AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 15:49

Grace = Il faut savoir que Perséphone et Hadès ne sont pas encore ensemble en ce moment. Après comme tu l'as dit: on peut la réadapter. On peut reprendre cette idée si tu le souhaites sinon. Mais je pense qu'on peut dire qu'Hadès, pour l'instant, a tout mis sur le dos d'Aphrodite et que tu le crois. A voir par la suite si au final, il ne se fait pas prendre par son propre jeu. =)

Ju' = Tu penses à un contrat avec Juliette ou tu as d'autres idées ? Pour Médusa je suis toute ouïe, si tu as une idée, n'hésite pas, on verra ensemble. ^^

Jack = En gros, tu vas me casser les burnes quoi. xD Je vois bien le genre, Hadès va devoir encore plus se contenir. Ca va être drôle à jouer tiens. xDD Après j'adore l'idée, je n'ai rien à ajouter sauf si j'ai une idée qui tombe comme ca. (oui ca peut m'arriver, j'avoue lol)
Sinon si tu es libre pour un RP, je suis dispo. =P

Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 20:58

Hadès Hellfire a écrit:

Ju' = Tu penses à un contrat avec Juliette ou tu as d'autres idées ? Pour Médusa je suis toute ouïe, si tu as une idée, n'hésite pas, on verra ensemble. ^^

Je vais commencer par la plus simple Neilina : Medusa + Milady de Winter

Après la transformation de cette dernière en Gorgone, Médusa se renferme dans sa haine et sa colère, elle rêve de vengeance, notamment envers Poséidon et Athéna, c'est pendant cette période qu'Hadès décide de venir hanté les pensées de Médusa. Le but de ce dernier était simple : utiliser la colère de Méduse ainsi que ses pouvoirs et son immortalité pour se venger auprès d'un de ses frères et faire en sorte qu'elle l'aide à prendre l'olympe.
Manque de pot en plus d'être rempli de haine, elle ne veut plus entendre parler des hommes et donc elle remballe Hadès à de nombreuse reprises, bien que parfois involontairement elle se laisse bercer par ses douces idées de souffrance. Une fois Méduse égorgé et morte, Hadès se dit qu'il est pas impossible qu'elle se retrouve dans son royaume, mais son esprit reste ancré dans sa tête, et après plusieurs siècles de servitude forcé auprès d'Athéna, Zeus lui donne une nouvelle chance et la renvoi dans le monde des humains.

Dans cette vie Médusa s'appelle Anna, fille de prostituée, elle est devenue orpheline à 8 ans, et fût mise à la porte après avoir passé une journée entière à essayer de réchauffer sa mère, elle ne pu embarquer qu'une boite d'allumette et une bougie. Après plusieurs semaine passées à errer dans les rues glacé et enneigé d'un village voisin elle fut accueilli par un prêtre et sa sœur. C'est après la mort de Milady de Winter, moment où elle accompagna son père adoptif dans leur maison qu'elle fut acheté par les De Winter. Malheureusement pour elle Milady et Anne se ressemblait comme deux gouttes d'eau. C'est à cette instant là que son véritable calvaire commença. Elle fut contrainte de taire sa vie passée, de mentir en prétextant être Milady, et dès que les changements de son corps firent leur apparition elle fut régulièrement violé par son pervers de père. Peut à peu elle se laissa bercé par sa noirceur naturelle, bien qu'elle n'avait jamais cesser d'essayer de rendre hommage aux prêtres qui l'avait sauvé en allant vers la lumière. A 15 ans elle fit ouvrir les yeux à madame de Winter sur son mari, une révélation qui la fit mourrir de chagrin. Elle se maria avec Athos (un mariage arrangé, mais qui la rendait heureuse) à 18 ans et programma la mort de son père avec ce dernier.

De fil en aiguille, et légèrement aidé par Hadès qui ne voulait pas admettre que la Méduse était plus là et que son frère aîné avait réussi, elle se laissa terrasser par la peur que son passé refasse surface. Mais la peur n'évite pas le danger et ses secrets ne restèrent pas en sommeil, alors chaque personne qui savait pour elle ou qui soupçonnait quelques chose était tué. Milady organisait les meurtres et généralement une personne l’exécutait. Puis après avoir passé plusieurs mois à terroriser la belle blonde vénitienne, Hadès décida de venir lui rendre visite afin de passer un pacte avec elle. Pour la forcer à accepter, il menaça son mari d'une mort précoce pendant que ce dernier dormait. Une machination qui marcha et ainsi il passa un deal avec elle, elle tuait les personnes qu'il lui indiquait, en échange il laissait son mari vivre, et il s'assurait qu'elle vive aussi.

Seulement, Milady organisa la mort du frère d'Athos qui avait découvert son secret et à cause de son aventure avec d'Artagnan elle se fit prendre la main dans le sac et fut ainsi condamner à mort. Une fois de plus elle trompa la mort en séduisant un garde et prit ses jambes à son coup et la malédiction arriva et la fit débarquer à SB.


EN RÉSUMÉ : Hades et Médusa ont un lourd passif, il veut en faire son arme pour faire souffrir Poséidon en prenant une chose qu'il avait posséder. Pour ce faire,il aime entrer dans sa tête pour lui susurrer de douce parole empoisonner et alimenter sa haine et sa colère et la maintenir sur le chemin de l'ombre. Même une fois humaine Hadès s'assura qu'elle lui vende son âme en marchandant avec elle, en utilisant sa seule faiblesse : son mari toujours dans l'idée de faire renaître la Gorgone


En ce qui concerne Juliette : Je n'avais pas d'idée précise mais je l'imagine bien vouloir pervertir son coeur. Elle maîtrise les éléments météorologique et n'a pas été prise par le sort noir, elle est passée par un passage entre le monde des contes et SB donc ca peux le pousser à se rapprocher d'elle non ?
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 23:57

Oui ça j'avais compris t'inquiète, après on peut aussi dire qu'il s'agit d'un objet de Perséphone, mais sans forcément préciser qu'elle était encore aux Enfers à ce moment-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 18:51

C'est parfaitement résumé oui XD
Et du coup oui ! Je suis dispo ! Par contre si tu pouvais le lancer ça m'arrangerait bien =)
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 14:34

Ame en détresse recherche l'aide du dieu des Enfers à tout prix...
Est-ce assez alléchant comme annonce ?

En somme je voudrais un lien entre Marvin et Hadès... c'est encore un peu brouillon dans ma tête mais je voudrais voir si le début te convient et si on peut travailler là-dessus. Durant sa vie, Marvin a assassiné beaucoup de personnes qu'il aimait sous l'emprise de Mister Hyde. Du coup, il est obsédé par l'idée de pouvoir en ramener certains dans le royaume des vivants sans véritablement en connaître le moyen. Mon idée serait qu'il pourrait marchander le retour d'une âme en se mettant au service d'Hadès. Je sais que Hadès est bloqué à SB mais je me dis qu'il pourrait peut-être prendre Hyde comme homme de main ou mettre l'intelligence de Marvin à son service. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 12:05

Coucou ! Désolée de répondre tardivement. La semaine dernière, c'était Japan Expo et il s'en est suivit une semaine de dingue mais me voilà. =D Bon je vais essayer de faire les choses une à une. ;)

@Keilina = Huhu j'aime beaucoup l'idée. Pour l'instant, Hadès est encore un bon connard bien comme il faut. Par contre, actuellement, il n'a plus ses pouvoirs. Après, il peut continuer à graviter autour d'elle, histoire de la manipuler. Elle n'est pas forcément au courant qu'Hadès n'a plus aucun pouvoirs actuellement.

Pour Juliette, j'avais pensé qu'il se serait rapprochée d'elle car elle a réussit à passer entre les mondes. Sachant que ses pouvoirs sont restés derrière lui, à cause de la malédiction de son frère et celle de Regina combinés. (vu que normalement, il était condamné à rester dans le monde souterrain... mais qu'il a aussi été pris par le sort de Regina... Donc au final, c'est le "dieu" qui est resté en bas. Après il a une autre alternative par l'amour véritable, de récupérer à la fois son coeur ET ses pouvoirs en brisant la malédiction de son frère mais Hadès utilisera cette option en dernier recours car il n'aime pas être l'instrument de son frangin) Donc en gros, il viendrait chercher des renseignements sur la façon dont elle est arrivée, histoire de savoir comment retourner dans l'autre monde pour aller chercher ses pouvoirs. ^^

@Alice = Ca me va complètement. ^^ Du coup, on part sur le fait que pour le moment, Hadès met tout sur le dos d'Aphrodite ? Et on voit si à un moment ton perso s'en rend compte ?

@Jack = Je peux essayer d'ouvrir le sujet ce week end, si t'es toujours dispo après cette loooongue semaine. ;)

@Marvin = Haha j'aime l'idée ! =) Bien qu'en ce moment Hadès est powerless. D'ailleurs, il cherche des gens à mettre à son service xD (ouais, il aime ca, il n'est pas dieu des enfers pour rien xD) Après, ils auraient pu faire un pacte avant la malédiction et qui est toujours d'actualité à SB. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 13:13

Toujours dispo oui ^^ (Ouaip, c'est Jack Frost ici présent !)
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 16:35

Hadès Hellfire a écrit:
@Keilina = Huhu j'aime beaucoup l'idée. Pour l'instant, Hadès est encore un bon connard bien comme il faut. Par contre, actuellement, il n'a plus ses pouvoirs. Après, il peut continuer à graviter autour d'elle, histoire de la manipuler. Elle n'est pas forcément au courant qu'Hadès n'a plus aucun pouvoirs actuellement.

Carrément après Neilina a tellement peur des dieux de l'Olympe qu'elle ne peux même pas s'imaginer une seule seconde qu'ils n'aient plus de pouvoirs donc c'est plus que probable.

Après si tu veux rajouter des trucs ou le modifier je suis toute ouïe on avait pas trop jouer le lien donc or mis le fait qu'elle ait vendu son âme à Hades pour lui rendre deux trois service y a rien de bien important qui a été repris dans son histoire Please

Hadès Hellfire a écrit:
Pour Juliette, j'avais pensé qu'il se serait rapprochée d'elle car elle a réussit à passer entre les mondes. Sachant que ses pouvoirs sont restés derrière lui, à cause de la malédiction de son frère et celle de Regina combinés. (vu que normalement, il était condamné à rester dans le monde souterrain... mais qu'il a aussi été pris par le sort de Regina... Donc au final, c'est le "dieu" qui est resté en bas. Après il a une autre alternative par l'amour véritable, de récupérer à la fois son coeur ET ses pouvoirs en brisant la malédiction de son frère mais Hadès utilisera cette option en dernier recours car il n'aime pas être l'instrument de son frangin) Donc en gros, il viendrait chercher des renseignements sur la façon dont elle est arrivée, histoire de savoir comment retourner dans l'autre monde pour aller chercher ses pouvoirs. ^^

Ouais ca me va pas mal ça Please par contre je pense qu'il vaut mieux qu'Hadès s'invente une autre identité sinon avec Juliette ca va pas passer Hihi
Revenir en haut Aller en bas

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 21:52

Huhu, désolé j'ai écorché ton pseudo. Je viens de le voir. T_T Après on peut voir comment ca se tourne par la suite en RP. Un jour je pourrai venir frapper à ta porte, histoire de me mettre quelques larbins à mon service. (désolé pour ca xD) Car en ce moment Hadès ne supporte pas ne pas avoir le contrôle de la situation et fait tout pour installer un peu son territoire en aillant des oreilles partout. (bah là ca a un peu foiré avec Regina qui l'a remis à sa place xD) Je le vois bien venir lui mettre un coup de pression et lui montrer qu'il gravite dans les parages.

Après je pense que globalement, je vais donner à Hadès un autre nom à StoryBrooke, car Hadès comme prénom, ca fait flipper direct. xDD Du coup, j'avais pensé à Damon. (c'est d'origine grec et ca a un côté un peu démon quoi xD) Je le vois bien jouer sa victime auprès de Juliette et lui inventer une histoire totalement bidon.

Jack, je m'occupe du post. ;)

Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 8:17

Hadès Hellfire a écrit:
Huhu, désolé j'ai écorché ton pseudo. Je viens de le voir. T_T Après on peut voir comment ca se tourne par la suite en RP. Un jour je pourrai venir frapper à ta porte, histoire de me mettre quelques larbins à mon service. (désolé pour ca xD) Car en ce moment Hadès ne supporte pas ne pas avoir le contrôle de la situation et fait tout pour installer un peu son territoire en aillant des oreilles partout. (bah là ca a un peu foiré avec Regina qui l'a remis à sa place xD) Je le vois bien venir lui mettre un coup de pression et lui montrer qu'il gravite dans les parages.
ne t'en fait pas pour ton erreur j'ai trouvé que c'était joli aussi comme prénom Potté pour ton idée elle me paraît bien elle va être contente la belle rousse d'avoir cette visite un peu comme par le passé Mdr


Citation :
Après je pense que globalement, je vais donner à Hadès un autre nom à StoryBrooke, car Hadès comme prénom, ca fait flipper direct. xDD Du coup, j'avais pensé à Damon. (c'est d'origine grec et ca a un côté un peu démon quoi xD) Je le vois bien jouer sa victime auprès de Juliette et lui inventer une histoire totalement bidon.
C'est clair que ça apporte pas la confiance Mdr Ca va la rendre folle de rage quand elle s'en appercevra mais c'est super Pig j'ai plus rien à redire Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 14:10

Hello Love Bref, je viens quémander un lien entre nos deux perso Hihi Étant donné que Vivianne a été, avant, Thémis, la titanide de la Loi Divine, je penses qu'on pourrait faire quelque chose d'intéressant. Donc, Thémis à participé à la guerre entre les Titans et les Dieux, en étant aux côtés de Dieux (et carrément amoureuse de Zeus xD) Donc je penses qu'ils auraient pu se connaître à se moment Hmm Et finalement, vu le caractère d'Hadès avant qu'il devienne roi des Enfers, et le fait que Thémis a, certes, bien aidé Zeus, mais aussi est restée dans l'ombre de Métis, qui a épousé le roi des cieux avant elle, elle était encore assez effacée et tout. Bref, je penses qu'à ce moment, ils auraient pu bien s'entendre, même être assez proches, comme des amis :D Ce serait après la victoire que tout se serait corsé Hihi Parce qu'en étant la titanide de la Justice et de la Loi Divine, elle a dû un peu, voire beaucoup contribué à l'état d'Hardés. Et ce dernier aurait nourri de la rancoeur vis-à-vis d'elle. Mais encore à ce moment, leur lien ne serait pas totalement négatif, (tout ça se passant pas mal de temps avant l'épisode d'Hercule, Hadès était en train de changé, mais avait pas fini sa "mutation"). Et après, Thémis s'est retiré du monde des Dieux, dégoûtée par ces derniers (surtout par Zeus) et par les mortels.

Après, elle se faisait passée pour une magicienne, vivant des années à l'écart du mone, avant de venir faire appliquer sa Loi en tuant tout ceux qu'elle croisait et qui désobéissaient à celle-ci, ne serait-ce que de manière minime. Et ça, ça aurait pu intéresser Hadès. Je le vois bien glisser des idées à Thémis pour que cela serve ses intérêt (un peu comme avec Méduse en fait Hmm ) voire attiser sa haine envers les Dieux. Si on garde l'idée qu'ils avaient été assez proche pendant la guerre contre les Titans, Thémis pourrait quelque fois se réfugier aux côtés d'Hadès, l'écouter, cracher sur la tête des Dieux, lui rende service (s'il est assez manipulateur pour qu'elle trouve ça juste de tuer les personnes qu'Hadès voudrait voire disparaître et tout). Donc pendant un moment, ils travailleraient ensemble, partageant la même haine pour les Dieux.

Sauf que Thémis est tombée à nouveau amoureuse d'un mortel, auprès du quel elle à réapprit à aimer et à profiter de la vie. C'était et c'est toujours son grand amour. Sauf qu'il a été tué par des personnes qui ont voulu se venger de Thémis et de ses meurtres. bref, là, elle a explosé de rage, a passé des siècles à errer sans but. Et je la vois bien ressentir une haine immense pour Hadès, qu'elle jugerait un peu responsable de la mort de son plus grand amour (en parti parce qu'elle ne supporte pas l'idée d'être la seule coupable et qu'elle a besoin d'un bouc émissaire).

Puis Thémis à été recueillis par les fées du lac et est devenue Vivianne, la Dame du Lac. Bref, ça aurait pu prendre du temps, mais leur relation aurait pu devenir un peu plus positive. Ainsi, Vivianne ne voudrait pas prendre part aux manigances pour la prise de pouvoir d'Hadès (même s'il a pu la manipuler une ou deux fois xD), mais elle accepterait de lui rendre quelques services pour la bonne cause (du style veiller sur sa fille de loin, ou toute autre chose :D) En même temps, je la vois bien péter aussi de nombreux câbles à Hadès. Je m'explique Razz . Hardes aurait pu se dire que maintenant que Vivianne avait repris la raison, elle pourrait lui être utile. Donc il vient la voir en lui proposant un service qu'il est sûr qu'elle acceptera. Bon, Vivi' le reçoit pas très bien, lui pique une crise et tout, mais finalement accepte. Il pourrait essayer de demander toujours un peu plus pour voir jusqu'où Vivi' est prête à aller :D. Et quand ça va trop loin pour Vivianne, bah, elle commence à se disputer avec Hadès et ça va en grande engueulade (en tout cas Vivi' va beaucoup crier xD)

Et après, à Storybrooke, bah c'est comme tu veux Hihi Soit il se cache d'elle, mais comme c'est une ville assez petite, ils se croisent, soit il est allé lui demander si elle ne peut pas l'aider à récupérer ses pouvoirs (parce que Vivi' ne fera rien, en tout cas, pas intentionnellement, à Hadès, elle à beau crier après lui, si on garde tout ce qu'on a dit avant, c'est quand même quelqu'un qui l'a suivit toute sa vie et qu'elle ne voudrait pas voir mort Hmm ) Soit, j'en sais rien, toute proposition est bonne à prendre Potté

Après, il faut voir ce que tu en penses :D mais ça ferait donc un lien positif/négatif, où ils se rendent des services, sont un peu là l'un pour l'autre, mais (en tout cas du côté de Vivianne), ne veulent pas trop le dire et arrêtent pas de se crêper le chignon Hmm What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 13:11

Huhu je débarque. Ca fait un bail que je ne me suis pas pointée ici. Je suis désolée. T_T

Vivi j'adore ton idée. Du coup, un lien comme entre chien et chat. xD
Mais du coup, ca serait cool de partir sur du plus positif vu que Hadès se fait pas mal d'ennemis. Vu que tu es la personne qui connait le mieux Hadès actuellement, tu pourrais aujourd'hui croire, avec l'apparition de sa fille, qu'il pourrait redevenir le Dieu qu'il était avant sa décadence et l'ami qu'il était il y a bien longtemps de celà. (avec tout ce que tu as dit avant. J'aime beaucoup la tournure que celà prend d'ailleurs)

Après je ne pense pas qu'Hadès se cacherait de toi. Au contraire, il serait venu taper à ta porte assez rapidement surtout qu'il a eu vent que Zeus se cacherait à Storybrooke et ca nous ferait une bonne raison de créer une alliance contre lui. Surtout qu'il tente de protéger Macaria... mais sans pouvoirs c'est assez chaud et vu qu'actuellement, il vient de se faire rejeter par sa fille, il va lui falloir des mains puissantes pour l'aider. Je pense qu'il pourrait même te demander des conseils vis à vis des relations en général. Bien qu'avant il était connu pour être un Dieu empathique, aujourd'hui, il est complètement paumé et tout ce qu'il a pu dire à Macaria, ca l'a enfoncé.

Après si tu veux qu'on voit ca en RP, je suis partant. ;)

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "
» But... who are you ? [Macaria&Hadès]
» Hadès et Isaac - Ralentissement
» Les liens d'Hadès le Magnifique
» Old Friends [Vivi&Hadès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: