AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 14:35

Oh oui, carrément, étant donné qu'ils étaient plutôt proche dans le passé, et que Vivi' croit aux secondes chances, ce serait possible, sans aucun problème Potté Donc oui, elle serait là, à l'épauler, à essayer de faire en sorte qu'il redevienne, peut-être pas comme avant, mais qu'il redevienne plus "vivant", si tu vois ce que je veux dire What a Face

Ah mais j'imagine tellement la tête de Vivianne si Hadès vient frapper chez elle Mdr Au début, elle serait trop suspicieuse, mais une fois qu'elle sera au courant de tout, oui, elle t'aidera sans problème ;) Bon, pour les relations sociales, Vivi' aussi a un peu de mal, mais du coup, je les vois trop avoir des discussion du genre "mais les humains ont vraiment des réactions bizarre" Hmm Bref, ça pourrait être marrant. Après, les pouvoirs de Vivianne sont beaucoup, beaucoup moins important, mais oui, elle essaierait d'aider Hadès Hihi

Et pour un rp, je suis trop partante What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 18:00

Bah je les vois bien passer leur temps à se chamailler à côté. xD

Par contre, c'est Hadès donc il est toujours en mode "je veux buter ce ptit con de Zeus pour diriger le monde" pour l'instant. xD

Du coup, on part là dessus. =) Si tu veux, je peux commencer le sujet et je le fais après ma rencontre avec Macaria si tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 18:29

Mais tellement Hihi Ah puis si Hadès est toujours en mode "je veux battre Zeus pour devenir le maître du monde", elle va clairement lui dire de la laisser en dehors de ses plans foireux, elle a déjà donné, merci Mdr

Ok, pour le rp, on fait comme ça, alors Please
Revenir en haut Aller en bas

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 18:54

Par contre tu habites dans quel coin ? (ca serait bon de le savoir avant de commencer quoi que ce soit. xD)
Revenir en haut Aller en bas

Fa Mushu
Fa Mushu


Messages : 190
Cœurs enchantés : 478
Humeur : Baratine


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 22:20

Hello Colgate

Une idée de lien pour avant la malédiction, vu que Mushu n'est pas encore à Storybrooke.

Le premier protégé de Mushu, Fa Zhen, a terriblement mal fini. Il a voulu en faire un héros, a raconter pas mal de faux exploits pour que Zhen en récolte tout le mérite, du coup, cela a éveillé des jalousies et des guerriers ont voulu tester ces soi-disant compétence de guerrier et il a perdu. En gros, il est mort par la faute du dragon et Mushu s'en veut terriblement pour cela donc il aurait pu essayer de négocier un retour à la vie pour son petit protégé ? Tout en sachant que c'est vouer à l'échec, bien sûr. Qu'en penses-tu ? N'hésite pas à me dire si cela n'est pas possible Plouie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 23:41

Je viens de faire une demande de logement, donc pour te donner une idée, la maison de Vivi' serait un peu comme ça Hihi

Citation :
"
- Nom/prénom: Vivianne A. True-Blade - Quartier : Quartier Tchaïkovski
- Type de logement: cottage anglais
- Description et image du logement :
C'est un cottage en toit de chaume, cosy et charmant, sans faire luxueux.Il se trouve à l'entrée de la ville, à peu à l'écart de la route (on y accède par un chemin en terre). La maison comprend un grand salon moderne, une cuisine américaine, une chambre et une salle d'eau au rez-de-chaussé, ainsi que deux autres chambres et une salle d'eau à l'étage, d'un bureau, d'un grenier et d'une cave. La maison dispose également d'une petite grange, un peu à l'écart. Le tout est entouré par un jardin assez grand où Vivianne fait pousser pas mal de plantes à but thérapeutique.   image : http://www.terres-atlantique.com/image_bien/pr-p_10939908_medium/cottage-contemporain.jpg
- Un RP de prévu ? Je penses, oui Hihi
- Le mot de la fin : merci d'avance Love"
Revenir en haut Aller en bas

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 20:11

Mushu, j'adore l'idée. Après à voir comment Hadès aurait réagit. Je pense qu'il se serait amusé de la situation. Après, est-ce qu'il t'aurait fait un coup de pute en retour ? Il en est bien capable. xD

Vivi, le sujet est fait. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Fa Mushu
Fa Mushu


Messages : 190
Cœurs enchantés : 478
Humeur : Baratine


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 23:04

Je crois que Mushu cherchera tellement désespérément à ramener son protégé à la vie pour rattraper ces bêtises qu'Hadès pourra lui demander de faire n'importe quoi en échange Hihi

Du coup, selon le fait qu'Hadès ait bien profiter de la situation ou non, Mushu pourrait mal le prendre lorsqu'il comprendra que sa quête était voué à l'échec. Enfin, niveau vengeance, Mushu a conscience de ces limites et n'ira pas se frotter directement à un dieu au risque de le regretter plus tard (sauf sur un coup de colère). Donc il pourrait la jouer subtile, il aurait pu décrocher une info qu'Hadès voulait et dire avant de partir, laisser miroiter le fait qu'il avait une information très intéressante mais que, dommage, il va rentrer chez lui, bye bye.What a Face

Enfin, voilà quelques autres idées lancées comme cela Tongue A voir ce qui t'inspire le plus
Revenir en haut Aller en bas

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 11:42

Vraiment désolé Mushu. J'avoue que je délaisse ma fiche de liens xDD

C'est un peu le genre du gars de balancer ce genre de truc avant de partir. Sauf que si Hadès voulait te retrouver, (et même si il ne peut pas bouger des enfers) il t'aurait envoyé ses deux acolytes pour t'attraper à ta place. (Peine et Panique) A voir, le truc que tu lui aurais claquer avant de t'en aller et si les deux P sont à ta poursuite qu'est-ce qu'ils auraient pu faire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: