AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La soirée Speed-dating tant attendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: La soirée Speed-dating tant attendue   Ven 8 Juil - 13:34

Première soirée Speed-dating de Storybrooke
Vous l'attendiez, votre maire l'a fait !


Parce qu'y a pas que l'hiver qu'on aime se tenir chaud...
N'abusez pas de la boisson quand même...

L'annonce avait été faite depuis plusieurs semaines. Chacun des habitants de la ville avait reçu dans leur boite aux lettres un joli flyer créé par la charmante secrétaire aux cheveux multicolors de madame le maire, Louise Lemire.



Le flyer avait été repris pour faire des affiches, dont l'une était sur la porte vitrée du Granny's, où aurait lieu la soirée.
Si à la base, Regina avait organisé ce speed-dating pour Jefferson, étant donné qu'elle lui devait plus ou moins quelque chose et qu'il s'était plaint de sa solitude, elle espérait également se rattraper du fiasco qu'avait été le bal qu'elle avait organisé pour l'arrivée du printemps. Elle avait fait des recherches pour en apprendre un peu plus sur ce qui avait poussé les habitants de Storybrooke, et elle-même d'ailleurs, à avoir un comportement aussi violent. Tout ce qu'elle espérait, c'était que cette soirée ne s'achève pas comme le bal...

Les personnes souhaitant participer à la soirée avaient donc renvoyé leur inscription à la mairie et s'étaient vus recevoir une invitations avec la date, l'heure et le lieu. Jefferson n'avait pas répondu mais malgré tout, Regina lui avait fait parvenir une invitation en espérant qu'il viendrait. Les "invités" étaient donc au nombre de dix.
Cinq femmes:

-Alice O'Liddell
-Vivianne True-Blade
-Charlie K. Wellington
-Louise Lemire
-Chess Turner

Cinq hommes:

-Scamp A.Bennett
-Vael Moreau
-Kiernan J. Ravenswood
-Marvin E. Kandinski
-Allan de Dale.

Regina attendait à l'entrée du Granny's, accompagnée de Robin qui avait décidé, en sa qualité de shérif suppléant, d'assurer la sécurité de la soirée. Avec tout ce qui s'était passé ces derniers temps, mieux valait être prudents. Granny avait confié les clés du restaurant à Robin et comptait sur lui pour retrouver son établissement en un seul morceau. Les participants arrivaient, et Regina leur distribua à chacun un badge avec un numéro, ainsi qu'un petit livret pour qu'ils puissent chacun mettre leurs annotations. Pendant ce temps, le nouveau shérif était passé derrière le bar pour préparer les consommations des "invités". Comme préciser sur le flyer, la première consommation était offerte, et seulement des softs, bière ou verre de blanc. Autant éviter de trop alcooliser nos chers futurs tourtereaux.

Une fois tout le monde installé et les règles expliquées, Regina alla s'asseoir un peu plus loin avec Robin et sonna à l'aide d'une clochette le début de la soirée.

Déroulement de la soirée:

Chacun des participants s'est vu distribué un numéro sur un badge, ainsi qu'un livret et un crayon pour noter ses appréciations.
Les numéros sont les suivants:
1- Alice
2-Vivianne
3-Charlie
4-Louise
5-Chess

6-Scamp
7-Vael
8-Kiernan
9-Marvin
10-Allan

Les filles sont installées à des tables et ne bougeront pas. Galanterie oblige, ce sont les messieurs qui se déplaceront à chaque retentissement de sonnette. En temps réel, vous avez 10 minutes de conversation avec chaque participant. Ce qui donne 2 réponses chacun (donc 4 réponses par duo avant la sonnette).

Essayez de ne pas trop tarder à répondre à votre partenaire. Le but est de jauger si la personne en face de vous peut être un partenaire idéal. Vous avez un carnet, n'hésitez pas à noter l'appréciation de votre personnage.

Privilégiez les réponses courtes, essayez de ne pas dépasser 600 mots.

Voici les premiers duo:
- Alice -Scamp
- Vivianne - Vael
- Charlie - Kiernan
- Louise - Marvin
- Chess - Allan


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: La soirée Speed-dating tant attendue   Ven 8 Juil - 14:34

Soirée speed-dating



Notre shérif suppléant se dépêcha de boucler ses derniers dossiers pour rejoindre au plus vite Regina qui achevait de se préparer. « -Je suis là ! » dit-il en retirant sa veste pour ensuite la déposer sur le porte-manteau et prendre la direction de l'étage. Roland et Henry n'étaient pas là de toute évidence et le silence émanant de la chambre du grand-frère accrédita davantage cette hypothèse. Robin entra dans la salle de bains, puis ne voyant pas sa petite-amie, il opta pour la chambre où cette dernière achevait de se préparer devant l'imposant miroir. « -Tous les regards vont être braqués sur toi à n'en pas douter » dit-il en venant se placer juste derrière elle. Il lui sourit et déposa un léger baiser dans son cou, avant de se ruer sur la penderie afin d'y récupérer la tenue, choisie au préalable par madame le maire. « -J'en ai pour cinq minutes » Et sans attendre, notre beau Robin regagna la salle de bains pour y prendre une douche éclaire. À peine essuyé, il se glissa dans son costume oscillant entre le décontracter et le bien habillé. Il mit un peu de parfum, réarrangea ses cheveux et retrouva Regina qui l'attendait en bas. « -C'est parti ! » lança-t-il tout sourire avant d'enfiler sa veste et de récupérer les clés du Granny. Les deux amoureux rejoignirent le commerce. Robin galant à souhait, retint à la porte à Madame le Maire la laissant ainsi pénétré les lieux en avant-première. Quant à lui, l'ancien archer se dirigea aussitôt vers le bar, ne manquant pas de saluer les quelques premiers arrivants. Il retira sa veste, redressa ses manches, laissant apparaître son tatouage, puis commença à préparer les premières consommations. Passé cela, il quitta le bar et rejoignit madame le maire et s'installa à ses côtés avant qu'elle ne sonne la cloche. « -La chasse commence on dirait ! J'espère que tout va bien se passer ! » Robin prit une grande inspiration et observa chaque participant. Il tentait de faire bonne figure au vu de l'évènement, mais n'en demeurait pas moins soucieux de son bon déroulement. Regina qui portait la responsabilité de l'échec du bal de printemps, ne pourrait supporter un autre échec. Elle déployait tellement d'efforts à se faire pardonner aux yeux des habitants de Storybrooke, qu'il était inenvisageable pour Robin, d'entrevoir un nouvel échec.
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: La soirée Speed-dating tant attendue   Ven 8 Juil - 22:31

Mom - Meghan Trainor
vael moreau

Vael arriva presque en gambadant dans le Granny’s. Madame le Maire les attendait à l’entrée avec badge et un petit carnet. Le bouclé les attrapa avec un sourire un peu forcé, comme bloqué se retenant de montrer son enthousiasme et sa peur. C’est quand même une sorcière… Puis tapotant son stylo contre le carnet, il attendit patiemment que tout le monde arrive et qu’on leur explique le déroulement de la soirée. Ce n’était pas sa première soirée rencontre digne d’une usine à la chaîne. En vrai, ça le faisait beaucoup rire et même s’il ne trouvait pas l’âme soeur – chose qui n’arrivera jamais… Personne n’a le niveau.– il se satisfaisait d’un coup d’un soir et ou de simplement avoir ri des gens présents. C’est ce qu’il préférait. Ca le rassurait sur lui-même. Il ne se rappelait même plus pourquoi il avait participé à celle de Storybrooke. Il était un peu défoncé, puis avec Alice et il se rappelle juste avoir envoyé sa candidature. Puis, qui sait si je couche pas avec uns sirène ce soir ! Ou une fée… Ou le grand-méchant loup héhé…Enfin, les retardataires arrivèrent. Vael observa toutes les jeunes demoiselles présentes, dont Alice à qui il fit un petit signe de main.

#1 : déjà baisé et transformée en couveuse radioactive, avait-il raturé la fin de ses notes pour être sûr qu’on ne puisse pas le relire. Puis enfin, on lança le speed-dating. On donna les premiers couples de numéro et Vael s’enfonça entre les tables, guettant chaque personne présente. Il fit une tête de six-pieds de long en croisant la tête de Chess. Son coeur se brisa presque et il envoya des flammes à la fille à la crinière de Licorne.

Speed-dating : j’aurais jamais du venir ! Je ne supporte pas, ou peu la moitié des nanas, dont une que je me suis déjà faite. Et qu’elle ne veut plus de mon corps de dieu grec ! Puis Charlie quoi… J’essaie déjà de la draguer au chenil… Non c’est pas vrai !!! Enfin... rit-il tout seul de sa pensée en croisant le regard de la lionne. Heureusement, il connaissait avec une demoiselle qu’il ne connaissait pas du tout. Une femme, ravissante et surtout blonde !!!

#2 : sex-appeal = blonde +++, avait-il déjà noté avant de s’asseoir en face d’elle. Un grand sourire plein de candeur et d’espièglerie, il resta un instant silencieux pour prendre le temps de la jauger : « Salut, je suis l’homme de tes rêves ou ! Ton pire cauchemar. Mais c’est pas grave, tu seras pas obligé de me parler longtemps. C’est ça qui est magique avec le speed-dating. Vael, fou à ses heures perdu et toi ? » lui tendit-il la main. Il était là pour s’amuser avant tout.

C’est alors qu’il le vit, dans sa petite main à la coureuse de lapin. Le verre de vin. Il souffla et se tourna vers Vivianne « Désolé je dois faire un truc, mais ce n’est que partie remise ! » puis il quitta sa table pour aller à celle d’Alice. Tapotant sur l’épaule de Scamp, l’attrapant par le bras avant qu’il s’asseoit, il lui dit : « Tu vas commencer avec la blonde là-bas. Faut qu’je discute avec celle là. T’inquiète tu perds rien au change, c’est un déchet. Tu la verras tout à l’heure. ». Et il prit place à la place du grand tatoué puis attrapa le verre d’Alessya. Il finit son vin cul-sec. « Pauvre conne ! Je pense qu’on va devoir établir des règles... »
acidbrain



_________________

Storybrooke is my Wonderland ;)

Pour me contacter, passez par Briar


Dernière édition par Vael Moreau le Sam 9 Juil - 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I do not get drunk. I get awesome.

avatar


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: La soirée Speed-dating tant attendue   Sam 9 Juil - 0:19

Alice n’était pas venue pour trouver l’amour. Elle ne se serait pas emmerdée avec un speed-dating si ç’avait été le cas. Non, mais elle a vu que pour chaque inscrit il y aurait une consommation gratuite – elle n’a cependant pas vu ce qu’il y avait écrit en tout petit. Bref, elle n’avait pas fait de gros efforts vestimentaires, de grands vêtements informes l’avaient satisfaite. De toute façon c’était compliqué de se fringuer maintenant qu’elle était aussi grosse. Un petit coup de mascara pour la forme – et pour la conso – et elle était prête.

Évidemment, elle avait gueulé quand le serveur avait essayé de lui expliquer calmement que non, la consommation offerte ne comprenait pas les verres de whisky ou de vodka, et que vu son état l’alcool était fortement déconseillé – mais pour ça, Alice n’a jamais rien voulu entendre. Il fallait qu’elle se contente du verre de vin blanc au mieux. Elle était juste partie en disant qu’elle attendrait sa collègue – Charlie – et qu’elles lui ferait la peau – au serveur. Mais elle n’avait pas craché sur le vin blanc pour autant.
Alors elle était tranquillement partie à sa table, elle siroterait le temps de supporter les différents cœurs à prendre. Peut-être qu’elle pourrait voir pour siffler leur conso à eux aussi. En toute discrétion. Fallait pas déconner, il y avait le frisé et Chess. En parlant de cœurs à prendre, le premier s’installait en face d’elle. Un baraque tatoué et pas trop mal dans l’ensemble en fait. Alice n’aurait pas craché dessus, mais elle n’était pas là pour ça. « Salut ma couille. » Charme zéro. Élégance zéro. « Je te préviens, je ne suis pas faite pour toi. Mais si tu trouves l’amour, je peux vous offrir à toi et à ta nouvelle princesse – ou prince hein – un bébé. Encore neuf, jamais servi, etc. Livraison bientôt. » Comme ça elle pourra dire à Vael qu’elle aussi avait fait des efforts pour trouver des parents d’adoption. « Et tu as soif ? Parce que moi oui, donc si tu ne veux pas de ta conso je prends. »

Et avant de conclure quoi que ce soit avec ce possible futur meilleur papa du monde, l'autre bouclé revint à la charge. Il a dit que j'étais un déchet ???? « Je te vois déjà assez comme ça, vas embêter quelqu'un d'autre. » Puis, se rappelant la raison de sa propre venue, elle devient plus chaleureuse. « T'as utilisé ta conso ? »

_________________

Elle se donnait volontiers d'excellents conseils (bien qu'elle les suivît rarement) et il lui arrivait de se gronder si fort qu'elle en avait les larmes aux yeux. Elle se rappelait même s'être tiré les oreilles pour avoir triché au cours d'une partie de croquet qu'elle jouait contre elle-même, car cette étrange enfant aimait beaucoup s'imaginer qu'elle était deux personnes. © caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 100
Cœurs enchantés : 1180


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: La soirée Speed-dating tant attendue   Jeu 14 Juil - 19:26




Speed Dating


Madame le maire avait eu une nouvelle lubie : un speed-dating. Sur le coup, je n'avais pas tellement compris l'intérêt. Storybrooke est une petite ville où tout le monde se connaît, il n'y avait donc, selon moi, aucun intérêt à organiser ce genre d'événement : tu ne feras pas une belle rencontre. Cependant, on ne discute pas avec madame le maire. J'avais donc obéi et lancé à l'impression une affiche annonçant l'événement que j'avais mis dans toutes les boîtes aux lettres avec le formulaire d'inscription. J'avais d'ailleurs ajouté sur l'affiche ma petite touche licornesque qui n'avait pas franchement fait rire Regina. Pourtant, cette licorne était vraiment superbe, je ne voyais absolument pas le problème. Au début, je ne pensais pas m'inscrire et puis je ne sais pas trop pourquoi, ni comment, mais j'avais fini par remplir et glisser dans le dossier le formulaire qui traînait jusqu'alors sur ma table basse.

Je savais que je ne rencontrerais pas l'amour ce soir, mais se retrouver en tête à tête était un excellent moyen de poser des questions. Et puis qui sait ? Un coup d'un soir ou une amitié pourrait se former ce soir. J'avais vite déchanté en voyant la liste. Kiernan : Mauvais choix. Vael : Grand Dieu, mais comment j'allais m'en sortir ? Il m'en restait tout de même trois que je ne connaissais pas, prions. J'angoissais déjà à l'idée de cette soirée et l'anxiété palpable de Regina n'arrangeait rien. J'avais dû partir tôt du bal, mais j'avais entendu dire qu'il s'était assez mal terminé et qu'elle ne voulait aucun incident ce soir. Du coup, je mettais mise la pression toute seule pour l'organisation des détails et la déco. Je ne voulais rien laisser au hasard. Du coup, j'avais passé pratiquement toute mon après-midi à tout faire, à vérifier qu'il ne manquait rien, que tout était en place et que chacun savait ce qu'il avait à faire. Niveau déco, j'avais misé sur la sobriété. Seulement, j'avais perdu tellement de temps à tout vérifier que j'étais rentrée chez moi bien trop tard. Il ne me restait plus que vingt minutes pour aller chez moi, me préparer et revenir. Ca allait être speed, surtout que je n'avais rien préparé et qu'il fallait que je mange. Je courus littéralement jusqu'à mon appart et mis la main sur un vieux sandwich végétarien qui traînait là depuis deux jours avant de me jeter devant ma penderie. Le bonheur d'être étudiante. J'avais le choix entre deux tenues : quelque chose d'habillé à l'image de la mairie ou une tenue qui me ressemblait. Je tins en main pendant deux bonnes minutes la première avant de la jeter dans un coin et de prendre la deuxième. Après tout, je n'étais pas officiellement « en service » ce soir. Une bonne douche et un brossage de dent plus tard, j'enfilais donc un tee-shirt des Guns'n'Roses jaune rentré un short noir taille haute, un blazer gris vintage et mes creepers noirs. Je nouais mes cheveux en une tresse sur le côté, laissant quelques mèches encadraient mon visage. J'attrapais mon sac et jetais un coup d'oeil à la montre avant de partir, j'étais en retard. Tant pis. Je pris mon temps pour retourner au Granny's, histoire de ne pas arriver là-bas en sueur, bonjour la première impression.

Finalement, il n'y avait pas tant de monde encore que ça lorsque j'arrivais : Regina et son copain que je saluais d'un signe de tête, ainsi qu'Alice, aka la folle aux bières, et Vael. Super ! Je me dirigeais vers le bar et jetais mon sac et mes affaires derrière avant de vérifier une dernière fois que tout était ok de ce côté. Je ne savais pas bien pourquoi mais je sentais qu'on aurait tous besoin d'une forte dose d'alcool. Je pris ensuite un verre de vin blanc, un carnet et un stylo et commençais à dessiner dedans. Des méchantes Regina pas contente face à une licorne déguisé en Cendrillon et en train de remplir de la paperasse. Je rigolais toute seule à ma table. Le mec qui aller se pointer allait me prendre pour une tarée, sans doute encore plus que je ne l'étais déjà. Ou il allait peut-être faire demi-tour en me voyant. Je le vis finalement arrivé. Il semblait bien plus vieux que moi, mais pas moche, et puis comme disait ma mère : « prend un mec plus vieux, sinon il ne sera pas assez mature. » Je ris intérieurement, elle me faisait toujours autant rire. Je souris à l'homme en face de moi. « Salut, moi c'est Louise, je pense que c'est une bonne entrée en matière. » J'aurais peut-être mieux fait de commencer par un truc du genre « Bonjour, je suis Louise et j'ai zéro connaissance en relation humaine normale. »  
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Cœurs enchantés : 1855


MessageSujet: Re: La soirée Speed-dating tant attendue   Ven 15 Juil - 11:54





Le pompier était installé sur sa terrasse et dans son rocking chair à gratter tranquillement sur sa guitare. L'air était doux, le coucher de soleil plutôt pas mal et son bipper lui foutait la paix. Belle soirée en perspective, sauf que...Eh ben non! Allan se rappela qu'il s'était inscrit à un putain de bordel de speed dating et qu'il devait y participer !

" M'en fous j'irais pas"

Le monde continuerait bien à tourner sans lui non ? Difficilement...A répondre à toutes les sollicitaitons  il donnait de mauvaises habitudes à la populace. C'était Robin qui lui avait proposé cette "super" soirée. Soit disant pour aider sa chérie du moment à oublier le bal maudit. En gros, on allait se servir de la perfection d'Allan pour distraire les Storybrookiens. Ah ce que c'était difficile d'être le point de mire de tous! Pourquoi mais pourquoi avait-il accepté ? Pour rendre service à son ami de toute évidence. Parce que l'amour franchement. C'était réservé aux clampins incapable de se prendre en main tous seuls non ? Allan était célibataire dans cette vie et ça lui plaisait. Point barre ! Grognant un peu il se prépara-mais pas trop quand même parce qu'il fallait pas pousser- et se rendit sur les lieux sa guitare dans le dos. Grâce à sa Précieuse, peut être qu'il pourrait rendre cette soirée prout-prout un peu sympa. Il salua la maîtresse des lieux d'un signe de tête. Il n'avait rien contre elle mais bon sang ce qu'elle était sinistre! Une vraie veuve noire! Il s'accouda au bar où Robin servait les consos

- Salut vieux ! J'espère qu'il y a une sortie de secours. Tu me sers une pinte ?

Des gamins et des gamines jonchaient les lieux. Génial ! Ils ne pouvaient pas aller en boîte comme tous les gosses de leur âge ? Soudain une apparition : Viviane ! Allan alla la saluer et déposa un léger baiser sur sa joue.

- Viviane je te présente Robin. Un de mes meilleurs amis. Robin, cette dame qui éclaire ma soirée est ma Tante!

Il sourit de manière éclatante en se promettant de garder un oeil sur elle. Si un mal appris osait ne pas être délicat avec elle, il le regretterait. Le gong retentit et Allan se retrouva face à une petite jeune-fille qui devait avoir vingt ans à tout casser. Sans déconner, on se foutait de lui...Qu'est ce qu'ils pourraient bien avoir en commun ? Il fit contre mauvaise fortune bon coeur. Après tout ils étaient là pour discuter. Prenant une intonation asthmatique il décréta à la jeune-fille

-Je-suis-ton-père!

Et ouais ! Une sublime imitation de Dark Vador comme entrée en matière il n'y avait pas mieux.

- Bon en fait non mais je pourrais. Enchanté Chess !


Dernière édition par Allan de Dale le Mer 3 Aoû - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 114
Cœurs enchantés : 3718


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: La soirée Speed-dating tant attendue   Sam 16 Juil - 12:59

Kiernan était devant le Granny’s, pas encore entrée n’ayant pas trouvé le courage. L’air abattu, sa cigarette qui fumait à la main, les bras croisés il finit par lâcher un soupir. Une latte qui consomma presque les trois quarts de sa cigarette et il secoua la tête exaspéré. Il n’aurait même pas du venir. Nana s’était imaginé que ce petit événement serait une bonne chose pour lui. Elle l’avait inscrite à son insu et lui a dit pour argument : « Ca te changera les idées ! » ou quelque chose qui voulait dire la même chose. Il est vrai que ces derniers jours, Kiernan s’était encore plus renfermé sur lui-même. Etrangement son seul ami dans cette ville, Marvin, était moins disponible. Ensuite, il ne lui restait que Nana. Et vu ce qui l’avait plongé dans sa période noire et alcool, soit ses violences avec les femmes. Puis l’autre soucis de ne pas trop s’attacher à qui que ce soit, et qu’il devait l’avouer il y avait quelque chose qui faisait palpiter son coeur lorsqu’il était avec elle. En conclusion, aller parler avec des femmes en mal d’amour lui ferait du bien. Il cherchait encore comment, mais bon si Nana lui disait que c’était ce qu’il lui fallait – et qu’elle se trompait rarement – pourquoi pas ?

Il jeta sa cigarette et pénétra enfin dans le dinner, arrachant presque le matériel qu’on lui donna à l’entrée. La première chose qu’il fit en arrivant, c’est allé au bar pour commander son verre gratuit de cola et une petite bouteille de whisky. Il s’installa à sa table et y mis du sien en commençant par ne pas tirer la tronche. Il n’y avait pas un sourire mais presque, par la commissure de ses lèvres qui était naturellement relevée avec douceur. Le vigile secoua la tête, las. Elle était un peu jeune. Avec sa mémoire qui lui faisait défaut, il ne voyait que la blonde à la chevelure dense qu’il croisait parfois dans la ville. Il n’avait rien contre les midinettes mais fallait vraiment qu’elle soit canon.

Il but plusieurs grande gorgée de son soda avant de le couper avec du whisky. « Je me présente : Kiernan, et j’ai peur d’avoir l’âge pour être ton père…Tu es majeure au moins ? » esquissa t-il un petit sourire, il essayait de se détendre et prendre sur lui. Après tout, au point où il en était en ce moment, passant la plus part de son temps saoul, il pouvait prendre le temps de vraiment faire autre chose que boire. Après tout s’investir à ce speed-dating lui permettait aussi de ne pas penser à ses démons. Oui, j’ai pris une bouteille je sais. Mais une petite. Et une seule
acidbrain



_________________

Pour me contacter, passez par Briar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: La soirée Speed-dating tant attendue   Dim 17 Juil - 21:20

La Soirée Speed-dating tant attendue


Bien qu’elle essayait de ne pas le montrer, Regina angoissait à l’idée que cette soirée soit aussi catastrophique que le bal masqué. Allez savoir pourquoi, une espèce de malchance lui collait à la peau en ce qui concernait l’organisation d’événements. Heureusement, sa chère secrétaire apprentie, Louise, était toujours présente pour l’aider. Avoir à son service une hyperactive était finalement bien utile. Pourvu que les participants se tiennent à carreau. Et quand elle avait eu connaissance du nom de certains, elle craignait le pire. Heureusement, elle pouvait se rassurer dans le regard azur de son archer. Heureusement qu’il était là. Cet homme était parfait, et madame le maire se félicitait de n’avoir pas eu besoin d’un speed-dating pour le trouver.

Les participants arrivaient un à un, Regina les saluait d’un sourire et quand enfin tous s’installèrent selon les premiers binômes, leur boisson en main, la maire de Storybrooke rejoignit Robin. Même Kiernan semblait se montrer aimable, ce qui rassurait l’organisatrice de l’événement.

-Tu peux me servir un whisky, murmura-t-elle à l’homme de sa vie.

Oui, ok c’était marqué soft ou alcools légers, cela dit, n’étant pas une participante et étant l’organisatrice de la soirée, en plus d’être le maire de la ville, octroyait certains privilèges. Et puis elle avait bien besoin de ça pour supporter la soirée. Elle s’installa ensuite au comptoir avec Robin, observant de loin les duos qui commençaient à discuter. Cela se voyait que les noms avaient été tirés au sort, car certains étaient vraiment mal assortis. Elle soupira avant de prendre une gorgée de sa boisson.

-Je commence à me demander si c’était une bonne idée…

D’autant que celui pour qui le speed-dating avait été organisé n’était toujours pas là. Que faisait Jefferson ? Ce sacripant ne perdait rien pour attendre. Quand elle repensait à cette interminable discussion, l’ancienne méchante reine ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel en secouant lentement la tête.

-Je te remercie encore de m’avoir accompagnée, Robin.

Elle lui adressa un petit sourire reconnaissant pour accentuer ses dires. Elle jeta un œil sur le sablier, accessoire indispensable qui lui permettrait d’indiquer quand les messieurs devraient changer de place. Seulement la moitié du temps était écoulé. Les discussions commençaient entre les différents protagonistes, et bien entendu Robin et Regina étaient suffisamment loin pour ne pas entendre ce qui se disait, tout comme les binômes ne pouvaient les entendre. Un petit fond sonore était présent, histoire d’ambiancer un peu les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: La soirée Speed-dating tant attendue   Lun 18 Juil - 16:23

Soirée speed-dating





Robin remonta donc ses manches et mit à contribution ses quelques années de pratique au Rabbit Hole. Pour ne pas se laisser dépasser, il prépara à l'avance quelques petits cocktails sans alcool, qu'il déposa à portée du comptoir pour que les invités n'aient qu'à se servir dès leur arrivée. Les premières têtes passèrent l'entrebâillement de la porte. Il y avait visiblement pas mal de célibataires à Storybrooke, qui l'aurait cru ? Du plus évident, au plus surprenant, les âmes solitaires de la petite ville du Maine, entraient progressivement. Adossé à son comptoir, offrant quelques sourires à ceux et celles qui venaient le saluer, Robin aux aguets, ne manquait pas de relever la tête, à chaque fois que la petite clochette située au-dessus de la porte, signifiait l'arriver d'un invité. Quelques jours auparavant, pensant s'acquitter d'une bonne action, l'ancien voleur avait proposé à Allan, l'un de ses plus fidèles amis, de venir à cette « super » soirée, mettant en exergue le besoin de réparer les quelques incidences du bal et surtout pour aider Madame le Maire à se faire pardonner, bien qu'à ses yeux, la jolie brune n'en ait besoin. Mais plus encore, notre ancien voleur au grand cœur espérait naïvement que son ami puisse trouver chaussure à son pied, bien qu'il s'accommode de son célibat. Nul doute qu'avec sa Précieuse sur le dos, il fera fureur auprès de la gente féminine et puis ne dit-on pas que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis ?

La clochette retentit à nouveau, laissant apparaître la frimousse de celui qui se revendiquait le beau-gosse de tout Storybrooke. La précieuse sur le dos, Allan ne manqua pas de saluer furtivement la maîtresse des lieux avant de s'approcher du bar pour s'y accoudait. « - Je me demandais si tu allais venir. Preuve que tu peux encore me surprendre. Pour ce qui est de la boisson, je suis censé servir du soft pour éviter aux petits joueurs de se prendre les pieds dans le tapis quand viendra l'heure des choses sérieuses. Mais bon comme je sais que tu n'es pas en quête de l'amour ce soir, une petite pinte ne te fera pas de mal. Je te prépare ça ! » Et sans attendre, l'ancien gérant-barman du Rabbit Hole prépara la commande tandis qu'Allan salua une femme répondant au nom de Viviane et qui de toute évidence n'était pas l'une des conquêtes du pompier-ménestrel. « - Ta tante ? J'ignorais que tu avais de la famille ici. En tout cas, je suis ravi de vous rencontrez Viviane. Puis-je vous servir quelque chose ? » Il s'enquit de la commande et promit à Allan de veiller sur elle. Le gong retentit, les participants prirent place, Robin retrouva Regina. Il posa sa main sur la sienne et lui sourit « -Tu veux boire quelque chose ? » elle lui murmura son envie de Whisky. Aussitôt, l'adjoint du shérif repartit vers le bar et prépara un fond de Whisky dans un verre qu'il agrémenta de deux glaçons. Regina se leva à son tour et s'assit face à son voleur qui déposa le verre sur le comptoir avant que l'ancienne reine ne le déleste d'une bonne gorgée. « -Hey, tu ne vas pas te blâmer alors que ça vient à peine de commencer ! Et je t'interdis de me remercier, je devais être là, c'est normal. Et puis peut-être que cette soirée fera des heureux, qui sait ? »
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 186
Cœurs enchantés : 1411
Humeur : Bestiale


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: La soirée Speed-dating tant attendue   Mer 20 Juil - 17:21


   
Soirée Speed Dating

   
Charlie et Kiernan

   
Je me demande encore maintenant pourquoi j'ai envoyé mon inscription à cette soirée speed dating. J'devais être saoule, ivre morte parce que qu'on se le dise, ces soirées, c'est pas du tout mon truc. Mais alors pas du tout. Déjà, il y a des gens. Et je déteste les gens. Je tiens le flyer entre mes mains et je ricane lorsque je vois que la première consommation est gratuite. Vin blanc, bière et soda. Tu parles d'un truc toi. C'est pourquoi, pour profiter pleinement de cette soirée, j'ai décidé de me prendre une bouteille de vodka. Enfin non. Disons que j'ai dissimulé l'alcool dans une bouteille. Je suis un fin stratagème. Mais bon, je sais que notre chère maire ne m'aime pas trop alors bon, mieux vaut que je me fasse discrète. Habillée d'un jean noir, d'un blouse légère blanche laissant entrevoir mon soutien-gorge et de mes converses de la même couleur, je sors de mon appartement en direction du Granny's. La bouteille piégée est dans mon sac. C'est parti pour une soirée d'enfer. Notez bien l'ironie.

J'arrive devant le restaurant et je vois déjà une petite foule devant le bâtiment. Je repère au loin la blondeur d'Alice et la multicolorité (j'invente des mots oui) de Louise. Depuis notre soirée ensemble, je me suis mise à les apprécier. Il se pourrait bien qu'on finisse la nuit ensemble à rire des autres. Enfin bref, j'arrive alors qu'elles sont déjà installées et on me tend un carnet et un stylo, ainsi qu'un badge. Je remercie Regina avec un faux sourire et je pars m'asseoir à ma table, évitant les autres, donnant des coups d'épaule. De toute façon, je ne les aime pas. Je fais un rapide tour vers le bar fin de prendre mon verre de vin blanc et je m'assois enfin. Enfin je me vautre sur ma chaise avec une élégance certaine. Je bois mon verre d'une traite et sors ma fausse bouteille d'eau sur la table. J'ouvre le carnet en attendant et note:

Mec 1: je ne l'aime déjà pas. Je veux partir.

Je referme le carnet et relève la tête en entendant le bruit d'une chaise. Et dès que je le vois, un sourire malicieux étire mes lèvres. Tiens donc. Je me souviens de lui. Il m'avait traquée avant, dans notre monde. Je l'avais mené sur de fausses pistes. Je jouais avec lui. Je me faisais passée pour une coéquipière alors que j'étais celle qui cherchait. Il dilue son son soda avec du whisky, ou l'inverse? Je lui lance un faux sourire et il prend la parole me disant qu'il s'appelle Kiernan et qu'il pourrait être mon père. Sérieusement ? J'hausse un sourcil méprisant avant de me reprendre. Sois gentille Charlie, sois gentille

"Et moi c'est Charlie! Mon père ? Du dois avoir quoi? 30-35 ans? T'aurais du être vachement précoce pour être mon père. Et oui, je suis majeure.

Je tente de rire. Perdu. Je lève les yeux au ciel et je bois dans ma bouteille et je ne peux me retenir de lâcher une grimace. Même moi j'ai oublié que c'était pas de l'eau.

Bon alors, Kiernan, clairement je ne sais pas pourquoi je suis là alors on va essayer de passer ces 10 minutes au mieux. Tu fais quoi dans la vie ?

Ouais bon je sais, je suis nulle. Mais je ne sais pas quoi lui dire moi. Il n'a pas l'air de se souvenir de moi. Peut-être que je pourrais en jouer après. Il faut d'abord que je sois bien sûre qu'il ne joue pas lui aussi.


   
© Grey WIND.
   

_________________
believe, the madness is my strong point. ✻✻ i know what you think of me. you think i’m just a doll. a doll that’s pink and light. a doll you can arrange any way you like. you’re wrong. very wrong. what you think of me is only a ghost of time. i am dangerous. and i will show you just how dark i can be.
I am the devil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: La soirée Speed-dating tant attendue   Jeu 21 Juil - 10:02

Mom - Meghan Trainor
vael moreau

Il avait pris la place de Scamp de part tout ce qu’il avait entendu depuis sa table. Il n’avait pu caché un petit sourire lorsqu’il était devant la belle blonde quand il percuta quelques mots du discours d’Alice. C’est que quand elle s’y mettait, elle ne faisait pas dans la dentelle et c’est ce qu’il aimait bien chez elle. C’est ce qui lui avait de suite plus, ce grain de folie dès les premiers mots qu’il s’était échangé. Il était perdu, et contre une verre elle lui indiquait le chemin. S’il avait su qu’elle s’inspirerait du Chat de Cheshire dans Alice in the Wonderland pour le lui indiquer, il se serait abstenu.

Il tapotait ses doigts contre la table après avoir déposé le verre qu’il s’était fini cul-sec. C’était pas terrible pour apprécier du vin. T’façon c’était du vin ricain, alors bon… J’ai rien perdu. Il la foudroya de ses yeux bleu : « Non ! Oui ! Pas encore, enfin c’est pareil ! Tu auras pas ma conso gratuite. Déjà tu me laisses me ré-hydrater tranquillement et t’arrête tes bêtises. Je te promets dès que t’accouche je t’achète une si grosse bouteille de champagne qu’on sera obligé de t’aider pour la boire ! Allez tiens bon ! Ca ne va pas tardé. Foire pas tout maintenant. » lui fit-il un regard sous-entendu car ils avaient appris qu’ils pouvaient se faire pas mal d’argent avec ce bébé.

Il se craqua les doigts et s’installa bien contre le dossier de la chaise puis regardait tout autour de lui. « Bon on va établir quelques règles, déjà d’un essaie de pas en choisir un pas trop beau pour mon égo et mon estime de moi, ce serait vraiment sympa… Enfin, rejeta t-il un oeil au table en grimaçant, désespéré devant tout les mâles de la salle. Parce que bon, j’espère bien qu’on refera les lapins tout les deux. Je te rappelle que c’était le seul truc positif entre nous deux. Ah et si tu ramènes quelqu’un ce soir, même plus beau que moi. Fais le chez toi s’teuplait. Je t’rappelle juste que tu vis pas chez ma mère, donc. Si je te vois avec quelqu’un je te démonte. On débarque avec tout la ferme, Naine Folle, Destinée et Knacki Ball. Je m’en fou, on est marié j’ai des droits » lui présenta t-il les bras croisé, surveillant les minutes avant que les couples ne change déjà. « Tu te rends compte ce soir que si je veux ken, la seule que je peux me faire techniquement c’est la blonde là-bas... Ca me fait pas beaucoup de chance de me rater ce soir... » puis il posa son front sur la table. « Pourquoi est-ce que le temps parait interminablement long quand je suis avec toi ? Ouesh ça sonne quand ?! Ho ! Ding ding ! » beugla t-il à l’attention de la Maire.
acidbrain



_________________

Storybrooke is my Wonderland ;)

Pour me contacter, passez par Briar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: La soirée Speed-dating tant attendue   Jeu 21 Juil - 23:12

Un speed-dating. Je me demande quand est-ce que je me suis dit que c’était une bonne idée. Encore une de mes impulsions à la noix. J’avais vu la pancarte et je m’étais dit « ah oui, pourquoi pas » et paf, je m’étais inscrite. La belle affaire. Comme si j’allais rencontrer l’homme parfait ici. D’un certain côté, ce n’était pas mon but. Non, c’était d’essayer, notez l’importance de ce mot, de m’amuser comme le ferait des mortels. Les fictions humaines de ce monde avaient dû me mettre la tête à l’envers. C’était une idée complètement absurde. Mais bon, j’avais quand même joué le truc à fond. Comment ils disaient ? Ah oui, « Carpe Diem ». Bref, j’étais venue, toute pomponnée dans une robe rouge. Élégant, mais sans en faire trop. Et voilà, j’arrivais comme tout ceux qui avaient eu la folie de s’inscrire. Plaquant un sourire sur mes lèvres, je saluais madame la maire, comme les règles de la politesse l’exigeaient. Cette soirée me rappelait l’Olympe. Aaah ! Non, il fallait pas que je pense à ça. Essayant mentalement de chasser ses idées moroses, je me demandais si je prenais tout de suite ma consommation gratuite ou non. Heureusement, Allan, vint me trouver. Un sourire sincère, cette fois, pour mon neveux, je me laissais entraîner. Au moins, cette soirée ne serait pas perdue. Et je pouvais enfin rencontrer Robin des bois. Celui qui avait été un compagnon d’Allan et de Lancelot. J’avais suivit leurs aventures du mieux que j’avais pu. Mais ça, ils ne le savaient pas et je préférais le garder pour moi. En partie partie parce que ça faisait grosse stalkeuse. Et que oui, ça craint de passer pour une stalkeuse. Inclinant la tête pour saluer Robin « Le bonheur est partagé. Et oui, je voudrais bien un verre de vin blanc, s’il vous plait. » Le temps de prendre la boisson et le gong retentit. Faisant un clin d’oeil à Allan, je lui recommandais, avant de m’asseoir à ma table : « Ne fait pas trop de victime ce soir. Après tout, on est là pour chercher le grand amour. » Bon, de ma part, c’était assez ironique. Le grand amour… Oui, ça existait sûrement, mais pas pour moi. Enfin, j’allais peut-être apprendre à passer outre. À me comporter comme la plupart des mortels.

Et voilà que le premier homme s’assit à ma table. Et là… panique. Non mais sérieusement, qu’est-ce que je pouvais bien trouver à dire en 10 minutes ? Ah ces idées humaines… Enfin, l’avantage, c’était qu’avec la personne en face de moi, la question de ne se posait pas trop. Déstabilisée par son flot de parole, j’eu à peine le temps de dire mon nom qu’il était parti. Bon, bah au moins, ça c’était fait. J’aurais pu me vexer, enfin, soyons clair, c’était pas ce qui faisait le plus plaisir au monde, c’est vrai, à la fin, je puais ou quoi, mais au moins, ça retardait le moment où j’allais devoir trouver un sujet de conversation avec la personne en face de moi.

Note : Vael = coup de vent…

J’avais commencé à écrire, de toute façon, je n’avais pas grand chose à dire, vu le peu de temps passé ensemble, quand je compris pourquoi on avait mis un carnet à disposition. C’était super pour passer le temps discrètement. Bon, là, je m’en fichais, d’être discrète ou pas, alors j’entrepris de faire pleins de jolie dessins. Le truc, c’était que s’il y avait un domaine dans lequel j’étais pas douée, c’était le dessin. Je vous jure, un gamin de cp dessinerait mieux que moi. Mais c’est pas grave, je pris quand même le temps de finir le dragon que j’avais entrepris de commencer. Et qui ressemblait plus à… heu, même moi, j’avais du mal à reconnaître un dragon. Continuant à dessiner, je tendais l'oreille, histoire de voir comment les autres s'en sortaient. Et un peu pour prendre exemple sur eux. Mais ça, chut, c'était un secret.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La soirée Speed-dating tant attendue   

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée Speed-dating tant attendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La soirée Speed-dating tant attendue
» Activité speed dating
» soirée disco sur la glace...
» mener une carrière en tant que maman
» Pour vos soirée jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Bienvenue à Storybrooke :: Quartier Lucrèce :: Granny's bed & breakfast-
Sauter vers: