AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liens de mushu - Ai-je entendu quelqu'un demander un miracle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 190
Cœurs enchantés : 478
Humeur : Baratine


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Liens de mushu - Ai-je entendu quelqu'un demander un miracle ?   Sam 11 Juin - 20:10


Fa Mushu
HEY! I'M DRAGON. *DRA-GON*, NOT LIZARD. I DON'T DO THAT TONGUE THING.



Nom, Prénom(s) :  Fa, Mushu
Âge : 33 ans d'apparence sous sa forme humaine, il vit sous sa forme de dragon depuis beaucoup plus longtemps
Date & Lieu de naissance : Le village le plus paumé que vous pouvez trouver sous la protection de l'empereur de Chine, un 19 mars si sa mémoire est bonne (c'est que çà commence à remonter, cette histoire)
Conte : Mulan, le conte "l'enfant et la perle du dragon", Robin des bois et Le vaillant petit tailleur
Personnage : Mushu, le voleur de perle, Triste Sire et le Vaillant Tailleur
Orientation & Statut : Amoureux de lui-même
Groupe : Le musicien
Un camp en particulier : Celui de la famille Fa, même s'il peut se montrer en apparence égoïste. Gardien un jour, Gardien toujours.
Pouvoirs : Grâce à une perle magique qu'il a volée à un dragon, il peut utiliser la magie. Vous savez, ces célèbres perles que ces impressionnantes créatures tiennent dans la gueule sur les gravures et statues des territoires de Chine. Mushu l'a depuis si longtemps qu'il la considère comme la sienne à présent. C'est en l'avalant par mégarde qu'il est devenu un petit lézard rouge... Euh... Un dragon à son tour (Pas aussi impressionnant que sur les illustrations, c'est vrai) et donc qu'il a arrêté d'être un simple humain pour devenir une créature magique. En plus de son apparence de lé... de dragon, il put cracher le feu (à nouveau, pas aussi impressionnant qu'on pourrait le croire) mais surtout baratiné sur la grandeur de ces pouvoirs. Sans la perle, c'est retour à la normalité : apparence humaine et une réserve de magie qui s'épuisera de jour en jour jusqu'à ce qu'il remette la main sur le précieux objet magique. Autant dire qu'il y tient énormément !

FEAT HARRY SHUM JR



A savoir sur moi: Les points importants de mon histoire !


*Il y a un siècle, il était un membre de la famille Fa avant d'en devenir un des esprits protecteurs.
*Tailleur de métier, il espérait mieux pour sa famille et surtout lui, en racontant à sa manière l'histoire de sept mouches qu'il aurait facilement écrasé, il se découvre un talent pour raconter des bobards.
*Ses parents le poussent dans des voyages car ces mensonges n'aident pas à renflouer les caisses.
*Lors d'un de ces voyages, il découvrit une grande perle certainement d'origine magique. Il s'en empare en échappant de peu à la colère du dragon qui la gardait.
*Grâce à l'objet volé, la famille Fa connait une période de prospérité mais cela attise les convoitises.
*Mushu avala accidentellement la perle en voulant la protéger des jaloux, c'est ainsi qu'il se transforma en dragon.
*Obligé de partir, il voyage, tomba sur d'autres dragons et essaya de se faire une place parmi les siens, en vain.
*En rentrant chez lui, le Grand Ancêtre prend pitié de lui et lui confie la garde de Fa Zhen.
*Mushu fait croire à tout le monde que Zhen est un héros et un grand guerrier. Son protégé périt sous le coup des autres guerriers jaloux.
*Déchu de son poste de gardien, Mushu essaya de se donner une deuxième chose en allant jusqu'à Nottingham. Il est indirectement responsable de la mort du roi Richard.
*Le Grand Ancêtre fige Mushu pendant 15 ans et ne le réveilla que lorsque Mulan prit l'armure de Fa Zhou pour s'enrôler à sa place.
*Mushu tente d'aider Mulan au mieux pour retrouver sa place de gardien. Le chef des huns est vaincu grâce à sa protégée.
*Même après avoir retrouvé son titre de gardien, l'affaire Nottingham laisse un goût amer. Mushu décide d'y retourner pour arranger les choses.
*Il est connu là-bas sous le surnom de 'Triste Sire' car il comprend la situation de travers et aide le mauvais champ.
*Lorsque des rumeurs concernant la malédiction se font entendre, Mushu rentre chez lui, inquiet pour les siens.
*Il n'a pas été emporté par la malédiction
*En voulant chercher Mulan, il tombe dans les griffes du docteur Finklestein qui arrive à lui enlever sa perle magique.
*actuellement de nouveau humain avec des réserves de magie qui vont s'épuiser tant qu'il n'a pas retrouvé sa perle.


Anecdotes & Caractère

Il paraît que l'enfer est pavé de bonnes intentions. Cette expression résume parfaitement Mushu. Il veut bien faire, mais ces conseils sont rarement bons, voir, carrément désastreux. Le pire est qu'il en a conscience, à force d'enchaîner les catastrophes, mais il refuse de l'admettre. Il se concentre sur les rares bonnes actions auxquelles il a contribué, comme si cela rééquilibrait la balance cosmique. D'accord, il a conduit Nottingham à la ruine avec ces conseils au Prince Jean MAIS il a aidé Mulan à sauver la Chine. Vous voyez ? Équilibre cosmique rétabli !

L'ennui avec le petit dragon, c'est qu'il est trop confiant. Même avec des ennuis jusqu'au cou, il donnera l'illusion que tout va bien et n'arrêtera pas de fanfaronner. De ce fait, il est très difficile pour lui d'admettre ces erreurs ou alors il le fera avec une certaine condescendance (comme si c'était votre faute si vous voyez la situation sous cet angle défaitiste). Peut-être que s'il prenait le temps de réfléchir à la situation, ces conseils seraient plus judicieux. Mais non, Mushu reste un impulsif en plus d'être un peu susceptible sur les bords. Une stratégie établie à tête reposée peut voler aux éclats à cause d'une parole ou d'une action qui lui a fait monter la moutarde au nez. Difficile de le voir comme un manipulateur, du coup, même si on peut lui accorder un certain talent pour choisir les mots justes.

Puisqu'il agit sans se préoccuper des conséquences pour les autres, on pourrait le croire égoïste. Ce qui serait un demi-mensonge. C'est vrai que sa première priorité est lui-même. (Il faut bien que quelqu'un y pense, non ?) Son idéal est que les autres se salissent les mains tandis que les bénéfices lui reviendront. Pourtant, il ne refusera jamais de rendre service si on lui demande de l'aide. Il ferait mine d'y aller à contre-coeur ou de vous accorder une grande faveur mais il le fera. Tout comme il ne pourra rien refuser à Mulan. Égoïste ou non, sa loyauté ira toujours à la famille Fa.

Comment ? Vous vous offusquez encore sur le passage 'laissé les autres se salir les mains et en récolter la gloire' ? Vous vous dites que vous ne tomberez jamais dans le panneau. C'est justement çà le plus drôle (Enfin... Drôle... Question de point de vue), si çà se trouve, vous y êtes déjà tombé sans vous en rendre compte. La recette d'un tel exploit est simple : une oreille attentive, un œil observateur, un esprit rusé, une tendance à l'opportunisme et surtout avoir une langue bien pendue. Tous les ingrédients pour en faire un baratineur parfait.

Hélas, malgré ces beaux discours et son assurance, la triste vérité est que Mushu se montre incapable de se débrouiller seul. Lâcher le seul dans la nature et vous le retrouverez cinq minutes plus tard dans un état déplorable. Autant dire que la situation actuelle est s'approche de sa vision de l'enfer. Peut-être est-ce pour cela qu'il se montre amical avec le premier quidam venu, imposant sans gêne sa compagnie même auprès d'un parfait inconnu, ou peut-être est-ce aussi parce qu'il adore s'entendre parler ( et que parler tout seul le ferait passer pour un fou).

Bien que ces pouvoirs ne soient pas aussi impressionnant qu'il s'en vante, Mushu compensera facilement en jouant de son sens du spectacle. Au pire, il trouvera toujours une excuse pour justifier le manque d'efficacité de sa magie. Paradoxalement, le dragon a beau jouer constamment avec la vérité (tordant les mots pour la présenter d'une façon favorable), il se vexera si son interlocuteur ose remettre sa parole en doute.

Anecdotes :

Mushu a gardé de bonnes connaissances en couture et (accessoirement) et un sens de la mode assez prononcé. Peu de gens savent son lointain passé de tailleur et il évite d'aborder cette période de sa vie. Non parce qu'il en a honte, mais parce qu'il est difficile de se vanter de ce genre de compétence.

S'il utilisait sa magie sous sa forme humaine, même en puisant dans ses réserves en l'absence de sa perle, ses yeux deviendront jaunes et ses iris se contractent un peu comme des yeux de chat, trahissant sa nature de dragon.

Il appuie toujours ces paroles par des gestes maniérés et théâtraux, comme pour donner du poids à ces mots ou bien pour mieux illustrer son propos.

Il dit comprendre les animaux, en réalité, il fait semblant en feintant de les écouter avec attention et improvisant ensuite des réponses à partir des intonations et du comportement de l'animal.

Son sens de la mode est un peu... Démodé... Puisqu'il date du siècle dernier. En plus, il a tendance à aimer la soie avec des motifs luxueux et d'autres tissus dans le genre tape à l'oeil.

Il ment sur son âge, se disant vieux de plusieurs centaines d'années alors qu'il a à peine cent ans (130 si on compte les années en tant qu'humain). Un seul petit siècle n'est pas suffisamment impressionnant, selon lui.



Recherche de lien 1 :
Recherche de lien 2 :
Recherche de lien 3 :
Recherche de lien 4 :
Recherche de lien 5 :
Recherche de lien 6 :
Recherche de lien 7 :
Recherche de lien 8 :



Dernière édition par Fa Mushu le Dim 12 Juin - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 190
Cœurs enchantés : 478
Humeur : Baratine


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Liens de mushu - Ai-je entendu quelqu'un demander un miracle ?   Sam 11 Juin - 20:10

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 190
Cœurs enchantés : 478
Humeur : Baratine


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Liens de mushu - Ai-je entendu quelqu'un demander un miracle ?   Sam 11 Juin - 20:10

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


a vous Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 78
Cœurs enchantés : 2234


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Liens de mushu - Ai-je entendu quelqu'un demander un miracle ?   Dim 12 Juin - 10:19

Un lien ou un RP rencontre ??? Pan

Il est dans le monde des contes ou SB ou les deux ?

_________________

« Drago bludvist est un fou-furieux, sans foi ni loi et surtout sans pitié.
Et s’il a battit une armée de dragon, que les dieux nous viennent en aide. »
STOÏCK THE VAST.

Pour me contacter, passez par Briar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 190
Cœurs enchantés : 478
Humeur : Baratine


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Liens de mushu - Ai-je entendu quelqu'un demander un miracle ?   Dim 12 Juin - 17:31

ouiii Pompom Pompom Viens essayer de me dompter si tu l'oses Drague

il est dans le monde des contes. Je veux bien un rp rencontre. Est-ce que des rumeurs selon lesquels le docteur Finklestein aurait réussi à mettre la main sur un dragon pourrait être parvenu jusqu'aux oreilles de Drago ? Hmm Ou Mushu pourrait être tombé sur toi après avoir réussi à s'échapper de ce cinglé *sans rancune, Jack Pervers *

sauf si tu as d'autres idées Please
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Liens de mushu - Ai-je entendu quelqu'un demander un miracle ?   Dim 12 Juin - 17:59

Alors tout dépend. Si c’est un dragon qui peut avoir forme humaine, il le saurait, mais il se pourrait même qu’il le voudrait. Au moins pour l’étudier et l’observer sur son comportement.

Sinon ouais, il aurait pu lui tomber dessus par hasard après l’avoir rencontré ce dr. finkelstein.
Mushu il est dans le monde des contes aussi ? (quitte à ce que je vois pour mes autres personnages)

_________________
Je n’ai eu que mensonges et enclaves. J’aurais du être une princesse et désormais c’est ainsi qu’on me traitera. Trop blessée, il est parfois difficile d’être sincère avec ses propres sentiments, même face à son enfant. ▵ ©️endlesslove.
“ i love you mom. ” ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 190
Cœurs enchantés : 478
Humeur : Baratine


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Liens de mushu - Ai-je entendu quelqu'un demander un miracle ?   Dim 12 Juin - 18:16

*mode fanfaronnade on* Ah, c'est l'inconvénient d'être aussi extraordinaire, tout le monde veut m'étudier Vui *mode fanfaronnade off*

j'hésite entre les deux options Hmm j'aime bien l'idée que Mushu va passer d'un tortionnaire à un autre Hihi dans les deux cas, vu qu'il connait Drago de réputation, il va jouer la carte du bluff en mode 'un dragon ? non non, il y a pas de dragon par ici'. A toi de voir dans quel situation ce bluff serait le plus amusant Hihi

et Mushu n'a pas été emporté par la malédiction donc il est dans le monde des contes. j'ai oublié de mettre ce point dans mon résumé, je le fais de suite Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Liens de mushu - Ai-je entendu quelqu'un demander un miracle ?   Dim 12 Juin - 18:25

Alors très très très bonne idée ce côté « non y’a pas de dragon » je veux xD !
Je trouve que ça pourrait bien plus drôle vis à vis de Mushu genre tout juste après qu’il ait pu s’enfuir des mains de Dr. Finkelstein. Mais ça se passe quand ce moment ? Actuellement ?
Enfin bref, qu’en gros il s’échappe et se refasse attraper. Et c’est là que Mérida entre en scène, en profitant pour le sortir de là par hasard, alors qu’elle trainait incognito autour d’Arendelle Hihi

Enfin en vrai peu importe, mais si tu as besoin, je peux t’assurer que Mushu pourra s’enfuir de la croupe de Drago xD Je te l’autorise. Après je veux bien te garder What a Face

_________________
Je n’ai eu que mensonges et enclaves. J’aurais du être une princesse et désormais c’est ainsi qu’on me traitera. Trop blessée, il est parfois difficile d’être sincère avec ses propres sentiments, même face à son enfant. ▵ ©️endlesslove.
“ i love you mom. ” ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 190
Cœurs enchantés : 478
Humeur : Baratine


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Liens de mushu - Ai-je entendu quelqu'un demander un miracle ?   Dim 12 Juin - 18:41

niveau timeline, je me dis qu'il a du rester un mois ou deux entre les mains de Finkelstein (a attendre que quelqu'un vienne le sauver) avant de finalement tenter et réussir de s'évader par lui-même. Donc sa libération (et donc la rencontre potentielle avec dragon) se passerait assez récemment.

et je note pour merida. Top Mushu en princesse en détresse ah ah, j'adhère totalement Vui

bon bin faut absolument un rp avec drago pour cette rencontre épique Potté tu le lances ou je m'en charge ? Pan


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Liens de mushu - Ai-je entendu quelqu'un demander un miracle ?   Dim 12 Juin - 18:46

J’avoue que ce serait tellement ça avec Mérida. Mérida le chevalier et Mushu la demoiselle en detresse Mdr

Alors oui, lançons ce RP ! Pas de sushi ! Alors de savoir qui le lance. Comme tu veux enfaite. On part sur quoi ? Qu’il te cueille carrément à Halloween town ? xD

_________________
Je n’ai eu que mensonges et enclaves. J’aurais du être une princesse et désormais c’est ainsi qu’on me traitera. Trop blessée, il est parfois difficile d’être sincère avec ses propres sentiments, même face à son enfant. ▵ ©️endlesslove.
“ i love you mom. ” ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 190
Cœurs enchantés : 478
Humeur : Baratine


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Liens de mushu - Ai-je entendu quelqu'un demander un miracle ?   Dim 12 Juin - 18:54

oh oui, j'imagine trop Mushu ayant réussi à se libérer et errant un peu dans la ville, se jeter sur la première personne qu'il voit en mode 'mon sauveur' et se figer en réalisant que c'est Drago Hihi

je t'avoue que çà m'arrangerait beaucoup que tu le commences Pan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Liens de mushu - Ai-je entendu quelqu'un demander un miracle ?   Dim 12 Juin - 19:06

Mdr tu m’as tué avec ton idée de mushu dans les bras de Drago et en mode « woooh ! Et merde... »

D’accord. Je t’ouvres ça. T’être ce soir, où dans la semaine. Un jour peut-être Hihi

_________________
Je n’ai eu que mensonges et enclaves. J’aurais du être une princesse et désormais c’est ainsi qu’on me traitera. Trop blessée, il est parfois difficile d’être sincère avec ses propres sentiments, même face à son enfant. ▵ ©️endlesslove.
“ i love you mom. ” ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liens de mushu - Ai-je entendu quelqu'un demander un miracle ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de mushu - Ai-je entendu quelqu'un demander un miracle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer différemment
» Comment lire quand quelqu'unE écrit en caractères minuscules ?
» Déjà testé ou entendu parler de "one hot minute" ??
» Liens éducatifs
» quelqu un connait il ce site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: