AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 My name is Kidagakash.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




My name is Kidagakash.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Kidagakash.    My name is Kidagakash.  - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 13:56

Je t'ajoute ce délai ! En espérant que ta malchance passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

My name is Kidagakash.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Kidagakash.    My name is Kidagakash.  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 5:53

Oh mince je t’ai pas souhaité officiellement bienvenue petite Kida :) J’en suis navrée ! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Je suis impatiente de voir ce que tu va faire de ce personnage Please
Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

My name is Kidagakash.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Kidagakash.    My name is Kidagakash.  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 16:24

Aaaaah ! Atlantide débarque ça fait plaisir :)

Bienvenue Kida
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

My name is Kidagakash.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Kidagakash.    My name is Kidagakash.  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 22:02



Congratulation !!!
vive les badass
En vrai, tu vas avoir de belles ressources pour ta Kida Love
Te voilà donc validée (juste un détail par contre, tu peux retirer la cavalerie des attributs, car c'est déjà compris dans ta maîtrise des technologies Hihi), tu peux rp comme une folle parmi nous (et je sais que j'ai genre 40 rps de retard en ce moment, mais je veux quand même des liens avec Elsa et Michou, mais je crois que je te l'ai déjà dit Mdr) et tu peux faire ta fiche technique juste là !
Si tu as la moindre question, on est toujours là Coeur
BREF ! Hâte de voir cette femelle en jeu Hihi

Mais à présent que tu fais partie de notre petite communauté de très grands tarés, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utile afin de s'assurer que tu as toutes les cartes en main pour t'intégrer sur le forum. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens ICI afin de pouvoir te rapprocher de tes petits camarades ou au contraire te créer les pires ennemies du monde. C'est ICI aussi que tu pourras créer ta fiche de sujets pour pouvoir gérer tous tes rp et où on pourra t'en quémander. Mais bien entendu, si tu veux directement aller vers les autres mais que tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite tout simplement pas à directement demander un rp ICI ou voir si quelqu'un recherche un rp. D'ailleurs, pour pimenter ces petits sujets si tu en as envie, tu peux très bien aller ICI afin de remplir un petit défis rp ! Après bien sûr, si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande ICIet ICI. Enfin, pour terminer, n'hésite pas à faire un tour dans la boutique de Gold ICI, c'est le meilleur endroit pour dépenser ses points et obtenir des récompenses sympa !

Voila, maintenant tu devrais avoir toutes les informations nécessaire pour faire un bon démarrage sur le forum. N'hésites pas à fouiller le forum, d'autres surprises t'attendent ! Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




My name is Kidagakash.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Kidagakash.    My name is Kidagakash.  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 17:01

Bienvenuuuuuuuuuuuue en retard Dark Sushi Sombrero
Excellent choix d'avatar, Emilia puis son conte Pompom Brou Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




My name is Kidagakash.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Kidagakash.    My name is Kidagakash.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Kidagakash.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: