AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Louise Lemire
Louise Lemire


Messages : 100
Cœurs enchantés : 1180


Feuille de personnage
Objets magiques:

[RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)  Empty
MessageSujet: [RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)    [RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)  EmptyDim 24 Juil - 1:10




It's a birthday party (ou pas)


Regina était partie en week-end avec Robin. Enfin, plus exactement elle était en « Je ne serais pas absente longtemps alors évite de tout démolir pendant que je ne serais pas là ». J'avais l'impression d'être une gamine de sept ans qu'on avait laisser seule dans une maison immense avec comme consigne de pas manger trop de chocolat. N'empêche que j'avais la pression avec les clés de la mairie, il y avait des dossiers plutôt importants à ne pas laisser voir à n'importe qui. Ok, mon esprit journalistique m'avait forcée à jeter un coup d’œil à ses dossiers. J'étais tombée, je ne sais trop comment (non mais je vous assure que c'était presque pas voulu), sur l'acte de naissance de Regina. Eh bien figurez-vous que son anniversaire tombe pile ce week-end... Enfin, il me semble que j'avais lu un truc dans le genre. Oups ! Je m'étais donc mise en tête de lui préparer un anniversaire surprise parce que je sentais qu'elle allait revenir ce samedi. Je savais que cet anniversaire lui plairait, après tout c'était une femme qui aimait faire la fête, y avait qu'à regarder le bal masqué et le speed dating qu'on avait organisé, deux événements mémorables. J'avais donc préparé une grosse fête à la mairie en envoyant des cartons d'invitation spéciale licorne à toute la ville en précisant de ne rien dire à Regina ou sa famille afin que cela reste une surprise pour son anniversaire et que tout se déroulerait à la mairie. Je savais qu'elle ne se pointerait pas à la fête, mais ça, ce n'était qu'un détail.

J'avais passé, comme d'habitude, la journée à tout organiser. C'était d'autant plus speed que je n'avais eu qu'hier et aujourd'hui pour tout organiser, tout en sachant que j'étais sortie hier avec Charlie et Alice. Au moins, si Regina ne venait pas, je pourrais justifier des dégâts qu'on avait fait par la fête de ce soir. De toute façon, dans tous les cas, je me ferais arracher les yeux, empaillé puis accroché au mur, alors je n'étais plus à ça près. Allez savoir pourquoi mais Alice, sans doute aucun un peu ivre de la veille, avait tenu à m'aider toute la journée pour organiser. Plutôt drôle. Elle se débrouillait comme un manche à balai et je devais passer derrière elle mais elle me faisait mourir de rire. Une fois que tout fut prêt, j'avais raccompagné Alice chez elle puis étais rentrée chez moi afin de me préparer. J'enfilais une longue robe bustier légère style « ombre dress » dans les tons bleu, noir et blanc, des escarpins noirs, quelques bijoux et j'attachais mes mèches de devant à l'aide de pince à l'arrière de mon crâne. J'avais jeté quelques affaires dans mon sac avant de repartir vers la mairie.

J'étais la première sur les lieux, une première. La fête de Regina, sans Regina, allait se dérouler sur le parvis de la mairie, j'avais les clés au cas où, mais je  n'avais pas non plus envie qu'on me démonte l'intégralité de la mairie. Enfin, je disais ça maintenant parce que j'étais sobre, on verra ce qu'il en sera après quelques verres. De toute manière, il faisait bon en ce mois de juillet, pas besoin d'être nécessairement à l'intérieur. J'attendis les premiers invités.
AVENGEDINCHAINS



/!\ HRP : Privilégiez les réponses courtes (maximum 600 mots ce serait top), pas besoin de faire des pavés, le but est de s'éclater avant que Regina ne nous arrache les yeux (et me transforme vraiment en licorne Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

[RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)  Empty
MessageSujet: Re: [RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)    [RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)  EmptyDim 24 Juil - 9:32

Une invitation, pleines de couleurs et de promesses venait d’arriver chez lui. Bien sûr qu’il savait que ça ne pouvait venir que de l’autre touriste qui travaillait à la Mairie : Louise. Grosse soirée en perspective. Alice lui en avait déjà parlé et voilà que ça se concrétisait là dans ce petit carton d’invitation qu’il tenait entre ses doigts dans sa cuisine, debout à côté de la cafetière et la tasse fumante. Fred était arrivé la cuisine et Vael sursauta, jetant l’invitation, sauf que l’objet plat et léger ne prit pas du tout le chemin qu’il avait espéré. Il se ficha, après avoir virevolté, juste sous les pieds de son ami qui se baissa pour le ramasser. Il lut silencieux et le déposa entre la cafetière et la tasse, derrière le dos de Vael, en profitant pour créer un contact plus intimiste avec lui. Sans même le regarder, il le somma d’une voix condescendante de père ou de maitre : « Si je vais te chercher chez le Shérif ou que ça fini encore en catastrophe, tu participes plus jamais à ce genre de truc. ». Vael l’avait fusillé du regard et allait répliqué qu’il ne pouvait pas de toute façon, il devait s’occuper de son fils mais il s’avisa. Le blond ne devait rien savoir, ni lui, ni le reste de sa famille comme l’aîné qui était un sérieux criminel qui ne faisait pas dans les négocations. Le bouclé, enfin ce qui restait de ses boucles, insista en disant qu’il serait sage. Ca ne pouvait lui faire que du bien.

Le soir de la fête, il avait tout préparé. Les animaux étaient chez lui avec sa mère et Fred qui veillerait sur tout le monde. Pour Apollo-Jules, il l’avait confié pour la nuit. Contrairement à celle déjà arrivé, il n’avait pas fait tant d’effort en habillage. Un jean, un long débardeur très échancrés avec un message qui avait une pointe d’humour : « I’m not a zombie. Just be drunk ». Arrivant tout joyeusement à la mairie, il pénétra sur la place s’arrêta net en voyant qu’il était seul. Seul avec Louise. Coupé dans son élan, il resta sans bouger comme si on ne pouvait le voir quand il faisait ça et la jaugeait. Il hésitait à repartir. La dévisageant avec de la haine encore du à la peine qu’elle avait pu lui faire et qu’il n’oublierait jamais, il finit par passer un pied puis l’autre. Il ne la salua pas. Se dirigeant dans un coin de la pièce pour apprécier la décoration et le matériel ramené, il lâcha : « J’aurais du ramener ma chèvre, ça aurait remonté le niveau… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




[RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)  Empty
MessageSujet: Re: [RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)    [RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)  EmptyDim 24 Juil - 19:55

Tu me prendrais pas un peu pour un con ?
-On est cons quand on est jeunes
-Moi j'étais très con
Régina, la très chère mentor d'Aude, lui avait annoncé que ce week-end, elles n'auraient aucun cours ensemble car elle partait en forêt. Avec Robin bien évidemment, les bruits de couloir avaient même été inutiles pour le deviner. Sous-entendu : la vielle pouvait reprendre sa liberté ! Et c'était un mot qui réveillait toujours Aude avec un sourire et la faisait danser avec le diable sous la lumière de la nuit. Après tout, dans la nuit la liberté nous écoute toujours. Au début, elle avait voulu proposé à Jack de venir s'amuser avec elle et venir profiter de cette nuit. Aude aimait le duo explosif qu'elle pouvait formé avec Jack, elle possédait cette certitude d'en être supérieur, encore plus avec lui.

Mais un meilleur plan s'était présenté : une soirée pour fêter l'anniversaire de la Méchante Reine -même si on me signale dans l'oreillette qu'on ne peut plus aujourd'hui lui donner ce nom, elle risque de le redevenir si elle découvre la fête clandestine- est organisée sur le parvis de la mairie. Grandiose, elle ne voulait pas s'ennuyer ce week-end et encore moins travailler la voilà servi. Vidant d'un coup d'un seul sa soirée, elle abandonna ses recherches de son père pour se concentrer une nuit sur elle. Et danser aussi, jusqu'à perdre la tête. L'invitation avait tiré un sourire et toutes les tenues de l'armoire d'Aude. Décidée à être vu, Aude sortit une robe violette pâle, qui faisait ressortir ses yeux gris. Une robe qui partait en évasé pour lui permettre de danser.

Lorsqu'elle arriva devant la mairie, elle l'a trouva vide. Se fustigeant mentalement d'être arrivée pile à l'heure, le cygne noir s'approcha de Vael et de Louise. Il n'y avait qu'eux, les touristes dans cette ville alors Aude décida de s'amuser tant qu'il n'y avait personne pour lui en donner la responsabilité.

-Quelle ambiance, cette place est d'un ennui.

Dans le monde des contes, on savait s'amuser bien mieux qu'ici et le mépris sortait déjà dans la voix d'Aude, adressé tout particulièrement à la détonante rose et violet et orange... Oh l'humaine banale, encore plus que Vael qui eut droit à un sourire charmeur digne de la volage Carmen.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




[RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)  Empty
MessageSujet: Re: [RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)    [RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)  EmptyDim 24 Juil - 21:51



It's a birthday party (ou pas)
ft All NKL


Ce jour là Macaria reçu un appel de son patron lui expliquant que ce n'était pas la peine de venir travailler ce jour là... Elle voulu se défendre et expliquer qu'elle allait faire de son mieux pour que tout se passe mieux, qu'elle arrêterait de parler aux clients, qu'elle serait plus professionnelle... Elle sortie un flot de paroles que son patron arrêta net en lui expliquant qu'elle était sa meilleure employé mais qu'aujourd'hui une fête été organisé en l'honneur de l'anniversaire de la maire de la ville, Regina. Rassuré et honteuse d'avoir déballer autant de chose elle raccrocha et décida de s'habiller pour se rendre à cette fête. Après tout c'était la fête parfaite pour faire des rencontres ! Elle n'avait que peu d'amis ici, non pas que ça la change de son monde, mais justement elle aurait voulu avoir plus de connaissances, elle n'était plus la Macaria qui parlait seule enfant ici, elle était Macaria la serveuse du café !
Après s'être douché et habillé pour sortir la jeune femme prit la direction de la mairie, apparemment la fête se déroulait directement là bas, ce qu'elle trouvait étrange mais après tout pourquoi pas, c'était grand et si jamais elle s'ennuyait alors elle pourrait toujours partir plus tôt et personne ne s'en rendrait compte. Une fois arrivé sur place elle se rendit compte que le parvis commençait à être plein de monde, la fête était donc devant et non dans la mairie, en espérant que le temps ne change pas sinon il allait falloir être rapide pour entrer à l'abris ! Ne connaissant personne elle s'avança discrètement jusqu'au buffet et commença à prendre une ou deux chips afin de calme son estomac qui gargouillait autant de peur que de faim car elle n'avait pas beaucoup mangé le midi et n'avait pas prit de yaourt à quatre heure... Les gens autour d'elle avait l'air de se connaître, peut être viendraient-ils la voir, il fallait qu'elle ose, mais là de suite elle ne s'en sentait pas capable. Il fallait qu'il y ait plus de monde que la confrontation avec quelqu'un soit obligatoire, ce n'était qu'une question de temps, elle était sûre que dans très peu de temps il y aurait tellement de monde que même pour avancer elle serait obligé de parler à quelqu'un qu'elle ne connait pas juste pour lui dire "pardon excusez moi je voudrais passer"... Allé les gens venez s'il vous plait Macaria à besoin de vous... Vraiment besoin de vous, sa vie sociale en dépend...

made by lizzou
Revenir en haut Aller en bas

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

[RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)  Empty
MessageSujet: Re: [RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)    [RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)  EmptyDim 24 Juil - 22:57

RP communBirthday partyConcrètement, je n'avais rien à foutre là. Il était clair qu'au milieu de tous ces jeunes que je pouvais croiser, je faisais clairement tâche. Et au final, je n'avais un peu rien à cirer de cette fête d'anniversaire qui allait surement tourner en beuverie générale entre jeunes. A vrai dire ma venue dépendait de celle de Macaria. Oui... Moi qui dit que je dois m'éloigner d'elle, je ne pouvais m'empêcher de garder un oeil sur la demoiselle. Je ne voulais certainement pas qu'il lui arrive quelque chose et surtout pas dans ce milieu là. J'étais d'ailleurs prêt à bondir si un mâle s'approchait aussi un peu trop d'elle.

Et moi qui me disait distant... Ce que j'espérais, c'est que je ne croise pas Jack qui pourrait gâcher rapidement la fête et surtout ma gentille petite couverture de Damon, le mec paumé mais cordial. Heureusement, Regina n'était pas dans le coin pour me faire des sous entendus pleins de sarcasmes. Et vu qu'en plus du côté de Jack, il croit que j'ai encore toute la puissance de mes pouvoirs et que je reste le grand et puissant Hadès... Devoir tenir deux couvertures en une soirée n'allait pas être de tout repos. Je savais que celà me mettait en danger... Alors pourquoi je le faisais ? Une idée d'aller fouiller dans les papiers de la mairie me traversa l'esprit. Vu que Madame le Maire ne me laissait pas être son adjoint et avoir les informations dont je voulais... Peut-être que je devrais me débrouiller seul. C'était pas trop mal comme plan.

Je vis alors la silhouette de Macaria près du buffet en train de manger des chips. Je n'osais pourtant pas m'approcher. Préférant l'observer de loin. Je lui fis pourtant un signe avant d'attraper un verre qui semblait bien plus bourré d'alcool que de jus de fruits...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

[RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)  Empty
MessageSujet: Re: [RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)    [RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)  EmptyDim 24 Juil - 22:59

Elle avait faillit arriver en retard. Il avait fallut qu’elle se remette de la soirée de la veille, bien entendu. Et qu’elle prenne une douche, éventuellement, mais pour rien au monde elle n’aurait raté ce soi-disant anniversaire surprise pour la Méchante Reine. Elle était dans le coup depuis le début. Elle avait même poussé Louise à concrétiser cette connerie. Et voilà que le grand jour était arrivé. Une robe bleue et des ballerines noires, ses cheveux avaient été laissés tels quels et tombaient librement dans son dos. Finalement, cette ville n’est pas si terrible. Parfois, il y a de l’animation. De la vraie. Pas juste un marché un jour dans la semaine pour faire genre on vend des légumes locaux et de saison. Là, toute la ville avait la mairie pour elle toute seule. Il faudra juste penser à nettoyer le bordel qui sera fait avant que l’autre grognasse ne décide de rentrer, mais des occasions pareilles n’étaient pas prêtes de se représenter. Alice avait déjà l’intention de marquer le coup.

Elle n’avait pas appelé qui que ce soit dans la journée. Elle n’avait pensé qu’à ça. Et qu’est-ce qu’il se passerait ensuite ? Le néant de la routine, la fatigue et Apollo-Jules. Comme hier soir avant aujourd’hui, ce soir serait peut-être le dernier soir dont elle pourrait encore profiter. Et puis surtout – et tout ce qu’elle avait retenu du plan grosso merdo – dans un anniversaire digne de ce nom il y avait de la boisson alcoolisée.
Arrivée pile à l’heure – peut-être légèrement en avance – elle faisait partie des premiers arrivants. Ce genre de cas ne lui arrivait… jamais. Elle reconnut d’abord Louise, et de loin. Puis Vael, avec un peu plus de mal depuis qu’il n’avait plus sa grande tignasse – elle avait du mal à s’habituer à ce nouveau style. Et puis Aude. Elle sourit en l’apercevant. La soirée s’annonçait putain de bien. Quand cette dernière soupirait à propos de l’ambiance, elle enchaîna. « Voyons, on ne s’ennuie jamais avec moi. » Et c’était vrai. Mais c’était généralement plutôt un mauvais plan que d’être occupé par Alice, surtout quand elle buvait. « Salut ma couille, » fit-elle signe autant à Vael qu’à Louise. Les deux, c’était sa paire de couilles. Tout simplement. Elle se dirigeait ensuite vers le buffet, pour constater l’ampleur des dégats, et évaluer tous les litres de boissons qu’elle pourrait s’enfiler. « Oh tiens bonjour, » dit-elle après avoir sursauté en voyant une nouvelle personne dans son champs de vision. Macaria, c’était ce qu’il y avait écrit sur le badge qu’elle porte au café où elle bosse. « Le whisky est exclusivement pour moi, je te laisse les bières si tu veux. » Alice se tournait ensuite vers Louise. « File les clés, ce serait con qu’on ne puisse pas profiter de la belle décoration à l’intérieur. On fait une vraie fête ou on n’en fait pas. La prochaine fois, tu me laisseras organiser. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




[RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)  Empty
MessageSujet: Re: [RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)    [RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)  EmptySam 30 Juil - 16:37



It's a birthday party (ou pas)
ft All NKL


Alors qu'elle mangeait tranquillement ses chips, la jeune femme sentit une présence non loin et lorsqu'elle tourna la tête elle pu apercevoir Damon le client qui venait la voir tous les jours ou presque. Il lui sourit et lui fit un signe de la main ce à quoi elle répondit elle aussi par un sourire et un signe de main avant de se rendre compte qu'elle avait certainement des chips entre les dents... Elle mit alors sa main devant sa bouche tout en continuant son signe de main avec son autre main. Elle fut alors presque bousculé par une jeune femme plutôt jolie qui avait l'air de vouloir absolument boire quelque chose. Elle la salua rapidement avant de lui dire qu'elle comptait bien boire tous le whisky ici présent, en revanche elle ne voyait pas d'inconvénient à lui laisser les bières. Une autre fille était derrière elle et alors qu'elle allait répondre à la première, celle-ci demanda à la seconde les clés de la mairie afin que les gens puissent rentrer et faire réellement la fête. Elle n'avait pas envie de mettre le désordre dehors... Ou elle avait tout simplement les boules apparemment de ne pas avoir organisé la fête pour l'anniversaire de la mairesse. Macaria dit alors :

" Euh bonjour ! En effet, cela pourrait être bien de voir l'intérieur pour une autre occasion d'officielle... Non ? "

Elle rougie comme pas possible... Elle n'était pas du genre à se faire des amies et rien que le fait de venir de parler aux deux jeune femmes lui avait demandé un effort hors du commun. Elle espérait de pas avoir fait d'erreur en s'alliant à celle qui voulait absolument rentrer dans la mairie, après tout qu'est-ce qu'elles pouvaient bien faire de mal à l'intérieur ? Tout devait être fermé de toute façon alors au pire elles pourraient faire la fête avec tout le monde dans le grand hall d'entré !
Elle se dirigea alors vers Damon qui s'était permis de prendre un verre sur la table à côté de lui. Lorsqu'elle approcha elle pu directement sentir le rhum sortant de celui-ci, décidément il fallait qu'elle trouve un verre sans alcool, elle n'avait pas envie de finir pompette, elle voulait pouvoir profiter de la soirée et surtout faire de nouvelles connaissances afin de s'intégrer à cette ville qu'elle aimait tant.
S'approcha du buffet elle trouva une bouteille de jus d'orange et s'en servit un verre. Lorsqu'elle le porta à sa bouche elle sentit bien qu'il y avait quelque chose dedans mais lorsqu'elle goûta elle cru s'étouffer et du recracher le breuvage sur le sol non loin de Damon. De l'eau de vie dans du jus d'orange ! Regardant l'homme toute désolée elle dit :

" Je cherchais du sans alcool mais apparemment ce n'est pas au programme de cette soirée... Bonsoir et excusez moi pour cette scène... "

Au final, heureusement qu'elle était dehors sinon elle aurait du nettoyer ce qu'elle venait de faire, et elle en faisait déjà assez au café pour se reposer le soir... Là l'herbe avait été arrosée au moins...

made by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




[RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)  Empty
MessageSujet: Re: [RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)    [RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)  EmptyMar 2 Aoû - 1:05

Tu me prendrais pas un peu pour un con ?
-On est cons quand on est jeunes
-Moi j'étais très con
Un sourire mystérieux prit place sur le visage d'Aude qui s'approcha de Vael et caressa sa joue discrètement. Elle savait que la danse qu'elle avait entreprit aller lui faire effet. Au fond d'elle, elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça, aujourd'hui elle avait Sigfried. L'avait-elle encore vraiment ? Il s'éloignait de plus en plus, perdu entre le noir et le blanc, entre la brune et la blonde. Alors elle passait sa frustration comme elle le pouvait et à ne pas s'emprisonner dans la cage de l'amour qui  lui aurait été fatal. L'amour était un jeu et peut-être qu'il n'allait au cygne noir que s'il s'agissait d'une torture. On pouvait se demander si elle n'aimait l'amour que dans ses ténèbres. La question même de sa capacité à tomber amoureuse reste entière lorsqu'il s'agit d'Aude.

Mais aujourd'hui, le jeu de l'Amour l'ennuyait et son regard parcourut la salle alors qu'elle se dirigeait vers le buffet. Elle saisit un verre d'alcool. Il y avait Louise et sa robe pas si mal pour une simple touriste, Alice qu'elle aimait beaucoup sans comprendre cette impression qu'elle la connaissait, Vael évidemment, une jeune femme blonde aux formes plantureuses -non ce n'est pas de la jalousie, une simple évaluation objective de la concurrence- et enfin un vieux. Son père n'aurait pas aimé cette simple pensée qui vient faire se mordiller les lèvres du cygne noir. Pourtant, le visage qu'elle avait en face d'elle lui rappelait irrémédiablement quelqu'un. Sans bien évidemment qu'elle ne puisse mettre un nom dessus. Bon Dieu qu'elle détestait cette malédiction parfois. Enfin... Qu'elle ne l'arrangeait pas car pour être honnête, s'il y a bien une personne heureuse de cette malédiction c'est Aude Carmélia Arétè ou plutôt Odile Von Rothbart. Et elle était elle alors elle prit un air sûre d'elle et se dirigea vers l'homme mûr :

-Vous n'êtes pas un peu âgé pour un e fête comme cela Monsieur ?

La jeune femme prit un air interrogateur en attendant une réponse et ne put se retenir d'enchaîner en lui laissant à peine le temps de formuler une réponse. Une gorgée de whisky la réchauffa :

-Aude Arétè, enchantée de vous rencontrez.

Encore un regard à cette fille blonde qui discutait en ce moment avec Alice. Elle ne savait pas qui elle était mais il y avait une chose derrière et elle la trouverait.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

[RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)  Empty
MessageSujet: Re: [RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)    [RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)  EmptyMar 2 Aoû - 9:24

Clairement Vael s’ennuyait déjà ferme et pourtant, il y avait des filles qui arrivaient et plus jolies les unes que les autres. D’un autre côté, elles étaient jolies mais empoisonnée. Louise est une briseuses de coeur. Alice m’a royalement fait chier pendant neuf mois… Ah non depuis que je la connais, mais plus depuis ces derniers mois. Hmm… Ah et Aude, elle me prends elle aussi pour sa pute, un peu comme Alice en fait. Bon bah comme le speed-dating, je pense que je vais aller au bar, boire et me tirer une balle. Quoique y’a une jolie blonde, je la connais pas elle ! comptait-il aller la voir quand Alice le salua, enfin il ne savait si c’était pour lui. Puis parla alcool. Un vieux réflexe, il allait lui demander de s’abstenir et lui frapper derrière la tête. C’était dommage, car maintenant elle avait le droit. Le droit de se faire même tout le bar s’il fallait et retrouver sa douce amie comme il l’avait toujours connu. Et Aude, mais celle là, il avait envie de la frapper aussi. Enfin pas quand elle arriva, sulfureuse à lui pour un geste tendre. Au contraire, sur le coup il avait frémit mais alors qu’elle s’éloignait elle avait laissé comme un vent glacé derrière elle et il avait retrouvé ses esprits. Il chassa alors l’air autour de lui, comme s’il était entouré de son parfum envoutant. Non mais il était vraiment envoutant son parfum, mais son regard aussi, et ses sourires et son cul ! TOUT ! Arrête d’être faible...

Ne sachant que faire, il soupira et claqua la langue en montrant le ciel d’exaspération. Et soudain, il se dirigea vers la sono. Il fallait du son ! Sinon l’ambiance allait être pire, pensa t-il en dégainant déjà son smartphone et passant derrière le matériel qui allait cracher du son. Il pataugea au milieu des fils qui s’étalaient par millier et trouva la prise jack pour son téléphone. Il n’était pas DJ, mais il avait eu souvent l’occasion de toucher à ce genre de machine lors d’expo ou d’événement en campus ou ailleurs pour passer ses courts métrages à l’aide d’ingénieur du son. Donc, il se débrouillait. Il lança la musique, toucha deux trois boutons ou languette pour harmoniser le son et surtout le volume. Bon déjà, ça c’était fait. Dodelinant de la tête en rythme avec la musique, il laissa tourner sa musique jusqu’à ce que quelqu’un se dévoue à le faire. Elle n’a demandé personne pour gérer la musique ce soir ou quoi l’autre licorne sous acide ?

Un bond de la plateforme qui tenait tout le matériel, il se dirigea vers le bar et attrapa la bouteille de whisky avant Alice puis se prit une bière et il alla voir la blonde (Macaria) qui l’intéressait. Il lui fit un petit sourire et lui proposa à boire en lui montrant le Whisky. Il jeta rapidement un oeil derrière lui, de peur de se retrouver avec une coureuse de lapin blanc assoiffée et agacée. Et ce n’était que le début de soirée « C’est toi qui vend de la drogue à la hollandaise non ? T’as un coffee shop, c’pas ça non ? »

Pop corn - Boostee

Revenir en haut Aller en bas

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

[RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)  Empty
MessageSujet: Re: [RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)    [RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)  EmptyMar 2 Aoû - 21:05

RP communBirthday partyJe me sentais idiot. Je me doutais bien que ce n'était pas une fête pour moi... Mais je pense que j'aurai été encore plus idiot, si je m'étais planqué dans une haie... Vu l'agitation je me serai fait grillé très rapidement. A vrai dire, j'agissais totalement comme un père qui voulait chaperonner sa fille. Sauf que la fille en question ne savait même pas que j'étais son père. Ironique non ?

Sauf que la soirée prenait une autre tournure intéressante. Il semblerait qu'une des demoiselle avait la clef pour entrer dans la mairie. Farfouiller dans les bureaux serait un jeu d'enfant pour moi. Mon esprit revint face à la situation présente quand je vis Macaria recracher son verre devant moi. J'eus un sourire face à son excuse.

" Ce n'est pas grave. J'ai aussi remarqué. Tu ne devrai pas trop en boire, surtout si tu n'as pas l'habitude. "

En réalité et face à la situation, je voulais clairement lui arracher le verre des mains, lui attraper le poignet la mettre dans ma voiture pour la ramener chez elle. Sauf que si je venais à faire ca, je passerai juste pour un dingue. Alors je lorgnais juste sur son verre avec un regard pas très rassuré, tout en donnant cette recommandation avec une pointe de ressenti au fond de la gorge.

Je roulais des yeux quand ca se mit à parler de Whisky. En tout cas, je ne quitterai pas cette soirée tant que Macaria serait dans le coin. Il en était hors de question... J'avoue que j'en oubliais mon escapade dans le bureau de Madame le Maire. A côté de celà, beaucoup devait penser que je n'avais pas ma place ici mais une seule me l'avait demandé. Je la sondais et eu un sourire forcé.

" Il n'y a pas d'âge pour s'amuser non ? Il faut toujours un chaperon dans ce genre de soirée. Je suis Damon, enchanté. "

Je lui serrai la main de manière cordiale bien que je me contrefichais des autres jeunes; ils pouvaient boire jusqu'au coma éthylique, mourir dans leur propre vomi, je m'en contrebalançais. Je lui souriais, mais un événement proche me fit de nouveau lever le nez alors que je me tournais de nouveau vers ma fille. Je ne sais pas si j'avais acquis un radar en devenant père mais je vis immédiatement un gars s'approcher dangereusement de Macaria pour l'alpaguer. Le mot "drogue" me fit m'étouffer avec mon verre. Il était pas sérieux ?

" Comment ca drogue ? Macaria ? "

Mon ton s'était fait un peu réprobateur. Peut être que je jouais un peu trop le rôle du père actuellement, mais je devais faire quoi ? Laisser passer ca ? Et puis quoi encore.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

[RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)  Empty
MessageSujet: Re: [RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)    [RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)  EmptyMer 3 Aoû - 0:09

Devant la délicieuse inconnue, Vael avait fait une entrée en matière un peu… fidèle à lui même. Son grand sourire fière et à la fois innocemment sot sur le visage, il ne la quittait pas des yeux. Il avait essayé d’entamer la conversation. Il avait vaguement entendu parlé d’elle par quelqu’un – il ne se rappelait plus qui – et tout ce qu’il avait retenu était les mots « Coffee shop » et « une belle blonde ». Ca ne pouvait être qu’elle. Après, il ne doutait pas qu’il était loin, mais alors très loin de ce qu’il s’imaginait. Une voix plus rauque lui fit des frissons dans le dos. Et ça l’agaçait aussi. Peut-être une sorte de radar à « papa ». Eux, il ne les aimait vraiment pas, qu’ils soient menacé par ceux des filles qu’il approchait, ou le sien qu’il ne connaissait même pas.

Il se retourna alors « Oh, on attend son tour. C’moi qui parle à la demoiselle ! » avait-il dit en français, parce que ça sonnait mieux et plus courtois. Puis alors il dévisagea l’homme d’un air suspicieux. Agitant la bouteille devant lui pour le désigner tout entier il le dévisagea : « T’es pas un peu vieux pour ce genre de party ? Putain c’est un vrai birthday party ennuyeux ?! Mais non ! Tu serais pas genre un flic et que tu viendrais nous surveiller. Haaaaaan c’est Régina qui t’as envoyé je suis sûr ! Et comme ça tu vois tout et tu lui diras tout à son retour. Aliiiiiiice ! » beugla t-il en la cherchant du regard, faisant la girouette sur lui-même. « Je crois qu’on a un espion. Si c’est le cas, on va se faire dépuceler au gravier avant de comprendre ce qui nous arrive ! Approche ! Tu vois les casseurs d’ambiance à vingt miles à la ronde. » agita t-il alors la bouteille devant lui pour attirer son amie, comme une carotte à un âne. Il se retourna un peu amusé vers l’homme avec un sourire satisfait et une petit haussement de sourcil digne d’un personnage de dessin-animé. Il attrapa alors le joint qui était calé derrière son oreille et l’alluma.

Et comme s’il avait déjà oublié il partit, pour retrouver Alice en chemin. « Moi je vous le dis, avoir invité la ville entière ce n’était vraiment pas une bonne idée... » grogna t-il en fusillant Louise du regard. Juste pour le plaisir de le faire. Puis il cacha rapidement la bouteille de whisky derrière son dos avant même que Alice n’ait l’idée de penser à la lui prendre des mains. Il n’en voulait même pas pour ce soir. C’était juste pour l’embêter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




[RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)  Empty
MessageSujet: Re: [RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)    [RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)  EmptyMer 3 Aoû - 11:17

Allez, tu vis entourée d’humain, dans un monde d’humain, il est tant d’apprendre à vivre comme eux. Non mais, qu’est-ce qui me passait par la tête ces temps-ci ? La perte quasi-totale de mes pouvoirs, et donc, peut-être, de mon immortalité m’avait apporter de force ce que j’avais toujours voulu : une vie au plus près de celle des mortels. Et j’avais eu beau râler pendant 28 ans, c’était tout de même une occasion à ne pas manquer. Du moins, c’était ce que je me répétais en boucle devant mon miroir. Et surtout, devant l’image de moi-même qu’il me renvoyait. Niveau look, j’avais plutôt bien réussis à ressembler à une jeune mortelle de ce monde. Jean noir skinny, haut comme il s’en vendait des centaines dans les boutiques, pareil pour les chaussures. Une vrai petite humaine. Pour le coup, je regrettais qu’Hope ne soit pas à mes côtés, elle se serait moqué de moi et m’aurait jeté dehors pour que j’aille à ce foutu anniversaire surprise. Bon, la mort dans l’âme, j’arrivais tout de même à me diriger vers le lieux de la « fête ». Et là, je priais fort, très fort, pour ne croiser aucune personne de ma connaissance. Entrant dans la pièce, mon premier réflexe fut de regarder si je voyais un visage connu. Oh non ! Ce n’était quand même pas ?! Si Hadès se trouvait bien là, avec sa fille. Ah et monsieur coup de vent de la soirée speed-dating. Je reconnaissais deux-trois autres visages, mais personne d’autre que je connaissais suffisamment.

Bon, de toute façon, je ne pouvais rester planté là, et le mieux, c’était de prendre un verre, de n’importe quoi. Au moins, boire, ça faisait style, on était occupé. M’approchant du buffet je surpris la fin de la conversation du groupe. Ouille. Là, Hadès, il était mal. Bon, j’avoue que vu comment il avait pu m’utiliser dans le passé, j’aimais bien le voir dans cette position. Surtout en sachant qu’il était vulnérable et qu’il ne pourrait pas punir monsieur-coup-de-vent pour ses réflexions. Seulement, s’il voulait changer, s’il espérait renouer avec sa fille, il valait mieux qu’il se contienne un minimum. Poussant un soupir de désespoir en levant les yeux au ciel, je me dirigeais donc vers ce dernier. « Bien, je crois que, selon les moeurs de ce monde, c’est le moment de « se taper la bise ». Je suis contente de te voir là, même si tu es arrivé en avance. » Je venais de lui faire la bise, tout en sous-entendant qu’il était avec moi. Et non en train de stalker Macaria, ce qui serait vraiment flippant, et pas du tout bénéfique pour lui. Puis me tournant vers les deux autres, je les saluais simplement, attendez, on ne se connaissais pas assez pour en venir à la bise.

Et voilà que coup-de-vent se mettais encore à bouger et crier par tout. Ouah, comment il faisait pour être aussi hyperactif ? « Mais bien sûr, on a que ça à faire, surveiller des fêtes où rien ne se passe… » Mais il était déjà parti. Et moi, là, je commençais déjà à m’ennuyer. Et à perdre toute envie de jouer à la petite humaine. Mais non, il fallait que je tienne bon. Chuchotant à l’oreille d’Hadès, je le prévenais tout de suite, parce que mieux valait prévenir que guérir : « Je te préviens, ce soir, j’essaies de m’adapter à ce monde, alors on ne se moque pas… En fait, tout ce qui se passe à cette soirée, reste à cette soirée. » Et je me précipitai, une sourire débile sur le visage, vers les alcools de service (Vael et Alice), piquant leur bouteille. « On peut partager quand même ! Et j’ai une idée. » Prenant autant de verre que de personne, je me dépêchais de noter les initiales de tout le monde sur ceux-ci, demandant les noms de ceux que je ne connaissais pas. Puis plaçant le tout sur une table, je cherchais une balle, n’en trouvant pas, je pris une feuille de papier que je roulais en boule, système D, quand tu nous tiens. Parce que oui, j’avais fait des recherches sur les soirées des humains de ce monde, histoire de ne pas me laisser dépasser. Et je devais dire que les années passées auprès des fées m’avaient rendu joueuse. Au point que je préférais largement passer une soirée à me ridiculiser plutôt que de m’ennuyer (et sûrement de me ridiculiser aussi.) « Bien, je me lance. Attention… Aude, c’est pour toi ! Ouais ! Je suis sûre, vous feriez pas mieux que moi. » Parce que oui, ma balle improvisé était tombé en plein dans le verre.

lancé de dé : https://nokindnessleft.forumactif.org/t580p25-des-lancers-en-folie
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)  Empty
MessageSujet: Re: [RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)    [RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Bienvenue à Storybrooke :: Quartier Aragon :: La Mairie-
Sauter vers: