AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Lance A. White-Knight
Lance A. White-Knight


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2260


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !   Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 18:23

Merci pour ton message, Régi !

On verra bien ! Je compte sur toi pour me redire ce que tu en penses une fois que je l'aurais terminée ! :D

J'espère en tout cas qu'on arrivera à se trouver un lien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !   Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 9:13

Ah mais il le faut!!! Love
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !   Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 14:39

Coucou camarade ! Quelque chose me dit que nous allons très bientôt nous recroiser
Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !   Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 16:10

Par contre il faudra préciser que Frère Tuck a fait un régime :D

Bienvenue! Tu réunis trois de mes légendes préférées.
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !   Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 16:24

Je vais devenir jaloux moi lol
Revenir en haut Aller en bas

Lance A. White-Knight
Lance A. White-Knight


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2260


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !   Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 18:18

Merci à vous deux pour vos messages ! Heart

Robin - J'espère bien qu'on va bientôt se croiser ! Tu ne comptes tout de même faire le voyage sans moi ! ;)

Hilda - Cool ! Je suis tombée juste alors avec mes identités ! J'essaierais de ne pas te décevoir dans ce cas ! Et je passerais peut-être à l'occas pour te réclamer un lien Rolling Eyes

Par contre c'est vrai que j'ai pris un frère Tuck plus sexy ! Ca fait du bien l'exercice physique en forêt ! Gangnam
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !   Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 18:50

J'suis un bon coach XD
Revenir en haut Aller en bas

Lance A. White-Knight
Lance A. White-Knight


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2260


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !   Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 18:57

Robin Locksley a écrit:
J'suis un bon coach XD

Dit l'homme qui a passé une partie de sa vie à écumer les bars avec Petit Jean et Peter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !   Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:43

Non juste Petit Jean l'ami. Peter est mort juste quand on s'est enfuit. Je suis entrain de mettre en propre la chronologie de Robin dans le monde des contes. Je vais mettre ça sur ma fiche de rp. Je t'enverrai le lien quand ça sera prêt
Revenir en haut Aller en bas

Lance A. White-Knight
Lance A. White-Knight


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2260


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !   Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 21:19

Oh zut alors ! J'ai raté une informations capitale... ca fait pas très sérieux tout ça !

Mais alors pas de soucis ! Préviens-moi seulement quant tu l'auras fait pour pas que je fasses de bêtise dans ma fiche de présentation ou dans mes RPs :)
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !   Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 21:23

Je te l'enverrai en mp ça sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !   Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 21:32

Jaloux de quoi mon Robinou?
Haha T'as trop raison Hilda, il a la classe là Frère Tuck ^^
Et c'est Neïlina qui va être contente de retrouver son cher Athos Muehehehe (en vrai elle flippe sa mère dans notre Rp Hihi )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !   Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvin E Kandinski "Welcome in a world in black and white"
» Juliette ♅ ❝ un nom ne doit pas guider tes pas, ton cœur si ❞
» Jack The Ripper – Il y a des souvenirs qui peuvent être dangereux.
» Allan de Dale - holding out for a hero
» Les attaques du Mage Noir sur NKL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Faire les présentations :: Validées-
Sauter vers: