadouer assez pour qu'il vienne à prendre une place près de lui comme conseiller. Pharaon voulait un homme du peuple pour pouvoir gérer certaines affaires et calmer parfois la population. Ounech était tout trouvé pour lui. Il devint alors conseiller de Pharaon.

A côté de celà, il allait voir la fille de Pharaon en cachette. Les deux jeunes gens vécurent alors une grande histoire d'amour en cachette. Ce subterfuge dura une longue année, jusqu'au jour où Baket tomba enceinte. Elle tenta de cacher l'enfant pendant des mois, quand Pharaon apprit que c'était Ounech le père de l'enfant, sa colère se déchaîna. Il décida de s'enfuir dans le désert avec Baket encore enceinte, en espérant trouver une nouvelle terre promise.

A côté de celà, Pharaon fit des recherches sur la réelle nature de Ounech et découvrir tout son stratagème jusqu'à sa fausse identité. Aillant aussi eu vent d'une prophétie qui ciblerait qu'un Hébreux voulait abattre des plaies sur l'Egypte, tout le poussa à croire qu'Ounech pouvait en entre un potentiel commanditaire.

Baket mit l'enfant au monde dans le désert, mais mourut à la suite de celà. Notre homme se retrouvant avec l'armée de pharaon à ses trousses, chercha une solution pour protéger son enfant de la colère de Pharaon. Il trouva alors refuge chez un sorcier à qui il demanda d'envoyer l'enfant loin du Pharaon. Il savait que si Ramses trouvait l'enfant, il le ferait exécuté sur place. Il ne voulait pas d'un bâtard Hébreux. L'enfant fut alors envoyé dans un autre monde. Il n'avait pas assez pour prétendre à pouvoir aller de l'autre côté avec son fils.

Juste après ça, Isaac se laissa attraper par Pharaon. Il savait qu'il ne pourrait pas fuir éternellement et qu'au final, il réussirait à avoir sa peau. Il s'attendait à une exécution simple, se disant qu'il rejoindrait sa bien aimée. Mais Pharaon voulait qu'il souffre et qu'il regrette de lui avoir menti et berné de la sorte. Il demanda alors au sorcier de le maudire à jamais, vivant pour l'éternité et devant servir bon nombre de gens. Car c'est ce qu'il était: un esclave et il le resterait toujours.

Isaac fut alors condamné à devenir un Génie. Rattaché à une lampe dans laquelle il pouvait être enfermé pendant des centaines d'années, sans voir personne et à ressasser ses mauvais souvenirs. Isaac servit bon nombre de Maîtres. Des hommes attirés souvent par l'appât du gain comme il l'avait été autrefois.

La lampe avait été enfermée dans la caverne aux merveilles. Un endroit très bien protégé. Son dernier Maître ne voulait pas qu'une autre personne vienne à utiliser ses pouvoirs et désirait rester l'homme le plus puissant de la planète... Sauf qu'il mourut et que la lampe a fini par se perdre aussi avec lui. Plus de 10 millénaires passa.Il était enfermé dans cette maudite lampe et il n'avait qu'une aspiration: que quelqu'un l'en délivre. Je pense que personne sur cette terre ne sait ce qu'était d'attendre autant de temps enfermé dans un endroit aussi petit.

Puis un type se pointa: Aladdin. Un chic gars qui semblait très sincère. Pour la première fois de sa vie, il était heureux de servir un mortel. Il réclama ses services pour conquérir le coeur d'une jeune princesse. Bien qu'il ne pouvait faire tomber amoureux une personne, il l'aida à le transformer en prince. Son histoire toucha Isaac au plus profond de lui-même car il lui rappelait ce qu'il avait vécu durant sa vie humaine. Pour cette fois, il espérait pouvoir apporter à Aladdin une réelle fin heureuse. Celle qu'il n'avait pas eu avec Baketmout, fille de Pharaon.

Mais tout tourna vinaigre quand sa lampe fut dérobée par un homme sans scrupule sous le nez du petit, et répondant au nom de Jafar. Il usa de ses pouvoirs pour prendre le contrôle d'Agrabah et à leur faire du mal.

Au final, Al' réussit à récupérer la lampe et destitua Jafar de son pouvoir. Il ne lui restait pourtant plus qu'un seul souhait et il surprit Isaac en l'utilisant pour lui. Il le libéra. Bien qu'il gardait des pouvoirs, il était enfin libre de pouvoir aller où il le souhaitait. C'est là qu'il décida de voyager afin de découvrir de nouvelles choses.

C'est là qu'Isaac rencontra une nouvelle fois l'amour d'une femme, et retrouva son fils. Au final, l'homme cherchait un moyen pour retrouver son fils. Il découvrit qu'il s'en était allé dans le monde de Nerverland parmi les garçons perdus, et que là bas le temps n'avait pas la même prise qu'ici. Avoir des millénaires derrière soit nous aide à pouvoir voyager entre les mondes, surtout quand on a des pouvoirs comme les siens. Je m'en allais donc pour Neverland retrouver mon fils et le ramener avec moi.

Tout ne fut pas rose et au départ, son fils, Ilan, ne désirait pas me suivre. Après tout, il gardait à l'esprit que notre ancien Génie l'avait abandonné et ici, il pourrait continuer à vivre comme un enfant jusqu'à la fin des temps. Que demander de mieux ? Mais Isaac n'aimait pas Peter Pan et il sentait que le laisser à Neverland n'était pas une bonne idée. Alors qu'Isaac cherchait un moyen de ramener Ilan avec lui, il attira l'attention d'une fée répondant au nom de Noa.

Noa connaissait bien Nerverland et alors qu'Isaac se confia à la fée, elle lui proposa de l'aider à ramener son fils avec lui. Elle tenta d'aller parler à Ilan mais le garçon semblait buté dans sa décision de rester, bien que l'amertume envers son père était passé. Père et fils devaient se retrouver pour dire au revoir et enterrer une bonne fois la hache de guerre sauf qu'un événement fini par tourner en la faveur de Isaac.

Alors qu'Isaac attendait son fils, la petite vadrouille des enfants perdus furent attaquer par les pirates. Notre ancien génie qui avait gardé l'étendu de ses pouvoirs intervint pour délivrer les garçons perdus, ainsi que son fils. Il fut aidé par Noa avec qui il commença à nouer des liens très forts.

Ilan revint sur sa décision, sauf que celà ne fut pas au goût de tous, surtout de Peter. Au final, père et fils durent s'enfuir, et Noa les aida encore une fois. Elle préféra rester en arrière pour couvrir leurs arrières, bien qu'Isaac lui demanda de venir avec eux. La jeune fée lui promis de le rejoindre rapidement, et ils échangèrent un baiser d'adieu qui affirma leurs sentiments réciproques.

Durant leur fuite, celà ne se passa pas comme prévu. Ne pouvant repartir vers Agrabah, ils durent utiliser une autre issue et se retrouvèrent dans un nouveau monde appelé New-York City. C'est là que Génie se rendit compte qu'il ne pouvait plus utiliser ses pouvoirs et il comprit qu'ils étaient bloqués ici.  



Bienvenue dans le monde réel !
STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE
Génie et son fils n'ont pas été happé par la malédiction de Regina mais il finit par retrouver le chemin de Storybrooke dans l'espoir de retrouver Noa.

Dix années passèrent. Isaac et Ilan se créèrent une vie à New-York City. Le temps recommença son oeuvre sur le fils mais aussi auprès de l'ancien Génie qui vieillissait de nouveau loin de ses pouvoirs. Isaac devint assez populaire et se dégota un travail dans le marketing comme téléprésentateur. Parler aux gens et se faire aimer était une chose qu'il avait appris comme vendeur à Thèbes. D'ailleurs, il fut rapidement apprécié du public et devint assez connu aux Etats-Unis grâce à sa t'chatche et son humour légendaire. Ilan avait repris ses études et a aujourd'hui 19 ans. C'est un Geek chevronné qui veut faire ses études dans l'informatique. A côté de cela il reste très bon dans les sciences et tout ce qui touche aux mathématiques.

Ils vivaient assez paisiblement, et le travail de Isaac rapportait assez pour qu'ils vivent à Manhattan même dans un grand loft. Mais à côté, Isaac cherchait attendait après Noa et cherchait un moyen de pouvoir ramener la fée près de lui. Puis il la sentit de nouveau: la magie. Elle n'était pas bien puissante mais elle flottait dans les airs. Isaac vit en celà un espoir et décida de remonter jusqu'à la source de cette vague magique. Il prit son fils avec lui. Leur route s'arrêta dans le Maine dans une vile appelé Storybrooke.

Isaac se dirigea directement à la Mairie, cherchant à connaitre des réponses. Il tomba nez à nez avec madame le Maire qui n'était autre que l'ancienne méchante reine. Il comprit alors rapidement quel était cette ville. Il décida de rester ici avec son fils, pour commencer ses recherches pour retrouver Noa. Elle pouvait autant être ici qu'ailleurs. Un peu de pouvoir c'était bien mieux que pas du tout...




Dernière édition par Isaac Wish le Sam 20 Aoû - 22:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.  Empty
MessageSujet: Re: Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.    Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.  EmptyVen 12 Aoû - 12:47



Dernière édition par Briar-Rose Woods le Ven 12 Aoû - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Wish
Isaac Wish


Messages : 32
Cœurs enchantés : 200


Feuille de personnage
Objets magiques:

Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.  Empty
MessageSujet: Re: Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.    Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.  EmptyVen 12 Aoû - 12:52

Merci miss. Coeur Hug
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.  Empty
MessageSujet: Re: Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.    Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.  EmptyVen 12 Aoû - 12:53

Bon bah je peux te souhaiter officiellement la bienvenue et plein de courage pour ta fiche.
J’aime beaucoup le mélange de perso et le feat !

Tu as une semaine pour finir ta fiche, et si besoin, tu as droit jusqu’à 3 délais ;)
Hésite pas à nous demander si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Wish
Isaac Wish


Messages : 32
Cœurs enchantés : 200


Feuille de personnage
Objets magiques:

Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.  Empty
MessageSujet: Re: Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.    Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.  EmptyVen 12 Aoû - 18:11

Merci miss. Je pense qu'elle sera rapidement faite. Please En espérant que ce personnage plaise. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.  Empty
MessageSujet: Re: Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.    Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.  EmptyVen 12 Aoû - 21:51

Re bienvenue et j'adore déjà ce personnage :D S'il est aussi délire que dans le dessin animé il nous faudra forcément un lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Wish
Isaac Wish


Messages : 32
Cœurs enchantés : 200


Feuille de personnage
Objets magiques:

Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.  Empty
MessageSujet: Re: Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.    Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.  EmptyVen 12 Aoû - 22:32

Merci ma chériiiie ! P'tet qu'Isaac va te convaincre à renouer avec ton père qui sait. =P
Revenir en haut Aller en bas

Fa Mushu
Fa Mushu


Messages : 190
Cœurs enchantés : 478
Humeur : Baratine


Feuille de personnage
Objets magiques:

Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.  Empty
MessageSujet: Re: Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.    Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.  EmptySam 13 Aoû - 9:20

super personnage Coeur Hâte de le voir en rp
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.  Empty
MessageSujet: Re: Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.    Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.  EmptyDim 14 Aoû - 13:20

Rebienvenue Hihi
J'ai hâte de voir ce que ce perso va donner What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.  Empty
MessageSujet: Re: Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.    Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.  EmptyMar 16 Aoû - 2:57

Re bienvenue parmi nous ! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.  Empty
MessageSujet: Re: Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.    Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.  EmptyMer 17 Aoû - 11:20

Aloooors ! J’ai pas tout fini de lire. C’est très bien écrit, y’a pas de soucis. Juste des petits détails technique.
Ton texte est écrit à la fois à la première personne et la troisième.
Il serait bien aussi que tout les pouvoirs soit précisés, qu’on se mette d’accord dès le début :) Petite précision, tu as droit à 3 pouvoirs en tant que maudit, à SB, et 5 pouvoirs à FT. Tu peux préciser ceux que tu conserve à SB et ceux que tu as à FT. Après tu auras la possibilité d’en débloquer d’autre, ne t’inquiète pas ;)

Pour le reste tout est bon. Juste à titre d’information, les fées de Neverland sont des créatures particulière. Ne pas oublier qu’elles sont égoïstes et possessives. En amour, elles deviennent très jalouse, de façon maladive un peu comme les sirènes. Elles sont différentes des autres fées qu’on peut rencontrer dans la Forêt Enchantées ou partout ailleurs. :)
Voilà.

Hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.  Empty
MessageSujet: Re: Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.    Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Faire les présentations :: Validées-
Sauter vers: