AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Will Scarlett ~ Bloody hell !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Will Scarlett ~ Bloody hell !   Mar 10 Mai - 2:21


Will Scarlet
Don't you ever tame your demons, but always keep 'em on a leash



Nom, Prénom(s) :  Will Scarlet
Âge : 28 ans
Date & Lieu de naissance : Le Royaume enchanté
Conte : Robin des bois et Alice au Pays des Merveilles
Personnage : Will Scarlet et le Valet de Coeur
Orientation & Statut : Présentement célibataire, et si jusqu'à présent seules des femmes ont réussi à voler mon coeur, je ne suis pas si difficile que ça. De mon avis, l'amour,n les attirances ne s'arrêtent pas à une simple histoire de sexe.
Groupe : L'écrivain
Un camp en particulier : Je prend celui qui m'arrange en général
Capacités/Pouvoirs : Celui de vous voler vos clef de voitures sans que vous vous en rendiez compte... Comment ça c'est pas un pouvoir ?

FEAT Michael Socha



Que penses-tu de la politique actuelle des choses ? 
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?

Rien. Voilà ! Bisous mes poules !

Plus sérieusement, je n'ai jamais aimé la politique en règle général. Vous savez, moi, les rois, les reines et tout le tatouins, très peu. Mais en même temps je suis bien obligé d'en savoir un peu pour survivre. Ainsi, ce que je pense de Cora ? Je sais qu'elle trame des choses pas net, j'ai été son valet pendant assez longtemps pour savoir que cette femme ferait n'importe quoi pour un peu de pouvoir. Et oui, je suis au courant qu'il se trame des truc chelou à Storybrooke et que la Reine de Coeur trempe là dedans d'une manière ou d'une autre. Hey ! Je suis un voleur ! Pas un enfants de choeur ! J'ai des oreilles qui trainent. Puis croyez-moi, à passer du temps dans les cellules du poste du shérif, on entends des choses plutôt intéressantes.

Après où je me situe là dedans ? Ca dépend ce que j'y gagne. Volontairement, je ne choisis pas de camps déterminé, j'estime que je peux sauter de l'un à l'autre à souhait, je suis libre de mes actes et j'aime faire ce qui me semble bon pour ma personne et les éventuelles personnes que j'apprécie. Après si c'est bien ou mal, je m'en fiche un peu. Il faut de tout pour faire un monde. Je suis peut-être un camarade de notre cher Robin, mais ce n'est pas pour autant que ma vision du monde et des voleurs est aussi rose que la sienne.


Anecdotes & Caractère

Bloody hell, on vay passer la nuit si je dois vous raconter des anecdotes ! Vous ne savez pas à quel point j'aime raconter des histoire, surtout si elle me concerne et aussi à quel point je suis doué pour m'attirer des problèmes. De toute façon, il faut croire que c'était mal partis dès le début, j'étais le genre de gamin qui courait partout pendant des heures, curieux au possible, à toujours poser des quesiton sà s'intéresser à tout et n'importe quoi. Et maintenant ? Ben, je crois que je suis toujours un peu se gamin. Bon, je cours un peu moins parce que je me suis assagie avec le temps tout de même.

Je ne sais pas si on peut vraiment parler de curiosité dans mon cas. Je dirais que c'est plus un besoin maladif de toujours tout savoir. J'aime connaître les secrets de tous le monde et qu'on vienne me voir après pour essayer de me corrompre en échange de quelque bon services. Puis, c'est un peu devenu un jeu à force et une habitude de toujours fouiner partout, d'être au mauvais endroits au mauvais moment. J'assume totalement ne pas être quelqu'un qu'on pourrait estimer de "bien" ou de fréquentable. En fait, je n'en ai pas grand chose à faire de ce qu'on pense de moi. D'ailleurs je n'aime pas qu'on ait pitié pour moi ou que l'on se préoccupe trop de mes sentiments. Il y a très peu de personneà qui j'accepte de me confier.

Mais ça, c'était pour le côté un peu drama, ne vous inquiétez pas, ce sera toujours un plaisir de vous embêter. On ne va pas se le cacher, j'ai un bonsens de l'humour, j'aime balancer des répliques soit débiles soient sarcastiques. Ne croyez pas, moi aussi j'ai une fierté et je ne suis pas près de me laisser écraser dans une discution. Quoique, dans des disputes ou des grands débat, j'ai une certaine tendance à me faire assez discret, lançant une petite réplique de temps à autre, mais sans plus. Je n'aime pas vraiment devoir prendre un partis. J'aime avoir le choxi, j'aime me penser libre de mes actions comme de mes pensées. En règle général, quand je dosi faire un choix, je suis mon coeur. Même si ces choxi ne sont peut-être pas les bons, je trouve ça bête de chercher à être quelqu'un qu'on est pas et de vivre en contradiction avec soit-même. Pour le coup, on peut dire que je suis plutôt du genre franc comme gars. Il faut dire, je n'ai pas grand chose à cacher non plus. En général, ma réputation parle d'elle-même.

En parlant de réputation, je suis un voleur et j'en serais toujours un je crois. Pour une raison assez étrange, il semblerait que je n'ai pas perdu la mémoire durant la malédiction. Personne ne sait pourquoi. Mais en même temps, personne ne sait que je n'ai pas perdu la mémoire aussi. Cependant, ça ne m'a pas empêcher de me faire arrêter par le shérif un bon nombre de fois. Soit pour des tentative de vols ou tout d'autre larçins. Ou tout simplement parce que j'ai trop bu. Désolé, mais l'alcool c'est un peu mon point faible, j'aime bien avoir une flasque d'eau de vie sur moi et en boire un petit coup de temps à autre, histoire de décaper un peu les boyaux. Vous l'aurez compris, je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour un rien. Et ce ne sont sûrement pas les règles qui m'empêcherons d'avancer. Je suis un fonceur dans le genre et quand j'ai une idée en tête, on me fait difficilement changer d'avis.

La seule chose qui pourrait éventuellement m'arrêter, c'est une porte fermée. Au sens propre hein ! C'est un peu triste à dire, mais je suis horrible en crochetage de serrure. Mais quand il s'agit de courir, ne vous inquiétez pas, ça c'est mon truc ! N'allez pas croire ! Ce n'est pas parce que je ne sais pas casser une serrure, nager ou que je ne suis pas un très grand combattant, que je ne suis pas habile pour autant. Voler en toute discrétion ? Aucun problème, même se montrer discret en général, je suis doué pour ça. Je pourrais vous braquer les endroits les plus surveillés de Storybrook sans problème. Puis même dans une forêt, je sais me déplacer sans un bruit, ou même courir sans me prendre les pieds bêtements dans les branches qui traînent. Souvent quand il s'agit de tricher, j'ai toujours des bonnes idée. Après je ne dis pas que mes idées sont sans risques. Mais elle ne manquent jamais d'imagination. Oh ! Et d'ailleurs, je suis assez rancunier dans le genre. Certes, je peux me montrer tout souriant avec vous, mais je finis toujours par vous faire regretter vos paroles ou vos actes et pas forcément de la manière à laquelle vous vous attendez.



Pseudo : Panda-Sama
Prénom : Chloé
Âge : 19 ans
Loisirs : En dehors du RP ? Rien ._. … Bon OK, j'avoues, j'ai une tendance à aimer la lecture, regarder des films et surtout des séries, puis j'aime bien la musique aussi, je joue du piano et du ukulélé entre deux rps...
Crédits de la fiche : Infernal pour l'avatar et pour les gifs, Pillow Book 76, gifnews.
Code du règlement : Darkness in your Soul
Que penses-tu de NKL ? : C'est nul èOé ! Plus sérieusement, ce forum est top ! Et je ne serait pas là si il n'était pas vraiiiment génial, je vous assure !
Besoin de parrain/marraine ? : A priorit je devrais m'en sortir ^^ !



Dernière édition par Will Scarlet le Mar 24 Mai - 0:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Will Scarlett ~ Bloody hell !   Mar 10 Mai - 2:21

Histoire
Somebody once told me, the world is gonna roll me. I ain't the sharpest tool in the shed...

Your brain gets smart...
MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES
C'est beau la jeunesse. Mais on ne va pas se le cacher hein ! L'enfance ça sert sincèrement à rien. A part à embêter ses parents et à faire dire aux autre qu'on a été mignon au moins une fois dans notre vie. Pour ma part, je n'étais pas un gamin si différent. Un gosse de paysan parmis tant d'autre. Certes, je tapais déjà sur les nerfs de tout le monde à cette époque. Mais je crois qu'on m'aimait bien quand même. Dans tous les cas, personne n'a encore tenté de me pendre ! Enfin non, personne n'a réussi. Je ne préfère pas trop m'avance sur ce genre de choses vous savez. Puis, ce n'est pas comme si je gardais énormément de souvenir de mon enfance.

Pour mon adolescence, même combat, rien d'exceptionnel. J'ai été élevé pour être un bon paysans, comme mes parents. Puis pour le reste vous connaissez un peu je crois, la puberté, les hormones et tout le reste quoi. J'étais loin de m'assagir avec l'âge. Mais je crois que je ne raconterai pas tout ça aussi facilement si elle n'avait pas été là : Pénélope. Cette dernière était ma petite-soeur. Ma soeur, ma responsabilité. J'ai toujours pris soin d'elle. Nous n'avions que deux ans d'écart, ce qui fait que nous avons toujours été très proche. Ma soeur, ma Pénélope, ma première complice et partenaire de crime. C'est avec elle que j'ai enterré mes premiers cadavres... Que de souvenir... Plus sérieusement, nous étions quasiment inséparable. Mais cela ne fut pas sans nous causé des problèmes. J'allais atteindre la vingtaine d'année quand une nouvelle femme est entrée dans ma vie : Anastasia. Elle était belle, drôle, gentille et nous nous sommes tout de suite bien entendu, devenant de bons amis. De duo avec Pénélope, nous passâmes donc à trio.

Je pense que ses années comptent parmis les plus belles de ma vie. Malheureusement, tous les belles choses ont une fin. C'était durant une journée d'hivers, il faisait froid, mais cela ne nous avait pas empêcher de passer toute la journée dehors. Et je ne sais plus exactement comment c'était arrivé. J'avais abandonné Anastasia et Pénélope durant l'espace de quelques minutes. Sans doute pour aller soulager une envie pressante. N'allant tout de même pas faire ça devant les filles, je m'étais éloigné. Mais un cri se fit soudainement entendre. Et pas la peine d'avoir étudier comme un fou pour reconnaître la voix de ma soeur. Sans hésité, je fonçais vers l'emplacement où étaient les filles. Mais c'était trop tard. Pénélope était en train de se noyé. En effet, je ne savais pas pour qu'elle raison, mais elle était allé s'aventurer sur ce lac, la glace s'était brisée, et juste sous mes yeux j'avais vu ma soeur couler. J'aurais du la sauver, faire quelque chose. Mais j'en fus incapable. Je ne savais pas nager et... Tout ce que je pu faire c'était crier au secours et regarder ma soeur disparaître sous les eaux glaciales du lac.

Etrangement, ce n'est qu'une fois le drame passé qu'Anastasia réaparut. En me voyant dans tous mes états, elle n'hésita pas une seconde à venir me soutenir. Si elle n'avait pas été là, je me serais laisser mourir de froid sur les bords de ce lac. Le plus dur fut d'annoncer la nouvelle à mes parents. Mais je n'eus pas à le faire. Anastasia leur raconta ce qu'il c'était passé pour moi. Dans les jours qui suivirent, je n'étais plus que l'ombre de moi-même. Je refusais de sortir, de bouger et même de manger. Mais Anastasia resta à mes côtés. Elle était toujours là pour moi. C'est grâce à elle que je réussi à reprendre le moral, grâce à elle et à l'amour que je lui portais. Anastasia était tout ce qui me restait et c'est presque naturellement au final que je tombais amoureux d'elle, devenant même dépendant d'elle. Mes parents étaient heureux de me voir remonter la pente et je crois que je ne fus jamais aussi heureux que le jour de mon mariage avec Anastasia.

Si nous étions heureux ensemble, l'argent ne tombait malheureusement pas du ciel et nous vivions dans une pauvreté assez critique. Et après tout ce qu'elle avait fait pour moi, j'étais prêt à tout pour Anastasia. Alors, pour essayer de gagner un peu mieux ma vie, j'ai fait la seule chose pour la quelle j'étais vraiment habile : je commençais à voler. C'est ainsi que j'ai rencontré Robin Locksley et que j'ai rejoins par la suite les Merry Men. Cependant, ce n'était toujours pas assez pour combler le coeur de ma Anastasia, il faut dire que ma carrière de voleur ne rapportait pas tant que ça. Puis j'ai entendu la rumeur qu'il existait un autre monde. Un monde dans lequel même l'impossible était possible : Wonderland. Cependant, le seul moyen connu pour y parvenir était d'utiliser un miroir actuellement détenu par Maléfique. Il était bien sûr hors de question que je me refuse à cette quête. Je réussi donc à convaincre les Merry Men de venir cambrioler l'or de Maléfique, et en profita pour également lui dérober son Miroir. Mais nous n'étions pas rentré au camps que la sorcière savait qui lui avait volé ses affaires. Et si on avait bien essayer de me convaincre de rendre le miroir sans faire d'histoire, c'était déjà trop tard. Ma décision était prise et quelques heures plus tard, je foulais le sol de Wonderland avec ma belle Anastasia.

Toutefois, rien ne changea dans le nouveau monde. Aucune fortune ne nous tomba miraculeusement dessus. Nous fûmes obligé de devenir tous les deux des voleurs afin de survivre. Cette vie me plaisait pas. Mais il fallait croire qu'elle n'était pas au goût d'Anastasia. Puis, il y eu ce bal organisé par le Roi Rouge après avoir dérobé vêtements et calèche, nous réussîmes à pénétrer dans le château du Roi. Et tandis que ma dulciné se mêlait à la foule, j'en profitai pour voler de la nourriture. Cependant, nous finîmes par nous faire remarquer et furent mis à la porte avant la fin de la soirée. L'histoire ne s'arrête par là, je ne vous raconte pas tout ça pour rien. Quelques jours plus tard, Anastasia m'affirma qu'elle voulait retrouver au château pour voler des bijoux. Toujours partant pour des nouveaux coup, je la laissait pénétrer dans le palais, l'attendant à l'extérieur et... Et quelques minutes plus tard, je la vis ressortir, toute flamboyante au bras du Roi Rouge qui annonçait fièrement l'avènement de sa nouvelle Reine. J'étais sous le choc. Comment Anastasia pouvait me faire une chose pareille ? Moi qui croyait que notre amour était plus fort que tout ? Il avait suffit d'une soirée où elle avait rencontré ce fameux Roi et vu sa fortune pour qu'elle m'oublie aussi facilement ? Je n'osait y croire. Et pourtant le résultat était bien là.

Evidemment, j'avais besoin d'avoir des informations, je réussi à m'introduire dans le palais jusqu'à trouver Anastasia. Cependant elle me fit bien comprendre qu'elle avait trouvé une vie meilleure et que c'était mieux ainsi. Je lui donnais cependant rendez-vous, pensant que tout n'était pas perdu. Mais ses gardes me mirent dehors. Et le lendemain, à l'heure de notre rendez-vous, ce n'est pas Anastasia... Mais Cora qui se présenta à moi. La sorcière m'assura que ma femme ne viendrait pas et qu'elle avait un moyen d'apaiser ma peine. J'étais tellement désespéré, j'avais encore perdu une femme que j'aimais... Je laissais Cora m'arracher le coeur sans ménagement et devint son Valet de Coeur. Les temps qui suivirent ne sont pas vraiment des plus intéressant à raconter. J'exécutais le moindre des ordre de Cora, la Reine de Coeur. Jusqu'à... Jusqu'à rencontrer Alice. Une jeune fille pleine de fougue et de détermination que j'étais sensé tuer. Mais finalement, par un concours de circonstance, Alice décida de retrouver mon coeur. Quête que nous réussîmes ensemble en alliant nos forces.

Une fois mon coeur remit en place, je retrouvais, certes, une partie de ma peine, mais j'étais de nouveau entier. Puis mon amitié avec Alice m'aida à surmonter mes pertes bien plus que je n'ose l'avouer. Ainsi, je passais encore quelques mois à Wonderland, agissant en bon voleur que j'étais, venant en aide à Alice à l'occasion. Je participais même à la chute de la Reine Rouge et à l'avènement de la Reine Blanche. Ce même jour, alors que je doutais encore de mes sentiments pour Anastasia, cette dernière, dans un excès de rage, me confessa qu'elle avait manigancé la mort de ma soeur, la faisant marcher sur ce lac gelé, sachant parfaitement que Pénélope ne savait pas nagé. Cette nouvelle fini définitivement d'enterrer mes sentiments pour Anastasia. Je n'avais été qu'un pantin pour elle, depuis le début, elle ne faisait que se servir de moi. Elle avait éliminer Pénélope car elle la voyait comme un obstacle à notre relation. Mais au final, tout ce qu'elle voulait ce n'était pas l'amour, mais le pouvoir. C'est donc le coeur lourd que je retournais à la Forêt Enchantée grâce au Lapin blanc, juste attend pour voir une fumée violet étrange m'encercler et puis... Plus rien.


But your head gets dumb
STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE
Puis un matin vous vous réveillez et... Bloody hell, ce que ça pue ! A croire que je suis le seul de tout Storybrooke à avoir eu la chance de me retrouver en plein milieu de la forêt et le nez à deux milimètre d'une fiente dont je préfère pas vous faire la description. Il me fallut un bon moment pour comprendre que je n'étais plus dans la Forêt Enchantée. En même temps, si on omet Wonderland, toutes les forêts sont un peu les mêmes. Il y a des arbres, des feuilles, des ronces, des animaux, des fougères, des chalpignons... bref la liste est longue, je pense que vous savez tout de même ce qu'on trouve dans une forêt. Si non, je vous ferais un visite guidée et commentée plus tard, promis.

Les premiers jours furent les plus difficiles. Je n'avais aucune idée de l'endroit où j'avais atterit. Surtout que tout le monde semblait agir comme si c'était normal et qu'ils avaient toujours vécût là. Je finis par comprendre que j'étais sans doute le seul à me souvenir de qui j'étais réellement. J'avais bien tenté d'en parler à quelques personnes que je connaissais hein ! Mais finalement, je ne fis que passer pour un fou et fini dans les cellules de la ville. Alors j'ai décidé de me faire discret et de me fondre dans la masse. Enfin, dans la mesure où un voleur peu se fondre dans la masse. Désolé, mais j'étais juste incapable de rester trop sage. Je ne harcelais plus les habitants avec mes questions et mes sous-entendus. Mais cela ne m'empêchait pas de continuer de voler et aussi de boire. Etrangement, j'ai fini par prendre goût à cette vie.

Sérieusement, comment j'avais fait pour vivre sans télévision jusque là ? Quoi ? Vous ne pensiez tout de même pas que je vivais dans une tente dans la forêt, non plus ! Evidemment que j'ai une maison comme les autres ! Enfin... Officiellement, je ne sais pas trop à qui elle appartient, mais vu qu'elle était vide quand je l'ai trouvée, je me suis permis d'y élire domicile après en avoir subtilisé les clefs. Moi ? Trouver un travail honnête ? Ce serait mal me connaître, voleur un jour, voleur toujours les amis ! Je vivais donc au dépend des autres, volant comme je respire, finissant tellement de fois en cellules que je me demandait pourquoi on avait encore jamais inscrit mon nom sur les barreaux.  J'avoues, c'était la belle vit pour moi quoi.

Puis il y a eu l'arriver de la célébrissime Emma Swan ! Il a suffit de quelques journées à peine à cette femme pour que toute la ville soit sans dessus-dessous. Vous me direz, pour avoir passé quelques années à Wonderland, il n'y a plus grand chose capable de m'étonner. Ce que j'ai fait pendant tout le temps où la Sauveuse agissait ? Et bien... Et bien j'ai continué de voler et de boire ce qui était à peu près mes deux principales activités. Comme si j'allais m'arrêter de vivre ou changer mon comportement pour une jolie blonde avec une voiture jaune. Et après je dois vous refaire le shéma ? La malédiction fut brisée. parce que oui, apparemment il s'agissait d'une malédiction mise en place par la Méchante Reine, la magie est revenu à Storybrooke et... Et c'est le foutoir pas possible. Mais j'aime bien le foutoir, je doit bien l'admettre. C'était toujours beaucoup plus amusant et intéressant que de passer ses journées à ne rien faire. C'est bien pour cela que je m'évertuais à apporter un peu de changement dans la ville avec mes petits crimes. Malheureusement, il semblerai qu'Emma soit plus calé que moi en la matière quand il s'agit de faire bouger les choses.





Dernière édition par Will Scarlet le Dim 15 Mai - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

avatar


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Will Scarlett ~ Bloody hell !   Mar 10 Mai - 5:19

Bienvenue parmis nous Potté
Bonne chance pour ta fiche :pompon:
Un volet de cœur de Cora t'as pas bien choisi ton côté mon pauvre mais pas grave il nous faudra un lien quand même Potté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Will Scarlett ~ Bloody hell !   Mar 10 Mai - 5:43

Bienvenu à toi ! Bon choix de personnage et il y a des points intéressant What a Face En tout cas plein de courage pour ta fiche ! Pompom
Si tu as des questions surtout n’hésite pas ! Please on est là.

Pour le côté administratif, tu as une semaine pour finir ta fiche et tu as droit jusqu’à trois délais en plus d’une semaine. Voilà !

Bienvenue chez les fous What a Face

_________________
Je n’ai eu que mensonges et enclaves. J’aurais du être une princesse et désormais c’est ainsi qu’on me traitera. Trop blessée, il est parfois difficile d’être sincère avec ses propres sentiments, même face à son enfant. ▵ ©endlesslove.
“ i love you mom. ” ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 129
Cœurs enchantés : 2260


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Will Scarlett ~ Bloody hell !   Mar 10 Mai - 8:58

Eh Will bienvenue sur le forum !!! Pompom

La troupe des Merry Men s'agrandit encore ! C'est génial !!! Potté

En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce super perso !

Et dès que tu seras validé je viendrais te quémander un lien ! Drague
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 187
Cœurs enchantés : 1530


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Will Scarlett ~ Bloody hell !   Mar 10 Mai - 10:40

Un Merry Men en plus Brou Brou Brou Brou
Bienvenue sur le forum Sirène et bonne écriture pour ta fiche Hu Dada
Je viendrai aussi te demander un lien une fois terminée Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Will Scarlett ~ Bloody hell !   Mar 10 Mai - 11:16

Bienvenue futur Merry Men !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I do not get drunk. I get awesome.

avatar


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Will Scarlett ~ Bloody hell !   Mar 10 Mai - 11:43

Oh oui toi Please Please BIENVENOUE ♥ Coeur
Oh je suis contente de voir que la famille Wonderland s'aggrandit Hihi
Si tu as des questions n'hésite pas Love
Il nous faudra un lien ! What a Face
J'ai hâte de lire ta fiche, d'ici là bon courage Love

_________________

Elle se donnait volontiers d'excellents conseils (bien qu'elle les suivît rarement) et il lui arrivait de se gronder si fort qu'elle en avait les larmes aux yeux. Elle se rappelait même s'être tiré les oreilles pour avoir triché au cours d'une partie de croquet qu'elle jouait contre elle-même, car cette étrange enfant aimait beaucoup s'imaginer qu'elle était deux personnes. © caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Will Scarlett ~ Bloody hell !   Mar 10 Mai - 12:35

Roooh merciii à touus ! Vous êtes des amours ! Coeur

LES MERRY MEN AU POUVOIR !! Pardon... J'me suis laissé emporté...

Mais de toute façon, il y a pas de discutions possible les enfants ! Une fois validé je veux des lien avec tout le monde voyons !! Coeur

Normalement, si tu va bien Briar je devrait avoir fini ma fiche avant la fin de la semaine mais, merci ! :D

Oh et Alice je risque très fortement de devoir te MP pour mon histoire XD ! Et évidemment qu'il nous faudra un lien ! (On ne refuse rien à Alice encore moins à Natalie Dormer o.o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Will Scarlett ~ Bloody hell !   Mar 10 Mai - 14:18

Tu sais que je suis content de te voir ici ? :mere:
C'est bien les esprits faibles, bwahahahah ! ... Hum ...

Bref du coup bienvenue officiellement ! En plus le perso est cool mais çza, je te l'ai déjà dit XD
En tout cas j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner une fois terminé et, bien entendu, ils nous faudra un rp, c'est obligé :mere:

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Will Scarlett ~ Bloody hell !   Mar 10 Mai - 16:14

T'as intérêt d'être content de me voir ! èOé !

Merci mon chou ! Et je sais que tu es in love avec au moins 90% de mes persos XDD ! Mais j't'en veux pas, moi aussi je les trouve cool mes persos :D *sort*
Roh ouii ! Mais je VEUX un rp avec toi ! J'ai déjà fini la première partie de ma fiche, plus que mon histoire et roule ma poule ! Brou
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Will Scarlett ~ Bloody hell !   Mar 10 Mai - 21:06

WILL ravi de te voir parmi nous !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Will Scarlett ~ Bloody hell !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Will Scarlett ~ Bloody hell !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloody Sunday de Paul Greengrass (2002)
» achat palette scarlett intriguing
» 2nd Armored "Hell On Wheels"
» ( F / libre ) Scarlett Johansson ► Heaven is a place on earth with you.
» Marche du 5 juin : Hell's corner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: