AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Engloutie par les eaux du boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Engloutie par les eaux du boulot Empty
MessageSujet: Engloutie par les eaux du boulot   Engloutie par les eaux du boulot EmptyJeu 5 Mai - 10:39

Hey :)

Je viens m'excuser de pas avoir été trop présente depuis ma validation, mais ça y ai, j'ai enfin du boulot à mon stage et du coup je suis totalement submergée et comme je ne peux pas me connectée une fois rentrée chez moi (et puis j'avoue, je préfère aller dormir xD) c'est un peu compliqué en ce moment. Je pense que je vais encore être en présence réduite pendant une quinzaine de jours maximum, le temps de me préparer une organisation en béton pour ne pas finir morte de fatigue (car en plus, comme si j'avais pas déjà assez de boulot, je me suis proposée pour bosser le week-end dans le centre équestre qui m'héberge, du coup je n'ai pas autant de temps que je le souhaite ^^)

Donc voilà, promis je me lance en rp dès que j'ai revu mon organisation pour ne pas me laisser déborder :)
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Engloutie par les eaux du boulot Empty
MessageSujet: Re: Engloutie par les eaux du boulot   Engloutie par les eaux du boulot EmptyJeu 5 Mai - 11:57

Hey pas de soucis on se fera un rp avec thalia et juliette quand tu auras plus de temps :)
Bonne chance et oublie pas de prendre du temps pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Engloutie par les eaux du boulot Empty
MessageSujet: Re: Engloutie par les eaux du boulot   Engloutie par les eaux du boulot EmptyJeu 5 Mai - 14:15

Courage Kida ♥️ !
T'as raison, profite de ton temps pour dormir, c'est important Hihi
Reviens-nous en forme, et merci d'avoir prévenu Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Engloutie par les eaux du boulot Empty
MessageSujet: Re: Engloutie par les eaux du boulot   Engloutie par les eaux du boulot EmptyJeu 5 Mai - 14:20

Merci les filles :) Et oui je prends du temps pour moi en profitant d'être à 2m des écuries ^^ (travailler avec des chevaux est mon rêve du coup j'en profite le week-end ^^)

Juliette > je te mp dès que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

Engloutie par les eaux du boulot Empty
MessageSujet: Re: Engloutie par les eaux du boulot   Engloutie par les eaux du boulot EmptyDim 29 Mai - 14:40

Hello ! Je viens pour prendre des nouvelles, tu t'en sors ? Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Engloutie par les eaux du boulot Empty
MessageSujet: Re: Engloutie par les eaux du boulot   Engloutie par les eaux du boulot EmptyLun 27 Juin - 9:21

Hello

Alors je suis sincèrement désolée de ne pas être passée depuis des lustres, mais ces derniers temps ont été quelques peu catastrophiques. J'ai eu une blinde de soucis lié à mes études et à mon stage, des doutes sur ce que je faisais, je me suis retrouvée au bord d'un nouveau burn out et je rentre épuisée le soir. Du coup j'avoue que les forums sont passés un peu à la trape dans ma tête car je passais mon temps libre à essayer de me reposer. Mais bonne nouvelle, ça commence à aller mieux et il ne me reste que quelques jours à rester dans un endroit où je ne capte internet qu'au boulot. Du coup je pense pouvoir dire que je serais pleinement de retour à partir de ce week-end (que ça me laisse le temps de déménager ^^) et du coup je pourrais débuter les rp avec Kida à partir de lundi sans problème normalement.

Je tiens encore à m'excuser, mais je crois que là le titre est parfait vue que je me suis retrouvée noyée dans mes soucis de boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt C. Johnson
Wyatt C. Johnson


Messages : 187
Cœurs enchantés : 1530


Feuille de personnage
Objets magiques:

Engloutie par les eaux du boulot Empty
MessageSujet: Re: Engloutie par les eaux du boulot   Engloutie par les eaux du boulot EmptyLun 27 Juin - 9:25

Courage et bon déménagement Licorne Bounce
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

Engloutie par les eaux du boulot Empty
MessageSujet: Re: Engloutie par les eaux du boulot   Engloutie par les eaux du boulot EmptyLun 27 Juin - 18:52

T'inquiète pas Love
Bon courage c'est la dernière ligne droite o/
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Engloutie par les eaux du boulot Empty
MessageSujet: Re: Engloutie par les eaux du boulot   Engloutie par les eaux du boulot EmptyJeu 30 Juin - 11:44

Bon déménagement et bon retour parmi nous Pompom et surtout repose-toi hein Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Engloutie par les eaux du boulot Empty
MessageSujet: Re: Engloutie par les eaux du boulot   Engloutie par les eaux du boulot EmptyJeu 14 Juil - 1:37

Hello

Bon, je pensais être opérationnel des mon retour, mais ma cure de sommeil a pris plus d'ampleur que prévue xD Mais c'est bon et c'est officiel, je suis pleinement de retour ici :) Du coup je pense qu'on peut archiver la présence réduite transformée en absence, car je commence à rp dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Engloutie par les eaux du boulot Empty
MessageSujet: Re: Engloutie par les eaux du boulot   Engloutie par les eaux du boulot EmptyJeu 14 Juil - 2:19

Super nouvelle Potté
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Engloutie par les eaux du boulot Empty
MessageSujet: Re: Engloutie par les eaux du boulot   Engloutie par les eaux du boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Engloutie par les eaux du boulot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une semaine de boulot
» JOB ⊱ on ne rentre jamais du boulot
» Deux semaines de boulot
» Rush boulot ET Vacances (ENFIN) !! (07/08 au 31/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Absences et suppressions-
Sauter vers: