AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016)   The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 14:50

CE TITRE Brou ce film est absolument génial bienvenue avec un personnage haut en couleur et passionnant. C'est chouette de voir Wonderland se remplir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016)   The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 9:07

Eh bienvenue à toi ! Je suis désolée je suis en retard ! GRrr ! Honte à moi !

En tout cas plein de courage pour ta fiche. J’aime beaucoup le feat choisi pour jouer une chat et pas n’importe lequel. Puis cette candeur aussi pour intérprêter les autres personnage. En tout cas j’ai hâte de voir.

Et le Vael qui est en moi va te demander des liens si tu es si lié à Alessya What a Face je te raterais pas jolie coeur ! – HEY ! Vael sort de ma tête et arrête de parler >< – ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016)   The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 19:38

Regi'Milf -> attention hein jte prends au mot - viens pas râler si t'aimes pas mes dédicaces sur le mur de la mairie Coeur

Robin -> merci à toi mécréant de Sherbourg Epée

Aude -> Wii ** ce film est perf, surtout les musiques bon sang Potté Aw merci à toi Coeur Wonderland ftw. Fire Epée

Bri' -> Aw merci - ouaip pour le feat je suis tombée sur ce vava et je me suis dit que ça passait crème Lama Ahah je vais essayer d'être à la hauteur de vos attentes Coeur
Attends...le Vael qui a engrossé Alessya ? Axe  Oui non c'est sûre il nous faudra un lien de la mort qui tue beau gosse Drague Lèche Alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016)   The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 1:03

Mais ... mais ... j'ai pas encore posté ici ? Oo
Mince alors ! Bon bah je vais essayer de me rattraper : Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! xD

Et franchement le personnage a l'air vraiment cool et comme l'on dit les autres, ça fait du bien de revoir ce feat un peu sur les forums.
Malheureusement j'ai pas grand chose de plus constructif à rajouter, les autres ont déjà tout fait. Du coup je te souhaite juste bon courage et je viendrais sans doute t'emmerder après validation xD
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016)   The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 16:17

Je suis outrée de moi-même, j'étais persuadée d'avoir posté avec Alice et tout, histoire de te faire honneur Hihi
Je plussoie pour le choix de feat (et de personnage surtout Love)
J'ai hâte de lire cette fiche !!! Et tellement hâte aussi d'en faire baver Vael, et Regi, et tout le reste de Storybrooke s'il le faut What a Face Hihi
Donc bienvenue officiellement chaton Pervers What a Face
Bon courage pour l'écriture (et pour tes partiels un p'tit peu Muehehehe)
Les gifs sont tellement bien trouvés, au fait Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016)   The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 16:35

Finklestein -> Quoi de neuf docteur ? (ok c'était trop facile j'avoue) Ahah même si c'est pas forcément constructif ça fait toujours plaisir alors meurchi Coeur Coeur Heureuse que mon début de fiche te plaise Pervers Owi tu n'as pas idées à quel point j'aime qu'on m'emmerde In Love

La gueuse -> EH BIEN NON Grrr - tu n'as même pas posté sur ma fiche...SHAME. Boude
Owii ensemble on va conquérir Storybrooke, puis après, le monde Hehe Epée  
Aw meurchi pour les gifs  Vui (mais ça reste toi la plus belle Moustache )


Au fait, je constate que j'ai dépassé la date limite pour finir ma fiche alors je vais juste demander un petit délai d'une semaine supplémentaire - je pense que cela devrait suffire - merci d'avance  Groupie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016)   The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 18:55

... Tu sors ! XD
Parfait alors ! Et je me suis marré aussi car mon gif était tellement approprié à ta fiche, sachant que je l'ai changé juste avant de poster dedans xD

Et pour le délai je te l'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016)   The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 20:45

Chess Turner a écrit:

Owii ensemble on va conquérir Storybrooke, puis après, le monde Hehe Epée  

Euh, j'ai le droit de pas être d'accord avec ce souhait de conquête intempestif?
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016)   The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 21:19

Chess + Disouley alors Argh Alice se fera pardonner, t'inquièèète Hihi
(genre elle évitera de te vomir dessus la prochaine fois Pervers)

Regina + Oui, mais on sera obligés de te mettre au bûcher la première What a Face
(merguez pour tous)
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016)   The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 21:56

Fufuck Les feux c'est moi qui les allume Aaaah BOOM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016)   The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 14:18

Comment je pars juste une soirée et que quand je reviens c'est trop la fête dans ma fiche  Tombe  Alcool

Doc' -> Oh, tu n'aurais pas dû - meurchi bien pour  le délai Coeur
Alice -> je ne sais pas si je veux savoir comment Alice va se faire pardonner Hide
P.S. : le bûcher pour une sorcière...quel esprit prompt à faire d’alléchantes connections #teamliddell #teamwonderland Pervers Hehe Epée
Le meilleur pour la fin -> Tu peux Regi chérie, mais cela ne va pas dire que tu pourras y faire grand chose  Muehehehe  
Pas étonnant de la part d'une chaudière d'allumer tout le monde... Hihi
Enfin bon à la réflexion j'taime bien - toi aussi tu prends les enfants des autres Lèche
N.B. :
Regina Mills in a nutshell:
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016)   The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 23:05

Mais mais mais je ... Tu ne perds rien pour attendre, chat de gouttière! Moustache
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016)   The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destiny or fuckin biatch | Lily (2ème délai : 29.03)
» Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03)
» Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016)
» Curer un curé + Chess&Alice.
» « We are the poisoned youth » + Michael (dernier délai : 13 mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: