AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A princess in the ocean depth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




A princess in the ocean depth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A princess in the ocean depth   A princess in the ocean depth - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 9:59

Oui oui, c'est ce que j'ai compris pour la recherche ^^ En fait, je me suis mal exprimer. C'est Kida qui recherche aussi Milo, car il a disparu avec la malédiction. Du coup je me suis dit que, comme les deux recherches quelqu'un, elles pouvaient s'aider.

Et oui, je pense que Kida aurait pu lui apprendre, surtout avec le contexte actuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

A princess in the ocean depth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A princess in the ocean depth   A princess in the ocean depth - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 11:31

Ahhh pardon j'avais pas capité mais moi ca me va :) une double aide ;) et ton Milo il est a SB du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




A princess in the ocean depth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A princess in the ocean depth   A princess in the ocean depth - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 9:43

Oui il est à SB ^^ Du coup ça me va aussi :)
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

A princess in the ocean depth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A princess in the ocean depth   A princess in the ocean depth - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 9:56

Du coup Juliette pourrait essayer de le retrouver pour toi à SB? Potté elle devrait changer de métier et devenir détective xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




A princess in the ocean depth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A princess in the ocean depth   A princess in the ocean depth - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 10:42

Hey

Du coup, oui, Juliette pourrait faire ça et Kida le lui revaudrait par la suite.

Je commence à rédiger les différents liens dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




A princess in the ocean depth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A princess in the ocean depth   A princess in the ocean depth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A princess in the ocean depth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: