AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Magic is in the air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Magic is in the air   Lun 27 Juin - 9:08


Cette nuit de juin à la pleine lune croissante était LA nuit. Hilda avait passé du temps à tout calculer, à prendre en compte tous les éléments astraux pouvant favoriser la présence de la magie. En tant que fée, tout coulait de source et elle n'avait besoin d'aucune mise en condition. Mais en tant qu'humaine il avait fallu qu'elle se prépare physiquement et psychiquement à son invocation.

Ne pas alourdir l'enveloppe corporelle plus que nécessaire. S'alimenter de nourriture purement terrestre, ne boire que de l'eau ou du lait ou des décoctions aux plantes, méditer...Des exercices qui lui avaient été difficile à aborder puisque toute son existence avait été vouée à des occupations adaptées à la vie moderne. Mais au final après une semaine, l'ambulancière s'était bien adaptée. Ca lui avait fait du bien...temporairement.

Belle, Régina et elle-même étaient tombées d'accord sur un point. On utilisait la magie à leur insu et il leur fallait trouver qui était celui ou celle qui les manipulait. A travers leurs recherches respectives, les trois jeune-femmes en avaient conclu que le puits à souhaits pouvait les aider. Générateur d'une magie, et emprunté plusieurs fois comme passage entre le monde des contes et le monde Terrestre, il fallait tenter de l'ouvrir pour créer un portail et trouver la cause des changements d'humeur des Storybrookiens.

Belle et ses livres, Régina et sa sorcellerie, Stella et sa poussière de fée, allaient se réunir ce soir pour tenter cette opération. Foulant de ses pieds nus le sol vibrant, la fée fit trois fois le tour du puits. En cette nuit du solstice d'été, apogée de la lumière et de l'illumination il était temps qu'il révèle ses secrets. Un simple texto que les filles attendaient suffit à inviter ses dernières

" C'est LE moment. A tout de suite".

En attendant Belle et Régina, Hilda alluma une bougie au parfum captivant qu'elle installa sur le rebord du puits, déposa une poignée de terre, ainsi qu'un galet gravé du symbole celtique de l'air. Les quatre éléments étaient réunis...


Dernière édition par Hilda Van Holp le Ven 15 Juil - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Magic is in the air   Mar 28 Juin - 5:49


La veille du jour J, Belle avait absolument tout préparé. Elle avait effectué certaines recherches de son côté et elle avait fait une sélection des livres qu’elle trouvait relativement important en ce qui concernait certains sorts qu’elle avait jugé important pour ce fameux jour. Régiina, Hilda et elles, avaient convenu de se retrouver au puit des souhaits afin d’élucider le mystère qui y planait. Il fallait faire en sorte de protéger le puit.

Oui, Belle était relativement nerveuse, elle le reconnaissait bien volontiers. Il fallait dire que la jeune femme n’avait jamais fait ça. Jusqu’ici, elle avait toujours été plus ou moins le cerveau des opérations. Mais dans la plupart des cas, elle participait de loin. Là, elle avait quand même un rôle important. Elle était le troisième maillon de la chaîne et elle aller devoir assurer.

La jeune femme avait toujours considéré que la magie était une arme qui pouvait se montrer relativement dangereuse si elle tombait entre de mauvaises mains. Si les trois femmes ne s’occupaient pas du fameux puit à souhaits, la suite des évènements pourraient s’annoncer critique. Afin que personne ne le détruise, elles avaient gardé leur réunion secrète sur ce sujet. Belle avait réussi à manipuler son mari tout comme il le faisait régulièrement avec elle. A la différence, qu’elle se sentait vraiment mal de mentir contrairement à lui.

Mais pour une fois, la jeune femme n’avait vraiment pas le choix. Une personne utilisait la magie du puits à l’insu de tout le monde, et il n’était pas impossible que cette personne soit Rumple. Les habitants se comportaient de manière relativement étrange certaines fois. Tels des enfants, ils pouvaient passer de la joie à une incroyable colère en un temps record. Il était clair que quelque chose clochait et les trois femmes étaient bien décidées à trouver la solution à cet épineux problème.

Et puis le jour J était arrivé. Belle avait fait en sorte de se tenir prête à partir au point de rendez-vous à n’importe quel moment. Le sms d’Hilda ne tarda pas à arriver. Belle prit donc les trois livres qu’elle jugea vraiment utile et important, et se mit en route pour le lieu de rendez-vous. Une fois arrivée, elle vit qu’Hilda avait tout mis en place. Régina n’était pas encore arrivée. « Salut Hilda.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Magic is in the air   Jeu 30 Juin - 12:01



Hilda, Belle & Regina
Magic is in the air

Tout avait été étudié dans les moindres détails, et Hilda, la spécialiste,  avait prémédité que la nuit idéale pour ce qu’elles avaient à faire serait celle du solstice d’été. Regina attendait donc le feu vert pour rejoindre son amie ainsi que Belle, la spécialiste des livres, au puits à souhaits. Assise dans son salon, elle patientait. Les enfants étaient couchés, et le fait que Robin ne soit pas encore rentré l’inquiétait un peu. Néanmoins, elle savait que ces derniers temps il était submergé de travail, seulement, ça l’ennuyait de quitter la maison en y laissant seuls les garçons. Henry était grand, mais Roland était encore un peu jeune. Et s’il se réveillait en pleine nuit à cause d’un cauchemar, ne trouvant aucun adulte pour le réconforter ?

Le SMS d’Hilda arriva, et l’ancienne méchante reine savait qu’il était temps de rejoindre le point de rendez-vous. Machinalement, elle jeta un œil vers l’escalier qui menait aux chambres. Elle soupira et décida d’appeler Robin pour le prévenir qu’elle quittait temporairement la maison, que les petits étaient donc seuls et que s’il pouvait passer, ce serait bien, ou du moins envoyer quelqu’un, comme son meilleur ami par exemple. Elle appuya sur la touche d’appel et attendit qu’il décroche. Instinctivement, un petit sourire se dessina sur ses lèvres puisqu’elle savait qu’elle entendrait le son de sa voix, une voix qui lui avait manqué au cours de cette longue journée. Mais cette certitude s’effrondra lorsqu’une voix féminine se fit entendre. Fronçant les sourcils, elle décolla le téléphone de son oreille pour vérifier que c’était bien le numéro de son archer qu’elle avait composé. Mais oui « Robin » était bien écrit en toutes lettres sur l’écran. Lorsqu’elle replaça le téléphone pour essayer de lui parler, elle entendit d’autres voix, dont celle de son homme qui tenait des propos incohérents. cette ambiance ressemblait à une sorte de fête de lycéens. Que se passait-il ? Elle soupira, agacée par la situation, et raccrocha. Elle laissa un mot sur un post-it, chose qui lui parut plus utile au cas où l’un des petits ne se réveille, et quitta la maison pour rejoindre les filles, non sans se demandait ce qui se passait du côté de son petit ami.

Arrivée au puits à souhaits, elle remarqua que Belle était aussi arrivée. Elle salua d’un signe de tête chacune de ses acolytes de ce soir. Elle sortit de son sac un grimoire qu’elle avait emmené, au cas où.

-Bonsoir Hilda. Belle. Alors ? s'enquit-elle de la situation.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Magic is in the air   Ven 15 Juil - 10:46


Hilda sourit en voyant Belle et Régina arriver. La fée était un peu nerveuse à l'idée de se remettre à la magie. C'était un peu comme si un footballer avait arrêté son sport pendant des années et se retrouvait d'un coup à jouer en Coupe du Monde. L'écart était peut-être trop grand et cette perspective inquiétait plutôt Hilda.

- Bienvenue les filles. A nous trois on va bien arriver à quelque chose. Il y a un buffet à la maison pour quand on aura terminé.

Ben oui quand même, il y avait des valeurs qui perduraient. Hilda fit signe à ses amies d'approcher et de se placer autour du puits en cercle.

- D'après tes recherches Belle, ce puits aurait le don de ramener tout ce qui a été perdu on est d'accord ?

Peut-être que depuis la dernière fois la demoiselle avait approfondi ses recherches et avait d'autres révélations à leur faire. Ders révélations qui pourraient changer la façon d'aborder le rituel. Avec précautions, Hilda sortit de sa besace trois fragiles coupes en cristal qu'elle disposa sur le rebord du puits. Le cristal était un récepteur efficace à la magie qui protégeait du mal et des mauvaises ondes.

- Régina, est ce que tu te sens d'enchanter le cristal ?

Dans le but de renforcer ses vertus divinatoires. Mais ça elle n'avait pas besoin de le préciser. L'ancienne méchante reine savait ce genre de chose. ll y avait tout de même une grande différence avec le rituel habituel. Ce n'était pas l'avenir qu'elles souhaitaient voir mais le passé. Elle sortit également la robe qu'elle avait porté le jour du bal, invitant Régina à faire de même avec la sienne. La soie légère et azur de sa toge Romaine coula de son sac comme de l'eau. Un autre canalisateur qui pourrait les aider à voir qui était responsable de la catastrophe qui avait eu lieu. Sorcier, sorcière ? Ou simple personne qui s'était planté en lisant un parchemin magique ? Tout était possible.

- Ensuite je m'occuperais de l'eau du puits. Et si ça fonctionne on pourra la boire...et savoir.

l'intellect de Belle, la magie noire de Régina et la magie blanche de Hilda. Tout était réuni pour qu'elles parviennent à un résultat. Restait à savoir lequel. Les cheveux de la fée commençaient déjà à étinceler mais pour avoir tenté l'expérience, la fée des Etoiles savait que ce scintillement n'était pratique que pour éclairer dans le noire. La poussière d'étoile que produisait Hilda n'était pour l'instant pas efficace magiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Magic is in the air   Mer 3 Aoû - 18:58


Ce qui était magique avec Hilda, c’est qu’elle était toujours souriante et positive. Et ça, dans toutes les situations. Belle était vraiment curieuse de voir les talents de la fée à l’œuvre. La jeune bibliothécaire avait essayé d’effectuer les recherches du mieux qu’elle pouvait. Elle espérait que ce serait suffisant. Régina ne tarda pas à les rejoindre.

« Oui, je suis certaine que nous allons y arriver. Il n’y a pas de raison que ce soit un échec. C’est vraiment adorable de ta part Hilda. Car à mon avis, ça va nous manger de l’énergie et on aura besoin d’en récupérer. »

Sans ajouter quoi que ce soit, Belle alla se placer à l’endroit que venait de lui indiquer Hilda. Elle ne pouvait pas s’empêcher d’être nerveuse. Il fallait que tout se passe bien.

« Oui, c’est tout à fait exact. Je n’ai malheureusement rien trouvé de plus. J’espère que ce sera suffisant comme information. » Elle se mordit la lèvre.

Sur le coup, Belle se sentit un peu ridicule. Elle avait pourtant travaillé d’arrache-pied sur ses recherches, et elle avait espérait que rien ne lui avait échappé. Elle ne voulait pas tout foutre en l’air. Elle avait passé des nuits blanches afin d’effectuer le plus de recherches possible. Elle était tellement stressée, qu’elle en avait fait des cauchemars. Mais avec Régina est le savoir-faire d’Hilda, c’était obligé que tout se passerait bien

La jeune femme regarda ensuite Hilda et Régina changer de tenues. Elle n’en avait pas besoin car elle ne s’était pas rendue au bal. Elle n’avait pas été d’humeur festive ce jour-là et elle avait préféré rester chez elle. Les tenues que les deux jeunes femmes portaient, étaient absolument magnifiques. Mais Belle n’était plus trop friante des bals. Jusque-là, elle avait vraiment été impatiente de voir l’ancienne méchante Reine à l’œuvre. Belle avait quand même hâte de savoir qui était responsable de tous ces malheurs. Il ou elle avait plutôt intérêt à avoir une très bonne explication sur le pourquoi du comment. Elle ne savait pas combien de temps ça allait durer, mais elle espérait que tout se passerait bien et que tout fonctionnerait du premier coup. Il fallait se convaincre qu’il n’y avait aucune raison pour que ça se passe mal.

« Et dans le cas où ça ne fonctionnerait pas, que se passerait- il ? » Eh bien oui, autant poser la question.
Belle avait l’impression de faire partie des trois mousquetaires. Chacune d’elles avait un rôle important à jouer dans ce qui allait suivre. La jolie brune ne possédait pas de pouvoirs, mais les connaissances qu’elle avait grâce aux livres, leur étaient indispensables. Un incroyable silence régnait dans la forêt. On pouvait entendre le bruit des animaux. C’était un peu comme si ils manifestaient leur présence pour les encourager et leur dire que tout se passerait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Magic is in the air   Lun 15 Aoû - 22:59



Hilda, Belle & Regina
Magic is in the air

Regina hocha la tête pensivement en entendant Hilda parler du buffet qui les attendait chez elle après leur petite mission au puits. L’ancienne fée des étoiles pensait toujours à tout. Mais à vrai dire, madame le maire espérait regagner au plus vite son domicile, ayant laissé les garçons seuls puisque Robin n’était pas encore rentré, et visiblement n’était pas en possession de son téléphone portable. Tout ce qu’elle espérait, c’était que le petit Roland ne se réveille pas suite à un cauchemar. Quoi qu’elle savait qu’Henry pouvait prendre le relai, mais ce n’était pas son rôle. Et puis, avec qui était Robin ? L’ancienne reine avait entendu plusieurs voix au bout du fil, dont celle de cette inconnue qui avait décroché. Bien entendu, elle avait confiance en Robin, mais malgré tout, ne pas savoir ce qui se passait avait quelque chose de stressant.

L’optimisme de Belle la sortit un peu de sa rêverie. Cette fille était la positive attitude incarnée. La preuve, elle croyait toujours en Rumplestiltskin. D’après la jolie blonde, la bibliothécaire avait trouvé dans ses recherches que l’eau du puits pouvait ramener tout ce qui avait été perdu. Tâchant de se concentrer sur ce qui était dit, Regina entendit Hilda lui demander si elle se « sentait » d’enchanter le cristal qu’elle lui tendit. La belle brune baissa la tête en levant les yeux vers elle, l’air de dire « sérieusement ? » Sans la quitter des yeux, elle attrapa la pierre d’une main et passa sa main libre par-dessus, ce qui eut pour effet de produire une lumière blanche, signe que l’enchantement fonctionnait. Elle rendit à la fée son cristal, et la voyant sortir de son sac la robe, par ailleurs lui allant à ravir, Regina songea qu’elle n’avait pas pensé à emmener sa tenue. En effet, les vêtements ou tout autre objet qui avait été « présent » lors de cette soirée catastrophique pouvait être utile, surtout ceux des personnes ayant été touchées par ce « sort ». Retournant sa main droite, l’ancienne méchante reine fit apparaitre dans un nuage de fumée violette la robe noire pailletée qu’elle portait donc au bal.

Alors qu’elle observait Hilda qui semblait savoir exactement quoi faire, elle constata quelle Belle commençait à éprouver quelques inquiétudes quant à un éventuel échec de leur entreprise.

-On se changerait toutes en crapaud, de toute évidence, marmonna-t-elle.

Elle n’avait pas pu s’en empêcher, la question lui parut un peu bête. Elles ne faisaient rien de véritablement dangereux, et puis en soit, tant qu’elles n’avaient pas expérimenté la chose, personne ne pouvait savoir ce qui se passerait vraiment.

-Tant que nous n’avons pas essayé, nous ne pouvons le savoir, Belle. J’imagine qu’on ne sera pas plus avancées, tout simplement.

Elle observa ensuite Hilda.



(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Magic is in the air   Ven 19 Aoû - 23:58


A l'idée de pratiquer une magie qu'elle n'avait plus utilisé et oublié pendant un temps Hilda n'était pas tellement rassurée. Et le fait qu'elle soit humaine n'était pas un atout. Enveloppe fragile et mentale trop perturbé par les émotions. Rien de tout cela n'était compatible avec la pratique des enchantements. Les évènements de Storybrooke la poussaient à en arriver à cette solution extrême. Mais le véritable déclencheur avait été Wyatt. Involontairement il lui avait démontré qu'en ayant la foie alors des choses impossibles devenaient possibles. Elle eut un léger rire lorsque Régina répondit à Belle que si ça ne fonctionnait pas elles se transformeraient en crapauds. L'humour de son amie arrivait toujours à point.

- Nous n'aurons plus qu'à trouver des princes pour nous délivrer. Enfin pour vous ce sera vite fait.

Son prince à elle était parti. Il s'était même bien fait la mâle et puis tant pis. Elle se  débrouillerait comme toujours. Et c'était toujours mieux que de ne rien tenter. Le cristal enchanté, les robes placées en conducteur jusqu'au portail elles étaient parées.

- Prêtes les filles ?

Une douce et légère présence se matérialisa à leur côté. Plume , la chienne husky de Hilda, s'était faufilé jusqu'à elles. La petite fée lui dispensa une caresse affectueuse sur la tête. Elle était magique et avait été dans une autre vie une merveilleuse chienne de traîneau. Elle désigna les coupes en cristal

- Buvons pour établir la connexion avec le puits.

Une fois que ce fut fait, elle prit les mains de ses amies et plongea son regard dans les profondeurs du puits. Dans une intense concentration, elle murmura plusieurs fois et de plus en plus fermement

«Tout ce qui est en haut est en bas, et tout ce qui est en bas est en haut»

Révèle-nous la vérité-montre nous ce qui est caché-Une chaleur progressive gagna Hilda qui se mit à briller de mille feux. La poussière de fée qui émanait d'elle était intense et la faisait ressembler à une torche humaine. C'est alors qu'apparut au-dessus de l'eau l'image d'un être encapuchonné absolument méconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Magic is in the air   Ven 23 Sep - 21:35



Belle ne préféra pas relever la réflexion de Régina. La magie l’effrayait quand même un peu sans qu’elle ne puisse le contrôler. Contrairement à ses deux amies, elle ne pratiquait pas la magie. Elle se contentait d’être une simple spectatrice. Il était donc légitime qu’elle se renseigne sur les risques qu’elle allait prendre. Car en cas de problème, Régina et Hilda pourraient probablement se retransformer en être humaine. Mais pas elle. La jeune bibliothécaire ressentait quand même le stress d’Hilda. Et ça ne la rassurait pas vraiment. Est-ce que tout allait bien se passer ? Qui vivra verra. Elles devaient tenter le tout pour le tout. Elles allaient y arriver. Il n’y avaient aucune raison que ça n’aille pas.

-Pourquoi pour nous ce sera vite fait et non pas pour toi ? Tu es un peu dur avec toi-même je trouve Hilda.

Les princes et l’amour véritable. C’était une chose à laquelle Belle ne croyait plus vraiment. Avec Rumple, ce n’était pas la grande joie en ce moment. Il ne cessait de la décevoir. Elle avait l’impression qu’il lui avait arraché le cœur et qu’il ne cessait de l’écraser encore et encore.

Quand Hilda demande si elles étaient prête, Belle se contenta de hocher la tête mais resta silencieuse. Elle était quand même un peu stressée.

A première vue, plume allait aussi être de la partie. Belle adorait cette chienne. Elle ne bougeait pas et on ne l’entendait jamais. Et puis, elle devait être très pratique pour Hilda comme présence réconfortante pour ses patients. Ces chiens-là sont vraiment adorables. Belle avait toujours adoré les chiens. Dans le monde des Contes, son père en possédait quelques-uns.

Sans attendre, Belle s’exécuta et attendit la suite.

La jolie brune fit la même chose qu’Hilda. Elle lui prit la main ainsi que celle de Régina, et attendit de voir ce qu’il se passait au niveau du puits. Intérieurement, elle priait pour que ça fonctionne.

Et puis, au bout d’un moment, une forme finit par se matérialiser. Une forme avec une capuche. On ne pouvait pas voir qui était dessous. Belle n’en était pas certaine, mais elle se demandait s’il ne s’agissait pas de Rumple. Il était puissant et il aurait été largement capable de faire des choses négatives. En ce moment, Belle le voyait partout. De plus, elle ne cessait de le fuir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Magic is in the air   Sam 24 Sep - 0:40



Hilda, Belle & Regina
Magic is in the air

Regina se retint de soupirer lorsque Belle demanda à Hilda pourquoi elle était si dure avec elle-même. Ne savait-elle pas qu’elle se séparait de son mari ? La bibliothécaire était sans doute fatiguée pour ainsi mettre les pieds dans le plat, ce n’était pas son genre. Enfin, elles n’étaient pas vraiment là pour parler garçons.

-Bref, ça n’arrivera pas de toutes manières.

Les instructions avaient été données par Hilda, après qu’elle ait rassuré Belle. Elles burent dont toutes pour entrer en connexion avec le puits. Chacune tenant dans ses mains celles de ses voisines, la fée des étoiles proféra l’incantation, que Regina reprit avec elle pour conférer plus de force à la formule. Après quelques secondes, un être un peu mystique et clairement non identifiable remonta de l’eau du puits tel un serpent, le visage dissimulé sous une capuche. On aurait presque dit le Ténébreux dans le monde des contes, mais une version antérieur à Rumplestiltskin.

-Qui êtes-vous ? demanda machinalement et de manière un peu autoritaire Regina.

Il fallait absolument obtenir des réponses. Madame le maire refusait de prendre le risque d’attendre sans savoir si un jour les habitants de sa ville se remettraient à disjoncter sans crier gare. L’enjeu était trop important pour se permettre d’attendre une suite ou une rechute. Il fallait venir à bout de ce qui avait frappé la ville le soir du bal. L’entité flottait tel un nuage entre les trois jeunes femmes. Regina essayait de distinguer son visage, mais c’était très difficile étant donné la pénombre, que les bougies ne parvenaient pas à dissiper totalement, loin de là, et surtout l’aspect brumeux de cette « personne » qui se trouvait là. Au bout d’un moment, un rire d’outre-tombe s’échappa de la bouche de cette humanoïde, un rire à faire froid dans le dos, à donner la chair de poule.

-Qu’est-ce que ça veut dire ? marmonna l’ancienne reine, visiblement peu satisfaite de la réponse.

Peu encline à la patience, Regina tourna la tête Hilda pour savoir si elle y comprenait quelque chose. Faire appel à des esprits ou des êtres de l’au-delà n’était une chose dans laquelle l’ancienne méchante reine était experte. Son truc, c’était plutôt les potions (et poisons), les sorts et malédictions. De la magie de sorcière, quoi. Elle espérait vraiment que ce truc ne leur faisait pas perdre leur temps, parce que clairement, la maire de Storybrooke avait autre chose à faire de ses nuits que d'invoquer des esprits dans une forêt à coté d'un puits magique.



(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Magic is in the air   Mar 4 Oct - 16:13


Hilda tenait les mains de Belle et Régina. Elle faisait son possible pour ne puiser que dans sa propre énergie puisqu'elle était le conducteur jusqu'à l'image. pour l'instant ça se passait bien mais elle ne pourrait pas tenir trop longtemps. Il y avait en Belle quelque chose de très lisse et apaisant qui l'aidait à se maintenir. La bibliothécaire était aussi belle dehors que dedans et sans s'en rendre compte, elle nourrissait la fée de sa jolie et robuste vitalité;

Pourquoi ? Pourquoi Régina avait-elle parlé ? Il allait être difficile de maintenir la connexion maintenant que l'encapuchonné était au courant de leur présence. Et Hilda avait tout misé sur la discrétion et l'observation. Maintenant il savait qu'elles savaient. Et il n'allait certainement pas décliner son identité. Pire encore il allait pouvoir couper la communication dès qu'il le souhaiterait sans qu'Hilda ne puisse rien. Une voix métallique émana de l'apparition :

- Fille de Cora...Usurpatrice du trône de Snow White...

La voix d'outre-tombe continua

- Ton monde va devenir chaos et rien ni personne ne sera plus triste et seule que toi, Enfant perdue. L'équilibre du bien et du mal sera alors réinstauré.

"Ce qui doit être sera". Hilda connaissait cette base élémentaire du monde des humains que l'encapuchonné invoquait. Le bien ,le mal. Théoriquement on ne changeait pas de camps, et surtout on essayait pas de sortir de ce plan. Règle que Régina avait dérogé en créant Storybrooke. Elle voyait bien que les yeux de Madame le Maire étaient plein de questions mais elle ne signalerait pas sa présence à Dark Vador. Elle pria muettement Belle de faire la même chose. L'impulsivité dans ces cas-là engendrait de gros dommages.

- Rendez-vous en enfer !

C'est dans l'écho d'un rire froid et sous un dernier regard dans lequel dansaient des flammes que la silhouette s'évanouit dans les profondeurs du puits. Hilda frissonna et lâcha les mains de ses amies.

- Vous allez bien ?

Vidée, elle s'assit par terre et Plume la réchauffa en se blotissant tout contre elle. Hilda leva une main vers Régina, qui, elle le savait, allait l'asaillir de questions auxquelles elle ne pourrait même pas répondre. Tout comme ses amies l'ambulancière venait seulement de découvrir l'encapuchonné. La fée possédait autant d'informations qu'elles. Ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Magic is in the air   Sam 15 Oct - 21:36



Belle n’imaginait pas à ce moment précis, qu’elle avait autant de force positive qu’elle donnait à Hilda sans vraiment le savoir. Il faut dire que la situation était relativement stressante pour le moment en tout cas. Elle ne savait pas qui était cette personne cachée sous sa capuche. Et si elle leur faisait du mal ? Belle ne pourrait malheureusement ni défendre Hilda et Régina ni se défendre elle-même. Elle n’avait pas de pouvoirs magiques. Elle se sentait un peu inutile pour le coup.

Les choses étaient en train de se compliquer. Plus ça avançait, moins Belle se sentait à sa place. Elle pourrait peut-être essayer de trouver un petit détail qui échapperait à Hilda et Régina ? Le genre de détail qui pourrait les aider à savoir qui se trouvait sous cette capuche. Une partie de Belle ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il s’agissait de Rumple d’entrée de jeux. A chaque fois qu’il y avait un souci, il n’était jamais loin. Comme par hasard.

Était-ce si compliqué d’avoir une fin heureuse ? Maintenant que tout le monde s’était retrouvé et vivait leur petite vie tranquille, pourquoi cette créature se sentait obligée de venir tout mettre par terre ? Vivre heureux c’est vraiment trop demandé ? Il faut croire que oui…

Heureusement pour tout le monde, Belle n’était pas du tout une personne impulsive. Elle était toujours calme. Il était vraiment très très rare qu’elle s’énerve. Il fallait vraiment être motivé pour la sortir de ses gonds. Elle restait donc calme et essayait de reconnaître la voix de l’encapuchonné qui se trouvait face à elles. Mais il était impossible de reconnaître cette voix qui avait l’air de sortir du plus profond des enfers. Belle regarda Régina l’air de lui dire de rester calme et de ne pas jeter d’avantage de l’huile sur le feu.

Puis, tout se passa très vite. L’espèce de créature disparut presque aussi rapidement qu’elle était arrivée. Tout un tas de question commençait aussi à tourner dans la tête de Belle. Elle ressentit un gros coup de fatigue sur le moment. Mais c’était tout à fait normal.

Belle s’assit par terre. Ses jambes avaient décidées de ne plus la porter. Elle était épuisée moralement et physiquement. Mais il était clair que si elle devait renouveler l’expérience, elle le referait sans la moindre hésitation. Elle répondrait toujours présente pour ses amies quoi qu’ils pourraient se passer. Elle était bien contente qu’Hilda ait prévu de quoi se restaurer. Elles en avaient toutes bien besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Magic is in the air   Dim 13 Nov - 20:59



Hilda, Belle & Regina
Magic is in the air

« Usurpatrice du trône de Blanche-Neige »… Mouais, ce spectre n’était pas tellement à la page ! C’était de l’histoire ancienne tout ça ! Regina le fixait, sourcils froncés, sans parvenir cependant à distinguer le moindre trait familier. Sa voix lugubre proféra sa menace, qui s’apparentait plus à une sentence. Que voulait-il dire avec « l’équilibre du Bien et du Mal sera alors réinstauré » ? Il déclarait qu’elle serait triste et seule. Allait-il arriver du mal à sa famille ? A Henry ? A Robin ? Cette idée donna des frissons d’horreur à Regina qui vit alors disparaitre le spectre. Elle était bouche bée, incapable de prononcer la moindre parole, estomaquée par ce qu’elle venait d’entendre. L’équilibre du Bien et du Mal… Cela voudrait-il dire que tous ses efforts pour mettre son passé et sa période « Méchante Reine » derrière elle seraient réduits à néant ? Non, elle avait fait une promesse à son fils, à l’homme de sa vie et à toute la ville, elle ne reviendrait pas dessus aussi facilement, même si parfois, c’était plus difficile.

La main d’Hilda lâcha la sienne, et Regina en fit de même de l’autre côté avec Belle. La fée des Etoiles s’assit par terre et fut immédiatement rejointe par sa boule de poils géante, et la bibliothécaire en fit de même. Alors que la blonde mettait une main devant elle pour signifier à Regina de ne pas poser de question, cette dernière croisa les bras et se retourna, histoire d’essayer de se reconcentrer pour tenter de trouver des réponses. Pourquoi cet encapuchonné l’avait-il menacée ? Etait-ce l’âme d’une des nombreuses personnes qu’elle avait tourmentées et qui était mortes à cause d’elle ? L’ancienne reine se posait mille et une questions et tourna une fois sur elle-même, comme si elle faisait les cents pas mais dans un espace limité. Puis elle réalisa à son tour combien l’énergie commençait à lui manquer. Le sort avait été éprouvant. Elle s’adossa contre le rebord du puits, les bras toujours croisés, et poussa un soupir d’énervement mais malgré tout déchirant. Elle ne savait pas quoi faire, et c’était bien ce qui la tourmentait, ça, et l’inquiétude de voir la prophétie de cette saleté se réaliser.

-Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?

Madame le maire n’osa pas regarder ses camarades. Ses yeux sombres restaient braqués droit devant elle, elle avait croisé une jambe et se demandait vraiment s’il fallait prendre au sérieux ce spectre d’outre-tombe. Où était Robin ? Etait-il en sécurité ? Avait-il rejoint les garçons à la maison ?




(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Magic is in the air   

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic is in the air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et la poussette MAGIC de RED CASTLE ?
» le roi des magic babies: quel est votre magic baby préféré?!
» Magie Noire (Black Magic)
» ** Les Magic Babies de Ptepuce mise a jour p.2 !! **
» A propos des noms des Magic Babies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Bienvenue à Storybrooke :: Quartier Tchaïkovski :: Le puits à souhaits et forêt-
Sauter vers: