AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Idris Elba- Little John & Captain Razoul of Agrabah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: (M) Idris Elba- Little John & Captain Razoul of Agrabah   Mer 11 Mai - 15:27


Al Azeem Jonatham
Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation



Nom, Prénom(s) :   Jonathan  « Little John » Al Azeem
Âge : 43 ans
Date & Lieu de naissance : Date inconnu/ Royaume d’Agrabah
Conte : Aladin  + Robin Hood
Personnage : Captain Razoul  & Little John
Orientation & Statut : Solitaire
Groupe : Le Peintre
Un camp en particulier :  Le sien
Catégories : Combattant et combattant
Capacités/Pouvoirs : Cleptomanie : Ca lui en coûte beaucoup de le dire, mais il doit tout à Robin qui lui a enseigné l’art et la manière de détrousser. Ironique pour l’ancien Capitaine d’Agrabah qui rétorquait sans cesse hair les « vauriens »

Entrainement Militaire : Petit Jean était avant de fuir la vile, le capitaine des gardes d’Agrabah. Avant d’en arriver là, il a subi l’un des meilleurs entrainement de tout le royaume. Grand soldat, sa carrure imposante, lui a permis de grimper les échelons très rapidement.

Attributs :  Erudit : Beaucoup pense que le capitaine Razoul est une montagne de muscles sans cervelle… Peu savent que le soldat parle plusieurs langues et qu’il est un fervent lecteur. Sa passion lui vaut une connaissance très large. Il se passionne pour les récits d’aventures émanant d’autres royaume et plus particulièrement ceux de la Forêt enchantée, des terres qu’il rêve d’explorer un jour.

Créateur d’arme:  Avant d’être le capitaine des gardes de la ville d’Agrabah et qui plus est au service du grand vizir (Jafar) Razoul était forgeron, du-moins il aspirait à le devenir espérant par la suite succédé à son père.  Il sait donc façonner une lame.

Armes/Objets Magiques :Le capitaine des gardes d’Agrabah possédaient deux armes.  

Une flissa : Une sabre traditionnel. L’arme se distingue par une forme droite de la lame, des motifs gravés sur cette même lame et un manche zoomorphe.
Un yatagan :  une arme orientale à la lame recourbée et dont le tranchant forme, vers la pointe, une courbe rentrante.  Le yatagan servait principalement à décapiter les condamnés à mort.  A noter qu’il n’éprouvait aucune joie particulière à utiliser cette arme quand l’occasion venait à se présenter.


FEAT  Idris Elba



Caractère
Comme Robin, Jonathan est très têtu. Bien qu'elles diffèrent de celui de son ami, l'homme a ses propres convictions.  Du-moins, il pouvait se targuer d'en avoir avant de rencontrer, dans une cellule, le prince des voleurs.  Pouvons-nous entrevoir le fait que ce grand bonhomme puisse être un peu naïf ? Oui, il l'était par le passé. Il a cru aux beaux discours du grand Vizir qui promettait à quiconque l'écoutait, la paix dans le Royaume en le débarrassant de tous les mécréants (Aladin) prétendument à l'origine de la décadence à venir du royaume. Razoul assimilait alors les voleurs à des vauriens qu'il fallait capturer et emprisonner. Durant des années, il a redoublé d'efforts pour les débusquer un à un et plus particulièrement Aladin.  Louant à Jaffar une fidélité presque s'en borne, Razoul est même aller jusqu'à assassiner certaines personnes. Pensant le faire pour le bien de la cité.  Fidèle : C'est avec Robin et les Merry-men qui comprendra vraiment ce qu'est la fidélité, mais aussi la bravoure et le courage.


Histoire


I) AGRABAH

Razoul était forgeron, du moins il l'apprenait à la devenir auprès de son père. Le jeune homme, grand et massif, faisait la fierté du vieil homme. Tout semblait écrit, jusqu'à ce que le royaume d'Agrabah, comme ceux aux alentours, ne soit ébranlé par la menace d'une guerre à venir. Dès lors, le jeune Razoul s'est laissé convaincre qu'il pourrait être utile en se formant pour devenir un bon soldat.   La formation s'étale sur une longue période et lorsque Razoul retrouve son village natal, il découvre un paysage ravagé par les flammes, de plus on lui fait savoir que son père a été assassiné par des brigands. Furieux, le jeune Razoul mets tout en œuvre pour retrouver les coupables.  C'est là qu'il fait la connaissance du futur vizir et que ce dernier décide de le prendre sous son aile. Ravagé par la colère, Razoul ne voit rien des plans machiavélique de Jafar, ce dernier finit même par nommer le jeune homme ( pour le garder sous sa coupe) capitaine des gardes de la cité. Une fonction qu'il prendra très au sérieux.

   *****************
En cours...

II SHERWHOOD/ NOTTHIGHAM




Robin (hood) Locksley : Robin & Little John c'est une bromance mythique.  

Nous avons perdu notre roi, la bataille et de soldat, je suis devenu prisonnier. J’ignore encore combien de temps il s’est écoulé avant que je ne parvienne à fuir ma prison. Nous étions quelques valeureux hommes à survivre dans les cachots de nos ennemis. L’un d’entre eux, un gaillard très bien battit, devint très vite, le camarade avec lequel je m’entendais le mieux. Il avait beau être taillé comme un roc, il n’en restait pas moins sensible,  voir même très éduqué. Il nous comptait les récits de grandes aventures qu'il espérait vivre un jour. Il se faisait appeler capitaine Razoul, mais voulait, pour je ne sais quelle raison, changer d'identité, écrire une nouvelle page de sa vie, comme il disait. Nous l'avons donc surnommé, par ironie, « Little John », un surnom qui perdure encore malgré les années.  Puis il y avait Peter, un bon compagnon de bataille qui maniait l’épée avec aisance et m’avait sauvé la vie à de nombreuses reprises sur les champs de bataille. Nous avons quitté tous ensemble la forteresse qui nous maintenait captifs depuis bien trop longtemps. Malheureusement, Peter est mort avant que nous ne parvenions à quitter les remparts de la Cité...







Dernière édition par Robin Locksley le Sam 4 Juin - 14:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: (M) Idris Elba- Little John & Captain Razoul of Agrabah   Mer 11 Mai - 15:28

Un mot du créateur
Il en faut peu pour être heureux !


Une amitié indéfectible !
le géant au grand coeur
Ici tu donnes tes recommandations pour le joueur qui voudrait prendre ton scénario : L'avatar est moyennement négociable le nom l'est en revanche. Si vous avez des idées n'hésitez pas. Je ne ferme pas les personnages tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Idris Elba- Little John & Captain Razoul of Agrabah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grogne des salariés d'Elba
» "Revivre à la campagne" de John Seymour (livre)
» John Wayne
» John Lennon
» Présentation Fluo (captain fluo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Peindre un portrait :: Scénarii des membres :: En construction-
Sauter vers: