AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine"   Lun 4 Juil - 21:47

Rebienvenue sur le fow avec un personnage qui a l'air prometteur Demi mourru
Bon courage pour la fin de ta fichette Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine"   Mar 5 Juil - 13:04

Merci Chess pour ton message de bienvenue et tes encouragements !!! Potté

J'espère que le résultat vous plaira ! Je commence à avoir la pression Hide

Cœurs enchantés : 2516

Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine"   Mer 20 Juil - 10:00

Je t’ai rajouté un troisième délai en comptabilisant tes vacances ❤︎

Je n’ai eu que mensonges et enclaves. J’aurais du être une princesse et désormais c’est ainsi qu’on me traitera. Trop blessée, il est parfois difficile d’être sincère avec ses propres sentiments, même face à son enfant. ▵ ©️endlesslove.
“ i love you mom. ” ▵
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine"   Mar 26 Juil - 15:01

Hello, hello !

Désolée de ne pas avoir donné des nouvelles plus tôt ! Ma fiche avance gentiment mais avec mon nouveau boulot je ne sais pas si j'arriverais à la finir dans les temps requis. Est-ce que vous accepteriez de me laisser une semaine supplémentaire ?

Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine"   Mar 26 Juil - 21:06

Pas de soucis ma belle ! Tu as jusqu’au 6 Août :)

Je n’ai eu que mensonges et enclaves. J’aurais du être une princesse et désormais c’est ainsi qu’on me traitera. Trop blessée, il est parfois difficile d’être sincère avec ses propres sentiments, même face à son enfant. ▵ ©️endlesslove.
“ i love you mom. ” ▵
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine"   Ven 29 Juil - 12:30

Hello tout le monde,

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer ! J'ai longtemps réfléchis à ce perso et finalement je n'ai pas réussis à trouver l'inspiration nécessaire pour créer ma fiche. C'est un perso que j'adore mais pour le moment je pense que je n'arriverais pas à l'intégrer à l'univers de OUAT...

Désolée de m'être une fois de plus emporter ! Pour me punir, je renonce à prendre tout compte supplémentaire et je vous promets de ne plus vous embêter avec mes persos morts-nés !

Encore désolée tout le monde ! Hide

Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine"   Sam 30 Juil - 9:15

Oh, mais non t’es pas obligé de promettre ça !
Mais tu es sûre donc ? Tu veux supprimer le personnage ? C’est dommage il avait l’air si intéressant >< !
Enfin, aucun soucis, on peut te le supprimer mais si jamais plus tard ça te reprends, n’hésite pas surtout à redemander un nouveau compte ;)

“ i love you mom. ” ▵

Cœurs enchantés : 8219

Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine"   Sam 30 Juil - 14:23

Je pense que je vais le laisser de côté... je continuerais à réfléchir à ce que je peux en faire. Peut-être qu'avec la progression du forum, j'aurais une idée de génie pour elle mais pas pour le moment !

Merci de faire preuve d'indulgence à mon égard, c'est adorable ! J'ai peut-être une idée sur le feu, mais je veux vraiment y réfléchir et m'assurer que tout roule avant de vous le présenter... Je ne referais plus de bêtises, promis !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine"   

Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2