AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes... Empty
MessageSujet: Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes...   Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes... EmptySam 23 Juil - 21:38

Macaria Lina Sundown
18 ans | Serveuse | Célibataire | Fille d'Hadès | Jennifer Lawrence

Who are you ?
Power / What are you looking for ?
Macaria est un peu "blonde"... Oui certes sa couleur de cheveux est en effet blonde, mais en plus de cela elle est complètement à côté de la plaque... Il faut dire que c'est à cause de son père tout ça ! Il s'amuse à veiller sur elle depuis toujours mais elle ne se souvient de rien... Il passe actuellement tous les jours au café où elle travaille, afin de lui parler et de sympathiser avec elle... Du point de vue de la demi déesse et bien elle le prend surtout pour quelqu'un qui n'a pas de famille et qui voit en elle sa fille qu'il ne voit pas souvent d'après ce qu'il lui a raconté. Dès qu'elle lui propose de se voir pour discuter plus amplement il refuse et s'en va comme s'il ne voulait pas rester trop longtemps... En effet, Hadès continue à protéger sa fille et ne veut surtout pas que Zeus et les autres apprennent qui elle est. En parlant de savoir qui elle est, Hadès se souvient de qui il est cela risque de changer pas mal de chose dans la ville... Pour Macaria pour le moment cela ne changera rien du tout, mais un jour elle finira bien par apprendre qui elle est et surtout qui est son père... Pour le moment donc la jeune femme se doute bien que quelque chose ne va pas de ce monde où tellement de personnages de contes son réunit, elle est serveuse alors elle entend pas mal de gens parler de chose qu'elle ne comprend pas ou qu'elle ne veut surtout pas comprendre, mais elle ne connait pas l'ampleur exacte et surtout la gravité de la situation dans cette ville qu'elle aime tant... Son père fait tout de même en sorte qu'elle ne se retrouve jamais entre deux tirs...
¤ Pyrokinésie
¤ Résistance au feu
¤ Troisième Oeil

(♂) Amoureux - Je cherche mon âme soeur !
(♀) Meilleure amie - Celle à qui je dis tout !
(♂) Meilleur ami - Celui à qui je dis tout !
(♀ / ♂) Des amis - Des gens qui m'accepte comme je suis...
(♀ / ♂) Des connaissances - Des gens que je commence à connaitre...
(♀ / ♂) Des ennemis - Des gens que je n'aime pas du tout voir même que je déteste !
       

       
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes...   Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes... EmptySam 23 Juil - 21:38

Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes...   Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes... EmptySam 23 Juil - 21:38

'Cause boys don't cry

HadèsHellfire | Client sympa
Damon est un client plutôt sympathique qui vient presque tous les jours prendre son café. Il aime bien discuté et raconter sa vie, apparemment sa fille lui manque et il traite Macaria comme si elle l'était ce qui touche la jeune femme. Elle aime bien discuter avec lui.

   
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

   
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Macaria Sundown le Dim 24 Juil - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes...   Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes... EmptySam 23 Juil - 21:38

A vous :)
Revenir en haut Aller en bas

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes...   Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes... EmptySam 23 Juil - 23:24

Huhu ! Je serai le premier ! =D Faut qu'on voit comment notre lien va évoluer dans un RP la miss. Potté Potté Please

Soit pas trop meuchante avec pôpa s'touplé. Pan Pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes...   Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes... EmptySam 23 Juil - 23:27

Alors actuellement tu veux que je mette quoi et ensuite tu veux plusieurs rp pour le développer ou notre premier rp tu m'annonces qui je suis et surtout qui tu es ?
Revenir en haut Aller en bas

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes...   Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes... EmptySam 23 Juil - 23:55

Pour qu'il te lâche l'info, il faudrait qu'il y ait un coup de pression quelque part et qu'il soit obligé de te l'annoncer. Après, je pense que comme il n'a plus ses pouvoirs, il pense pouvoir compter sur toi à un moment donné, du moins pour couvrir ses arrières.

Après, j'avais pensé à ce que Zeus soit au courant (via un scénario que j'ai commencé à faire) et du coup, Hadès viendrait la voir, car au final, ca ne servirait plus à rien de cacher son identité, au moins celle d'être ton père. Ca serait dans le but de t'apprendre à connaitre et utiliser tes pouvoirs dans le but de te protéger de Zeus. Après à voir à quel point il te dirait toute la vérité, ca reste encore à voir. ^^

Dis moi si ca t'irait comme premier RP, bien que je pense que Macaria ne va pas recevoir la nouvelle si facilement. xD Mais du coup, ca peut être sympa pour un RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes...   Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes... EmptyDim 24 Juil - 11:35

De toute façon personnellement je serais au café en train de servir, alors à toi de voir ce que tu viendras me dire ce jour là. Je te laisse commencer le sujet et me donner le lien. Quand à moi je vais donc mettre en lien ce que j'ai mit dans la présentation, je t'apprécie tu viens tous les jours au café et je te prend pour quelqu'un de normal qui est en manque de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes...   Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes... EmptyDim 24 Juil - 15:35

Pour le lien, ca marche =)

Et voilaaaa ! J'ai fait ca: https://nokindnessleft.forumactif.org/t911-but-who-are-you-macariahades#10481 Tu me diras si ca te va ^^


Dernière édition par Hadès Hellfire le Dim 24 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes...   Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes... EmptyDim 24 Juil - 15:41

Parfait j'y répond dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes...   Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes... EmptyDim 31 Juil - 22:27

Alors, alors qui pourrais-je te proposer dans mes milles comptes qui pourraient être intéressant et en plus ! trouver pour RP.

Donc avec ce que j’ai lu, c’est un peu vague...
Je sais qu’il pourrait s’entendre avec Vael, surtout si tu dis qu’elle est blonde dans le sens pas fute-fute ! Parle moi un peu de ton personnage voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes...   Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes... EmptyLun 1 Aoû - 11:16

Macaria vient de retrouver les souvenirs que son père lui avait fait oublié. Elle sait qui elle est et surtout les pouvoirs qu'elle possède même si elle ne les maîtrise pas du tout, elle compte d'ailleurs aller rendre visite à Regina pour lui demander de lui apprendre à ce servir de ceux-ci.
Elle est un peu blonde mais si jamais elle apprend la vérité et qu'on s'est moqué d'elle, elle devient enragé et fera tout pour se venger.
Sinon elle est serveuse dans un café donc elle est assez sociable, sauf que maintenant qu'elle comprend un peu mieux ce qu'il se passe à SB elle va peut être devenir méfiante avec les gens venant lui parler ayant toujours peur qu'il s'agisse de Zeus venant lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes...   Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC]
» Macaria Sundown - Sa vie d'avant, de maintenant et de demain !
» Kenntniss ~ Voir le futur n'apporte pas que des amis
» L'hypocrisie fait les amis - Belle&Charlie
» But... who are you ? [Macaria&Hadès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de liens-
Sauter vers: