AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) Jenna-Louise Coleman - l'enfant boiteuse & le Doppelgänger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: (F) Jenna-Louise Coleman - l'enfant boiteuse & le Doppelgänger   Mer 1 Juin - 16:30


Wilhelmina "Mina" Rosenwald
Baby, I'm preying on you tonight. Hunt you down eat you alive. Just like animals.
Maybe you think that you can hide. I can smell your scent from miles. Just like animals.



Nom, Prénom(s) : Wilhelmina "Mina" Rosenwald
Âge : La trentaine
Date & Lieu de naissance : Au choix pour la date, à Hamelin pour le lieu
Conte : Le joueur de flûte d'Hamelin et la légende du Doppelgänger
Personnage : L'enfant boiteux qui ne fut pas emporté par le joueur de flûte & le doppelgänger originel
Orientation & Statut : Au choix pour les deux
Groupe : L'écrivain
Un camp en particulier : au choix
Pouvoirs : l'entité du Doppelgänger a élu son corps comme nouveau réceptacle, autrefois piégé dans le miroir conduisant au pays des merveilles. Arme aléatoire, elle est capable de la lâcher sur n'importe qui, le doppelgänger tentera alors par tous les moyens possibles de se débarrasser de la cible et de prendre sa place dans le pire des cas. Principalement elle s'en sert pour obtenir des informations et donc n'impose au Doppelgänger que de se travestir quelques instants. Par ailleurs, le doppelgänger est toujours auprès d'elle même quand elle ne lui demande pas de s'incarner - c'est une deuxième paire d'yeux, d'oreilles...Ils ont un lien mental fort et le doppelgänger peut communiquer avec elle par la pensée. Même si elle a réussi à le battre à son propre jeu autrefois, le Doppelgänger est rancunier et il ne serait pas surprenant qu'il attente aux jours de Mina de temps à autres, quand ça lui chante.

FEAT Jenna-Louise Coleman



Caractère
Observatrice - Réservée - Tenace - Amère - Revêche - Attentive aux autres - Protectrice - Versatile - Déterminée - Vigilante - Juste - Charitable - Dévouée - Patiente - Rationnelle - Ordonnée - Rancunière - Cassante - Ardente - Rusée - Endurante - Abrupte - Rude - Clémente - Consciencieuse - Sang froid - Intrépide - Humble - Indépendante.


Histoire

• Née à Hamelin sur les bords de la Weser. Elle est l'ainée d'une fratrie de cinq enfants.

• Petite boiteuse, son handicap lui vaut beaucoup de remarques des habitants peuplant le petit hameau. Son père pour la tenir éloignée de la plèbe lui propose de travailler avec lui. Il est bourreau et geôlier.

• Elle s'occupe donc des prisonniers, leur donne à manger, éponge leur visage, soigne leur plaie quand il faut les maintenir en vie. Elle prends son travail à cœur et le fait avec beaucoup de zèle.

• Mina croise la route du joueur de flûte alors qu'il est interrogé par les autorités...Elle sait qu'il est maintenu captif injustement pourtant elle ne peut rien faire d'autre pour l'aider que de s'occuper de lui à chaque fin de séance d'interrogatoire. Voir ce qu'ils font à cet enfant dégoute la jeune fille et elle parvient presque à se réjouir de sa fuite bien qu'elle ne sait pas comment il a pu sortir de la prison.

• La mélodie du joueur de flute les entraine jusqu'au col surplombant le village. Elle voit ses frères et sœurs s'engouffrer dans la montagne au travers d'un miroir tandis que le joueur de flute poursuit sa lente mélopée. Quand son tour est arrivé, il la retient - l'empêche de les suivre la laissant seule. Incapable de franchir le miroir. Ses frères et soeurs disparus. Dévastée elle tente par tous les moyens de les rejoindre. Ses poing s'abattent sur la surface froide jusqu'à la briser rageusement.

• Alors que le verre s'effondre, Mina manque de s'étrangler et découvre en face d'elle son reflet en chair et en os. Identique.

• Par la suite elle rentrera au village et son double en fera de même. Haït par l'ensemble des parents ayant perdus leurs enfants ce jour-là y comprit son père se lamentant que son seul enfant ayant survécu soit sa petite handicapée.

• Mina se fait exiler de la cité, si elle veut revenir elle doit ramener les enfants d'Hamelin.

• Entre temps, la menace de son double plane. Il essaye de la tuer à plusieurs reprises pour prendre sa place, pourtant c'est après une nuit de lutte intense que Mina lui porte le coup fatal devenant désormais l'hôte du Doppelgänger - sa prison et son possesseur.

• Mina se fait le promesse qu'aucun être doté de magie - humain ou créature - ne fera plus jamais subir ce qu'elle et son village ont vécu. Elle décide donc de devenir chasseuse de prime sans pour autant perdre son objectif premier - retrouver les enfants, retrouver ses frères et sœurs et faire payer le joueur de flûte.

• Avec le sort noir elle se retrouve donc à Storybrooke parfaitement amnésique où elle est exerce le métier médecin urgentiste (ou chirurgienne - au choix-)
Elle sympathise avec une ado égarée qui vient souvent la voir pour se faire soigner gratuitement - Chesterfield Turner. Un lien d'amitié et de complicité forte les unies.

• Désormais qu'elle se souvient de son passé - Mina a recommencé ses recherches espérant qu'il se trouve en ville. Chess l'aide dans ses recherches sans que Mina soit au courant que l'objet de son enquête se trouve sous son nez.



Chesterfield Turner : La première fois qu'elles se sont rencontrées Chess avait l'apparence d'un jeune garçon d'environ la quinzaine. Elle s'est occupé de lui. Lui s'est vengé du comportement des dirigeants d'Hamelin et a emmené avec lui les enfants - comprenant ses frères et sœurs. Il l'a épargné, la laissant seule rescapée de la catastrophe. Exilée par sa faute jusqu'à ce qu'elle retrouve les enfants, il est son obsession - ce but qu'elle ne perd pas de vue. Un jour, elle le retrouvera. Un jour elle découvrira la vérité et fera ce qu'il doit être fait en mesure de la gravité de ses crimes. Ses souvenirs témoignent d'un jeune homme pâle, froid comme la mort, au regard dénué d'émotions -brisé- . Cette vision la hante encore dans ses rêves même avec le sort noir - incapable de se sortir de la tête cette dernière image effroyable. Entretemps sa route croise celle de Chesterfield une ado à peine majeure qui s'est prise une sacrée raclée pour avoir voulue ferrer un trop gros poisson. Une certaine complicité nait entres elle toutefois Chess parle très peu d'elle et de sa vie ce qui intrigue fortement Mina pour autant elle n'essaye pas de la brusquer et risquer de ne plus la voir. Même amnésique elle mène sa petite enquête sur ce dont elle est persuadée être un kidnappeur voire un tueur en série d'enfants qui sévit dans le Maine et dont sa famille a été victime...Chess en fouinant chez elle découvre ses recherches et décide de lui apporter son aide. Depuis que le sort est levé Mina continue de rechercher le joueur de flûte et Chess continue de l'aider même si ses drôles de rêves deviennent de plus en plus clairs...son traumatisme est telle que sa mémoire refuse de voir ce qu'elle a fait à ces enfants mais elle se sait liée à eux...Dans les épisodes précédents une des sources de Mina (à voir dans un lien) lui a confirmé la présence du joueur de flûte à Storybrooke.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: (F) Jenna-Louise Coleman - l'enfant boiteuse & le Doppelgänger   Mer 1 Juin - 16:30

+1 Please
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Jenna-Louise Coleman - l'enfant boiteuse & le Doppelgänger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free.
» (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN
» (F/PRISE) JENNA-LOUISE COLEMAN - she's the best.
» (F) SHADES OF COOL ✝ JENNA-LOUISE COLEMAN
» Orthophoniste chez un jeune enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Scénarii-
Sauter vers: