AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Garett Hedlund - Oliver Twist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 75
Cœurs enchantés : 1095


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: (M) Garett Hedlund - Oliver Twist.   Dim 1 Mai - 16:26


Oliver « Cly » Twist
Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation



Nom, Prénom(s) :  Oliver Twist, dit « Cly »
Âge : 29 ans env.
Date & Lieu de naissance : Dans un village sans nom de Burtonland à quelques miles de Londres Rive Droite.
Conte : Oliver Twist
Personnage : Oliver Twist
Orientation & Statut : Bisexuel, célibataire.
Groupe : Musicien.
Un camp en particulier : Il sers officiellement les Bothwell, donc du côté du Peuple de la Mer en ces temps de guerre.
Capacités/Pouvoirs : Aucuns si ce n’est d’être un aimant à emmerde. Il a sinon la capacité d’être très bon dans la confection et invention d’arme. Le fer et la mécanique n’a aucun secret pour lui, comme pour faire les poches des gens ou le vol à l’étalage sans se faire prendre.
FEAT Garett Hedlund



Caractère
Rusé, vif, observateur, impulsif, généreux, rancunier, instable, franc, peu fiable, pessimiste, ...

Histoire

Pour son passé Oliver Twist, elle est libre et s’arrête à la mort de Nancy. Il faut simplement gardé la ligne de guide, qu’il a été dans la misère, puis ensuite sauvé de cette misère et il y retourne que ce soit de lui même, manipulé, ou kidnappé un peu comme l’idée du roman.

Après la mort de Nancy, il s’enfuit encore. A trop apporter le malheur et les ennuis, il cherche à nouveau une échappatoire. A croire qu’il était damné et où qu’il irait il ne choisissait rarement les bonnes personnes en premier.

Il erre ici et là, avec une partie de l’adolescence libre si vous le souhaitez. Le petit Oliver Twist grandit et est désormais loin d’être petit. Il rencontre alors l’univers de Gaston et ses loyaux sujets : bandits, voleurs, mercenaires, truands, imposteurs, ... Il a finit par se joindre à eux. (choix de la période libre, soit pendant son adolescence soit après.). Il se trouve alors un talent pour confectionner et bidouiller les choses. Surtout les armes, et il les adore. Il est fasciné par le travail des armes et à leur précision et leur mécanisme en éternelle évolution. Il se fait vite une place et s’accoutume à la vie avec celui qu’on surnomme le « Roi des Bandits ». Ils se créent des liens, de bons amis mais il reste mystérieux sur son passé. Il se fait appelé « Cly » et n’en dit pas plus sur lui. Ou juste ce qu’il fait actuellement.

Un jour il rencontre Mérida. Et sa droiture, son caractère, sa personnalité, tout le poussait à la suivre. Surtout qu’au même moment il commençait à se mettre des personnes à dos à cause de litiges répétés. Une nouvelle occasion de fuir encore, disparaître et recommencer.

Forgeron officiel de la reine, il devint vite un ami de la famille Bothwell. Il faisait partie de la « famille ». Tout se passait pour le mieux, encore une fois adopté par des personnes entières et généreuses avec lui. Il a dû faire ses preuves pour se faire accepter contrairement à sa jeunesse. Malgré tout, il avait une crainte, toujours condamné à apporter des problèmes et plonger toujours plus bas lorsqu’il s’élève dans le bonheur d’une vie tranquille. Et si c’était de lui même qu’il recréerait des liens avec les hommes de Gatson, car effroyablement il était psychologiquement incapable de quitter sa misère. Longtemps bercer par les coups du sort qui le ramenaient à cette réalité, il n’arrive plus à en sortir. Il espère qu’il restera fidèle et en sécurité auprès des Bothwell. Puis il aime cette vie loin des grandes villes.



Mérida Bothwell : Cly a toujours admiré la force de caractère et la bravoure de Mérida. Elle n’était pas reine pour rien et qu’elle lui porte un temps soit peu d’intérêt la poussé à la suivre. Il lui est loyal et fidèle depuis déjà plusieurs années et c’est aveuglément qu’il la suit et la protège au prix de sa vie. Il a envie de la porter au plus haut, même s’il reste constamment dans son ombre. Il lui a rapidement porté de fort sentiment, mais il n’est qu’un misérieux, un voleur voire un bandit et même qu’un simple forgeron et combattant. Il est aussi aux yeux de la rousse un ami très cher et il s’accroche à ce peu d’affection qu’elle a l’air de lui porter. Il ne lui a encore jamais avoué ses sentiments et préfère l’aimer en secret et en silence. Il a peur de lui apporter des problèmes vu ses expériences passées et il ne voudrait pas être le boulet qui la tirerait vers le bas. Mérida à besoin de hauteur. Puis il y a aussi sa mystérieuse idylle avec Barbe-Bleu. Comment peut-il faire le poids ? Et si Gaston venait à le reprendre ? Trop d’hypothèse qui l’empêche pour l’instant de passer le pas.



Harris Bothwell : Ils entretiennent tout les deux secrètement une aventure. A défaut d’avoir la soeur, il peut se reposer sur Harris qui sait lui porter un minimum d’attention même si cela ne reste que charnel. Mérida est au courrant, car Harris a voulu lui forcé la main avec sa soeur. Soit il lui disait les sentiments qu’il lui portait et il arrêtait avec lui. Car Cly est bien gentil, mais Harris n’était pas là pour écouter ses peines de coeur. On en avait déjà que pour l’aînée, si en plus ses partenaires d’un soir s’y mettait, c’était non.  Sinon, il disait tout à sa soeur. Cly n’eut pas le courage et préféra nier tout espoir. Mérida est donc au courant de se qui se passe entre les deux ce qui lui mets encore plus de baton dans les roues. Ce n’est pas plus mal. En dehors de ces ébats dans l’ombre d’un couloir ou les écuries, les deux jeunes-hommes s’entendent bien et sont de base de très bons amis. Cly est sûrement aussi l’un des premiers à avoir su pour les passe-temps tabu du triplé.



Gaston de Beaumont : (pv disponible) Après avoir fuit Londres et les soucis qu’il y a provoqué dans son entourage, il tombe sur le domaine de Gaston et arrive vite à se faire une place en s’adaptant très vite. Rapidement aussi, il finit par travailler pour Gaston, au début ce n’était que via un bon nombre de personnes qui avaient autorités les unes sur les autres dans le grand réseau des relations de Gaston. Mais assez vite, il se fait une réputation surtout au niveau des armes qu’il améliore et répare ou crée, puis pour d’autres qualifications. Il a fini par avoir des comptes à lui rendre. Le temps passe et il finit par se créer des problèmes au sein même de la cour du Roi de Beaumont et commence à être mal vu. Il finit par quitter sa loyauté envers cet homme pour la donner à Mérida. Les guerres sont arrivés et il a peur de devoir payer ses dettes à Gaston, donc de tourner le dos à Mérida qui sont tout deux dans des camps opposés. Il se demande si ce n’est pas lui qui va aller tout gâcher ou Gaston et ses anciens compatriotes qui vont s’en charger.



Giselle : (pj à venir) Giselle est une des nombreuses cousines de la famille Bothwell et était surtout la femme de Hamish, le triplé qui a quitté la famille. C’est une brave fille et très gentille mais un peu niaise. Ce n’est pas qu’il l’aime pas, disons que Cly est plutôt attendris et a une certaine pitié pour elle. Une étrange princesse agaçante par sa bêtise mais qui se fait pardonner par sa bienveillance. Elle sait ce que Cly ressent pour Mérida et elle le pousse à aller vers la Reine pour lui déclarer sa flamme. Donc, avec une maladresse ridicule, elle veut l’aider. Elle arrive dans la salle en jetant des fleurs et chantant lorsqu’elle les trouves tout les deux seuls dans une pièce par exemple...



_________________

Pour me contacter, passez par Briar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 75
Cœurs enchantés : 1095


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: (M) Garett Hedlund - Oliver Twist.   Jeu 5 Mai - 21:20

Promotion exceptionnel !
Un Garett qui n’attend que d’être adopté !


Alors parlons affaires !
le petit détail qui tue tout :Bon y’en a à marre des deux milles titres

Alors déjà un grand merci de vous intéressez à mon scénario Potté
Pour l’avatar c’est peu négociable, j’ai hésité longtemps. Mais je suis toujours ouverte à la discussion ! Aucun soucis.

Pour le reste, je ne vois pas grand chose à préciser, ni de souhait ou quoi est-ce. Juste que si vous avez besoin d’aide, de conseil, des idées, aucun problème. Je me répète mais je suis ouverte à la discussion, et j’ai essayé de le laisser le plus libre possible dans sa construction pour vous faire plaisir.

Sur ce ! Si vous hésitez encore, regarder encore sa petite bouille d’orphelin démuni et qui a pris cher dans sa vie. Il est trop meugnon hein ! Il adorerait que vous l’adoptiez !

_________________

Pour me contacter, passez par Briar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Garett Hedlund - Oliver Twist.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Peindre un portrait :: Scénarii des membres-
Sauter vers: