AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Jennifer Lawrence - Macaria (mythologie grecque).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

(F) Jennifer Lawrence - Macaria (mythologie grecque). Empty
MessageSujet: (F) Jennifer Lawrence - Macaria (mythologie grecque).   (F) Jennifer Lawrence - Macaria (mythologie grecque). EmptyDim 3 Juil - 13:17


Macaria Nom au choix
Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation



Nom, Prénom(s) :  Macaria
Âge : 18 ans
Date & Lieu de naissance : Date inconnue, lieu Athènes
Conte : Mythologie Grecque
Personnage : Macaria, fille d'Hadès
Orientation & Statut : Hétéro / Célibataire
Groupe : Dramaturge
Un camp en particulier : Elle essaye d'abord de s'en sortir
Pouvoirs : N'en a pas encore conscience, ou le refuse, ne voulant l'accepter.

pyrokinésie + résistance au feu = Ces deux pouvoirs sont liés. Macaria en connait un sur les deux alors qu'elle manqua de se brûler auprès d'un hôtel en faisant tomber une coupelle de feu.

Troisième Oeil = Les mortels ne peuvent voir ce que les Dieux voient, celà est nommé le troisième oeil. Macaria peut voir ce que les autres ne voient car elle est à demi-dieu. Que celà soit les morts, les flux d'énergie et même parfois avoir des visions de l'avenir. Aujourd'hui, elle fait semblant de ne pas voir celà pour ne pas être prise pour une folle.

FEAT JENNIFER LAWRENCE



Caractère
Sensible - Bienveillante - Caractérielle - Protectrice - Empathique - Indépendante - Bornée - Franche (mis à part pour ses pouvoirs) - Énergique - Loyale - Rancunière - Vrai - Curieuse - Intelligente - Mystérieuse - Se cache derrière son humour noir et sa répartie

Si vous vouliez savoir qui était Hadès par le passé et avant qu'il ne soit si mauvais, et bien, on peut dire que Macaria a bien le caractère de son père.


Histoire


Dans son monde:

- Fille d'Hadès et d'une mortelle dans le monde de la mythologie.

- Ironiquement, elle a été abandonnée par sa mère au temple de Zeus lui demandant sa protection. Elle a été recueillie par les prêtres du temple.

- Si Hadès connait son existence, il préfère faire en sorte de l'ignorer, car il a peur que son frère s'en prenne à elle si il découvre son existence en vu du mal qu'il a déjà fait à deux de ses enfants: Hercule et Perséphone.

- Elle a toujours été celle qui défiait les coutumes qu'imposaient les prêtres, posant souvent des questions sur les dieux remettant en question leur façon de faire et se demandant si ils existaient vraiment.

- Elle n'a jamais parlé de son don de vision et de voir certaines choses comme des esprits ou des morts passer de l'autre côté lors des veillés funèbres. Quand elle était petite, on ne la crut pas, préférant la montrer du doigt. Elle finit par garder le silence et ne rien dire du tout, par peur qu'on la prenne pour une sorcière. Elle connaissait que trop bien l'histoire de Cassandre et ce qu'elle est devenue.

- Aillant grandit parmi les alliés de Zeus, elle n'a pas une belle opinion d'Hadès actuellement.

A Storybrooke:

- Elle a grandit à l'orphelinat des sœurs.

- Elle a toujours son pouvoir de voir les choses que les autres ne voient pas mais n'en a jamais parlé par peur d'être prise pour une folle.

- Elle a plusieurs fois fugué de l'orphelinat.

- Aujourd'hui, elle est serveuse et se débrouille seule en faisant de petits boulots par-ci par-là.




Hadès : Son père.
Il a toujours gardé un œil au loin sur elle. De son côté, Hadès était bloqué. Il ne voulait pas croiser Macaria ou tenter un lien avec elle par peur que Zeus le découvre. Il avait clairement peur des représailles de son frère et de lier un lien avec cette jeune fille, le rendrait vulnérable. Il a donc laissé la jeune fille se débrouiller pendant des années. Aujourd'hui, il la croise régulièrement sans trop le vouloir dans Storybrooke, et ne peut s'empêcher de poser son attention sur elle, allant jusqu'à aller boire un café tous les matins à l'endroit où elle travaille, n'hésitant pas à entamer une discussion avec elle... Mais jusqu'à un certain point, car parfois, d'une conversation amicale, il peut se terminer un grand froid de sa part... Repensant à la menace qui pourrait peser sur les épaules de la jeune fille.

De son côté, Macaria cherche d'où elle vient et ne comprend pas cette nouvelle situation. Curieuse de nature, elle souhaite faire des recherches. Et elle est assez curieuse de cet homme qui vient chaque jour la voir.




Dernière édition par Hadès Hellfire le Dim 3 Juil - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

(F) Jennifer Lawrence - Macaria (mythologie grecque). Empty
MessageSujet: Re: (F) Jennifer Lawrence - Macaria (mythologie grecque).   (F) Jennifer Lawrence - Macaria (mythologie grecque). EmptyDim 3 Juil - 13:19

Un mot du créateur
Il en faut peu pour être heureux !


Oyez ! Oyez !
le petit détail qui tue tout

Déjà merci de t'intéresser à ma petite Macaria !  Potté  Potté Et si tu la prends, tu vas faire un homme heureux !  Brou  Coeur

J'avoue que j'ai pas mal brodé sur l'histoire de la demoiselle car il n'y a pas grand chose dans la mythologie sur elle mais justement... Vu qu'elle est une déesse un peu cachée, j'ai utilisé celà pour faire en sorte que ca soit Hadès qui la cache aux yeux de tous pour la protéger de son frère.

J'ai mis des points importants dans l'histoire mais si vous souhaitez peaufiner et ajouter des trucs, n'hésitez pas ! Après je souhaite surtout que vous respectiez le caractère de la demoiselle.

J'attends une personne assez motivée et qui aime les liens complexes et retournements de situation. Niveau RP, j'aime jouer des choses assez profondes et émotionnellement intenses, car je pense que c'est ce qui fait un bon RP. Oulah ! J'espère ne pas vous faire peur. =P Mais ne le soyez pas ! Si ma Macaria vous plait vraiment, on va le faire ensemble !

Niveau lien, j'attends quelque chose de complexe justement. Un père qui veille sur sa fille au loin... A définir quand les réelles retrouvailles se feront. Mais je pense que découvrir que son père est Hadès, l'ennemi juré d'un type qu'on a servi depuis le début de sa vie... peut remettre pleins de choses en question et justement... Lancer un truc vraiment pas mal niveau RP et super intéressant à jouer.  Potté De son côté, je pense que Macaria pourra ramener pas mal de l'ancienne lumière qu'Hadès avait.

Parlons des choses qui fâchent: L'avatar. =P J'avoue qu'il n'est pas négociable ou alors très peu. Pourquoi ? Parce que je trouve Jenny parfaite dans ce rôle. Elle a justement ce côté à la fois grave, mais aussi ce côté ouvert à vouloir aider les autres... Enfin bref... La parfaite Macaria que j'imagine quoi !
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Jennifer Lawrence - Macaria (mythologie grecque).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Peindre un portrait :: Scénarii des membres-
Sauter vers: